Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 human disqualification Δ octavia

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyDim 12 Avr - 17:05

Jeo Octavia
ft. Kang Seul Gi

Identité & physique

20 ans 14/02/1995 habite à Dalis mécanicienne
célibataire et très bien comme ça. citoyenne
Décris-nous ici, en un minimum de 100 mots, ton apparence physique.
Caractère
Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 150 mots.
Histoire
Eh oui ! On te demande de raconter ta vie ! Pour une fois que tu peux le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâche-toi ! N'hésite pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour t'aider. Bonne rédaction et, surtout, laisse librement parler ton inspiration ! (300 mots minimum) Nous te demandons d'avoir lu entièrement les annexes (contexte + règlement + FAQ) avant de poster ta fiche.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle kana et j'ai quasi 18 ans. Cela fait 4 ? 5 ? années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenariat et je le trouve super original, bravo ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyDim 12 Avr - 17:26
Bienvenue sur BLUM & courage pour ta fiche ♥️
Seulgi human disqualification Δ octavia 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyDim 12 Avr - 17:44
Bonjour ! Bienvenue parmi nous !!! human disqualification Δ octavia 2463743619

Je te souhaite bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas à venir me voir ou à solliciter Absorn si tu as des questions ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyLun 13 Avr - 16:02
Merci beaucoup à vous deux ♥ je finis ma fiche dans les plus brefs délais !

Et je l'ai déjà dit, mais je tiens à le re-noter : le contexte de ce forum est génial (après recherche désespérée d'un fo un peu original pendant un temps infini je vous assure que tomber sur vous était une bouffée de fraîcheur), bravo à vous human disqualification Δ octavia 3259087668

Sur ce moment de lèche impromptu je m'y remets siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyLun 13 Avr - 16:14
Oh merci beaucoup ma belle ! On est contents de vous accueillir, ta motivation, tes compliments et toi ! human disqualification Δ octavia 4069480867
J'ai hâte de voir quelle histoire tu vas donner à cette jolie bouille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyLun 13 Avr - 16:40
Bienvenue ! human disqualification Δ octavia 2463743619 Courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyLun 13 Avr - 18:27
Aïe Aïe Aïe, mécanicienne, genre tu vas être la nouvelle mécanicienne dans le garage GiveYourKey de mon oncle ? Mizui va avoir de la concurrence #PAN.
Ah ! Au fait Josh', mécanicien, Vehicle King et pro de la clé anglaise ! Enchanté MDR
Allez je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyMar 14 Avr - 17:38
Mais quel accueil *-* merci tout le monde ! ♥️

Joshua ; J'avais pas envisagé ça mais maintenant que tu le dis, GiveYourKey peut être une option 8D Attention cela dit, peut-être que c'est toi et non Mizui qui aura de la concurrence siffle. Sur ce, enchantée et merci human disqualification Δ octavia 1056861487

Je me permets d'ajouter que le R de mon clavier a officiellement rendu l'âme, pour l'instant je le c/c mais comme c'est pas tellement pratique, ça risque de me ralentir un peu niveau fiche. Désolée du délai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyMer 15 Avr - 12:22
Bienvenue parmis nous. Bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyVen 17 Avr - 18:27
Bienvenue à toi n.n

Je suis ravie de savoir que le contexte te plais autant et d'ailleurs je te comprend, j'ai moi aussi ressenti un bonheur immense en trouvant ce petit trésor human disqualification Δ octavia 3824793125

Et pas de soucis pour ta fiche, on comprend ça peut être chiant une lettre qui lâche (j'ai connu le m...). En tout cas je te souhaite bon courage pour ne pas rage quitte le c/c x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyMer 22 Avr - 12:07
Bonjour !

Je voulais savoir combien de temps supplémentaire tu souhaitais pour compléter ton inscription. Etant donné que cela fait plus d'une semaine, nous aurions déjà du placer ta fiche dans celles en danger... Néanmoins je comprends parfaitement combien cela peut être agaçant de devoir parer à l'absence de "R". human disqualification Δ octavia 2247884639

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia EmptyDim 26 Avr - 12:51
Bonjour.

Etant donné que tu as largement dépassé la semaine donnée pour finaliser ta fiche, je me trouve dans l'obligation de la placer dans la partie "en danger". Il te reste donc deux jours pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé.

Tu peux demander un délai si tu en as besoin, alors n'hésite pas à poster à la suite pour en faire la requête.

En espérant avoir de tes nouvelles rapidement ! human disqualification Δ octavia 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: human disqualification Δ octavia   human disqualification Δ octavia Empty
Revenir en haut Aller en bas
human disqualification Δ octavia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: