Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Lee Song Ki - The light that never goes out

Aller en bas 
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 9:53

Lee Song Ki
ft. Park Shin Hye

Identité & physique

23 ans 21 novembre 1991 habite à Lapanalda Peintre
Célibataire Citoyen

Ça a toujours fait rêver ces créatures à la taille de guêpe, perchées sur leurs longues et fines jambes paraissant interminables, pas vrai ? He bien, c'est à peu près le profil de la jolie Song Ki à quelques défauts près. Personne n'est parfait cela va de soit, en l'occurrence la brunette est une véritable planche à pain et a de petites mains qui ne sont pas en harmonie avec le reste de son corps. Mais l'ensemble reste agréable à regarder malgré tout, il n'y aura rien d'étonnant si vous jetez un regard sur la jeune femme en la croisant dans la rue.

Song Ki ne se maquille pas ou alors très peu, elle n'en a pas la nécessité grâce à son joli minois. Elle se sublime davantage uniquement lorsqu'elle va à la rencontre du Dictateur, c'est à dire assez rarement. Sa peau n'a pas besoin de toutes ces choses là, elle est suffisamment lisse et nette, son teint pâle rappelle un aspect porcelaine.
Et pour ce qui est de ses cheveux, il n'y a pas la masse de choses à dire, longs et bruns. Elle n'en prend pas spécialement soin mais fait tout de même en sorte que ces derniers soient présentables. Il faut quand même un peu d'estime de soi, pas vrai ?
Caractère
Ci-dessus, nous citions la porcelaine pour décrire sa peau, la porcelaine est également fragile et délicate. Nous l'avions bien compris dans la description que la jeune femme n'avait rien de bien costaud, mentalement c'est à peu près la même chose. Song Ki est un esprit faible, naïf, tellement facile à manipuler. Elle s'en contre-fiche du monde qui l'entoure et préfère être dans sa bulle, c'est pour ça qu'elle parle peu et que son faciès reste très neutre. Elle n'en reste pas moins sensible, elle entend les remarques et peut en être très affectée. C'est une fille qui pleure beaucoup, mais seule.

La brunette ne s'attache pas aux gens, c'est une solitaire, elle préfère s'occuper toute seule que de partir à la conquête de nouvelles rencontres, elle est sûre de ne pas être déçue et trahie comme ça. C'est une fille douée de ses mains, elle n'a jamais vraiment été douée à l'école mais n'allez pas croire qu'elle ne sait pas réfléchir un minimum ! D'ailleurs c'est grâce à ses mains qu'elle arrive à subvenir à ses besoins et par la même occasion aider sa famille, elle peint pour le Dictateur.
Histoire
La petite Song Ki née onze ans après son frère en campagne, à Lapanalda, de parents agriculteurs. Une enfance banale, la gamine n'a pas beaucoup côtoyer son grand-frère qui partit à l'école militaire à quatorze ans, la petite fille a donc été élevée comme fille unique. Elle aimait bien la vie à la campagne, la petite avait constamment les mains dans la terre, elle adorait ça s'occuper des légumes avec ses parents. A l'école, c'était la discrète qui n'arrivait pas à se faire de copains, allez savoir pourquoi. "De toute façon l'école c'est nul" disait-elle.
Vers ses dix-sept ans, elle arrêta l'école pour aider ses parents à la ferme, ça ne servait à rien de lui faire continuer l'école alors qu'elle savait ce qu'elle voulait faire.

Sauf qu'une fois à la ferme, quand ton passe-temps devient ton métier, ta motivation et ton envie se sont plus forcément au rendez-vous et tu as vite fait de te trouver un autre passe-temps. Pour Song Ki se fut la peinture, l'approche que la brunette eut avec l'art fut peu commun, c'est en ramenant plusieurs légumes dans un drap blanc vers la cuisine. La jeune fille était peut-être douée de ses mains, mais ses pieds c'est une autre histoire. Elle trébucha et la plupart des végétaux s'écrasèrent contre le drap blanc, et suite à ça elle testa donc la peinture (après avoir réussi à enlever toutes les tâches bien entendu). Ca lui plaisait bien de représenter des paysages, inspirés de son coin ou bien sortant tout droit de son imagination, elle dessinait ses parents aussi. Ou bien son frère, du moins elle l'imaginait, car depuis son départ à l'école militaire elle ne l'a jamais revu. On lui découvrit un certain talent pour les portraits, elle faisait ça pour le plaisir et ça semblait plaire au voisinage. Puis un jour, lorsque le nouveau Dictateur arriva au pouvoir et qu'elle découvrit pour la première fois le visage de l'homme qui allait diriger le pays, elle le peignit sans avoir une quelconque idée derrière la tête, juste comme ça, pour le fun.
Quelques temps après, la famille reçut une invitation pour l'anniversaire du Dictateur. La jeune fille n'étant jamais allée en ville se dit que c'était l'occasion de pouvoir y aller, puis son tableau du dirigeant prenant la poussière dans un coin, Song Ki se dit "pourquoi ne pas l'amener ?" et suite à cela, elle est devenue peintre. Pas besoin de vous faire un dessin, le riche homme a beaucoup apprécié l'oeuvre et le talent de la jeune fille. Maintenant, elle le peint (lui ou autre, selon les désirs du politicien) dès que ce dernier le lui demande, faisant des aller-retours constant entre sa ville natale et la capitale.

Cette situation prête beaucoup à confusion par rapport à la jeune fille, les rebelles la pensent dictatoriale à travailler ainsi avec le dirigeant, d'autres pensent qu'elle fait elle-même partie des rebelles ... Alors qu'elle n'est qu'une simple citoyenne ignorante, désirant de l'argent.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Heidi et j'ai dix-sept ans. Cela fait un an que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ tous les jours et pouvoir répondre assez régulièrement pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Lee Se Jong sur HollowFusion et je le trouve beau et il a un contexte intéressant. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 11:12
Bienvenue sur le forum ! Lee Song Ki - The light that never goes out 2463743619
Bon courage pour ta fiche ! Lee Song Ki - The light that never goes out 2800733178
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 11:29
Merci beaucoup Bond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 12:31
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 12:36
Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 14:55
Bienvenue sur la forum ♥️

Je t'avais vue sur Hollow Fusion mais je n'avais osé rien dire, laissant les admins s'en occuper. Mais e suis heureuse de te voir ici Lee Song Ki - The light that never goes out 4069480867 Bon courage pour ta fichette ma belle (Shin Hye *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 16:45
Bienvenue !!!

Contente que tu nous aies rejoint ! N'hésite pas à nous interpeller si tu as des questions !

Bonne rédaction~ Lee Song Ki - The light that never goes out 2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 17:42
Saluuuut ! C'est moi Lee Se Jong justement ! XD

Je suis vraiment suuuuper contente que tu sois venue ici! *pile le fo' où je suis admin aussi XD*

J'espère que tu vas t'amuser! Et si tu as le moindre souci, tu sais où me trouver! Lee Song Ki - The light that never goes out 2800733178
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 18:56
Merci à vous trois Lee Song Ki - The light that never goes out 3945286483
Haha, tant mieux que ma présence vous fasse cet effet là xD !

Je n'hésiterai pas :) normalement ma fiche sera finie d'ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 21:27
Double-post Lee Song Ki - The light that never goes out 2512916147
Je pense avoir fini ma fiche, je pense également avoir fait pas mal de petites erreurs car je n'y connais rien au système coréen xD

En tout cas merci de prendre de votre temps pour la lire Lee Song Ki - The light that never goes out 993924885
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 22:31
Alors, tout me va. J'aime d'ailleurs ta façon d'écrire. **
Juste une petite chose qu'il faut que tu me changes pour que je puisse te valider.

La dictature est là depuis des années, donc elle est bien présente déjà depuis sa naissance. Par contre, le reste de l'histoire va très bien. Juste changer légèrement la phrase. Après, j'espère que tu as compris que le dernier paragraphe n'est qu'une indication pour les autres. Parce que sinon la jeune fille devrait être au courant pour les rebelles. Bref. A part ça tout va biiiien ! XD

Change ça et je te valide avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 22:38
Moh, c'est gentil Bond

Normalement j'ai modifié, à moins que tu parlais d'une autre phrase et que je sois une vraie nouille XD
Et oui c'est juste une indication haha !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out EmptyMer 17 Juin - 23:12

Bienvenue à Lansan !
Lee Song Ki

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Jin Kyung
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Je suis très contente que tu viennes ici! Tu as parfaitement changé ce que je voulais, merci ! ** Et évidemment, je sens que je vais être obligé de te demander un lien plus tard. XD (vu les gifs que j'ai trouvé pour te valider.)
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Song Ki - The light that never goes out   Lee Song Ki - The light that never goes out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki - The light that never goes out
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jae Han ••• Shadow of Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches en danger-
Sauter vers: