-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Hyun Jae • The puppet's master

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyLun 6 Avr - 13:11

Shin Hyun Jae
ft. Seo In Guk

Identité & physique

27 ans 05/12 Donnan Conseiller du dictateur
Marié Dictat'

Shin Hyun Jae est un homme qui fait plus jeune que son âge, il mesure dans les 1,80m.
Ce jeune homme a un corps assez bien bâtit en tant qu'ancien militaire. Son visage aux traits bien appuyés offre un regard sombre que ses sourcils viennent accentuer. Hyun Jae a aussi un grain de beauté sous l’œil qui lui ajoute un certain charme. Il a des cheveux assez longs et très sombres.
Côté vestimentaire, le jeune dictatorial s'habille avec classe. Il a l'habitude de porter un costume élégant au travail, et en ville ou chez lui, il opte plutôt pour des tenues plus décontractées, comme un simple t-shirt et un jogging etc.
Dû à sa position, ses revenus sont assez élevés, si bien qu'il peut s'offrir le luxe de posséder une grande garde-robe, assez vaste allant de chemises de haute qualité aux accessoires comme les montres les plus chères de Lansan.
Pour ses cheveux, il les coiffe parfois en arrière, ou les laisse retomber devant ses yeux, ce qui a tendance à rendre son regard plus sombre, et plus mystérieux.
Caractère
Shin Hyun Jae est un jeune homme qui a beaucoup de qualités, il est charismatique, et très déterminé, mais à la fois calme et observateur, on pourrait le comparé à un renard, car il est aussi rusé que ce dernier lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins, d'obtenir ce qu'il désire, car en effet, le jeune homme est assez capricieux.
Si l'on venait à parler de ses défauts, la liste serait bien plus longue car Hyun Jae est quelqu'un d'arrogant qui aime plaisanter et se mettre en avant de manière égocentrique. Avec les autres, ceux qu'il domine hiérarchiquement, il se montre assez autoritaire, adorant abuser de son pouvoir. En somme c'est quelqu'un d'assez froid, et c'est la raison pour laquelle il a bien plus de connaissances qui le craignent ou le méprisent que des personnes qui l'aiment et l'admirent. Il a très peu d'amis à cause de son mauvais caractère, et ces derniers se comptent sur les doigts de la main, quant à ses ennemis, ils sont innombrables, tant ceux dont il a connaissance que ceux qu'il ignore. Aussi, Hyun Jae a d'autres traits de caractère qu'il se découvrira bien assez tôt, comme son côté possessif et jaloux. Et enfin, c'est un homme connu pour être assez impulsif.

.
Histoire
C'est au mois de décembre que Hyun Jae a vu le jour. Un mois de décembre plus froid que les autres.
Peut-être que c'est la raison de son caractère froid? Pourtant ses parents n'étaient pas spécialement strictes avec lui. Ils l'avaient éduqué dés son plus jeune âge afin qu'il soit un citoyen lansanais model. Et l'école avait fait le reste. La dictature avait pénétrait en lui par tous les pores de la peau, dans sa chair. Et puis, en grandissant il avait été attiré par l'armée. Être un militaire, respecté de tous, pour être admiré pour sa force, et pour intimider par son pouvoir. Voilà ce qui avait crée en lui cette ambition. Et rien d'aussi vrai que le dicton qui dit "quand on veux on peut" avec Hyun Jae. Le jeune homme n'as pas eu beaucoup de mal à devenir l'un des meilleurs parmi les militaires. Si bien qu'il a rapidement grimpé les échelons.
Et puis, à l'âge de 25 ans il se voyait déjà promu au grade le plus élevé qu'un homme pouvait atteindre dans ce pays. Conseiller du dictateur. Cela lui suffisait amplement. Il ne cherchait pas à monter plus haut, car trop de pouvoir créait des responsabilités et préoccupations dont il n'avait nul besoin. Il aimait se tenir à la limite.
Ce que Yun cherchait était après tout une bonne position. Son père décédé lorsque Hyun Jae avait 19 ans était un ancien général de l'armée. Mais étant trop vieux pour poursuivre son travail, il avait laissé son poste à un autre. Or le prestige de la famille n'était pas retombé, et Hyun Jae n'avait que contribué à la belle réputation de la famille Shin.
À l'école il avait toujours intimidé les autres, et avait grandi en solitaire. Il avait tendance à mépriser tout ceux qui l'entouraient. Il y avait peu de personnes qu'il respectait, sinon son père, sa mère et le dictateur.
C'était un jeune homme qui aimait se faire haïr par les autres, qui aimait provoquer ses ennemis jusqu'à ce que ces derniers soient poussés à l'erreur.
Il ne faut pas croire qu'il avait joué franc jeu pour arriver à sa position.
Non car déjà à la sélection dans l'armée il avait poussé à bout son concurrent qui l'avait agressé. Hyun Jae s'était laissé faire jusqu'à ce qu'un lieutenant s'interpose. L'autre avait été éliminé et Hyun Jae avait été sélectionné à sa place.
Il ne se souvenait même plus de cet idiot. Il y en avait tellement eu au cours de ses 27 années d'existence.
Maintenant si l'on se penche au côté affectif de sa vie, plus particulièrement aux femmes, il n'y a pas grand chose à dire, sinon qu'il a eu beaucoup d'aventures. Même si officiellement ceci est interdit, il savait qu'avec sa position il ne risquait pas grand chose à dépuceler les jeunes filles qui attiraient son attention. Et peut-être même que le dictateur lui même était au courant de cette affaire, mais Hyun Jae étant quelqu'un de très utile au gouvernement, ce dernier avait sûrement fermé les yeux sur cette affaire. Après tout entre hommes ils se comprenaient..
Mais voilà qu'arrivé à un mois de son anniversaire de 27 ans, Hyun Jae était toujours seul, n'ayant pas d'épouse et aucune femme qui l'intéressât. Si bien qu'un jour sur un coup de tête il demanda à sa mère de lui présenter des jeunes filles de bonne famille. Cette dernière très ravie en fit toute une liste en quelques jours.
Hyun Jae prit alors un malin plaisir à les rencontrer toutes, ou du moins, aller les observer.
Il regardait leur physique, si elles correspondaient à ses goûts, et ensuite leur caractère. Il n'aimait pas les caractères forts. C'était juste des femmes assez bonnes pour une nuit.
Quant à son épouse, il voulait une jeune fille au tempérament doux et fragile. Il voulait une poupée. Une marionnette dont il serait capable de faire ce qui bon lui semblait. Et il la trouva. Celle qui correspondait parfaitement à ses critères. Il la choisit, en informa sa mère qui fixa un rendez vous avec la famille de celle-ci.

La jeune fille, semblait-il, était déjà fiancée. Mais lorsqu'ils surent qui demandait la main de leur tendre enfant, ils n'eurent d'autre choix que d'accepter. Il leur était impossible de refuser au conseiller du dictateur la main de leur fille unique.
Alors l'accord avec son fiancé fut rompu, et une semaine avant qu'il n'eusse atteint ses 27 ans, Hyun Jae épousa la jeune femme qu'il avait choisit. Cette dernière n'avait que 23 ans encore, et prévoyait de se marier après ses études qu'elle fut obligée d'arrêter..
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle eavenn et non vous ne me conaissez pas déjà en tant que Jae Han & Yun Wol. Sinon j'ai 194 ans. Cela fait 5 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via moi et je le trouve fabuleux♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyLun 6 Avr - 14:19
Je meeeeeeeeeeurs ! Tu veux être mon amant ? Shin Hyun Jae • The puppet's master 766009413 *sors*

Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette ! J'ai hâte de lire tout ça ! Shin Hyun Jae • The puppet's master 1842288760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyLun 6 Avr - 15:51
Bienvenue! Shin Hyun Jae • The puppet's master 2800733178
Fighting pour ta fiche Shin Hyun Jae • The puppet's master 1575326198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyLun 6 Avr - 22:58
Oh god Seo In Guk *-* Tu as décidé de me tuer lors de mon retour de week-end ? Cet homme est un dieu Shin Hyun Jae • The puppet's master 3410746937

Bienvenue à ce bonhomme et rebienvenue à toi; courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMar 7 Avr - 13:36
Merci ! Shin Hyun Jae • The puppet's master 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMar 7 Avr - 16:32
Re-bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMar 7 Avr - 16:47
Merci Jae Soo ! cette fois ci ce ne sera pas ton meilleur ami mais ton pire ennemi Shin Hyun Jae • The puppet's master 3945286483
Tu peux d'ores et déjà le découvrir car j'ai fini son caractère héhé Shin Hyun Jae • The puppet's master 1575326198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMar 7 Avr - 17:02
Re-re-bienvenue ! Décidément hé hé ! Shin Hyun Jae • The puppet's master 1842288760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMar 7 Avr - 17:03
Merci ma Soso Shin Hyun Jae • The puppet's master 3945286483
Je sens que je vais avoir des idées folles de lien avec toi héhé Shin Hyun Jae • The puppet's master 746305320

EDIT : J'ai fini ma fiche Shin Hyun Jae • The puppet's master 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMar 7 Avr - 23:25
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMer 8 Avr - 17:16
Bon alors, tout est presque bon. Non en faite ta fiche est très bien, c'est juste un détail qui me dérange un peu perso : il devient conseiller à 22 ans. Même s'il se fait remarquer, ça reste jeune je trouve (question de crédibilité et aussi parce que je doute qu'on écoute une personne aussi jeune à ce niveau de pouvoir). Du coup est-ce que ça te dérange de le veiller un peu à ce moment-là ? Deux ou trois ans suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMer 8 Avr - 21:23
Voilà j'ai changé pour 25 ans :3
Ça parraît plus logique? Shin Hyun Jae • The puppet's master 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMer 8 Avr - 22:27

Bienvenue à Lansan !
SHIN HYUN JAE
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot d'Absorn
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Tout est parfait à présent n.n Je te souhaite donc une bonne cohabitation avec Son Sil dans ton travail :p
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master EmptyMer 8 Avr - 22:38
Merci ! Shin Hyun Jae • The puppet's master 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Hyun Jae • The puppet's master   Shin Hyun Jae • The puppet's master Empty
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyun Jae • The puppet's master
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sae Hee - the wife's puppet
» Ahn Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: