AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Dim 19 Avr - 22:35


Liu Tuin Qie
ft. Park Gyuri (KARA)

Identité & physique

24 ans4/08/1990 dalis couturière
mariée à liu son sil rebelles
L'apparence de Tuin Qie est très élégante et féminine, ce qu'elle a fait exprès afin d'inspirer aux gens l'image de la femme docile et parfaite dont elle se sert pour dissimuler ses véritables intentions. Même si sa petite taille d'1m62 lui donne déjà un air inoffensif, Tuin Qie, qui est naturellement brune, prend souvent la peine de teindre ses cheveux en châtain clair ou blond cendré pour accentuer son image douce et innocente. La jeune femme est visiblement très décidée à décidée à duper les gens du mieux qu'elle le peut, allant même jusqu'à adopter une façon de s'habiller est discrète mais classieuse et même des manières et gestes très délicats.
Caractère
Tuin Qie se demande souvent si sa personnalité lui appartient vraiment ou si elle a été entièrement façonnée par son seul objectif dans la vie. Elle ne sait plus vraiment qui elle était avant, lorsqu'elle vivait paisiblement avec ses parents dans leur ferme, car cela remonte à tellement longtemps et depuis, elle a été complètement consumée par son désir de vengeance et s'est forgé un caractère qui l'aiderait à le mettre à exécution.
En effet, les crises existentielles qui peuvent parfois survenir en pensant à sa propre authenticité sont le dernier problème de Tuin Qie, qui priorise avant tout l'efficacité. C'est pour cette raison qu'elle revêtit un air doux, affectueux et sympathique pour cacher la soif de rébellion qui vit en elle. Son but étant d'éloigner tout soupçon de sa personne, elle s'est créé un rôle de femme parfaite, docile et serviable qui ne pense qu'à entretenir sa famille et servir sa patrie, et elle le joue à merveille, faisant attention au moindre geste ou détail qui pourrait la trahir. Tuin Qie fait de son mieux pour maintenir son image et elle a raison car sa haine est tellement grande qu'il faut beaucoup d'efforts pour la dissimuler. Il faut dire que la mort de son père nourrit toujours sa colère qui continue de croître au lieu de s'estomper depuis dix-huit ans, et plus le temps passe plus la jeune femme est décidée à atteindre son but. Sous cette facette attentionnée et pleine d'amour se cache en effet une personne impitoyable et assoiffée de vengeance ; Tuin Qie ferait tout pour avoir ce qu'elle veut et même si elle use souvent de ses talents de manipulatrice pour arriver à ses fins, elle n'hésiterait pas à employer des méthodes beaucoup moins délicates si besoin –après tout, elle n'a aucun respect pour les gens qui ne partagent ni ses ambitions ni ses opinions et les détruirait volontiers s'ils se mettaient en travers de son chemin. Tuin Qie est donc une femme qui sait toujours ce qu'elle veut et ce qu'elle fait, et il vaut mieux éviter de la contrarier –même s'il est impossible de savoir si c'est le cas ou non car elle vous sourira toujours, la rendant encore plus redoutable.
Peut-être qu'un jour, Tuin Qie saura qui elle est vraiment sous toutes ces couches de colère et vengeance. En attendant, elle a plus important à faire.
Histoire
Tuin Qie était destinée à vivre une vie tout à fait banale. Née à Lapanalda d’un père docteur et d’une mère éleveuse de lapins, elle allait passer le reste de ses jours à la ferme dans la paix, l’ignorance et l’insouciance tout comme le reste de ses compatriotes, et aujourd’hui encore elle se dit parfois que ça n’aurait peut-être pas été si mal que ça. Son père, lui, n’aurait jamais été de cet avis : conscient du monde extérieur et donc de tout ce que le gouvernement cachait à ses citoyens, il était un rebelle qui n’avait pas hésité à inculquer ses idées à sa fille.  On peut voir cet acte comme quelque chose d’égoïste, après tout la petite Tuin Qie n’avait sûrement pas besoin d’être en possession d’informations aussi dangereuses à un si jeune âge –et pourtant elle ne lui en a jamais voulu. C’est grâce à ça qu’elle est la femme révolutionnaire d’aujourd’hui, d’autant qu’au final, ce n’est pas à elle que les idées rebelles auront valu la vie.

À ses six ans seulement, les militaires débarquèrent à la ferme et saisirent le père de Tuin Qie sans explications. Quelques jours plus tard, la fillette comprit qu’il  avait été exécuté, et par la même occasion qu’elle aurait dorénavant beaucoup de précautions à prendre.

Plus que de simples précautions, c’était une toute nouvelle personnalité qu’elle adopta. La mort de son père l’avait profondément marquée et Tuin Qie avait l’impression d’avoir une dette envers lui ; il lui avait laissé des idées révolutionnaires, et elle se devait d’en faire quelque chose. Une lourde responsabilité pour une jeune fille presque orpheline, mais Tuin Qie était prête à tout subir pour avoir sa revanche et commença à se façonner une image de jeune fille parfaite après avoir déménagé à Donnan avec sa mère. Ses efforts payèrent vu qu’à vingt-deux ans elle se maria au conseiller du dictateur lui-même et se décida à être une épouse dévouée et exemplaire pour lui inspirer la confiance et ainsi accéder à des informations cruciales qu’elle n’aurait jamais pu obtenir autrement.

Profitant de sa position et de sa maîtrise de l’art de la manipulation, Tuin Qie continue donc aujourd’hui de polir son image d’aimable et innocente couturière tout en menant ses activités de rebelle sous cette couverture, son seul but dans la vie étant de les mener à bien et de voir le gouvernement tomber en morceaux à son tour.

Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Breastmilk ou Lesbean et j'ai 18 ans. Cela fait environ 10 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site ou partenariat, mais c'est Octavia qui m'a tentée et je le trouve très intéressant et bien réalisé. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Liu Tuin Qie le Jeu 30 Avr - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Dim 19 Avr - 22:46

Bienvenuuuue ! Oooooh tu as pris Gyuri finalement? **



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Dim 19 Avr - 22:50

Merci à toi ! Yep je trouve qu'elle colle bien au pv (puis c'est nettement plus facile de trouver des gifs d'elle où elle n'exhibe pas ses nichons que Clara), j'espère que ce choix convient sinon je changerai sans problème~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Dim 19 Avr - 23:47

Bienvenue sur le forum ♥️
Quel bon choix de scénario! Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Dim 19 Avr - 23:58

Merci beaucoup à toi ♥
Oh, je viens de voir qu'une autre personne dans la partie invité était intéressée par le PV, je n'y avais pas fait attention avant mon inscription parce que le scénario était marqué pris et non réservé donc j'ai cru que c'était une erreur '>_> Si ça pose problème je peux changer de perso/scénario, je suis inspirée par le forum et j'ai plein d'autres idées donc il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 20 Avr - 0:25

Aaaah, je pensais justement que tu étais elle. XD
Zut. XD



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 20 Avr - 0:32

Bonsoir ! Et bienvenue surtout !!!

FAITES PLACE ! MA FEMME EST LA !!!
Je suis juste aux anges que tu aies choisi ce scénario ! Et l'avatar est PARFAIT !

La personne n'a pas demandé à réserver le scénario, donc je considère que la première inscrite a le droit de se battre pour mon corps le prendre ! Il faut que je me calme...

J'ai hâte de lire tout ça et de te voir officiellement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 20 Avr - 1:02

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ainsi que bon courage pour le restant de ta fiche.


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 20 Avr - 1:31

Bienvenue à ma petite protégéee héhé bon courage pour ta fiche ! Tu auras le droit à ton premier rp quand tu seras validée car on a organisé mon mariage et tu es bien sûr OBLIGATOIREMENT PRESENTE invitée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 20 Avr - 2:09

Bienvenue ! Haaaaan que j'aime voir des gens s'inscrire avec ces jolis prédéf! Bon courage pour ta fiche


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 20 Avr - 8:14

Bienvenue parmis nous n.n Heureuse de voir ce pv pris.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et je laisserai Son Sil s'occuper de ta validation n.n

N'hésite pas à venir nous poser des questions en cas de besoin. On est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Jeu 23 Avr - 20:11

Merci pour l'accueil tout le monde, ça fait plaisir! Je suis un peu débordée par les cours mais j'essaie de finir ma fiche au plus vite, j'espère que je serai à la hauteur. Et merci pour l'invitation Jae Han, j'essaierai de rester civilisée à ton mariage  
Contente que le choix d'avatar te plaise Son Sil ! D'ailleurs, j'hésite un peu entre Gyuri et Seohyun. Je trouve que les deux collent bien et me conviennent donc au final le choix te revient~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Jeu 23 Avr - 20:12

Gyuri !!! Surtout ne change rien ! xD

On patiente alors. Courage pour tes cours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Jeu 23 Avr - 20:18

Réponse express, on croirait presque que tu me stalkes siffle Ca marche alors, j'essaie de débuter ma fiche dans la journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Dim 26 Avr - 12:49

Bonjour.

Je me trouve obligée de placer ta fiche dans la partie "en danger" étant donné qu'une semaine s'est écoulée depuis sa création. Il te reste donc deux jours pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé...

Tu peux demander un délai si tu en as besoin, alors n'hésite pas à poster à la suite pour nous en faire la requête.

En espérant avoir de tes nouvelles rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 27 Avr - 4:52

Pardon, je vis! Je suis rarement chez moi la journée ces temps-ci et j'ai cru que j'aurais la force d'écrire à 2h du matin, mais je me suis trompée visiblement
J'essaie de la finir demain, sinon je n'hésiterai pas à demander un délai. Désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Lun 27 Avr - 8:50

Bonjour ! Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas. J'ai hâte de te voir validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Mer 29 Avr - 4:13

Merci d'avoir foi en moi ! Il ne me reste plus que l'histoire, je la posterai plus tard dans la journée parce que là je vais au lit, excusez-moi il est 3h du mat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Mer 29 Avr - 8:07

Pas de souci ma belle ! A tout à l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Jeu 30 Avr - 2:40

Voilà j'ai enfin fini ! J'espère que tout est bon, pardon du retard et désolée si quelque chose cloche il se fait tard xD (comme à chaque fois que j'écris... oui je suis une vampire, j'avoue tout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   Jeu 30 Avr - 9:51


Bienvenue à Lansan !
Liu Tuin Qie
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Quel plaisir de voir ma chère épouse ici !!! Je me permets tout de même de préciser un point important de ta fiche : le père de Tuin Qie était, au sens technique du terme, un rebelle, effectivement ; néanmoins, le mouvement révolutionnaire n'existe que depuis quatre ans environ ; je voulais que tu aies bien tout en tête, voilà, voilà.  Bond
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horde sweet horde
» :cheers: Cl8
» Sweet little baby - [Dehl' & Léa] - [ENG]
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Présentation de SwEet-LovE.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points