AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 25 Juin - 23:54

Je suis heureuse qu'elle te plaise dans ce cas

Aha c'est certain, mais en même temps on ne lui a pas donné le choix à la pauvre petite. Mais oui, le lien me plait totalement aussi et l'idée des lettres et super Je n'ai rien à ajouter non plus, c'est parfait comme ça. D'ailleurs j'essaie de t'ajouter au plus tôt et si tu es libre pour un rp tu peux toujours me mpotter ~
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 26 Juin - 0:19

ça marche ! :DD
Je t'ajoute également du coup !
Et pour le rp j'crois que j'ai des idées haha xD mais oui je te mpotte

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 27 Juin - 1:07

Hello je viens reclamer un lieeeeen Bond
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 28 Juin - 18:45

Aloha !
Hum... pourquoi pas ?
Tu as une idée de lien possible ? :)

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 28 Juin - 19:39

Hello je peux te prendre ce lien ?

Citation :
♦️ Crush (♀/♂) Joo se sent vraiment attiré par ce garçon/cette fille là, il a le coeur qui bat, mais il hésite vraiment à faire le premier pas. Déjà être son ami est quelque chose d'unique et ça le rend heureux. Aller plus loin ? Ça l'effraie un peu mais peut être qu'un jour... (Libre)

ou si ça ne te va pas, celui là :

Citation :
♦️ Un(e) manipulateur/trice (♀/♂) qui s'amuse avec lui sans qu'il ne se doute de rien. (Libre)

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 28 Juin - 22:33

Hum... J'avoue que le premier me paraît un peu compliqué à mettre en place dans la mesure où il y a un écart d'âge assez important (6 ans) XD Enfin, après, j'avoue que j'aimerai bien savoir ce que ce serait du côté de Yun Wol, si le crush serait réciproque ou pas avant de me prononcer.

Le deuxième par contre irait d'avantage je pense ! Elle le manipulerait comment ? I'm Curious ehe

Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 28 Juin - 22:46

Bah je sais pas, si ce serait réciproque or not c'est selon tes désirs monsieur. C'est vrai j'ai pas fait attention à l'écart d'âge, mais bon ca peut toujours être interessant
Donc comme je disais tu as le choix :
Soit on assemble les deux prédéfs : Yun Wol joue avec lui mais il pense qu'elle l'aime
Soit on dit qu'elle tombera vraiment amoureuse de lui

.

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 28 Juin - 23:44

Oooh le coup du "elle tombe dans son propre piège" me paraît vraiment intéressant pour le coup !! 8D
Et vu que tu viens avec Hyun Jae, j'me dis qu'un lien entre les deux hommes aussi serait intéressant : ta femme est ma meilleure amie 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 29 Juin - 0:21

Ah mais si c'est pas reciproque jveux pas d'un deuxieme amour a sens unique pour ma pauvre Yun Wol
Si Chul l'a deja fait assez souffrir comme ca xD
Et oui le lien entre les deux bonhommes s'impose ! Faut savoir que Hyun Jae est un sadique qui martyrise psychologiquement et un peu physiquement sa femme hehe
Et d'ailleurs celle ci va bientot s'enfuir a Lapanalda ! ( tu vois que c'est pas une blague quand je dis qu'il est sadique xD )
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 29 Juin - 0:46

Bah si on part du principe que Byeong Joo tombe dans le piège de la manipulation de Yun Wol et finit par succomber aux charmes de la jeune femme... Si après c'est Yun Wol, sûr que ce sera réciproque ! Et Byeong Joo sera un vrai ange avec elle. Rien à voir avec les brises coeurs qu'elle aura pu rencontrer ! Et vu que Si Chul est le Hyung de Joo, il aurait été logique qu'elle cherche à prendre sa revanche sur lui aussi en manipulant Joo ! (avant de finir In love haha)

ouiii j'ai vu ça que c'était un gros vilain *_* Mais j'imaginais le truc ainsi : Hyun Jae serait tombé par hasard sur des lettres entre Joo et sa femme. Etant donné que c'est SA poupée, SA femme, il aurait pu piquer une crise et trouver Joo en pleine campagne/attirer Joo dans un endroit de la ville et lui faire sa fête ! MDR Joo pour le coup, Connaissant pire que Jae (Ji Sang), se serait largement bien défendu, au point du coup de ne pas arranger les choses ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 29 Juin - 0:52

Ahaha c'est drole parce que c'est exactement ce qu'il va faire de Jae Han qui a osé consoler sa femme quand celle ci a appris pour le deces de son pere et qu'elle a fondu en larmes
En tant que bonté incarnée jae han l'a pris dans ses bras itou itou
Et Hyun Jae l'a vu et il a prevu de lui sa fête heheh
Du coup bah oui pourquoi pas le coup de la deuxieme victime xD en plus de Jae Han, il s'en prendrait a Joo aussi xD PERSONNE ne touche ni ne regarde SA femme hehehehehe
Ça apprendra a Sae Hee d'etre proche d'autres hommes que lui
Tous les hommes avec lesquels elle aura une quelconque relation, il va s'occuper personellement de les remettre a leur place mouahahah ( j'aime etre sadique et torturer l'esprit fragile de ma Sae Hee ) allez je le vois bien en rp ça !
Et du coup pour Yun Wol okey on peut voir ce que donnerait une relation amoureuse entre eux ! Au pire si on aime pas apres avoir essayé on laisse tomber mais même avec l'ecart d'age ca pourrait etre cool et intéressant xD
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 29 Juin - 0:57

MAIS OUI. Vas y je suis pour le Rp aussi là.

Et oui. Au final je me dis aussi que ça pourrait vraiment être intéressant comme lien tout ça XD Même en Rp, je trouve que ce serait totalement intéressant à jouer !

Pour Hyun Jae j'ai rien à ajouter hoho 8D Ca va se fighter violeeeent ! Surtout que Joo, on fait du mal à sa meilleure amie ou à ses proches, il fait payer ! Il est rancunier le petit ! XD
Et pour Yun Wol, je ne sais pas si tu as quelque chose à ajouter/repréciser ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 29 Juin - 1:08

Bah non j'ai rien a rajouter
Et faut qu'on se fasse nos rps!
Donc si tu penses pouvoir en commencer un avant demain soir vas y sinon je le ferais!
On privilegie quand même d'abord celui avec Yun Wol parce que je ne suis pas encore arrivée au moment ou Hyun Jae fight avec Jae Han et Joo xD
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 29 Juin - 1:17

Okaaay !
je t'ajoute et je te mpotte pour le Rp Joo-Yun Wol ! :DD

Emploi : Colonel
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 3 Aoû - 18:53

Je veux un lieeeeeeeen (mais mon Jae Min fait partie de l'armée, c'est un colonel alors j'avoue que pour trouver un lien D: )

Si tu as des idées (ou paaas) on peut en discuter ? (si tu es intéressé )
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 7 Aoû - 22:30

J'aipasd'idées i_i
MAIS JE VEUX UN LIEN OUIIII (jepeuxpasdirenonàJaeRimHUM) *___*
Et t'inquiète pas on va bien trouver !

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 7 Aoû - 23:41

OUAAAAAAAIS ! Réfléchissons-y ! *o*
Ton perso aurait des prétextes pour aller en ville?
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 7 Aoû - 23:46

Si ce n'est pas pour aller voir Sae Hee sa meilleure amie ou Bae Lian sa protectrice & amie ou alors (c'est rare mais ça arrive malheureusement pour lui) si ce n'est pas sur la demande expresse de Ji Sang, pas beaucoup non XD
Au contraire, il a toute les raisons du monde de ne pas y aller : il aime pas la ville, y'a Ji Sang qui y rôde (.___.) et y'a trop de militaires XD

Après son père adoptif est un Rebelle, Bae Lian est une rebelle, et ses parents biologiques sont morts quand il avait 3 ans, tués par des militaires parce qu'ils étaient dissidents. Donc même s'il fait tout pour ne pas être marqué de tout ça lui-même (j'veux dire par là, ne pas devenir un Rebelle, vouloir rester à la campagne à mener une vie pépère, avec ses moutons tout ça), il arrive toujours un truc du destin qui fait que ça se passe pas comme prévu XD

Je pense que tu peux partir de là aussi : dans un rp que j'ai fait, Joo a tenu tête à Hyun Jae, un conseiller du dictateur, et qui plus est mari de Sae Hee (la meilleure amie à Joo). Il a pas frappé le conseiller mais il a pas non plus voulu répondre à ses questions (Hyun Jae cherchait son épouse qui s'était enfuie et que Joo gardait cachée quelque part pour la protéger. Il tient énormément à ses proches et déteste les gens qui leur font du mal ou même simplement les gens qui aiment détruire leur propre famille. Ca le met hors de lui. Et Hyun Jae a fait les deux donc... >> /brique)

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 8 Aoû - 0:06

(Au fait je voulais te dire: EXCELLENT CHOIX D'AVATAR MON DIEU ! )

Oh tu m'en as fait de la lecture la vache! xDD
Alors; A la limite on peut dire que suite à cet épisode avec le Hyun Jae la, Joo à été mit sur "liste noire" et il faut donc le surveiller de temps en temps, voir s'il est toujours calme etc!
Et cette fois-ci celui qui serait en charge de le surveiller ou carrément d'aller le voir pour lui faire comprendre qu'on le surveille c'est mon Jae Min xD
Après je sais pas trop comment Joo le prendrait, ça tournerait peut-être en lien négatif je sais pas trop!

Qu'en penses-tu?
Je peux réfléchir à autre chose hein
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 8 Aoû - 1:05

(muhuhu je sais 8D /brique)

Pardon i_i j'ai la sale manie des pavay.
Oh j'aime bien ton idée °°
J'vois bien Joo faire tourner Jae Min en bourrique exprès. Ca pourrait énerver/agacer le militaire, mais ça serait un moyen comme un autre pour Joo de surmonter l'espèce de peur que lui inspire le militaire dès qu'il le voit arriver sur ses terres. Ça pourrait donc être mitigé ? Surtout que Joo comprendrais vraiment pas : pour lui, il a sauvé une citoyenne d'une brute sanguinaire ! Alors se retrouver sous surveillance...

Avecuntelsmileyt'asquoientêtetoilà?*Curious*

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 8 Aoû - 22:46

Ouais ça me va bien comme idée ! :D Je pense qu'on tient un truc original la ! :D

A rieeeeeeen siffle
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Lun 10 Aoû - 20:20

nonmaisallezfaispasl'innocent,dismoitout~~

Trop !
Joo donnera du fil à retordre à Jae Min tu vas voir ~ il va en bavay huhu

Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 3 Sep - 11:24

Deux blonds, la campagne ... Un lien devrait se faire nope ?

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 19 Sep - 17:27

VOUIIIIIIII Ca tombe bien je voulais aller sur ta fichette te demander un lienouille **
Surtout que j'ai légèrement changé mon Joojoo là XD
Tu as envie d'un lien en particulier ?
Je vais mettre mes liens prédefs à jour peut être que dedans tu trouveras un truc qui t'inspire, si t'as pas d'idée.
Et puis j'irai voir tes fichettes aussi ~

Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 20 Sep - 15:16

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ♥️
Du positif de préférence ♥️
Il a trop une bonne bouille ton petit

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   

Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant