AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Mar 28 Avr - 21:25

Bae Lian
ft. Han Ji Min

Know me
Near me
Lian a été mariée à Shaiming

Elle a déménagé à Odvara avec Thien Hou, soeur de Shaiming, quittant Eren.

Un an après la mort de son mari, elle a épousé Dewei. Ils sont devenus les chefs du mouvement rebelle. Ils sont réellement proches que dans leur lutte. Sinon ils vivent d'un amour étrange. De leur union est né, Shaiwei qui a maintenant 18 mois.

Elle est un ange en apparence, mais une vraie louve féroce à l'intérieur. Elle voue une haine sans bornes au gouvernement et au Dictateur. Elle rêve que les Lansanais soient libres.
♦ Rebelles (♀/♂) Qu'importe ~ (Libre)

♦ Meilleure amie (♀) Lian a besoin de parler. De pouvoir tout dire. Elle ne veut pas se confier entièrement à Thien Hou.  (Libre)

♦ Protégé (♀/♂) Lian veille sur toi pour une raison quelconque. Elle ne veut pas qu'il t'arrive du mal. Possibilité de recrutement dans les rebelles...(Libre)

♦ Elève (♀/♂) Tu es dans sa classe à l'école normal. Tu aimes  bien cette professeure au regard si doux. Si seulement tu savais...(Libre)
Né(e) le 05/11/1987, j'ai 28 ans. J'habite à Odvara, Dalis, depuis 5 ans déjà. Dans la vie, je suis professeur de dessins, mais surtout Chef des Rebelles. Côté coeur, on peut dire que je suis mariée mais je suis également une maman comblée. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des Rebelles. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer si vous me demandez.
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

[/u]

Dernière édition par Bae Lian le Mar 5 Jan - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Mar 28 Avr - 21:26

Bonheur infini
« Mes couleurs brilleront à vos côtés. »

Koo Thien Hou
• Petite soeur •

Thien Hou est pour Lian, une véritable petite soeur. Elle était celle de Shaiming. Mais dès qu'elles se sont rencontrées, elles ont eu un coup de foudre l'une pour l'autre. Lian pourrait tout faire pour Thien Hou. Elle est son rayon de soleil, celle qui la empêchait de sombrer dans la dépression après la mort de son mari.
Tian Huyn Ki
• Protégée •

Huyn Ki & Lian se sont connus alors qu'elles emménageaient en même temps à Odvara. Elles ont chacune perdu quelqu'un d'important. Plus encore Lian soupçonne la jeune femme d'être au courant pour les rebelles, vu la détermination qu'elle a eu pour le fils des Nai, rebelles. En tout cas, Lian la considère comme une soeur sur qui il faut veiller. Elle aime beaucoup la couturière qui est devenu une véritable épaule et si elle pouvait l'aider à trouver sa famille, elle le ferait avec grands efforts.

Dernière édition par Bae Lian le Mar 5 Jan - 0:52, édité 2 fois
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Mar 28 Avr - 21:26

Hommes rêveurs
« Révèle ta douceur, mais ne cache pas ta force. »

Kim Jae Soo
• Confident •

Jae Soo fait parti des amis proches de Lian. Il vient se confer à elle pour avoir son point de vue féminin, et elle fait la même chose avec lui. Parfois, c'est mieux de recevoir des conseils du sexe opposé. Elle peut compter également sur Jae Soo pour soutenir la rébellion.

Hee Byeong Joo
• Enfant de coeur •

Lian et le père de Byeong Joo se connaissent bien, vu que ce dernier est un récent rebelle. Mais Byeong Joo n'aime pas ça et ne veut rien savoir. Pourtant Lian le prend sous son aile. Il est une joie de vivre en plus. Elle le protège, veille sur lui comme s'il était son propre enfant. Surtout depuis que Ji Sang est une menace pour lui.

Dernière édition par Bae Lian le Mar 5 Jan - 1:08, édité 4 fois
Bae Lian
Administrateur

Femmes épanouies
« Les pétales sont là pour masquer les épines. »

• •

• •

Dernière édition par Bae Lian le Mar 5 Jan - 1:12, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Ven 1 Mai - 7:58

Coucou! Je pense qu'il nous faudra un lien \^^/
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Ven 1 Mai - 20:54

Hello So Hwa. Je pense également! Bond Tu aimerais quel genre de liens?
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Sam 2 Mai - 23:16

Je souhaiterais égalemment un lien avec Lian. Par contre je n'ai pas vraiment d'idée spécifique qui me viennent en tête ...

Ou alors peut être qu'elle pourrait être le genre confidente pour Jae Soo, et inversement?

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Sam 2 Mai - 23:21

Je trouve le lien de confident assez bien. Ils sont un peu semblable je trouve. Ils peuvent être plutôt proche même/
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Sam 2 Mai - 23:33

Si cela te convient, alors c'est très bien. Je pensais surtout par rapport à leurs vies privées. Jae Soo aurait put confier son mariage avec Min Ha à Lian, et lui demander quelques conseils féminin. Parce qu'après tout le meilleur conseil vient quand même d'une femme si le problème de base concerne une femme.

Ensuite concernant la vie des Rebelles aurais-tu une idée? Car il faut quand même avancer notre mouvement hein! ^^

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Dim 3 Mai - 21:45

Je suis bien d'accord~ J'avais pris le lien de cette façon également ! **

Je n'ai pas d'idées pour le moment! >_< Je dois me mettre dans la peau d'une rebelle déjà. XD Oublie pas que je joue deux dictatoriaux quand même. (bon, un plus que l'autre quand même )
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Ven 12 Juin - 23:30

Coucou !
Ca te dis de m'avoir comme protégé ?
Je pense que ce serait assez facile à trouver : le père de Joo est aussi un rebelle, du coup, elle pourrait connaître Joo via ce dernier. Niveau rencontre et niveau raison, je ne sais pas tellement... XD Faudrait chercher ensemble ! XD

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Ven 12 Juin - 23:47

Uiiii. Tu es trop chou. Je ne peux pas refuser un tel lien. **

Ca me va très bien. Pour la rencontre, elle a pu venir voir son père pour qu'il lui remettre je ne sais quoi. On verra bien. Puis, elle a pu faire un tour avec Joo. Elle a vécu à la campagne et ses parents sont éleveurs/agriculteurs donc ils ont déjà un point commun.
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Ven 12 Juin - 23:59

Ah oui en effet, ça aurait pu être ainsi !
Après je pense que le fait qu'elle le considère comme son protégé, ça pourrait avoir un lien avec le fait qu'il ait la frousse face aux gens en uniformes et le passé de Joo ? Genre... Elle serait tombé sur un dessin qu'il aurait fait quand il était petit et qui représenterait le cauchemard qu'il faisait tout le temps dans son enfance ? Et ça l'aurait intriguée, Joo se serait légèrement confié et puis ça aurait pu les rapprocher aussi. Et comme il ne croit pas du tout au fait que le monde est plus vaste qu'on ne le pense, elle le prendrait sous son aile pour s'assurer que malgré tout, il ne soit pas victime de quelque mal que ce soit ?

ptn j'ai du mal à écrire là XD je sais pas si c'est clair ce que je raconte OTL

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Sam 20 Juin - 17:16

Ca me va totalement ! ** *grosse flemme de changer de compte*

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Mar 23 Juin - 12:25

Alors va pour ça ! (en r'tard... T.T sorry T.T)
Et je t'ajoute haha ! 8D

Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Dim 6 Déc - 21:09

Je viens squatter ici sur une impulsion... j'adore l'actrice

*
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    Lun 4 Jan - 0:37

Mais viiiiens, sans problèmes.

Je pense que l'on peut partir sur la fille de Sang Kil pour un lien. Lian étant professeure de dessins, elle peut être celle de la petite. Après, à voir si tu veux du négatif ou du positif?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »    

Bae Lian ~ « Une rose n'est jamais sans épines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1