AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: {f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]   Lun 20 Avr - 21:36

Huang Tassanee
ft. moon hyuna
PRISE

25 ans Dalis métier au choix situation familiale au choix rebelles
Elle
Son histoire
C'est une femme très protectrice et autoritaire. Elle est constamment sur le dos de ceux qu'elle apprécie veillant à leur santé. Ce qui la rend trop collante.
C'est une mauvaise perdante. Elle se bat pour aller jusqu'au bout de ses envies, peut-être trop. Son côté impulsif la rend embêtante aux yeux de certains.
C'est une femme forte, capable de résister à de nombreuses épreuves. Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent aux autres. Son masque est toujours mis en place.
Beaucoup de personnes admirent sa détermination et sa volonté. Bien qu'elle se présente comme une lionne, elle a été douce par le passé. Mais en tant que rebelle elle pense qu'elle ne doit plus se le permettre.
Son père est le chef de la caserne de Donnan. Petite elle l'admirait, voulant marcher dans ses pas. En grandissant elle a compris à quel point il est dévoué à Lansan. Bien qu'elle le cache cela lui procure un pincement au coeur.
Sa mère est dévouée à son père. Elle lui est loyale et beaucoup de personnes jalouse Mr Huang d'avoir trouvé une telle femme.
Tassanee a rejoint la cause rebelle trois ans plus tôt. C'est son ami d'enfance déjà impliqué qui lui a expliqué la lettre de Shaiming, lui ouvrant les yeux sur Lansan.
Les rebelles sont devenus sa deuxième famille. Elle passe le plus clair de son temps à leurs côtés pour préparer la rébellion. Elle veut libérer le pays pour que tous puissent trouver la liberté.
Ses parents lui ont permis de poursuivre des études dans un haut domaine (au choix) et d'avoir ainsi un très bon métier. Son père refuse de la laisser vivre dans son propre appartement tant qu'elle ne sera pas mariée.
Elle refuse d'épouser n'importe qui et encore moins quelqu'un choisit par ses parents. Le mariage doit être fait d'amour selon elle, non par besoin familiale comme le prône le pays.
Ses liens
Huang Mizui
•Petite soeur•

Tout ce qu'elle a de plus précieux. En ce qui concerne la jeune femme les deux plus âgés sont d'accord: il faut la protéger. Chacun à leur manière, chacun en lui cachant sa propre vérité. Tassanee tente d'éloigner sa soeur des missions à risque en demandant aux autres de l'utiliser comme simple informatrice. Même si ça énerve Mizui, même si elle voudrait se sentir plus utile; Tassanee refuse que sa petite soeur soit en première ligne. Si elle le pouvait elle virerait même sa petite soeur de chez les rebelles. De ce fait, par peur et amour, Tassanee est sur le dos de la petite, bien trop collante et protectrice au gout de Mizui. Comme toujours elle a protéger sa soeur en déviant tout soupçons portés sur elle, ce qui a permis de clore l'affaire de meurtre (le fiancé de Mizui ayant été tué). Mais sa soeur ne le sait pas tandis que Tassanee l'aide dans l'ombre.
Huang Kallem
•Grand frère•
La Enfants ils s'adoraient, aimaient passer du temps ensemble à refaire le monde. Sauf que tout à changé depuis quelques années. Depuis que la jeune femme s'est tournée vers les rebelles et que l'homme s'est encore plus laissé endoctriner par la dictature. Elle voudrait le faire changer, lui ouvrir les yeux. Et Tassanee a déjà essayé. Mais il semble complètement aveugle. Kallem sait bien que quelque chose se trame dans l'ombre. Tout comme il est persuadé que sa soeur trempe là-dedans. Pour autant il est incapable de la dénoncer, comme elle est incapable de l'utiliser. Leur amour fraternel les empêchent de se dénoncer l'un l'autre. Tassanee et les rebelles; Kallem et son comportement qu'il essaie de cacher au monde entier. Ils se connaissent mieux que personnes et se haïssent d'être si différents.

Dernière édition par Huang Mizui le Sam 2 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: {f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]   Lun 20 Avr - 21:39

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Le nom de famille n'est pas modifiable -hormis si elle est mariée!- puisqu'elles sont soeurs. Quant au prénom j'ai deux petites exigences : qu'il sonne totalement asiatique et qu'il ne soit qu'un seul prénom (non pas en deux syllabes séparées, par exemple). Mais je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup Tassanee alors ça me ferais très plaisir que tu le gardes ~

♦ Avatar Je trouve que Moon Hyuna correspond bien au rôle. Pour autant si tu ne te sens pas à l'aise avec elle tu peux changer. Ma seule exigence est qu'elle fasse plus âgée que Park Sora. Et puis je ne cherchais pas une fille trop mignonne, mais qui fasse bien plus femme.

♦ Caractère Seuls les points ci-dessus sont exigés. Pour le reste je laisse parler ton imagination. Je veux que tu t'accapares le personnage, qu'il devienne ton petit choux.

♦ Histoire Pareil que pour le caractère. Seuls les points ci-dessus sont exigés. Je laisse ton imagination faire tout le reste.

♦ Quelques petites choses en plus Merci d'avoir lu jusqu'ici. Beaucoup de choses sont libres pour que tu puisses faire de ce personnage ton propre choux. J'aime que mes scénarios fonctionnent par eux même en ayant des choses ajoutées par leurs propriétaires. Tu feras des heureux en prenant ce scénario. Je te promet toute une montagne de cadeaux ; et jotem déjà ♥

Dernière édition par Huang Mizui le Sam 2 Jan - 4:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]   Lun 20 Avr - 22:50

Scénario validé

Cette jeune femme a l'air super intéressante ! J'espère qu'elle sera prise bientôt ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]   

{f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1