AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions   Mar 22 Déc - 23:13

Shin Dong est unique est exceptionnel Mais je comprends ton point de vue, j'ai l'habitude et je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un le joue, ne t'en fais pas. ^^'

Merci pour les jolis compliments ! Bond J'ai hâte de te voir inscrite et de lire ta fichette~

A très très vite alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos questions   Mer 23 Déc - 16:18

Yeah ! Trop cool si tu choisis Park Seo Joon. *oui je viens là que pour ça * courage pour ta fichette. Si tu as le moindre soucis. Tu peux nous le dire ~
Le Rescator
Invité

MessageSujet: Venez découvrir Jeu de Rêves, l'annuaire pour tous les RPG   Mar 31 Mai - 19:10

Bonjour à toute votre communauté,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre magnifique forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous venons à vous pour vous inviter à venir découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes et accepte tout type de RPG (notamment ceux destinés aux + 18 ans), et ce, sans contrepartie imposée. Si vous le voulez bien, nous pourrons afficher notre flyer pour vous présenter notre démarche plus en détails dans un nouveau message.

Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt.

Longue vie à Blue Umbrellas ! ;)
piou
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions   Ven 17 Juin - 1:26

Ah que coucou :)

Je sais pas si beaucoup se souvienne de moi, ancienne admin du forum lors de ses débuts. Je passais faire un petit coucou et en même temps féliciter tout le monde pour ce que vous avez fait de ce petit royaume Je suis heureuse de voir que le forum se porte bien et qu'il fait son petit bout de chemin.
Je ne sais pas si je reviendrais un jour jouer ici, mais quoi qu'il en soit je vous envoie tout mon amour et plein de bonne chose pour la suite de vos aventures !

Bye,

piou
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 23 Juin - 17:00

Merci piou !

J'espère que tu es heureuse et que tout va bien dans ta vie ~
Je t'embrasse très fort !
Contenu sponsorisé