-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:13
Shin Dong est unique est exceptionnel Vos questions - Page 2 52541566 Mais je comprends ton point de vue, j'ai l'habitude et je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un le joue, ne t'en fais pas. ^^'

Merci pour les jolis compliments ! Bond J'ai hâte de te voir inscrite et de lire ta fichette~

A très très vite alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:18
Yeah ! Trop cool si tu choisis Park Seo Joon. *oui je viens là que pour ça * courage pour ta fichette. Si tu as le moindre soucis. Tu peux nous le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Rescator
Invité
MessageSujet: Venez découvrir Jeu de Rêves, l'annuaire pour tous les RPG   Vos questions - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:10
Bonjour à toute votre communauté,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre magnifique forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous venons à vous pour vous inviter à venir découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes et accepte tout type de RPG (notamment ceux destinés aux + 18 ans), et ce, sans contrepartie imposée. Si vous le voulez bien, nous pourrons afficher notre flyer pour vous présenter notre démarche plus en détails dans un nouveau message.

Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt.

Longue vie à Blue Umbrellas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
piou
Invité
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:26
Ah que coucou :)

Je sais pas si beaucoup se souvienne de moi, ancienne admin du forum lors de ses débuts. Je passais faire un petit coucou et en même temps féliciter tout le monde pour ce que vous avez fait de ce petit royaume Vos questions - Page 2 3824793125 Je suis heureuse de voir que le forum se porte bien et qu'il fait son petit bout de chemin.
Je ne sais pas si je reviendrais un jour jouer ici, mais quoi qu'il en soit je vous envoie tout mon amour et plein de bonne chose pour la suite de vos aventures ! Vos questions - Page 2 3658444957

Bye,

piou
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:00
Merci piou !

J'espère que tu es heureuse et que tout va bien dans ta vie ~
Je t'embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu la partie administrative :: La partie invité-
Sauter vers: