-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 0:32

Ahn Soo Ha
ft. Im So Eun [NC.A]

Identité & physique

Dix neuf ans trois quart. 1995/08/20 Dalis Factrice
Hopeless love Rebelle

Il parait que la taille ne fait pas tout, ni comment tu te maquilles. Et bien heureusement, car Soo Ha n'atteint pas le un mètre soixante, plutôt cantonnait à son un mètre cinquante-cinq la demoiselle a perdu tout espoir de grandir encore un peu. Une bouille encore assez enfantine qui n'a pas l'habitude d'être maquillée à outrance, plutôt un petit coup de rouge à lèvre très clair avec une ombre à paupière très discrète également et, encore ceci est pour les jours de fête... En soit Soo Ha est très commune, elle se fond dans la foule des autres filles de son âge, elle ne se démarque pas. Cheveux tantôt bruns, tantôt blonds est sa seule excentricité grâce au coloration naturelle qu'on peut trouver dans les rues de Dalis. Sa chevelue encadre un visage typiquement asiatique, yeux bridés de couleur chocolat commune, un petit nez, des lèvres fines avec pour conclure des traits plutôt doux dus à son âge. Soo Ha ne se trouve ni jolie, ni moche, simplement banale et sans grand charme. Son complexe est ici, elle ne se trouve pas belle comme les actrices qu'elle voit au cinéma, elle n'a pas le charme qu'avait son professeur de physique au lycée. Non, elle est banale, tout comme sa garde-robe. Depuis son plus jeune âge, sa mère l'a obligé à porter au quotidien des robes, car c'était une fille, donc cela n'a pas changé, Soo Ha porte uniquement des robes, ou des jupes accompagner de ballerine ou bien de tennis tous dépend son humeur, exit les talons pour la demoiselle qui n'a jamais su marcher avec. Bien entendu, étant une petite fille modèle de la contrait de Lasan, elle s'est fait percer les oreilles vers l'âge de six ans. Maintenant, elle porte uniquement deux petites boucles d'oreille en forme de perle nacrée très discrète afin que ces trous ne se rebouchent pas.
Non au premier abord Soo Ha n'a vraiment rien d'exceptionnelle, c'est le cas de le dire. La seule chose sur son corps qui a une véritable histoire est sa cicatrice de son genou gauche. Une cicatrice qui s'apparente plutôt à une brûlure. Plus jeune, elle faisait le repassage tout en écoutant la radio, plutôt distraite à chatonnait elle ne fit pas attention a ces gestes et finit par laisser tomber le fer sur ces genoux, rapidement, elle le dégagea sur le sol, mais le mal était fait, marquée par le fer sur son genoux gauche, la demoiselle ne fit jamais partir cette marque, avec les années, elle s'est simplement atténuée laissant une forme plutôt difforme accompagner d'une couleur plus rosé que le reste de son corps pâle.
Caractère
Soo Ha n'est pas une princesse sortie tout droit des contes de fées de Lasan, non, elle n'est pas parfaite et ça, elle le sait très bien. Elle sait ces nombreux défauts, elle les reconnaît et les assume avec un large sourire aux lèvres.

Tout d'abord, c'est une râleuse, tout le monde le dit, elle râle pour rien et ça toute la journée. Cela est comme une seconde nature pour elle. Quelque chose ne va pas dans son sens, elle peste, elle fait tomber quelque chose, elle peste, il pleut ? Elle peste bien entendu. À se demandait si déjà bébé, elle ne râlait pas pour un rien. Cela est sa façon de s'exprimer, de se faire entendre si on veut, si Soo Ha ne râle pas, c'est qu'elle ne va pas bien, c'est certain. Lors de ces tournées, Soo Ha est tous sauf un modèle de douceur et d'amabilité, non, c'est l'inverse. Elle râle, peste, jette parfois son vélo sur la route en lui donnant des coups de pied quand cela l'agace de donner le courrier aux habitants, car rien ne va, il pleut, elle a oublié son parapluie à l'entrepôt et que le courrier finit trempé. Oui, Soo Ha est la douceur incarnée en fait. En plus de cela, c'est une boudeuse, des qu'elle se trouve être un peu contrarié, elle se met à gonfler les joues, ces bras sous sa poitrine et boude. Cela peut très bien durer quelques courtes minutes comme des heures si elle est véritablement blessée par les paroles de son interlocuteur. Une parole, un geste, une action peuvent également mettre fin à une relation avec la demoiselle qu'elle soit amicale ou autre, surtout vu comment elle est rancunière. Soo Ha est en réalité une grande enfant, encore enfantine dans son esprit, cela se transcrit énormément dans son comportement très gamin, elle boude, elle râle, c'est presque si elle ne tape pas des pieds pour avoir ce qu'elle veut par moment. Têtu, elle ne lâche pas les choses facilement, si elle pense que quelque chose ne va pas, vous n'arriverez pas à la faire changer d'avis, sauf si vous êtes quelqu'un qu'elle aime énormément, là, elle pourrait se laisser changer d'avis, sinon, c'est foutu. Elle a raison point. Têtu, elle ne lâche pas les choses facilement, si elle pense que quelque chose ne va pas, vous n'arriverez pas à la faire changer d'avis, sauf si vous êtes quelqu'un qu'elle aime énormément, là, elle pourrait se laisser changer d'avis, sinon, c'est foutu.

Oui, on peut dire qu'elle est impulsive en soit, sans vraiment de limite, elle n'hésite pas à faire des choses contre la loi sans vraiment s'en rendre compte. Soo Ha ne fait jamais rien de mal selon elle, elle se dit simplement être curieuse sur le courrier que s'échangent certaines personnes, ou bien être tête en l'air quand elle franchit les limites de la loi et qu'on la réprimande. Assez maligne, elle arrive à ce sortie de ce type de situation un peu gênante, mais jusqu'à quand ? Car un jour, elle trouvera bien plus fort et malin qu'elle et la, je ne donne pas chère de sa liberté à jouer à la curieuse ainsi. Inconsciente, elle ne mesure pas aussi la portait de ces mots, commère elle raconte tout ce qu'elle sait à n'importer qui veut l'entendre et cela se trouve être un souci majeur lorsqu'on fait partie d'un réseau de rebelle... La miss pourrait aisément faire tout tomber à l'eau rien qu'en parlant à son ennemi... Mais elle n'est pas très réfléchie, plutôt spontanée, elle parle avant de réfléchir, et son jeune âge fait qu'elle est facilement manipulable encore, les rebelles doivent la surveiller, car même si avec le temps, elle peut se révéler utile, c'est également une source de danger permanent.

Mais bon ben qu'elle soit un danger pour les rebelles, Soo Ha se trouve être très loyal, et ne ferait rien à l'encontre d'eux volontairement, c'est bien une qualité qu'on ne peut pas lui enlever, fidèle au poste, elle écoute ce qu'on lui demande et essaye de les exécuter au mieux. Après tout elle aussi à envie que Lasan découvre un autre monde que la dictature, ou pourquoi pas finir par s'enfuir d'ici et découvrir un nouveau monde rempli d'air pur. La demoiselle a des rêves grands, elle veut voir Lasan changer, devenir ce que les autres appellent une démocratie. À l'écoute des autres, Soo Ha est une amie ou bien une connaissance à qui vous pouvez vous confier sans vous sentir juger, elle va essayait de vous réconfortait en vain certes, mais elle aura cette oreille que certains cherchent, ce petit sourire en vous disant que tout va s'arranger, car c'est vrai, la roue tourne toujours. Optimiste et positive de nature, Soo Ha est une boule d'air frais, le rire toujours au bout de ces lèvres accompagné d'un sourire, on imagine mal Soo Ha allait mal, ne pas rire ni sourire, non cela est presque impensable. Soo Ha est enjouée, souriante, elle a la vie devant elle pour prendre conscience de la dure réalité qui l'attend donc pour le moment, elle veut profiter de son regard insouciant qu'elle porte sur le monde.

Toujours prête à aider les autres, Soo Ha est généreuse et aide selon ces moyens et ces capacités. Donc cela s'arrête au moment ou il faut sortir son porte-feuille, car ne gagnant pas des milliers de diongs, elle est devenu très radine, préférant qu'on lui paye des chose. Cependant pour elle, il est impensable de laisser un soldat à terre sans tenter de le secourir, tout comme il lui est impensable de se retenir de dire les quatre vérités à une personne, la franchise est selon elle le mot d'ordre pour rester authentique dans ce monde. Enfin, ce côté trop authentique lui a souvent apporté des ennuis, et cela risque encore d'arriver si elle ne change pas, si elle ne devient pas plus subtile en vieillissant.Cependant sous ce visage souriant, débordant d'énergie, on y découvre une demoiselle pas sûre d'elle en face des garçons qui lui plaisent, enfin surtout en face de lui. Timide, sensible, elle croit encore au grand amour avec un grand A, en ce moment, elle vit la désillusion de voir que son amour n'est pas réciproque. Elle n'ose pas faire grand-chose peur d'avoir un rejet verbal, non, elle préfère être la meilleure amie, pouvoir profiter de sa présence sans jamais oser franchir cette ligne invisible, mais qui fait si mal. Avec lui, elle le cœur qui s'emballe, elle se fit rapidement des films sa main qui frôle la sienne, elle rougit, perd ces mots, mais cela semble être normal à ces yeux, il l' presque connut ainsi. À cause de cela, elle se sous-estime, elle ne se pense pas assez bien pour un homme. Mais toutes ces inquiétudes la brune les garde uniquement pour elle, ne voulant pas embêter les autres pour si peu comme elle dit.

Soo Ha est donc une jeune adulte de dix-neuf ans qui croit encore prince charmant, fleur bleue, elle imagine des rendez-vous remplit de romantisme et de douceur tandis qu'à côté, c'est une jeune adulte qui semble être détachée de tout ça, qui semble heureuse seule, bien dans sa peau, ce qui est vrai, elle vit une vie qui lui convient plus ou moins étant toujours excité d'être à demain pour de nouvelle aventure.
Histoire
Il marchait tranquillement, les yeux rivaient sur le livre qu'il dévorait depuis qu'il avait terminé les cours. Il ne relevait même plus le nez de son Graal, les routes de Dalis il les connait depuis qu'il était capable de marcher. Alors que l'étudiant arrivait au moment crucial de son récit, ou l'héro allait délivrait la demoiselle en détresse de prison, il eut l'impression de marcher sur quelque chose, un air plutôt agacé apparut sur son visage et finit par baisser son livre pour voir sur quoi il a marché. À sa plus grande surprise, ce n'était pas une ordure, mais un cahier plutôt ancien au vu de sa couverture un peu déchirée et les pages cornées qu'on pouvait observer au premier coup d'œil. Intrigué, il se baissa et le prit, le cahier en question était tout banale, c'était un cahier de brouillon comme ceux qu'on pouvait retrouver chez le libraire, un peu plus cher que les autres mais bons marchés. Dessus, il y avait une dizaine de graffitis qui rendait illisible l'écriture d'en dessous. La curiosité étant l'un de ces principaux défauts, il n'hésita pas une seule seconde à jetait son roman dans son sac et d'ouvrir ce cahier perdu. Première page et il comprit tout de suite que c'était un journal intime, durant un quart de second, il hésita à lire sachant que cela était une intrusion dans la vie privée de cette personne, mais cela fût rapidement remplacé par la tentation. D'une main, il balaya l'air et lâcha pour lui-même « Au diable les principes » avant de se plongeait dans cette lecture nouvelle.

Le 20 juin 2009, 17h, attendant le bus pour rentrer chez moi
Chère Ha Ni,

Bon, tu vas être Ha Ni, car Ha Ni ça sonne un peu toutou, et vu que tu vas être mon journal intime autant que tu es un prénom ridicule non ? En tout cas, je  sais pas pourquoi, mais je vais me présenter rapidement, je pense que cela peut être une bonne idée non ? Et puis si un jour, je te perds au moins la personne qui le regardera aura mon nom et prénom, enfin si l'envie lui prend de me le rendre... Donc moi, c'est Ahn Soo Ha, j'ai quatorze ans et je suis dans la classe 2B du lycée de Dalis. Je suis tout ce qu'il y a de plus normal... Enfin a une chose près, je suis une fille. Je sais, on ne dirait pas à la lecture de mon prénom, mais je suis bel et bien une fille, mes parents voulait un garçon, mais ils m'ont eu moi... Pour faire passer la déception, j'ai hérité d'un prénom masculin... Sympa ? J'trouve aussi Ha Ni...

En tout cas, ma vie est des plus banale t'sais... Je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de tenir un journal à vrai dire, car ma vie est tout sauf palpitante... Je suis fille unique au grand dam de la famille, je suis pas spécialement une enfant à problèmes, enfin, je crois... Je suis certes un cancre à l'école, mais je perturbe pas tant que ça la classe par mes bavardages, toujours d'une haute importance, je tiens à signaler. Ensuite, je pense qu'on peut dire que je suis l'amie à tout le monde, ou presque. Je suis pas vraiment méchante... Enfin aussi, je vais pas dire l'inverse, soyons réaliste, je vais pas m'auto critiquer juste pour le plaisir, je ne suis pas encore masochiste aux dernières nouvelles... Enfin si un petit peu avec lui, mais c'est une autre histoire, une histoire bien triste...


Le jeune homme remarqua que le papier était légèrement mouillait, est-ce un larme ? Ou bien la pluie avait-elle commencé à tomber sur Dalis ? Fronçant les sourcils, il se précipita de lire la suite pour découvrir ce qu'elle écrivait, ce qu'était vraiment cette goutte d'eau ? Une larme, la pluie ? Pourquoi ? Amoureuse ? À moins qu'elle parle d'une personne décédée ?

19h30 enfin dans mon lit au calme.

Aish... J'ai dû m'arrêter brutalement d'écrire, car le temps m'a encore fait des siennes... J'en ai marre de Lasan et sa pluie, vraiment, est-ce normal que le monde soit remplit comme ça de pluie incessante ? Oui, j'veux bien que cela soit pratique pour les plantations, mais mince à la fin, j'ai envie de chaleur, de soleil... Enfin, je sais même pas si cela existe vraiment quelques parts à Lasan ou en Chine.

Bref, à retenir : je dois réviser ma physique avant de me coucher et faire mes exercices de maths, enfin écrire une suite de nombres dans rien y comprendre pour que le professeur soit content... Et acheter des céréales en sortent de l'école demain, car bon, le riz au petit déjeuné c'est vraiment pas ma tasse de thé, ouais ok c'est pas chère mais il ne faut pas pousser pour en manger à caque repas..


28 juin, 8h45 dans un couloir du lycée.

Ok. Ha Ni, il a une copine... Je l'ai vu ce matin avec, genre, ils se disaient en revoir, car ils allaient dans des classes séparer... Comment il a fait pour rien me dire ? Je suis son amie quand même... Je sais pas, on se dit ce genre de chose entre amis non ? À moins que... Non, je préfère ne pas y penser... Et puis je dois aller en cours d'histoire. Genre la période qu'on étudie en ce moment est une sorte de moyen-âge, bref le truc bien barbant, tu te doutes... Après j'enchaîne avec gymnastique, un sport où je suis vraiment mauvaise... Mais le sport qui va me suivre jusqu'à l'obtention de mon diplôme... youpi...


Le brun arrêta sa lecture étant arrivée chez lui, mais il devait avouer que cette lecture était plutôt amusante, il ne s'attendait pas à lire le journal d'une fille et de rentrée dans la tête d'une demoiselle. Il jeta son sac à côté de l'escalier, salua rapidement ces parents avant de s'éclipsait dans sa chambre continuait sa lecture confortablement installée dans son lit. Il remarque rapidement que la demoiselle n'avait pas une vie très trépidante, mais cela restait amusant de lire ces petits déboires du quotidien. Au bout d'une bonne heure de lecture, il était arrivé à la moitié du petit cahier, et la demoiselle semblait bientôt avoir terminé le lycée. Le sourire aux lèvres, le jeune homme se réinstallait dans son lit en calant un oreiller derrière son dos

30 Octobre 2011, 14h30 en cours de langue lansanais

Bientôt le diplôme, courage Soo Ha, bientôt la fin, après, c'est la délivrance, tu te trouves un travail et c'est terminé, tu pars de chez-toi et LIBERTE.

Hum, attend Ha Ni, Lin essaye de m'envoyer un message, j'te reprends pus tard... Enfin si j'y pense...

Juin 2012, durant cette foutue semaine d'excursion en campagne

Je veux rentrer chez moi pitié Ha Ni, c'est un enfer cette foutue semaine à la campagne...


Il avait rapidement terminé le chapitre lycée de la demoiselle où il fallait avouer qu'elle écrivait de moins en moins dans son journal. Et une fois le diplôme en poche, il y avait comme un vide. Comme un saut dans le temps aussi, de fraîchement diplômé, on passait à une jeune fille qui avait un métier en main.

16 décembre 2012, 12h30 en pause déjeunée

Aish, j'en ai ma claque d'être factrice. Sérieusement, ce n'est pas un métier pour moi, je m'y perds tout le temps... Et puis il y a tellement de monde avec Kim ou Lim en nom de famille que je me trompe sans cesse... Apparemment depuis que je suis ici, le nombre de lettres de réclamation à Dalis ont doublé... oops. Et puis entre nous Ha Ni, le courrier n'est vraiment pas intéressant à lire, j'ai un vague sentiment que tout le monde fait attention aux mots qui emploient. À moins que c'est juste moi qui écrit comme une véritable paysanne, j'sais pas !

Sinon, j'ai pris mon appartement, enfin ! Je sais que je travaille que depuis très peu de temps en soit, mais il était temps de prendre mon indépendance ! T puis cela me permet de le voir plus souvent sans que mes parents me demandent ce que je fais avec un garçon comme lui... C'est tellement embarrassant, je te jure Ha Ni il ne s'imagine même pas ce que je ressens pour lui... Je l'aime... Il est tout ce que je rêve, virils, drôle, il me rembarre de temps en autre, drôle, fort, intelligent, un sourire à tomber, un rire qui me fait oublier qu'on n'est pas, tout seul, sur terre... Et lorsqu'il se mordit la lèvre inférieure quand il réfléchit il n'y a rien de plus sexy que ça. Je te jure, il est vraiment parfait... Mais je ne suis que sa bonne copine... Putain, Ha Ni sa fait mal, mal de se rappelait qu'on est qu'une simple amie, une amie a qui il présente ces copines, une amie qui ne voit même pas comme une femme en fait... Vas-y rien que d'y pensais, j'ai de nouveau le cœur qui se serre... Ha Ni est-ce normal que l'amour fasse aussi mal ?

Sinon j'ai encore trouvé les lettres bizarres en lisant le courrier... Genre, j'ai eu l'impression que ça parlait de Lasan, mais je n'ai pas tout compris..


Le récit commençait a ennuyait le lansenais alors qu'il allait décrocher, la seule chose qui le poussait à lire la suite était le fait qu'elle disait régulièrement qu'elle trouvait des lettres étranges lorsqu'elle ouvrait en cachette le courrier des habitants de Lasan. Mais jamais il n'aurait cru ce qu'il allait lire par la suite, cela était assez incroyable à vrai dire... Presque surréaliste.

03 février 2014, 20h enfin chez moi après cette journée folle.

Ha Ni, aujourd'hui comme tu sais, je voyais Jae Han, rien de bien extraordinaire, tu vas me dire, mais c'est la que tu te trompes... Il vient de m'annoncer quelque chose de fou... j'ai encore du mal à y croire, je te jure Ha Ni ce que je vais te dévoiler et l'un des plus gros secret qu'on ne m'a jamais dit... Je me croyais presque dans un film... C'est impensable...

Lasan est une dictature, et on nous bourre le crâne depuis toujours... Genre, il existe un monde extérieur ? Tu y crois toi ? Il existe autre chose que Lasan et la Chine, c'est incroyable non ? Apparemment, il existe un pays nommé Corée du Sud ou là-bas les citoyens vivent en liberté, ils peuvent faire plein de chose chez eux, comme être dans la rue la nuit sans avoir de problème avec les militaires ou autres... Apparemment, il existe un pays nommé Corée du Sud ou là-bas les citoyens vivent en liberté, ils peuvent faire plein de choses chez eux, comme être dans la rue la nuit sans avoir de problème avec les militaires ou autres... Et selon Jae Han, ils vivaient dans un autre monde que nous en quelques sortes. Ils ont la télé, des téléphones, mais bien plus développait que les nôtres, et ils ont quelque chose qui s'appelle internet, je ne sais pas vraiment ce que sait, mais cela servirait à communiquer avec le monde entier sans bouger de chez soit j'crois...

Tu te rends compte Ha Ni, Lasan est une sorte de prison ! On est prisonnier d'un monde qui n'existe même plus autour de nous, on nous manipule... J'ai du mal à y croire tellement que c'est gros.

Ah, c'est vrai, je ne t'ai pas expliqué pourquoi Jae Han m'a fait part de ça, c'est à cause des lettres étranges que je lisais, tu sais cela fait maintenant deux ans que j'en trouve, mais que j'y comprends pas grand chose comme tu le sais, avec le temps, j'avais simplement compris que c'était des échanges avec des hauts dirigeant de Lasan et qu'il parlait du pays, mais c'était comme codés, j'avais l'impression... Bref, ces lettres sont en faite des échanges entre les dictateurs et leurs réseaux qui soutiennent ce mode de vie qu'on nous impose. Et donc il m'a expliqué qu'il y avait un réseau de rebelle qui existe depuis deux trois ans maintenant qui est contre les dictatoriaux. Celui-ci est né après la distribution d'une lettre de celui qui a découvert cela à l'un de ces amis, et quelques jours plus tard, il avait été tué par les dictatoriaux.

Après cette découverte, tu te doutes bien que j'aie décidais d'intégrer les rebelles à mon tour, et je pense que c'est aussi pour ça que Jae Han m'en a parlé pour que je me joigne a eux, je pense que d'une façon ou d'une autre, je peux leur être utile...
Je suis tellement surprise, excité par toute cette histoire que cela m'a vidée, je suis encore sous le choc, je pense...


L'étudiant resta sous le choc, il ne s'attendait pas ça. Les yeux ébahissent, il reprit quelques secondes pour assimilait ce que la demoiselle venait de coucher à la va-vite sur le papier. Dictature, rebelle ? Lasan cacher des choses au monde qui les entourent ? Ce n'était pas possible... Le père du jeune homme était un fidèle du chef d'état... Il ébouriffa ces cheveux, cette fille devait racontait des mensonges comme son ami-là. Il lut d'une traite les trentaines de pages qui suivait cette « découverte » complètement absurde aux yeux de l'étudiant. Le dernier passage laissé par Soo Hee sur son journal datait du matin même.

06 Avril 2015, 10h20 à l'atelier de triage des lettres.

J'ai un petit moment de pause, j'en profite pour y noter rapidement mes courses :
-lait
-pousse de soja
-riz
-aubergine
-bœuf selon le prix
-saumon
-sel
-piment en pâte
-concombre
-œufs
-pâtes
-savon
-une nouvelle brosse à dents.
+ Payez le loyer avant que les militaires débarquent.


Il referma le cahier énervait, il le lança contre le mur de sa chambre avant de se lever et de se promettre de retrouver cette fille et de lui faire comprendre que ce qu'elle a écrit n'était qu'un tissu de mensonges, Lasan était un pas droit. Cette lecture, c'était une perte de temps en réalité, cette fille n'était qu'une idiote à ces yeux, une file sans cervelle et rien de plus. Elle mériterait qu'on l'enferme pour haute trahison selon lui...

Plus loin à l'autre bout de Dalis, Soo Ha était en train de retournait son appartement à la recherche de son journal intime, mortifier à l'idée que quelqu'un tombe dessus et y découvre que c'est une fille désespérément amoureuse de son meilleur ami. Folle d'inquiétude, elle finit par se laisser tomber sur le sol de son appartement complètement en désordre maintenant et souffla « Ne t'inquiète pas Soo Ha, personne ne va le lire, qui ça intéresserait ta vie de toute manière... » Elle eut un léger rire jaune.

Si elle savait seulement.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Yellow. et j'ai 19 ans. Cela fait 10 années que je suis dans le monde de RPG, avec des pauses plz. Je pense passer ici environ 3.5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Facebook, lors de l'annonce de la ré-ouvertue de Blum si j'ai bien tout suivit en faite ? et je le trouve que a maj rend justice à ce forum et que le contexte est vraiment intéressant si on s'y plonge d'un peu plus près !. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 0:38
Bienvenuueee!
Je serais interessé par le lien que tu recherches, je te mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 0:44
Merci à toi !
Oui, mpons nous tous ensemble Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 1842288760


Et juste, j'ai connu Chang Wok grâce à Healer et je dois avouer que le voir sur les forums c'est juste un fantasme à chaque fois Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 746305320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 0:48
Je peux maintenant officiellement te le dire : bienvenue parmi nous !

Hihi tu vois, je ne t'avais pas menti quand je te disais que tu trouverais quelqu'un pour ton lien ! Bond Nos membres sont fantastiques !

Bon courage pour ta petite fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ou des doutes ; Absorn et moi sommes là pour ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 2:13
Bienvenue toi! Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2463743619
Fighting pour ta fiche petite chou  Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 3325398444  Oui t'es une fille donc chou deviens féminin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 11:00
Admin chou, je te remercie encore pour cet accueil chaleureux Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 3083663783 Et effectivement les membres sont vraiment formidable est très réactif n'empêche je m'attendais vraiment pas a avoir une réponse une petite heure après même pas !
Et j'ai pris notre mon chef ! Si j'ai la moindre question je viendrai vous harceler d'une façon ou d'une autre Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 746305320

Kang Dae, merchi à toi Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 1056861487
Soutenons nous dans la création de nos fiches respectives Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 993924885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 12:28
C'est à mon tour de te souhaiter le bienvenue n.n Je ne vais pas te refaire le discourt de Son Sil, il a déjà tout dis.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner cette jeune demoiselle (et une collègue en plus ! Bon pas dans la même ville, mais une collègue malgré tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 13:15
Je te remercie de ton accueil Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2800733178

Si tu veux, tu peux déjà lire son caractère et son physique et si il y a quelque chose qui cloche surtout n'hésite pas à me le dire que je rectifie tout de suite le tire, j'aimerai pas faire de faux pas par rapport au contexte Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 4069480867

Et puis, elles sont obliger de se connaître, entre factrice faudra bien qu'elle se soutiennent /out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 13:30
Bienvenue \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 13:37
Pour ton caractère et ton physique ça me semble correct, il faudra juste que tu te relise pour corriger certaines fautes ( je pense principalement d'inattention).

Quant à un lien, pas de soucis on verra ça quand tu seras validée (ou par mp si tu veux y réfléchir dès maintenant). C'est vrai qu'entre factrice, il faut qu'elles se soutiennent, même si elles ne travaillent pas du tout au même endroit (vive la campagne :p).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 15:51
Merci Thien Hou albino

Absorn, j'ai corrigé les deux premières parties, j'ai écris ça dans le vif du sujet sans me relire, c'est pas bien Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2512916147 Et la suite devrait arriver dans moins d'une petite heure maintenant je pense Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2800733178

J'ai tellement hâte de pouvoir rp ici faut dire Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2463743619

EDIT: Fiche finit Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 696281003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 18:39
Je m'occupe de ta fiche dans la soirée n.n sauf si Son Sil passe avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 18:48
D'accord, merci en tout cas Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2082774673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 19:09

Bienvenue à Lansan !
AHN SOO HA
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot d'Absorn
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Bon il y a quelque fautes, mais comme c'est dans le récit du journal, ça passe sans soucis et ça lui donne même du charme et du caractère. En tout cas je suis curieuse de voir ce que va donner ton personnage dans l'avenir et comment elle va agir pour l'évolution de Lasan n.n
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. EmptyLun 6 Avr - 19:24
Merci Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 4069480867

Dans le journal, je sais que j'ai pas mis les négations en entier style " je sais pas" au lieu de "je ne sais pas" c'était voulu (est à l'écriture c'est très perturbant de faire ce type de faute volontairement) après il doit surement y avoir d'autres fautes qui traînent. Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. 2296859532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.   Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ha ○ Fuck, i'm girl plz.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: