AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: {m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao   Lun 20 Avr - 21:36

Huang Kallem
ft. godfrey gao
LIBRE

28 ans Dalis métier au choix dans l'armée marié mais infidèle dictatoriaux
Lui
Son histoire
C'est un homme exigeant avec lui-même. Il estime que c'est la meilleure manière pour lui de grimper les échelons et de monter dans l'armée. Son but est d'atteindre le grade de général de l'armée.
Cet homme est parfaitement haïssable par le monde qui l'entoure. Il se montre froid, mesquin et même vile. C'est parce qu'il n'accorde que peu d'importance aux sentiments humains.
Seule sa soeur parvient à faire ressortir son côté attentif et protecteur, bien qu'il ne le montre pas. Il essaie de paraître loin de tout mis à part d'elle. Il pense qu'en se comportant ainsi il sera mieux protégé des autres et de lui-même.
Son désir et son plaisir passent avant le reste. Bien avant ses sentiments ou son devoir d'époux. Il délaisse sa femme dont il se fiche, préférant les courbes d'autres femmes (ou hommes; ou les deux; au choix) pour une seule nuit.
Son père est le chef de la caserne de Donnan. C'est seulement en grandissant qu'il s'est rapproché de son père et qu'il a voulu faire sa fierté en entrant dans l'armée. Depuis il essaie de monter les échelons.
Sa mère est dévouée à son père. Elle lui est loyale et beaucoup de personnes jalouse Mr Huang d'avoir trouvé une telle femme.
Kallem a su trouver une femme voilà deux ans. Elle ne lui pose pas de question et reste de son côté tandis qu'il vit sa vie. Et c'est très bien ainsi.
L'homme est un bon patriote dévoué à Lansan. Étrangement il aime ce pays et sa dictature sachant que plus l'on monte dans la société et plus nous avons de pouvoir ou de possibilités.
Il vit depuis trois ans dans son propre appartement. Sa femme l'a rejoint après leur mariage mais ils semblent faire chacun ce qu'ils veulent de leur côté, ne dormant même pas ensemble. Ils se contentent seulement de faire bonne figure devant les autres.
Même s'il ne l'avouera jamais sa famille compte pour lui. Il essaie de rejeter tout sentiments envers eux. Mais c'est difficile. Il tente de se convaincre du besoin familial, ce qui compte plus que tout à Lansan.
Ses liens
Huang Mizui
•Soeur à protéger•

Son trésor. En ce qui concerne la jeune femme les deux plus âgés sont d'accord: il faut la protéger. Chacun à leur manière, chacun en lui cachant sa propre vérité. Kallem trouve qu'elle représente bien l'image du pays à travers ses pubs et films. Il est fier de ce qu'est sa petite soeur et n'hésite pas à la présenter à de bons dictatoriaux, selon lui. Dans l'ombre il veille à ce qu'il ne lui arrive rien, que de mauvaises personnes n'abusent pas d'elle. C'est l'une des très rares personnes devant qui il peut-être lui même. Comme il était étant enfant. Avant de découvrir la dictature et son patriotisme, avant de se dévouer au pays. Alors il essaie de lui donner son point de vue, de faire d'elle une parfaite lansanaise. Tout en lui cachant tout ce que lui fait de travers. Si elle le savait elle le verrait différemment... Tout comme lui qui ne s'imagine pas tous les secrets que lui cache Mizui.
Huang Tassanee
•Soeur à détester•
Enfants ils s'adoraient, aimaient passer du temps ensemble à refaire le monde. Sauf que tout à changé depuis quelques années. Depuis que la jeune femme s'est tournée vers les rebelles et que l'homme s'est encore plus laissé endoctriner par la dictature. Elle voudrait le faire changer, lui ouvrir les yeux. Et Tassanee a déjà essayé. Mais il semble complètement aveugle. Kallem sait bien que quelque chose se trame dans l'ombre. Tout comme il est persuadé que sa soeur trempe là-dedans. Pour autant il est incapable de la dénoncer, comme elle est incapable de l'utiliser. Leur amour fraternel les empêchent de se dénoncer l'un l'autre. Tassanee et les rebelles; Kallem et son comportement qu'il essaie de cacher au monde entier. Ils se connaissent mieux que personnes et se haïssent d'être si différents.

Dernière édition par Huang Mizui le Sam 2 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: {m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao   Lun 20 Avr - 21:40

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Le nom de famille n'est pas modifiable. Puisque Kallem est le frère de Mizui c'est logique qu'ils portent le même nom. Quant au prénom j'ai deux petites exigences : qu'il sonne totalement asiatique et qu'il ne soit qu'un seul prénom (non pas en deux syllabes séparées, par exemple). J'aime bien Kallem, mais si tu n'apprécies pas tu peux changer.

♦ Avatar Je trouve que Godfrey Gao correspond bien au rôle. Pour autant si tu ne te sens pas à l'aise avec lui tu peux changer. Ma seule exigence est qu'il fasse vraiment homme. Je ne veux pas d'une bouille toute mignonne, toute choux. Mais il faut avouer que Godfrey est à tomber, non ?! Alors tu peux le garder, non ?! *-*

♦ Caractère Seuls les points ci-dessus sont exigés. Pour le reste je laisse parler ton imagination. Je veux que tu t'accapare le personnage, qu'il devienne ton petit choux.

♦ Histoire Pareil que pour le caractère. Seuls les points ci-dessus sont exigés. Je laisse ton imagination faire tout le reste.

♦ Quelques petites choses en plus Merci d'avoir lu jusqu'ici. Beaucoup de choses sont libres pour que tu puisses faire de ce personnage ton propre choux. J'aime que mes scénarios fonctionnent par eux même en ayant des choses ajoutées par leurs propriétaires. Tu feras des heureux en prenant ce scénario. Je te promet toute une montagne de cadeaux ; et jotem déjà ♥

Dernière édition par Huang Mizui le Sam 2 Jan - 4:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao   Lun 20 Avr - 22:58

Scénario validé

Je parle de l'avatar ? J'espère qu'il sera pris trèèèèès bientôt parce que ce personnage a l'air vraiment prometteur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao   

{m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1