AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Ho Joo ♛ i'll bite you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Sam 25 Avr - 19:54


   
Kim Ho Joo
   ft. Cho KyuHyun

   
Identité & physique

26 ans 14 mai habite à Huàiespion
marié (considère sa femme comme sa sœur)
citoyen
Ho Joo est un homme plutôt grand et à la silhouette assez fine. Mesurant 1m80 pile poil, il est un peu au-dessus de la moyenne nationale. Toujours habillé de manières élégantes et ne laissant pas son style de côté, il possède néanmoins un style vestimentaire assez standard, n'aimant pas l'extravagance et les vêtements aux couleurs fortes. Un costume, un petit pull avec une chemise, voilà sa base pour la vie de tous les jours. Pour le reste de son physique, il possède un visage assez particulier et ses cheveux sont bruns clairs. Ses amis ont tendance à lui dire qu'il n'a pas pris une ride depuis son adolescence, comme si le temps se figeait sur son visage. Malgré ses 26 ans, on peut le confondre facilement avec un jeune homme de 20 ans. Le seul moment où il fait vraiment son âge est quand il met sa chevelure en arrière ou bien quand il met ses lunettes pour lire (et oui, quelques problèmes de vue sont à noter). Ho Joo peut être définit comme un homme plutôt banal mais ayant un charme assez important de part son style vestimentaire plutôt classe et par son visage d'ange immortel.
Caractère
Cérébral : « Ho Joo est quelqu'un qui réfléchit constamment à comment sauver sa peau dans ce monde impitoyable. Il sait pertinemment que si quelqu'un découvrait son secret, la mort était son seul destin. Son cerveau est sans cesse en ébullition. Il doit réussir à cacher sa vie aux yeux de son employeur, aux yeux de sa femme, et bien sûr il doit rester présentable, n'avoir aucune faiblesse psychologique à aucun moment. Un peu manipulateur, réfléchi, il sait comment faire pour qu'on le considère comme un citoyen modèle. »

Charismatique : « Grand, bien habillé et ayant une situation sociale plaisante, il dégage une aura assez forte pour les gens qu'il rencontre. Ce trait le fait plutôt sourire et même rire des fois, ne comprenant pas le pourquoi de cette attirance pour lui. Au lieu d'essayer de la diminuer, il a tendance de jouer de ses charmes afin d'attraper dans ses filets les personnes qu'il l'intéresse. Bien sûr, il mène toujours sa petite enquête avant de faire quoi que ce soit. »

Cynique :
« Un humour bien à lui, des fois un peu tranchant mais n'allant jamais à l'encontre du régime. Il peut se révéler un peu insolent avec les personnes plus faibles que lui, mais il prend toujours cela sur une pointe d'humour. Si la personne le prend mal, il s'excusera rapidement. »

Énigmatique : « On ne sait pas vraiment si il est un simple citoyen, si il aime sa patrie ou si il la déteste. Les gens ont du mal à le cerner. Il a plusieurs faces, le tout pour l'unique but de se protéger. Il n'hésite pas à dénoncer des rebelles à son patron, mais il n'hésite pas non plus à donner des informations aux rebelles. Bref, il fera tout pour sa survie. »

Galant : « Même si sa personnalité peut être mal perçu par certaines personnes, il est très galant avec ses conquêtes d'un soir ou plus. Il est très attentionné, offrant des cadeaux. Peut-être recherche t-il seulement le vrai amour ? »

Réaliste :
« Il sait pertinemment que son orientation sexuel peut le tuer à tout le moment, il sait pertinemment que le régime où il vit n'est pas bon. Mais il sait aussi que se rebeller ne sert à rien à part à être amené à une mort certaine. »

Travailleur : « Quand il est au travail, il est toujours à fond dans ce qu'il fait, il n'hésite pas à faire ce que son patron veut de lui. N'aimant pas la soumission, il accepte néanmoins le fait d'être subordonné à quelqu'un. »

Homosexuel : « Voilà la raison pour laquelle il est infidèle avec sa femme, pourquoi il joue un double-jeu, pourquoi il a peur de mourir. Sa sexualité n'est pas accepté, ne le sera jamais mais il ne peut pas vivre autrement. »

Histoire
Ho Joo est né dans une famille militaire dans la capitale Dalis. Sa mère était une ouvrière et son père n'était qu'un simple soldat. Il avait un grand frère et une petite sœur, une vie presque banale dans ce pays dictatorial. Sa vie, son enfance, se déroula comme pour chaque enfant d'ici. Il suivait scrupuleusement chaque règle, chaque chose, chaque doctrine. Sa mère mourut néanmoins quand il avait atteint l'âge de quatorze ans, une douleur puissante dont il a encore du mal à en parler, il garda de cela un profond respect des femmes, mais il ne réussit jamais à tomber amoureux de quelqu'un. Les femmes n'étaient pas des êtres dont il pouvait porter de l'amour physique, il leur portait seulement du respect. La femme qui changea un petit peu sa vie fut sa meilleure amie. Un peu plus jeune que lui, ils passaient la plupart de leur temps ensemble, à se chamailler, à rire, à écrire des petites histoires et même à s'imaginer voyageant dans l'espace. Le temps passa tout doucement et à ses vingt ans il se rendit compte qu'il devait se marier rapidement. Il demanda sa meilleure amie en mariage, préférant finir sa vie avec une femme qu'il connaissait par cœur plutôt qu'avec une simple inconnue. Ce fut aussi cette année où il fut accepté en tant qu'espion au service de renseignement après quelques années passaient dans l'armée. Son père fut ému de voir son fils devenir ainsi. Néanmoins, ce fut aussi le temps où il appris la vérité sur lui. Un homme, un soir, une bouteille d'alcool, et il expérimentait pour la première fois l'homosexualité. Bouleversement moral évidemment, il se rendait compte qu'il aimait les hommes, qu'il aimait les hommes sexuellement et même affectueusement parlant, il se rendit compte qu'il était devenu un hors-la-loi aux yeux de l'état, de la patrie. Se demandant ce qu'il allait devenir, il prit la décision de tout faire pour sauver sa peau. Il continuait alors son travail, faisant de son mieux, continuant d'espionner afin de trouver des personnes pouvant se rebeller contre le système. Il continuait aussi de rester le fils prodige de sa famille. Il essayait aussi de rester proche de son grand frère qui était clairement pour la dictature, qui affirmait haut et fort que les personnes ne prenant pas en compte les règles établies par le père bien aimé devaient tout simplement mourir le plus rapidement possible. Quoi de plus horrible que d'entendre son frère dire cela ? Les années passèrent, et Ho Joo continuait toujours ce double jeu, ne pouvant pas choisir entre aimer une patrie qui le tuerait sans peine ou bien être un rebelle contre ce pays qu'il affectionnait tout de même. Ho Joo ne se sentait à l'aise nul part, et il finissait par jouer la comédie aux yeux de tous, même aux yeux de son épouse. Les seules personnes à voir son vrai lui étaient ses conquêtes, ses différents amants à travers le pays, des amants qu'il gâtait à chaque visite.

Ho Joo est donc un jeune homme neutre, qui n'est pas pour la protection de son pays, ni même pour les rebelles. Il fait la plupart du temps semblant d'être un dictatorial aux yeux de ses collègues et de sa famille, et un rebelle aux yeux des rebelles. En effet, pour protéger sa peau, il décide de vendre des informations aux rebelles pour avoir une chance de survivre si le mouvement gagne, mais il n'hésite pas non plus à faire son boulot et à donner des informations à son patron et au gouvernement.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Xia et j'ai 18 ans. Cela fait 3 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via ma petite chérie et je le trouve fhiehfieofoezj. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Kim Ho Joo le Dim 26 Avr - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Sam 25 Avr - 20:01

Mouhihihihihih coucou toi
On va bien s'amuser je le sens

Bienvenue en tout cas et fighting pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Sam 25 Avr - 20:03

Bonjour ! Bienvenue !!!


N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si tu as des questions ! Bonne rédaction~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Sam 25 Avr - 20:04

Bienvenue sur le forum
Courage pour ta fichette en espérant que tu t'amusera bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Sam 25 Avr - 20:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Dim 26 Avr - 4:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche.


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Dim 26 Avr - 16:45

Merci beaucoup les gens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   Dim 26 Avr - 18:08


Bienvenue à Lansan !
Kim Ho Joo
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Je pensais que tu modifierais ce qui concernait sa soeur, mais si tu penses que ce n'est pas important, alors tant pis. éè Je sens que ce personnage peut nous réserver bien des surprises !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Ho Joo ♛ i'll bite you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ho Joo ♛ i'll bite you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasparov attaqué par une bite volante
» Un bleu bite de plus
» Velocidrome bite??
» BIG BITE BAITS
» Big Bite Baits Cane Thumper 5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points