AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sun Yun Wol - Your burnt heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 0:42


 
Sun Yun Wol
  ft. Jeon Hyosung SECRET

 
Identité & physique

 
24 ans05/05/1990 Dalis, Odvara professeur de Lansanais
   célibataire & volage dictatoriale
Sun Yun Wol est une perle précieuse de Lansan. Elle est le bijou auquel les femmes envies sa beauté, et que les hommes désirent obtenir, en caresser les belles courbes harmonieuses, et en percer les secrets. C'est ainsi qu'on peut se représenter les choses. En fait, Yun Wol est une femme grande de taille, aux jambes élancées et à la poitrine généreuse, que beaucoup jalouseraient, et qui fait fantasmer plus d'un homme.
Elle a un visage qui laisse deviner sa forte personnalité, qui intimide certains, aux yeux sombres et malicieux, lançant des regards séducteurs, et des lèvres pulpeuses auxquelles on aimerait goûter plus d'une fois. Si seulement cette créature divine le permettait.
Elle a les cheveux mi longs, et de couleur brune aux reflets clairs. Elle a l'habitude de les laisser détachés, car c'est une des choses sensuelles chez une femme que les hommes apprécient.
Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, elle a tendance à porter des vêtements un peu provocateurs, laissant un aperçu de sa belle poitrine, ou soulignant à la perfection ses belles courbes, afin de mettre l'eau à la bouche à tout ceux qui la croisent. Elle aime abuser de ses charmes, et ne se prive pas d'allier classe et sensualité afin d'arriver à ses fins. Mais même dans des tenues simples et décontractées, elle reste toujours aussi sexy. .
Caractère
♦ Yun Wol est une croqueuse d'hommes et a intérêt à s'en cacher si elle ne veut pas être arrêtée. En effet, son comportement est contraire à la loi, mais celle-ci s'en soucie peu. Elle est très vite devenue une femme forte, ne se préoccupant pas du fait que ses aventures puissent lui causer des ennuis. En effet, peu lui importe les consequences, elle ne possède rien, donc ne risque rien, et sa vie ne lui appartient pas. Comme l'a lui fait réaliser son passé.
♦ Elle est pourtant sensible, parfois un peu trop. Car cette jeune femme possède tout de même un cœur, qu'elle tente d'enterrer quelque part au fond d'elle même. Comme elle a enterré son enfant. Et son passé. Yun Wol fait souvent travailler son intellect, ce qui fait d'elle une femme réfléchie et posée. Elle est rarement spontanée.
♦ La jeune femme a été marquée par son passé, ce qui explique également sa tendance à agir de façon calculée et à s'émouvoir facilement.
♦ C'est un bon professeur apprécié du gouvernement pour la douce ferveur qu'elle emploie à éduquer les sentiments de ses élèves à l'égard de la dictature. En effet elle a un certain talent pour la manipulation des esprits faibles.
Histoire

♦ Yun Wol est née dans la campagne de Lapanalda, dans une famille très pauvre. Cependant elle ignore tout d'eux, car elle a été abandonnée à l'âge de huit ans, étant une bouche de trop à nourrir. On l'a laissé errer seule, cherchant avidemment ses parents qu'elle n'a jamais retrouvé. Finalement elle a survécu par ses propres moyens, avant d'être recueillie par un vieil homme. Ce dernier l'a envoyé à l'école et lui a offert un toit ; il se trouve qu'il avait perdu sa fille il y a quelques mois de cela. Ainsi Yon Wol a réussi à reçevoir l'éducation du gouvernement, et c'est ce qui lui a permit de se diriger vers des études en vue de construire son avenir. Son rêve était de devenir professeur.
Elle avait atteint ses dix huit ans lorsqu'elle a rencontré le Dictateur. C'était un homme très charismatique, bien plus âgé qu'elle, et très intimidant.
♦ A 19 ans, elle est tombée enceinte. Le Dictateur étant le géniteur, il a immédiatement ordonné qu'on la fasse avorter. Yun Wol n'a pas eu d'autre choix que de se soumettre, ce n'était pas à elle de décider, elle, comme ce pays et tous ses habitants appartenaient à cet homme. Elle n'était rien d'autre qu'une vulgaire femelle qui lui donnait du plaisir. Elle garde de cette épreuve douloureuse une grande cicatrice le long de son ventre.
♦ Yun Wul est une jeune femme très belle, très séduisante, qui ne laisse pas indifférent les hommes qu'elle croise. Ces atouts physiques elle les a hérité de ses parents, et c'est ce qui lui a permit de grimper si haut.
En effet, elle est passée d'une simple chose abandonnée à professeur de lansanais et campagne du dictateur. Et c'est là tout le privilège, un honneur dira-t-on, même si rien de  tout cela n'a d'importance pour Yun Wol.
♦La jeune femme a eu l'occasion de sortir du pays en accompagnant le dictateur lors de l'un de ses rares déplacements. C'est ainsi qu'elle a découvert le mode de fonctionnement des états limitrophes. Elle sait qu'il n'y a pas que Lansan, et qu'il existe d'autres choses, d'autres personnes, d'autres pays, d'autres régimes, d'autres libertés.. cependant elle sait aussi qu'ils sont inaccessibles pour tout Lansanais, si bien qu'elle a décidé d'ignorer cette vérité inutile. Elle est condamnée à rester à  Lansan de toute manière, alors autant profiter de sa misérable existance autant que possible.
♦Si bien qu'elle a décidé de se livrer à la découverte des plaisirs charnels..
Ses blessures du passé l'ont rendu insensible face au dictateur, c'est à dire qu'elle ne vit pas sous la crainte d'être découverte, elle a l'impression constante qu'il lui manque quelque chose, et ne peut s'empêcher de fréquenter les hommes ici et là, à la recherche d'un plaisir, d'un comble, à la recherche de ce qui lui manque, lui donne une impression de vide.
♦Si Yun Wol se fait prendre, elle ira dans un camp de travail, elle le sait, et peu lui importe, elle pourra toujours user de son talent d'actrice et de manipulatrice pour s'en sortir vivante. Et si elle n'y arrive pas, c'est que c'était son destin? Elle n'est pas médium, et vit du jour au jour, sans se soucier réellement de demain.
En bref, c'est une jeune femme avec un passé lourd, vivant quelque peu dangereusement, sachant pertinemment qu'il y a un autre monde en dehors de Lansan, mais n'ayant aucune volonté ni la foi de tenter de fuir Lansan et sa dictature. Elle vit sans réel but, et profite de ce qu'elle arrive à tirer de sa vie monotone, mais tout de même bien épicée..
♦Enfin, Yun Wol peut être très hypocrite, et méprisante. Mais au fond, elle reste juste une femme dont l'innocence a été pietinée, dont le destin lui même a abusé, et qui cache une certaine sensibilité et douceur que personne ne lui connait.

Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Eavenn et j'ai 1556 ans. Cela fait 5 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via moi meme et je le trouve qu'il est encore plus beau qu'a ma première inscription ! ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Sun Yun Wol le Mer 1 Avr - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 0:48

Re-bienvenue à toi n.n courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire de cette jolie demoiselle.

En attendant, tu sais que si tu as besoin de plus d'information ou si tu as des question Son Sil et moi-même sommes là pour ça n.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 0:53

1556 ans et seulement 5 ans de RPG ?! Mais t'as du t'ennuyer ma pauvre !

Re-bienvenue~ ! Les noms sont changés partout et la PA affiche l'amoureux transi de la demoiselle ! Bond
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 1:00

Merci Absorn et merci à toi aussi Son Sil, pardon de te déranger avec ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 10:58

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 14:40

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!
Tu pourras venir avec moi dans le club des vieilles branches, j'ai quelque cent ans (j'ai arrêté de compter les siècles depuis longtemps, j'ai jamais aimé les maths). (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 17:17

Rebienvenue à toi; bienvenue à cette belle femme et courage pour le reste de ta fiche \o/ J'adore ce prédef, il m'a longtemps fait de l'oeil. Je suis heureuse de la voir joué ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 17:50

Rebienvenue :) Chouette un prédef ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 21:46

Merci à vous tous! Lorsque je prenais un personnage féminin, c'était toujours une fragile au visage tout "doux" et "innocent", et là je débarque avec une femme mature, prof, et croqueuse d'hommes ahaha.
J'attends avec impatience les parties de jambes en l'air de RP avec vous ! siffle
Puis Hyosung est tellement
vulgaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 23:58


Bienvenue à Lansan !
Sun Yun Wol
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Si Chul
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! J'aime tellement ce prédéfini que je suis aux anges de le voir enfin incarné ! J'espère que Lian et Tai ne tarderont pas à suivre le mouvement et à venir s'amuser avec nous !  Bond
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   Mer 1 Avr - 23:59

Merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun Yun Wol - Your burnt heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Yun Wol - Your burnt heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Yun Wol - Your burnt heart
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points