AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lee Song Ki - Paint it black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 0:02

Lee Song Ki
ft. Park Shin Hye

Identité

23 ans 21 novembre 1991 habite à Lapanalda Peintre
Fiancée Citoyen

Song Ki vient de la campagne, ses parents sont agriculteurs et n'a pas revu son frère depuis ses trois ans. La jolie citoyenne a rapidement arrêté l’école dans le but de devenir agricultrice comme ses parents pour finalement, une fois lassée, devenir peintre et qui plus est, pour le Dictateur. Les mains étaient pleines de terre, puis pleines de peinture et maintenant pleine d'argent, ça lui permet d'aider sa famille. D'un point de vue pratique, la brunette ferait mieux de vivre à la capitale pour répondre au mieux aux demandes de son principal employeur, mais étant très attachée à sa ville natale et à ses parents, elle préfère faire des aller-retours.
Vivant dans sa bulle, elle n'a jamais eu énormément d'amis, c'est une solitaire inexpressive mais très sensible. Un esprit faible également.
Tout doit disparaître !
♦ La crainte (♀/♂ rebelle) Tu me crois du côté du Dictateur, je suis tellement proche de lui que c'est tout à fait compréhensible, cependant je ne suis qu'une pauvre campagnarde ayant du mal à comprendre le monde qui m'entoure. Tu m'apprécies et tu as peur que ce que tu imagines être mon choix, de servir le chef d'état, ne ruine notre amitié, toi, le/la rebelle que j'apprécie. (Libre/Pris)

♦ Premier amour (♂) Tu ne me voyais pas, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Mais moi, je te voyais. Quand j'étais dans la cour de récréation, je te regardais jouer avec tes copains et même que les filles se moquaient de moi et criaient de tous les sens que j'étais amoureuse de toi. J'espère que ceci n'a jamais atteint tes oreilles. La seule fois où ta voix m'adressa quelque chose était lorsque tu m'avais bousculé, et que tu t'es excusé, je me rappelle avoir rougi très fort. Je me rappelle aussi des moqueries des autres, mais qu'est-ce que tu étais beau. (Libre/Pris)

♦ L'épaule (♀/♂) J'ai besoin de vider mes sacs, j'en ai trop gros sur le coeur. Toi, c'est à peine si nous partagions le banc à l'arrêt de bus, on ne se connaissait pas. Un jour, j'ai craqué devant toi et tu as accepté de m'écouter, ça m'a fait du bien de parler de mes problèmes à une personne extérieure à ma vie. Tu es spécial, je te dis des choses que je ne dirais pas à mon petit frère car la vérité est bien trop violente et glauque pour lui, sans toi, j'aurai déjà implosé. Et depuis, nous nous écoutons mutuellement, je te dois bien ça. (Libre/Pris)
En cours
Jae Soo
In Su
Event
Sae Hee
Min Hwan
Terminés
Byeong Joo
Prénom
Prénom
Abandonnés
Hyun Jae
Prénom
Prénom
Prévus
Jin Kyung
Prénom
Prénom

Dernière édition par Lee Song Ki le Mar 4 Aoû - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 9:21

Mesdemoiselles, Messieurs...
"Les rebelles"

Kim Jae Soo
♦ Sauveur Une fois on m'a expliqué ce qu'était une bonne étoile, je crois bien que c'est lui. Les miracles existent, croyez-moi.
Une fois, à l'école, ils étaient allés trop loin vis-à-vis de moi, c'est Jae Soo qui m'a sorti de ce pétrin. Et le voilà, encore une fois, quand j'ai le plus besoin d'aide. Je lui dois tellement de choses.
Yu In Su
♦ Amoureux C'est un garçon très intelligent et maladroit, il a le don de me faire rire et de ressentir un drôle de sensation dans mon ventre. Docteur, est-ce donc ça l'amour ?

Dernière édition par Lee Song Ki le Dim 5 Juil - 15:32, édité 4 fois
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 9:24

"Les dictatoriaux"

Bae Jin Kyung
♦ Ancien fiancé On le découvre assez froid jusqu'à finalement découvrir un homme incroyablement gentil. Nous nous étions mis d'accord sur nos fiançailles jusqu'à ce que ce dernier décide de tout annuler, mais tout est de ma faute.
Shin Hyun Jae
♦ Corbeau Il sait des choses sur mon frère, il en sait beaucoup même. Cet homme est quelqu'un d'horrible, j'ai de plus en plus de mal à me rendre au palais sereinement. Il est là, il est là constamment, me regardant, me souriant, me torturant psychologiquement. Une véritable ordure.

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...

Dernière édition par Lee Song Ki le Dim 5 Juil - 15:34, édité 4 fois
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 9:26

"Les citoyens"

Hee Byeong Joo
♦ Petit frère de coeur Ses parents possèdent la ferme à coté de celle des miens, depuis qu'on est tout petit. Quand j'étais une petite fille, je ne voulais pas jouer avec lui parce que les garçons c'est nul. Mais au fil du temps, en s'imposant surtout, il a réussi à se faire accepter, accepter au point qu'aujourd'hui je le considère un peu comme mon petit frère. Nous avons un lien très fusionnel et la plupart de nos idées sont communes, on adore notre coin de campagne par exemple. J'en connais beaucoup de lui, lui en connait beaucoup de moi. Je lui ai offert ma confiance, il m'a offert la sienne. Même si tu n'es pas du même sang que moi, tu fais et feras toujours parti de ma famille, frangin.
Shin Sae Hee
♦Meilleure amie En plus d'être la fille la plus jolie du monde à mes yeux, c'est aussi la plus gentille et la plus merveilleuse. Même si de temps en temps on se trouve des jalousies, on est et restera les meilleures amies du monde. Même si c'est relativement tendu en ce moment. Mais ça s'arrangera, comme toujours !

You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...

Dernière édition par Lee Song Ki le Dim 21 Juin - 16:28, édité 2 fois
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 18:36

J'aimerai un lien avec Song Ki.

Que dirais-tu s'ils étaient amis de longue date? On pourrait même dire, qu'ils étaient très proches, un peu comme des frères et soeurs?

Song Ki est quelqu'un d'assez réservée il me semble, on pourrait dire que Jae Soo a toujours été protecteur envers cette dernière. Ils partageaient énormément de choses, secrets et autres?

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 18:59

Salut salut !

On m'a proposé cette idée ce matin et étant donné le caractère de mon personnage, je ne peux pas accepter plusieurs frères de coeur !

Après Song Ki n'a jamais eu de grand frère et être la protégée de quelqu'un peut être cool pour elle, il faudrait juste trouver un contexte pour savoir comment ils en sont venus à se connaître.
Si tu veux on en parle par MP ? ;)

Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 20:21

Très bien. Pas de soucis! Je t'envoie un message privé.

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 23:23

Il nous faut un lien !!!

J'ai Si Chul, Son Sil et Min Ha à te proposer.
Je cherche une future épouse à Si Chul mais Jin Kyung envisageait de te demander ta main et je ne veux pas me battre avec lui. Alors je vais laisser tomber.

En revanche, avec Son Sil, ça pourrait être intéressant ! "♦️ Corbeau (♀/♂) Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais tu prétends avoir des informations sur mon frère. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas non plus alors il y a de quoi se poser des questions. Mais pour savoir, je ferai n'importe quoi. Pour mon frère." Ce lien me plaît bien mais il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu avais en tête pour que je visualise bien la chose.

Pour Min Ha, notre lien pourrait dépendre de celui que tu auras avec Jae Soo puisqu'ils sont mariés.
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 23:44

Avec plaisir

Wow, je viens à peine d'arriver que j'ai déjà des prétendants xD ! Battez-vous, on verra bien

Pour le corbeau, ce serait davantage un dictatorial ou un rebelle, mais surtout un dictatorial (j'ai oublié de préciser mais chut !), quelqu'un d'assez sadique et qui s'ennuie. Le frère de Song Ki était militaire et dès lors que le nouveau Dictateur a pris le pouvoir, il s'est rapidement rallié aux rebelles et il fut rapidement tué. En gros ! Il n'est pas obligé de raconter la vérité à la petite soeur, ça dépend si il a un minimum de bon sens ou non, mais il veut juste s'amuser. (Bien sûr il doit connaître la vérité et donc avoir eu accès tôt ou tard aux informations)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 18 Juin - 23:49

Je ne peux pas me battre avec Jin Kyung, je risque de lui faire mal... xD par contre, si tu acceptés son offre, tu auras un lien tout trouvé avec Son Sil. Parce que ce dernier n'est pas un sadique dans l'âme, donc ça ne collera pas (vois avec Ji Sang, ce lien lui va à merveille~).
Oh et si jamais ça se concrétise Jin Kyung et toi, je pourrais avoir le lien du premier amour pour Si Chul? ** j'ai plein d'idées soudainement xD

Vous avez décidé quoi Jae Soo et toi du coup ?
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 19 Juin - 0:06

Je vois xD quel genre de lien ? (je ne peux pas lire toutes les fiches du fofo en si peu de temps haha !)
Je verrai bien ! Le corbeau arrivera bien un jour haha !
Oui bah attendez hein, Song Ki n'a pas envie de se marier de base elle xD mais bon, faudra bien qu'elle franchisse le pas un jour hahaha ! Mais si tu veux pour le premier amour Bond

Sa maîtresse *pan* non, Song Ki est juste sa petite protégée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 19 Juin - 17:19

Son Sil est fou amoureux de Jin Kyung, alors il détestera Song Ki~

Disons qu'elle n'a plus que quatre ans pour se marier, donc oui. ^^ Si je prends ce lien pour Si Chul, il faudrait faire en sorte qu'il tombe amoureux d'elle ; la rivalité entre Jin Kyung et Si Chul pourrait être super intéressante pour le développement de ces personnages.

Haaaaaan ben Min Ha pourrait l'apprécier... comme la détester. xD A voir~
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 19 Juin - 17:27

Ho je vois !

Bah Jin Kyung je me suis peut-etre arrangée avec, puis c'est limite si elle te laissait le champ libre d'après son MP xD

La pauvre ... elle va se faire détester par tout le monde xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 19 Juin - 19:07

Ah oui ? Elle est adorable. On en avait parlé la dernière fois. Qu'est-ce qui te plairait toi ?
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 19 Juin - 19:18

Bah si vous vous êtes bien mises d'accord, on peut se faire un lien avec Si Chul xD ! On en parle par MP si tu veux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Sam 20 Juin - 19:02

Je viens pour un lien

Alors ce serait pour mon DC : Shin Hyun Jae qui est conseiller du dictateur un peu bad guy Au fait j'aime bien ces deux liens :

Citation :
♦️ Corbeau (♀/♂) Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais tu prétends avoir des informations sur mon frère. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas non plus alors il y a de quoi se poser des questions. Mais pour savoir, je ferai n'importe quoi. Pour mon frère.
♦️ La méfiance (♂ dictatorial/rebelle) Ton regard en dit long sur ce que tu penses de moi, tu es l'un des facteurs m'incitant à rester dans ma campagne car, lorsque je me rends au palais, tu me regardes sans cesse. Pourquoi fais-tu cela ? Ton jugement et ton mépris doivent bien avoir une raison. Si c'est dans l'unique but de me faire peur, he bien bravo, tu as réussi.

Alors peut-être qu'on pourrait faire un mix des deux? Tout d'abord leur relation commencerait par "Mefiance" et ensuite passerait à "Corbeau" ? J'ai de bonnes idées de RP

On peut aussi réfléchir à un lien avec Jae Han à côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Dim 21 Juin - 13:11

Moi aussi je veux un lien Bond

Et puis avec ce que Jae Han vient de te proposer ça peut donner un bon truc, bien explosif. En fait Sae Hee est l'épouse de Hyun Jae. Elle vient de la campagne, de Lapanalda. Elle a toujours grandit là-bas et adorait se balader dans les fermes et plus généralement un peu partout. Comme elles ont le même âge je les imaginaient bien meilleures amies, ou un truc comme ça.

Et du coup soit elle ne saurait pas que Hyun Jae est l'époux de Sae Hee (ce qui est peu probable quand même); soit elle refuse de lui avouer le comportement de son mari pour ne pas blesser la douce Sae Hee. Et de ce fait se créerait des tensions entre les deux jeunes femmes
Alors tu en penses quoi ?
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Dim 21 Juin - 13:18

Ho oui ça ne pourrait pas être mal du tout ! Si tu veux on peut approfondir ça par MP

Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Jeu 2 Juil - 17:07

Hellowwww jolie demoiselle que je n'ai même pas encore pris la peine de saluer !

Bon je me dis qu'on peut avoir un lien ? Tu es la fiancée de Jin Kyung et vu les rapports que j'entretiens avec lui, yaura un moment où je vais entendre parler de toi, non ? A toi de me dire si t'as envie de te frotter à Thien Hou la rugueuse :)

"How long must we sing this song ?"
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 3 Juil - 11:16

Coucou

Alors, Song Ki n'est plus la fiancée de Jin Kyung depuis peu, pour la remplacer par mon DC. On en avait convenu comme ça !
Je ne sais pas si tu préfères un lien avec ma petite Song Ki, ou si tu préférerais donc un lien avec Min, ma grande gueule, en plus elle déteste les médecins haha !

Mais j'accepte bien évidemment d'avoir un lien avec toi

Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 3 Juil - 11:24

Hahahaha ! Mais décidément tes liens ne font que bouger !

Alors du coup je serai plutôt d'avis que Song Ki aurait plus d'affinités avec So Hwa (mon DC), qui est peintre refoulée et fan de Lapanalda bien que vivant à Dalis. Qu'en penses-tu ?

Pour ton DC, je vais étudier la question mais oui cela me semblera intéressant...

"How long must we sing this song ?"
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   Ven 3 Juil - 11:50

Oui, cela pourrait être bien je pense !

D'accord ! Tiens moi au jus par MP, ce sera plus simple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Song Ki - Paint it black   

Lee Song Ki - Paint it black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1