AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bae Lian ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Bae Lian ~    Sam 25 Avr - 23:06


Bae Lian
ft. Han Ji Min

Identité & physique

28 ans 05 novembre 1987 OdvaraProfesseur de dessin
Mariée, Maman Rebelle
Lian est une belle femme, à la beauté étrange. En un sourire, son visage s'illumine tel un rayon de soleil. Elle a un petit nez pointu et de grands yeux, ce qui lui donne un aspect à la fois mignon et sexy. Elle joue beaucoup de ses charmes, possédant une silhouette fine et gracieuse. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, bien que délicate, elle est également forte et indomptable. Une vraie guerrière sous des airs d'anges. Elle aime être féminine, elle porte toujours de belles tenues et ne sors jamais sans un léger maquillage.
Caractère
"Je serais tendre et douce avec ceux que j'aime. Impitoyable et féroce contre ceux que je hais." Tel est la devise de Lian sans qu'elle n'en prenne conscience. Elle s'est forgée une image d'ange pour la vue de tous, alors qu'elle possède la force d'une louve. Actrice dans l'âme certainement, elle est capable de manipulation et d'infiltration.  Professeur de dessin, elle possède un fort esprit créatif et inventif, bien utile pour les rebelles. Elle réfléchit vite, et n'a pas peur de prendre de lourdes décisions. Lian donne son talent pour aider son mari au sein de la lutte contre le gouvernement. Contre le dictateur et les militaires, elle voue une haine féroce et sourde. La perte de son premier mari, son amour en est la cause. Malheureusement, c'est sa relation avec Dewei qui en pâtit. Incapable de réellement l'aimer comme son époux. Pourtant ils ont un fils qu'elle aime plus que tout au monde. Une raison de plus de se battre pour ses convictions.  
Histoire

Bae Lian regarda à travers la fenêtre de sa pièce à vivre, après avoir accrochée un nouveau cadre avec un de ses dessins. Des oiseaux sortant d’une cage. Tellement symbolique comme image. Shaiwei dormait dans son berceau blanc et ses babillements la firent sourire. Lian n’avait jamais imaginé sa vie de cette façon. Lorsqu’elle était enfant, elle pensait vivre pour toujours à Leto, auprès de sa famille, avec son mari et ses enfants. Elle se voyait avec une ferme et un paysage à couper le souffle devant ses yeux chaque matin. Mais tout ça….elle n’avait fait que le rêver. La réalité avait été tout autre.

Lian rencontra Shaiming par un heureux hasard dans la ville d’Eren où elle vendait des légumes de la ferme parentale. Ils se plurent de suite, cherchant dans le regard de l’autre la même étincelle qui brillait au fond d’eux. Ils se fréquentèrent plus d’un an, avant que Shaiming n’ose demander la main de Lian. Elle accepta de suite, avec une joie peu commune. Elle aima Shaiming durant huit mois en tant que femme comblée et professeure de dessin épanouie ainsi qu’une grande sœur pour Thien Hou. Mais certaines choses ne sont pas faites pour durer à Lansan. La vie de mariée parfaitement heureuse ne dura pas. Shaiming, le brillant ingénieur et époux de Lian disparut mystérieusement, puis des militaires lui annoncèrent son décès. Lian fut submergée par la douleur, la tristesse et une colère bien présente sur une  incompréhension. C’est à ce moment-là, qu’elle reçut la visite du meilleur ami de son mari, Dewei. Il était un très bon ami pour elle également, mais surtout un frère  pour Shaiming. Sa dernière lettre à Dewei le lui prouva. Lian sut toute la vérité, et une haine profonde s’installa dans ses entrailles. Il fallait qu’elle bouge et surtout qu’elle prépare sa vengeance sur ce gouvernement, contre ce dictateur. Lian prit sa belle-sœur sous son aile et elles partirent à Dalis, dans le quartier d’Odvara, là où travaillait Dewei. Après avoir été veuve pendant un an, elle et le directeur de l’usine de carton s’unirent pour respecter la volonté de Shaiming. Lian eut du mal à se faire à ce nouveau mari, pour elle, il n’y avait que Shaiming dans son cœur. Elle ne pouvait plus aimer un homme comme elle avait pu aimer son défunt mari. Par contre, elle développa une réelle affection pour Dewei, se fut le commencement d’une relation ambigüe et très étrange. Leurs idéaux révolutionnaires et leur appel à la liberté les conduisirent à devenir les leaders du mouvement Rebelle. Ils devinrent les pionniers pour un monde plus juste. La liberté, ils la désirent pour tous les lansanais. Lian la réclame au nom de Shaiming, mais également pour l’enfant qu’elle a eu avec Dewei : Shaiwei. Elle la veut pour ses élèves de dessin à l’école normale. Elle la veut pour tous les hommes et femmes enfermés injustement dans les camps. Cette femme douce et gentille fut obligée de devenir une guerrière puisant au fond d’elle. Elle a du caractère, et l’utilise pour un monde plus beau. Cette vision qu’elle réclamait enfant.

Lian ferma les yeux, s’éloigna de la fenêtre et pris une profonde inspiration. Elle souffla lentement, avant que la porte d’entrée ne s’ouvre sur Dewei. Il l’observa attentivement, et elle lui fit un sourire plein d’espoir, un sourire qui signifiait : « On y arrivera ».

Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Sinmua et j'ai 23 ans. Cela fait 3 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via moi-même ! XD Jin Kyung et Ji Sang et je le trouve divin. Quoi d'autre? . Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Bae Lian le Mar 28 Avr - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Sam 25 Avr - 23:19

Re-re-bienvenue Babi~~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Sam 25 Avr - 23:22

Bienvenue à ce nouveau personnage & courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Sam 25 Avr - 23:36

Merci beaucoup ~ Et oui, je suis faible. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Dim 26 Avr - 3:09

OOOOOOOOHH MYYYYYY !

C'est toi qui prend ma meilleure coupiiiine ! Youpi
Re-re-bienvenue !


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Dim 26 Avr - 4:34

Re-bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche.


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Dim 26 Avr - 11:57

Thien Hou: Ouiiiiiiiiiiiiii Merciii ~

Jae Soo: Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Dim 26 Avr - 16:59

Bienvenue à toi~
Fighting pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Dim 26 Avr - 19:04

Pour être exact, c'est re-bienvenue ! Mais merci Kang Dae !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Lian ~    Mar 28 Avr - 20:19


Bienvenue à Lansan !
Bae Lian
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien avec la jolie madame Babi !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bae Lian ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Lian ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseresse Winry ( Forum ) et Lian ( Jeux )
» La Gazzetta del La Trimouille
» probleme de ps3 help
» Droit de correction pour Lian' ?!
» La Fée Méliane (I Wait Alone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points