AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{f} Yim Soo Yun feat Han Bo Reum - Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: {f} Yim Soo Yun feat Han Bo Reum - Rebelle   Sam 2 Mai - 21:05

Yim Soo Yun
ft. Han Bo Reum
Libre

Elle

26 ans 5 Mars 1989 Dalis, Odvara Fleuriste
Célibtaire & Amoureuse Rebelle

Elle paraît douce et fragile de l’extérieur mais en réalité a un fort tempérament de l’intérieur. Ce n’est pas une personne qui se laisse faire, ni même abattre.
Elle voue une passion pour les fleurs.
Âme charitable et qui est capable de délaisser sa vie personnelle pour aider ses amis.
Joyeuse, pétillante, adorable, elle décide d’abandonner cette ancienne image d’elle et de s’ouvrir au monde
Son histoire
Depuis toute petite la jeune femme a vécut une dure enfance dans laquelle elle s’est sentie étouffée et a presque viré au suicide. À l’école on l’harcelait, car c’était une bonne élève, intelligente, brillante, généreuse, mais aussi extrêmement jolie, ce qui l’a très vite fait détesté. Mais en grandissant elle a apprit à se défendre, puisque son père ayant été professeur de sport, elle  a su magner les arts martiaux. Durant cette période les autres élèves lui en faisait voir de toutes les couleurs, et parfois même il lui arrivait de rentrer chez elle toute trempée parce qu’on lui avait jeté un sceau d’eau. C’était une enfant martyrisée par ses camarades qui la jalousait. Le plus grave accident fut lorsqu’elle se fit agresser par trois de ses camarades qui ont essayé d’abuser d’elle. Ce jour là elle rencontra pour la première fois Jae Soo qui se fit prendre des coups en essayant de la protéger. Depuis ils sont inséparables. Il est le premier ami qu’elle se fit. Ils grandissent ensembles et leurs parents se connaissent même.

Elle fit également la rencontre du meilleur ami de Jae Soo et tous les trois accomplissent ensemble les quatre cent coups. Elle rejoint plus tard en grandissant les Rebelles en même temps que ses amis. En entrant dans ce mouvement elle espère dessous se venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal, pour leur démontrer que le bien finit toujours par l’emporter. La plupart d’entre eux sont dévoués au dictateur, ou sont des partisans de ce dernier. Elle déteste la dictature car elle a la sensation de revivre ce passé qui la hante à chaque fois qu’un militaire s’en prend misérablement à un citoyen sans défense.

Après la mort de son deuxième ami, Soo Yun se renferme dans un certain mutisme. C’est Jae Soo qui va l’aider à lui donner de nouveau goût à la vie. Elle décide de faire une courte pause dans ses activités liées aux Rebelles et ouvre son propre commerce. Elle devient fleuriste, une passion dévouée pour les fleurs qu’elle connait depuis enfant.

Ensuite vient le jour où son premier ami lui confie ses sentiments, il lui avoue être tombé amoureux d’elle et souhaiterait que leur relation d’amitié passe à un stade supérieur. Mais la jeune femme le refoule. Plus tard elle fait la rencontre d’un homme, un dictatorial dont elle ignore la réelle identité et tombe amoureuse de lui. Il vient la voir tous les matins avant d’aller au travail et lui achète à chaque visite une rose.
Ses liens
Kim Jae Soo
♦ L'amitié ne peut devenir de l'amour Lorsque Soo Yun apprend que son ami est amoureux d'elle, elle ne peut alors que le repousser. Pour le mariage de son ami elle ne peut répondre positivement à sa déclaration. C'est pour cette raison qu'elle décide de prendre ses distances avec ce dernier. En réalité Soo Yun voue un amour pour un autre.
Nom Prénom
♦ Intitulé du lien Cupcake ipsum dolor. Sit amet cake macaroon. Macaroon chocolate bar apple pie sweet roll oat cake jujubes sweet roll cake macaroon. Liquorice sweet roll liquorice icing. Muffin dessert jelly beans candy canes toffee candy bonbon. Cheesecake sesame snaps topping danish. Gingerbread cake chupa chups cake.

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Peut être modifiable

♦ Avatar Peut être modifiable (sous conditions de la créatrice)

♦ Caractère J'aimerais que ces quelques traits de caractère ne changent pas. Après bien entendu rien ne vous désoblige à approfondir son caractère.

♦ Histoire Ne peut être modifiable, seulement améliorée.

♦ Quelques petites choses en plus J'ai laissé place à un autre lien possible si jamais l'un des membres souhaite avoir un lien avec la jeune femme. Autrement j'espère que ce scénario sera pris. J'ai vraiment hâte de voir Kim So Eun sur le forum et de pouvoir RP avec elle. ♥

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Dernière édition par Kim Jae Soo le Lun 21 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {f} Yim Soo Yun feat Han Bo Reum - Rebelle   Dim 3 Mai - 9:59

Scénario validé

Je me demandais quand est-ce que j'allais rencontrer celle qui sème la zizanie dans mon mariage~ ! Très bon choix d'avatar ! J'espère qu'elle sera prise bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

{f} Yim Soo Yun feat Han Bo Reum - Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1