AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 20 Sep - 17:42

J'AIME LE POSITIF
owh, le tiens aussi a une bonne bouille (puis KEYQUOI. FQJSFMLKQM)

Alors alors j'ai lu et voilà ce que j'ai retenu :
Citation :
Autant le dire il est plutôt introverti, et a une légère tendance à se replier sur lui-même, ne jugeant pas utile d’extérioriser toutes ses pensées et ses sentiments.

Citation :
Peu influençable,

Citation :
autant le dire ce garçon est assez entêté, et ne lâche pas ses idées, avant qu’on lui ait prouvé qu’il ait tort, et encore il clamerait à ce moment là qu’il a quand même raison
Citation :
La ville l’étouffe, l’ambiance l’étouffe

Citation :
Il avait réveillé son originalité, son envie de liberté et d’évasion.

TOUT CA. oui. TOUT CA C'EST DU COMMUN AVEC JOO. Alors ils sont voués à bien s'entendre, à se comprendre, et tout et tout ! Joo n'est pas un rebelle, mais il n'a pas envie que quelqu'un vienne briser ce qu'on lui a toujours dit : Lansan est le meilleur endroit du monde pour vivre. Et comme le paradis de Lapanalda se trouve à Lansan, si on vient lui dire que c'est que du pipeau il prend la mouche haha ! parce qu'il s'en fout en fait. Tant qu'il peut vivre pépère avec ses mouton dans sa campagne chérie, à profiter du temps qui passe et des belles saisons, alors il sera toujours heureux le ptit Joo !

je dirai que ce qui les différencie, c'est le fait que Joo n'a pas lâché ses rêves, alors que Yuhan lui si. (enfin dans ce que j'ai compris mdr)

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 20 Sep - 19:00

Aloooors ♥

Yuhan est un 'rebelle' dans le sens où il a prit conscience qu'il y avait autre chose ailleurs. Et lui il rêve d'un ailleurs. Il est tout bonnement incapable par contre de prendre les armes, de colporter etc. C'pas possible pour lui.
Mais ... il y a aussi des choses qui font que Yuhan a du mal à se détacher de Lansan, son éducation par exemple, le fait qu'on a toujours tout fait pour le faire rentrer dans le moule, que finalement le dictateur il est pas non plus horrible donc ... Bref c'est encore très flou chez Yuhan.

Après oui Yuhan dans un sens a quasiment arrêter de rêver. La campagne c'est une fuite, puis une redécouverte pour lui. Il sens plus libre, mais plus vide aussi.

Donc à voir comment ces deux petits se sont trouvés maintenant xDD

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 20 Sep - 21:35

Pour la rencontre je pense que l'on peut partir sur un fait :
Joo a des peurs particulières qu'il n'a jamais vraiment pu partager à sa famille, mais qu'à de rares personnes. Parmi elle, il y a la peur maladive des uniformes, dû à ses souvenirs de son passé de gosse de 3 ans. Je me disais qu'il pouvait très bien en faire des crises d'angoisse et donc Yuhan aurait très bien pu être appelé en aide pour calmer l'une d'entre elles.

Après, si Yuhan aime bien se balader dans lapanalda, il est possible qu'il tombe de temps à autre sur Joo et son élevage. Et il pourrait du coup connaître un Joo différent de celui qu'il a vu (ou revu aussi) lors d'une crise d'angoisse : un garçon toujours de bonne humeur, joyeux et heureux. Et ça pourrait l'intriguer ?

parce que Joo n'est pas dupe non plus. Son père est rebelle, il sait ce que la révolution voudrait faire passer comme message. Il sait que le monde de Lansan n'est pas aussi rose qu'il en a l'air parce qu'il a vécu l'horreur quand il était petit, mais il est sûr d'une chose, c'est que ce n'est pas à Lapanalda que le pire peut arriver; pour lui Lapanalda c'est un monde à part, alors tant qu'il reste là, il se dit qu'il n'aura jamais de problèmes. Ou si des problèmes arrivent, ils viendront toujours de la ville et pas du coeur de Lapanalda elle-même. Donc il a une vision très particulière de la campagne, qui lui permet tout de même de garder une espèce de force, alors que tout ce qu'il sait faire, c'est fuir les problèmes et les histoires.

Donc je me dis que Joo pourrait intriguer Yuhan suffisamment pour qu'il se demande comment un gosse peut se sentir aussi vivant et plein alors qu'il a vécu le pire dans sa vie et qu'il n'y a pas grand chose dans la campagne ?

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 26 Sep - 12:19

*J'avais pas capté que tu avais répondu honte sur mwa ;w;*

Alors oui pour venir pendant la crise d'angoisse, oui pour le fait qu'il le trouve différent et donc ça l'intrigue. Après il n'est pas non plus du genre à vouloir creuser dans la vie des autres, il a quand même une certaine éthique ce petit. ^^"

Par contre il est bien tout à fait capable de venir le voir et lui demander de lui faire visiter Lapanalda, parce que bon honnêtement la campagne, il connait pas, c'est un gamin de la ville donc. Peut-être que pendant ces visites il pourrait lui demander ce qu'il trouve à Lapanalda tout ça histoire de rassasier sa curiosité mais il ne mettra pas non plus les pieds dans le plat parce qu'il sait ce que c'est de vouloir oublier certaines choses et de faire comme si tout allait bien ^^"

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 3 Oct - 17:52

Sur le fait que yuhan ne creusera pas dans la vie de Joo, ça me va vu que je n'imaginais pas ça non plus ^^
Quant à lui faire visiter la campagne : Joo le fera avec plaisir ! Et Joo aura aussi plaisir à répondre à toutes les questions de Yuhan !
En tout cas je pense que les deux vont vraiment bien se comprendre. :3

Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 10 Oct - 3:05

Bon bah si tout est okay, je t'ajoute d'ici peu à ma fiche ♥
Mais oui ils sont partis pour bien s'entendre

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mar 13 Oct - 1:48

ça marche !

hehe oui ! hésite pas à me mp si l'envie de RP te prends ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mar 10 Nov - 22:31

Coucouuuuuuu! J'aimerais savoir, est-ce que ce lien est toujours disponible? "♦ Une chamaillerie avec amitié inavouée mais évidente. (♀/♂) (Libre)" Si oui, tu me l'accordes?

Je m'explique: Duyên est pas du genre à avoir des amis, elle est pas très amicale mais c'pas non plus une fille méchante, c'juste qu'elle est vraiment maladroite et comme système de défense - parce qu'elle est très susceptible - ben c'est le dénigrement quoi mdr. Enfin, bref, je verrai bien Duyên s'attacher à ce petiot inconsciemment mais sans jamais avouer ou même comprendre qu'en fait, ils sont devenus amis :O
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mar 17 Nov - 18:37

Oh ! Désolée pour le retard ! >w<

J'aime bien ton idée xD C'est à peu près ce que je pensais !
Le lien est tout à toi et est en effet encore libre ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 29 Nov - 11:49

Contente que ça te plaise et qu'il soit libre, je t'ajoute sous peu **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   

Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3