AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 12 Juin - 18:44

Hee Byeong Joo
   ft. Lee Byeong Heon (L.Joe) - Teen Top

Identité

20 ans 24.12.1995 Lanapalda Eleveur à Lapanalda
   Célibataire et Homosexuel Citoyens
 - Il déteste qu'on lui dise qu'il est petit. Que ce soit à cause de sa taille ou à cause de son âge apparent, on l'appelle "petit", il voit rouge. Enfin... sauf quand c'est Papy qui l'appelle comme ça. Papy est l'unique privilégié à pouvoir le nommer ainsi.
- Il adore les animaux. Surtout les fluffy. Les moutons par exemple. Il en est dingue. Alors il est au paradis chez eux ! Des poneys, des moutons, des lapins... Deux chats, trois chevaux, trois chiens, et des canards. LE RÊVE !
- Il est d'humeur toujours positive, joyeuse, et facétieuse. Courir après les canards ou les moutons c'est son truc ! Surtout pour les embêter. Bon Papy est pas du tout du même avis, mais Joo s'en fiche, ça l'amuse !
- Il préfère largement l'air de la campagne à l'air de la ville. Il se sent oppressé quand il est à Dalis. Sans doute pour ça qu'il a arrêté l'école. Il ne se voyait vraiment pas là bas mais plus ici, parmi les champs ! (et les animaux)
- C'est drôle, mais... Joo a la phobie des pigeons et des poules. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais depuis tout petit, il n'a jamais pu supporter ces bêtes à plumes là. Son grand père lui a toujours dit que c'était parce qu'une fois, une poule l'a agressé. OK pour les poules, mais les pigeons ? Ça reste encore un mystère pour Joo
- Il aime la liberté d'être à la campagne, le grand air, le fait de pouvoir être dans la nature H24 et de pouvoir suivre le rythme régulier de celle-ci.
- C'est un garçon timide qui a du mal à dire ce qu'il ressent lorsqu'il est amoureux. Il sera toujours là, le sourire aux lèvres, mais aura sans doute du mal à trouver quelque chose d'intelligent à dire. En fait il aura l'impression de plus faire l'idiot qu'autre chose.
- Joo est un garçon attentionné, toujours prêt à rendre service à ceux qui en ont besoin, et qui n'hésite pas non plus à prendre le temps d'écouter ce que ses proches ont sur le coeur.
- C'est quelqu'un qui est capable de dire ce qu'il pense et qui ne se laisse pas influencer aussi facilement. N'allez donc pas lui dire que le monde n'est pas que composé de Lansan. Depuis tout petit, on lui dit que c'est comme ça, alors tant que vous ne lui aurez pas montré le monde il ne vous croira pas. C'est une vraie tête de mûle et il est très difficile de le faire changer d'avis.
- Joo est du genre pas mal rancunier. Faites du tord à sa famille, à ses ami-e-s ou à sa personne, il vous le rendra à sa manière. Il n'est pas du genre à utiliser de ses poings, mais lorsqu'il faut défendre son bien, il est un peu comme son Papy. On marche pas sur leur terre comme ça, et on ne leur vole pas leur production, au risque de voir Joo voir rouge et vous chasser, une pelle à la main !
- Il a un sens très prononcé de la famille, aussi il ne supporte pas les gens qui dénigrent leurs parents, enfants ou grand-parents, ou les mettent de côté juste pour suivre leurs intérêts personnels.
- Officieusement, il dit qu'il est bisexuel, mais c'est parce qu'il n'assume pas le fait d'être plus attiré par les hommes que par les femmes. Il n'est pas non plus si bête, il sent qu'aimer les hommes c'est mal vu, mal apprécié et surtout détesté par le gouvernement de Lansan, alors il garde le secret pour lui, et vit ses idylles en secret. Peut-être que c'est aussi pour cette raison qu'il n'avoue pratiquement jamais ses sentiments aux gens qu'il aime vraiment.
- Sous ses grands airs de (petit) garçon innocent et naïf, il est presque tout le contraire. On peut le dire, il est pas mal doué pour appliquer ce masque là devant le monde et montrer ce qu'il est vraiment devant ses proches. Certes il reste gentil, mais il a des idées très arrêtées sur les choses. Chaque chose a sa place bien précise, et il suffit que vous déplaciez tout pour qu'il pète un câble. C'est comme pour Lansan et le monde. Les autres pays n'existent plus, un point c'est tout. Fin de la discussion. Et enfin, il a vu suffisamment de choses affreuses dans sa vie, pour savoir que le monde de Lansan n'est pas si beau que ça, mais il préfère vivre dans l'espoir qu'un jour le ciel de Lansan s'éclaircisse réellement, plutôt que de rester constamment dans la peur que quelque chose de grave ne lui tombe sur la tête. Il est donc plus dans l'attente que dans l'action. L'action, il laisse ça pour les autres.
- Il n'aime pas la violence, mais s'il doit se défendre, il n'hésitera pas à l'utiliser. Sa peur de l'armée est telle qu'il tient à ce qu'on le laisse tranquille, pépère, et loin des ennuis, et par la même occasion qu'on ne le pousse pas à bout.
- Il vit avec ses peurs, sans en parler à personne, sauf peut-être quelques unes. Il préfère ainsi donner l'impression que pour lui tout va bien, tout est beau, plutôt que l'inverse, n'aimant pas du tout passer pour un garçon faible. Il a une certaine fierté et estime de soi pour ne pas avoir envie de se sentir impuissant par rapport à d'autre.
- C'est un gros froussard et il a la peur maladive des uniformes. Il n'aime pas du tout voir l'armée dans les parages. En général, lorsque c'est le cas, il part se planquer dans sa chambre et les regarde passer par la fenêtre.
- Ne lui parlez ni de son passé, ni de son père adoptif... Ca risque de faire mal.
- Il est facilement impressionnable, et sera toujours sur ses gardes et tendu lorsqu'il se sentira en situation de faiblesse.
- Il sourit tout le temps oui, mais c'est un garçon qui aura cette fâcheuse manie de garder pour lui tout ce qui le rend malheureux et tout ce qui le blesse, parce qu'il n'a pas envie que ses proches s'inquiète. Il pense beaucoup aux autres et très peu à lui, parce qu'il tient bien plus à autrui qu'à lui-même.
Pour en savoir plus ~
Tout doit disparaître !
♦ Celui qui fait battre son coeur (♂) le problème c'est que Joo est compliqué, il aura peur, ne l'avouera pas forcément, peut être même qu'au début, il fuiera plus parce qu'il voudra pas que ça les embarque dans des histoires de fous; mais p'têteq qu'il finira par reprendre courage. (à voir donc avec la personne concernée ~) (Libre)
♦ Des relous (♀/♂) Des gens que Byeong Joo ne supporte pas pour raisons X ou Y. (Libre)
♦ Une sorte de répulsion/peur mêlée de respect et/ou de curiosité. (♀/♂) (Libre)
♦ Un(e) bourrin(e) avec qui il se bat tout le temps (♀/♂) Joo n'est pas du genre à en venir au mains, mais avec lui/elle, c'est pas possible autrement...(Libre)
♦ Une chamaillerie avec amitié inavouée mais évidente. (♀/♂) (Libre)
♦ Lovers from the past (♂/♀) les premiers amours de Joo, qui réapparaissent ainsi devant lui. (Libre)
   ♦ Meilleur ami (♂) se connaissent depuis tout petit, sont quasi inséparables et ont parcouru pratiquement toute la région ensemble, s'entraident, s'écoutent et partagent tout. (Libre)
   ♦ Le militaire de ses cauchemars (♂) Il est celui qui a arrêté les parents de Joo et se souvient très bien de la présence du petit garçon ce soir là. Le militaire le croyait mort, mais à le voir là, il en a été surpris. Joo le fuit parce qu'il en a vraiment peur, il ne le laisse pas approcher non plus. Et même si c'est le cas, il reste muet, tendu, crispé, parce qu'il se dit qu'il voudra l'éliminer. C'est compliqué parce que le militaire ne lui veut pas de mal, il sait qu'à 3 ans on n'a pas l'esprit d'un dissident. Mais Joo a l'impression de revivre le passé quand il est là. (détails & évolution à voir avec la personne !) (Libre)
♦ Des amis (♀/♂) (Libre)
♦ Des ennemis (♀/♂) (Libre)
En cours
Ji Sang
EVENT
Lian

Terminés
Song Ki
Yun Wol I
Yun Wol II
Mi Rae
Abandonnés
Sae Hee
Prénom
Prénom
Prévus
Prénom
Prénom
Prénom

Dernière édition par Hee Byeong Joo le Sam 19 Sep - 17:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 12 Juin - 18:45

Mesdemoiselles, Messieurs...
   Rebelles
Bae Lian
♦ ProtectriceLian connaît bien mon père, vu qu'ils sont rebelles ensembles. Je ne crois en rien à leurs idéaux, leurs principes qu'il y a autre chose que Lansan sur terre, mais Lian sait des choses que peut être mon père adoptif a oublié. Elle sait le sens profond de ma peur des militaires, et j'aime bien la voir chez nous. (more to come)
Nom Prénom(s)
♦ Lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Hee Byeong Joo le Ven 7 Aoû - 22:36, édité 9 fois
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 12 Juin - 18:45

Dictatoriaux
Oh Ji Sang
♦ Crazy Game il connaît Si Chul. Mais ce dont je ne me doutais pas c'était que Ji Sang ne supporte pas mon Hyung. Alors voilà. Je me suis retrouvé au milieu. Ou plutôt sur la route de Ji Sang. Par hasard. Foutu hasard. Qui ne connaît pas Ji Sang avant de le rencontrer ne peut pas se douter que cet homme est un grand manipulateur, un bourreau qui vous torture l'esprit jusqu'au bout. Je ne sais comment il a su pour mon orientation sexuelle pourtant bien gardée, mais il l'a su. Et s'en est servit. Tout comme il s'est servi du prétexte que je sois le "petit frère" de Si Chul pour m'approcher et se familiariser avec moi. Ji Sang m'a marqué à vie. Si bien que je ne peux ni le voir, ni entendre parler de lui, sans réprimer un frisson. Il m'impressionne, me fait peur mais je ne peux m'empêcher de l'admirer. Le fuir ? Haha ! Essayez donc...
Nom Prénom(s)
♦ Lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake
Nom Prénom(s)
♦ Lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom(s)

Dernière édition par Hee Byeong Joo le Sam 29 Aoû - 13:14, édité 8 fois
Hee Byeong Joo

Citoyens
Lee Song Ki
♦ Soeur de Coeur - Leurs fermes sont voisines, et depuis qu'ils sont jeunes, ils se connaissent, se cotoient et de fil en aiguille même sont devenus tel frère et soeur. Byeong Joo adore la voir peindre, et aime beaucoup passer du temps avec elle. S'il sait pas mal de choses sur elle, elle en sait tout autant sur lui, et notamment sur ses secrets les plus profonds ainsi que sur ses peurs. Tous les deux n'aiment pas la ville, et Byeong Joo essaie très souvent de retenir sa "soeur" quand celle-ci doit aller travailler pour le dictateur. Une chose est vraiment certaine, il tient beaucoup à elle.
Yu Guangli
♦  Lien  Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Jung Mi Rae
♦ Titre du lien - Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake
Nom Prénoms(s)
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Hee Byeong Joo le Sam 19 Sep - 17:34, édité 8 fois
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 12 Juin - 18:46

Et c'est à vous ~

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 12 Juin - 19:01

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Alors alors... Si Chul est lieutenant à Lapanalda. Il se déplace régulièrement mais passe le plus clair de son temps dans le village. Il fait partie des rebelles (secrètement, bien sûr) et prend très (trop) soin de ses compatriotes. Disons qu'il profite de son statut et de son uniforme pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Etant donné que Byeong Joo a peur des uniformes, leurs débuts auraient pu être difficiles. Mais peut-être (ça dépendra de ce que tu décideras) que peu à peu, le petit aurait pu se laisser approcher. Si Chul l'aurait naturellement pris sous son aile, sans penser à mal, parce que l'éleveur en herbe est adorable et que c'est dans sa nature de se montrer protecteur.

Mais Joo aurait pu se laisser duper par le rôle de grand frère que souhaite jouer Si Chul et s'amouracher de lui... Etant donné que le militaire est 100% hétéro, ça ne donnerait jamais rien, c'est certain. Mais ça pourrait faire une base intéressante à développer par la suite je trouve.

Dis-moi ce que tu en penses et ce que tu voudrais modifier/ajouter !
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Ven 12 Juin - 20:47

ouiii toiii !

alors alors, j'aime l'idée que Joo ait au départ eu beaucoup de mal à accepter que Chul l'approche à cause de son uniforme. Après, je pense surtout que c'est parce que son père adoptif est rebelle qu'il ait pu venir assez souvent chez les Hee et donc croiser Joo. Il aurait déjà pu constater que ça ne passe plus entre Joo et son père pour pas mal de raison, et du coup, parce qu'il le trouve adorable ou autre, Chul aurait tenté du coup de communiquer avec Joo ?

Après je pense pas que Joo s'amouracherait de Chul. Ou alors il aurait vite fait un trait là dessus en le sachant hétéro tu vois. Sans se poser de question. Mais qu'il le considère comme un grand frère, je suis tout à fait ok avec ça !

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 13 Juin - 0:21

Communication, protection, chouchoutage, tout ça, tout ça, ça colle totalement au caractère de Si Chul ! Et puis, si besoin est, un jour, il pourra écouter Joo s'il se décide à lui parler de son homosexualité. C'est pas le genre de choses qui le choque, surtout depuis que son meilleur ami lui a parlé de sa vie sentimentale. ^^
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 13 Juin - 0:35

Joo aura du mal à aborder le sujet, mais pourquoi pas oui ? Il se dira que partager ce détail avec son "frère" serait un moyen comme un autre de commencer à l'assumer. Mais il aura peur cependant d'en parler, se disant que même à la campagne, il y a des oreilles et des yeux partout. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 13 Juin - 0:37

Ce ne sera pas pour tout de suite je pense, ne t'en fais pas. ^^ J'aime bien ce lien, il est cool !
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 13 Juin - 0:54

Oui je me doute !
ouiii ! moi aussiiii !
tu veux ajouter autre chose ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 13 Juin - 1:00

Hum... Non, ça m'a déjà l'air d'être une bonne base ! On verra comment le lien se développera par la suite si ça te va !
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Sam 13 Juin - 1:01

okiii oui ça me va !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Dim 21 Juin - 13:12

Moi je veux un lien

Alors Sae Hee vient de la campagne, plus précisément de Lapanalda. Son père à longtemps été le maire de Lapanalda. Donc presque tout le monde la connaissait. Mais elle était loin de mépriser les fermier ou agriculteurs, au contraire. Elle adorait traîner dans les fermes voisines.

A partir de là on peut trouver un bon lien ♥
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mar 23 Juin - 12:24

OOOOH ! Pardon pour le retard ;w;

Mais je dis oui au lien ! D'autant plus que tu es la meilleure amie de ma "soeur de coeur" et donc ça joue aussi ! :DD
Joo a plein de Noona qui le protège, alors je sais pas trop sur quoi on pourrait partir pour le lien xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mer 24 Juin - 0:11

l'appel du lien je rapplique haha
chamaillerie, bourrine, crush dis moi ce que la bouille de yeonni t'inspire
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mer 24 Juin - 14:57

MinJu est l'ombre de Ji Sang. Et Ji Sang "s'amuse" avec Joo. En résumé, Ji Sang utilise Joo pour blesser indirectement son cousin, et en sait plus sur Joo que Joo ne le pense. Ji Sang "torture" pas mal psychologiquement Joo pour passer le temps donc.

Je sais pas toi, mais je pense qu'on devrait partir de ce lien pour penser celui de MinJu et Joo. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mer 24 Juin - 23:07

en effet ça peut être intéressant hum si ji sang est le vilain elle pourrait être la gentille mais toujours dans le sens ou elle servirait les intérêts de son patron ?

j'avoue que j'était déjà venu avec une tout autre idée en fait ^^'

Elle enquêterais secrètement sur la disparition de sa mère et éventuellement le boy's saurait des choses ?
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mer 24 Juin - 23:08

Ah beh si tu avais une idée dis moi tout !! :DD

Comment ? Quels types de choses ? ça m'intrigue tout ça *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Mer 24 Juin - 23:17

j'ai deux idées concernant la mère de la belle a voir ce qui peut être réalisable en fonction de ton perso si ça te tente.

- la mère de Min Ju s'est enfuit et elle aurait pu se réfugiée a la campagne. Dans le cas ou elle serait morte, elle aurait pu être un temps héberger chez vous avant de se faire assassiner ?
dans le cas ou elle serait vivante elle travaillerais sur l'exploitation de ta famille et aurait changé de nom toussa toussa . Dans l'idée elle t'aurait parler de Min Ju et quand elle vient enquête bah la demoiselle t'intrigue après a voir vers quoi on s'orientent.
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 25 Juin - 0:21

J'aime trop ton idée ! °0°
Et j'arrive pas à choisir entre les deux Dans les deux cas, il pourrait considérer la mère de Min Ju comme sa Tante, sa mère adoptive pouvant être sa soeur ?

1) la mère est morte : Joo connaîtrait sa mère, mais ne pourrait jamais dire qui l'aura tuée ni où ni comment. En tout cas, il partagerait sa peine, et peut être même qu'il l'aiderait pour trouver la réponse. Joo a un sens très profond de la famille, alors voir quelqu'un perdre un parent et se battre pour savoir où il est, il en est tout simplement touché.

2)la mère est vivante et planquée parmi eux : Joo saurait qui est la mère de Min Ju, et -via le lien avec Ji Sang- savoir du coup qui est Min Ju, et du coup tenter de faire le lien entre les deux ? Même si au début il sera plus en train de protéger la mère parce qu'elle aurait vraiment pris de gros risque à se planquer là, et que Joo n'a pas envie de perdre de nouveau un membre de sa "famille".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 25 Juin - 0:44

en lisant ça du point de ton perso j'arrive pas a non plus choisir

Mais en y réfléchissant je pourrais faire un scénario du frère psychopathe qui connais la vérité et donc la deuxième sera sympa qu'es que t'en pense ?
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 25 Juin - 1:03

Alors là... je dis oui ! *_*
Si c'est ainsi, faisons la 2 ! *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 25 Juin - 23:41

Ils auraient pu justement être une petite bande de trois ? Les deux filles se connaissent depuis toutes petites, c'est logique que Sae Hee connaisse Byeong Joo depuis petit aussi. Sauf que Sae Hee est beaucoup plus souriante, joyeuse et enfantine que Song Ki. Du coup elle aurait pu le voir comme un meilleur ami plus qu'un petit frère ?

Sae Hee jalouse un peu la vie de ce qui reste à la campagne puisqu'elle aurait aimer y rester. Comme elle est mariée au conseiller du dictateur elle n'a pas eu le choix d'aller à la ville. Il pourrait ne plus s'être revus depuis ? Elle penserait toujours à lui et son meilleur ami lui manquerait terriblement. Il serait un peu son double, son deuxième elle ? ♥
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   Jeu 25 Juin - 23:48

Oh ! j'adore ton idée !! :DD
Meme si Joo ne l'aidera pas du tout par rapport à son choix de vie entre ville et campagne, lui qui prône que le meilleur reste à Lapanalda xD mais ouiii joo aussi va trouver qu'il y a comme un vide depuis que hee est partie à la campagne !
En tout cas tout ça me plaît, j'ai même rien à ajouter haha xDD A part le fait qu'il pourrait s'échanger des lettres et garder contact ainsi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !   

Byeong Joo - Viens, j'vais t'montrer qu'la campagne c'cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant