AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Dim 5 Avr - 17:55


Kim Kang Dae
ft. Nom Prénom de la célébrité

Identité & physique

24 ans 12 janvier habite à Huai Musicien
Célibataire – amoureux ? citoyen
Kang Dae se trouve beaucoup trop petit à son goût, quelques centimètres de plus n’aurais pas été de refus, même s’il mesure malgré tout un bon mètre soixante-quatorze.

A moins qu’il n’ait des représentations à faire, il sort toujours avec ce qui lui tombe sous la main. Portant donc souvent des tenues imprimée qui lui donne un air d’enfant, doublé à sa tête toute petite et d’allure innocente. Difficile de dire que ce jeune homme a en réalité vingt-quatre ans.

Il adore ses doigts, longs et fins, parfaitement soignés qui lui permettent de composé et de jouer. Beaucoup lui disent qu’il a des mains de filles, mais il n’en tient pas compte et continue à vénérer ses longues mains et à en prendre soin comme la prunelle de ses yeux.

En  parlant de ces derniers, ils ont une teinte marron virant à un sublime noisettes quand il fait beau.  C’est sa première arme d’attaque quand il veut quelque chose, soit en leur donnant un air innocent ou à l’inverse un côté  très sexy. Tout dépend de la personne en face et de son ressenti sur ses faiblesses.

Il fait attention à son physique et sors donc toujours parfaitement coiffés avec une peau parfaite. Parce que malgré son désintérêt pour les vêtements, le reste de son apparence est parfaitement contrôlée. Une peau blanche et sans défaut, faisant ressortir ses yeux beaucoup plus foncés, avec une chevelure brune aux reflets naturellement cuivre et miel.

On pourrait penser à lui comme une fille, et d’ailleurs s’il avait les cheveux plus longs on pourrait s’y méprendre avec ses traits fins et délicats.
Caractère
On pourrait penser qu’avec son travail il est de nature calme, posée et détendue, mais ce serait complétement se tromper sur ce petit homme. Plus remontée qu’une pile, il saute partout comme un ressort, touchant à tout même ce qu’il ne faut pas et peut donc se mettre dans des situations un peu embarrassantes très rapidement. Mais pas d’inquiétudes, il parviendra toujours à s’en dépêtrer.

Il fera tout pour avoir ce qu’il veut, il ne prête pas, ne donne pas, mais s’attends à l’inverse quand ça le concerne. Oui Kang Dae est un peu radin et égocentrique sur les bords. Cependant dès que ça concerne les personnes qu’il aime il peut éventuellement y réfléchir sur du long terme qui n’aboutira sans doute jamais. Mais il y réfléchit, quand il a deux minutes pour.

Un peu insouciant et enfantin, il s’attache vite aux gens qu’il rencontre et s’éparpille rapidement. Mais dès qu’il doit se concentrer sur la musique, il porte toute son attention dessus, pas question pour lui de faire autre chose en même temps que ça. Il porte un intérêt presque sacralisé pour la musique.

Si on ne lui accorde pas l’attention escompté alors il pourra très vite faire une crise, tel un enfant n’ayant pas eu ses bonbons préférés au magasin. Il part en effet du principe que s’il fait des colères, alors les gens craqueront à cause de sa mignonnerie. Ce qui marche ou ne marche pas, en tout cas les gens porte de l’attention sur ce petit homme, et il en est content.

L’attention qu’elle soit négative ou positive, il s’en fiche, tout ce qu’il veut c’est être reconnu pour utiliser son statut de musicien à ses fins. Un tantinet manipulateur et profiteur ? Oui, mais il s’arrange à utiliser ses charmes pour faire avaler plus facilement l’entourloupe à sa victime.

Il ne faut cependant pas penser qu’il est le genre de personne méchant et horrible. Il est seulement très innocent et ne se rends pas trop compte de l’effet qu’a  comportement sur son entourage. Au fond, c’est une personne chaleureuse en mal d’attention et d’amour n’ayant trouvé que cette façon pour l’exprimer.
Histoire
En repensant à mon passé je comprends mieux pourquoi je suis comme ça aujourd’hui. Mes parents m’ont toujours apporté beaucoup d’attention, beaucoup d’amour.

Dès que j’avais appris à marcher je les suivais à la trace, quand mon père partait travailler je collais ma mère comme un poussin, et quand il rentrait je le collais lui. Si mes deux parents devaient partir pour une raison X ou Y, alors je suivais à la trace mon frère. Il était tellement impressionnant à l’époque, il était trop classe.

Bon le seul problème c’est que je le collais tellement qu’à la fin il en a un peu eu marre de moi et m’envoyais… jouer. Oui meilleure punition au monde : jouer. Mais je me contentais de dessiner sur la terre, tout et n’importe quoi.

Un jour mon père a vu que j’étais intéresser par la musique. Il écoutait une musique et je chantais, je tentais de refaire le rythme avec tout et n’importe quoi. Il m’a alors payé des cours de piano, la première fois que j’y suis allé j’étais tellement heureux.

Et quand mon frère m’envoyait sur les roses j’allais dessiner des partitions avec un bois de bois ou un caillou. Je tentais de mémoriser les partitions des musiques que j’avais apprises les jours d’avant. De cette façon aux bouts de quelques années je suis devenu un excellent pianiste.

Je participais à divers récitals, à des représentations en tout genre, perfectionnant toujours plus mon don, je décidais alors d’apprendre le chant pour accompagner les musiques que je jouais.

Par la suite j’ai appris à jouer de d’autres instruments comme le violon par exemple. Je voulais exprimer des choses à travers les mélodies que des mots ne pouvaient pas transmettre en temps normal, toucher le cœur des gens voilà ce que je voulais.

Quand mon grand frère est parti à l’armée mes parents ont encore plus pris soin de moi, me félicitant sans cesse et renforçant mon côté égocentrique sans le vouloir.

En grandissant je n’avais d’intérêt que pour la musique, mon père aurait voulu que je serve le pays comme mon frère mais déjà y avait un hic : ma taille. J’étais un bébé,  1m74 c’est trop petit rien que pour ça je détestais ma taille, du coup mon père s’est juste tourner vers la musique, mon domaine de prédilection, mon petit refuge.

Ma mère s’est toujours occupée de nous et mon père travaille encore, il a dit que je devais uniquement me concentrer sur mon travail et rencontrer ma femme, que lui il travaillera jusqu’à ce que je puisse m’occuper d’eux comme il faut.

D’ailleurs, aussi lointain que mes souvenirs me le permettent je ne me souviens pas être tombé amoureux de quelqu’un, mes parents m’ont appris que c’était impossible, que le dictateur déciderait de ma femme plus tard si je ne la trouvais pas moi-même. Alors je voulais rencontrer cette fille qui m’était destinée, ben oui, dans ce monde il doit bien y avoir une femme qui est faite pour moi non ? Donc je veux la voir, lui parler, lui faire écouter ma musique.

Je prendrais soin d’elle ! Mon père m’a toujours appris à prendre soin des femmes, c’est elles qui donne naissance alors il faut les chérir et les protéger. Des femmes aimées c’est un pays aimé, voilà ce qu’il m’a toujours dit. Je crois tout ce que m’a appris mon père et tout ce que dis notre Dictateur, il nous permet de vivre comme il faut, avec tout ce dont nous avons besoin, alors il faut l’écouter !
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle KwonHyo et j'ai 18 ans mais on dirait pas. Cela fait un peu moins de deux mois que je suis dans le monde de RPG, oui je suis un bébé. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via un partenaire (Dancing In The Moonlight) et je le trouve à croquer, mais vraiment ♥. Prenez bien soin de moi mes paons ♥ !



Dernière édition par Kim Kang Dae le Mer 8 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Dim 5 Avr - 18:03

Re-bienvenue !!!

Bon courage pour ta fichette ! Je suis enchantée de voir la bouille de Baek Hyun ici !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Absorn et moi sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Dim 5 Avr - 18:04

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Dim 5 Avr - 18:08

Si Chul-> Merci beaucoup! J'y manquerais pas

Yun Wol-> Merci Belle Hyo Sung
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Dim 5 Avr - 18:14

Kang Dae, futur amour de mon perso, merci d'être là ! Et je te souhaite la bienvenue également. Tu verras, Blum c'est le fofo RPG à ne pas manquer. Un peu difficile parfois de ne pas sortir du contexte, mais les admins sont là pour nous aider à le comprendre parfaitement et nous montrer nos petites erreurs ... Et puis Sonnie elle fera des bisous à Kang Dae quand y'aura des choses difficiles à capter #MUAK. En tout cas, j'ai hâte de connaître l'histoire que tu vas nous pondre #Référence.pâques.oklm XD. Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas voulu donner d'indices pour le scénario ... J'ai envie d'être surprise :D
Allez, bonne chance pour ta fichette et, tout comme les admins, je suis là si questions concernant le perso ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Dim 5 Avr - 18:20

Merci ma belle
J'essayerais de ne pas en sortir, de toute façon dès que j'aurais un doute sois j'irais lire le contexte soit je demanderais. Comme ça, ça évite les soucis
Owii des bisous! C'est bien les bisous! MOUAK
#Jerry.à.ta.blague ...
Je m'y colle alors, si l'histoire ne te va pas, tu me dis et je changera ça! Mais faut pas que ça soit cucul la praline, j'ai retenu

Oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 13:31

Bienvenuuuuue


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 15:52

Me~erci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 16:47

A mon tour de te souhaitait la bienvenue ici et que tu te fasses rapidement valider vu que tu as terminer ta fiche.

Par contre je vais te mpotter de suite car nos personnages se ressemblant beaucoup, sur de nombreux points caractériellement parlant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 16:51

Merciii
Mpotte moi meugnonne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 18:37

Bienvenue à toi n.n et bonne chance pour la fin de ta fiche.

Tu es sur Dancing In the Moonlight ? Je viens de m'y inscrire il n'y a pas longtemps :) En tout cas je suis contente que le forum te plaise et au moindre soucis n'hésite pas à nous contacter, Son Sil ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 18:45

Merci!
J'attends juste confirmation de l'histoire avec mon partenaire de rp et ensuite je vous ferais signe!

Oh? Vraiment? J'espère que tu te plairas là bas! Viens RP avec moi~
Merci! Je n'y manquerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 22:59

Bienvenue sur le forum \o/ Bon choix de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Lun 6 Avr - 23:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Mer 8 Avr - 15:36

Bon étant donné que c'est mon scénario et que je ne sais pas si les admins ont besoin d'un "accord" de celui qui créée ou non, je viens par ici pour ajouter que tout me convient sur la fiche de Kang Dae. Du coup, si tout roule pour vous, alors ça roule pour moi. Validez-le s'il vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Mer 8 Avr - 17:28

Avant de te valider, je voulais juste spécifier quelques éléments afin qu'il n'y ai as d'erreur plus tard. La musique à Lasan est de la musique de propagande. Depuis peu seulement avec l'arrivée du cinéma le divertissement commence à prendre place dans le pays. Bien sûr tout reste contrôlé.
Donc jusqu'à il y a quelques mois ton personnage ne jouera que des musiques de propagande. À présent il pourra commencer à jouer et composer des morceaux qui parlent d'amour.

Sinon par rapport à ton histoire, tu dis que ton personnage prend des cours de piano, de chant et de violon. Il n'y a pas de problème pour ça, mais indirectement ça stipule que ta famille à une bonne condition financière car ce sont des choses qui coûtent cher.

Voilà je voulais juste m'assurer que ces deux petites choses étaient ok pour toi avant de te valider.

Sonnie : Tu as bien fait de poster car on aurait eu besoin de ton accord n.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Mer 8 Avr - 18:29

Oui oui j'en avais conscience en écrivant l'histoire, pas de soucis pour ça

Merci d'avoir penser à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Mer 8 Avr - 18:36


Bienvenue à Lansan !
KIM KANG DAE
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot d'Absorn
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Puisque nous sommes d'accord sur les détails eh bien il ne me reste plus qu'à te valider.
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   Mer 8 Avr - 18:46

Merciii~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*
» [Sung Kang ] [Frais D'hopital]
» « En prison, être innocent, c'est du manque de tact. »
» Persona 2 : Innocent Sin, Eternal Punishment
» [Sung Kang] [Frais d'hopital]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points