AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{f} Liu Tuin Qie ft. Lee Sung Min (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: {f} Liu Tuin Qie ft. Lee Sung Min (Clara)   Mar 31 Mar - 16:15

Liu Tuin Qie
ft. Lee Sung Min (Clara)
Prise

Elle

24 ans 04.08.1990 Dalis, Donnan couturière
mariée à Son Sil rebelle

Douce, aimante, gentille, attentionnée, parfaite avec son mari. Ceci seulement pour dissimuler son ressentiment envers le gouvernement aux yeux du Conseiller qu'elle a épousé.
En réalité vengeresse, persuasive, sans pitié,...
Elle manie habilement une sorte de double personnalité qu'elle s'est fabriquée pour parvenir à ses fins.
Son histoire
Son nom de jeune fille est Chen. Elle est née et a grandi à Lapanalda, élevée par son père docteur (c'est lui qui, connaissant le monde extérieur, lui a inculqué cette idée de liberté qui l'a poussée à rejoindre les rebelles) et sa mère qui élevait des lapins dans leur ferme paisible.
A l'âge de 6 ans, les militaires, ayant eu vent des débordements de son père qui prônait de plus en plus ouvertement un monde libéré de la Dictature, l'ont rendue orpheline de père.
Elle déménage dans la capitale avec sa mère qui trouve un emploi dans le quartier de Donnan (au choix). Tuin Qie est traumatisée par l'image de son père emmené de force par les autorités. Elle nourrit une rage sans limite à l'égard du gouvernement mais est assez intelligente pour la dissimuler derrière un masque de jeune fille modèle.
A 22 ans, elle épouse le Conseiller du Dictateur, après une rencontre arrangée par leurs parents. Elle lui montre une femme parfaite, dévouée et douce, s'offrant ainsi une couverture idéale pour ses activités de rebelle. Elle sait pertinemment que, malgré ses tentatives, Son Sil ne l'aime pas. Tant pis, elle non plus de toute façon.
Aujourd'hui, elle exerce indépendamment son métier de couturière. Son mari lui a offert le luxe d'avoir une pièce rien qu'à elle afin qu'elle puisse travailler tranquillement.
Pour en savoir plus, se reporter à la fiche de Son Sil.
Ses liens
Liu Son Sil
♦ Epoux Mari exemplaire, il permet à Tuin Qie de vivre confortablement. C'est éventuellement grâce au titre de Son Sil qu'elle obtient des informations primordiales à propos de la dictature. Leur relation n'est rien d'autre qu'une obligation envers leurs familles : aucun amour ne subsiste entre les deux individus, si ce n'est qu'une affection certaine et compatissante.
Huang Mizui
♦ Protégée Mizui prend la jeune femme pour modèle. Son caractère fort, impliqué, force son admiration. Du coup, Tuin Qie en profite pour la pousser à s'investir plus dans le mouvement révolutionnaire. Et puis ses talents de couturière sont régulièrement sollicités par Mizui pour les tenues qu'elle doit porter à l'écran.
Lee Jae Han
♦ Ami Tuin Qie l'a rencontré via le mouvement rebelle. Lui aussi est orphelin d'un parent, ce qui les a quelque peu rapprochés. Jae Han, même s'il ne le montre pas ouvertement, prend soin d'elle et assure sa protection. Il est un peu comme un grand frère pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {f} Liu Tuin Qie ft. Lee Sung Min (Clara)   Mar 31 Mar - 16:16

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Etant donné que j'ai déjà intégré ceux-ci dans mes RPs, ils ne sont pas vraiment négociables. Mais s'ils ne vous conviennent vraiment pas, vous pouvez tout à fait en changer.

♦ Avatar Totalement négociable ! J'ai d'ailleurs hésité entre Clara, Han Hye Rin et Go Joon Hee, si ça peut vous donner des pistes. Tout ce que je demande, c'est que la bouille reste cohérente avec l'âge et le caractère de la demoiselle.

♦ Caractère Tant que vous gardez cette double personnalité qui fait que Tuin Qie peut exercer ses activités de rebelle sans éveiller les soupçons et montrer à Son Sil l'image d'une femme dévouée, alors ça me va !

♦ Histoire J'ai essayé de détailler au maximum, histoire de vous donner des pistes solides. Vous pouvez bien sûr ajouter des choses, changer des détails. Je ne vous ai livré que les grandes lignes.

♦ Quelques petites choses en plus Il y a déjà eu une Madame Liu par le passé mais elle a rapidement déserté le forum. J'ai puisé dans sa fiche de présentation pour vous offrir ce scénario, aussi je tiens à préciser que les idées ne sont pour la plupart pas de moi. J'arrivais jusqu'à récemment à faire avancer Son Sil sans elle, mais là j'aurais besoin de la demoiselle pour aller un peu plus loin. Aussi, sachez qu'elle est attendue avec beaucoup d'impatience !!! Je pense ne pas dire de bêtise en déclarant que c'est un personnage très intéressant à incarner et, qui plus est, quelqu'un qui pourra facilement tisser des liens sur le forum (la preuve, ça s'est bousculé pour être sur cette jolie fichette !). Enfin, sachez que je vous aime déjà et que je vous remercie de prêter un peu d'attention au forum et à ce scénario ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {f} Liu Tuin Qie ft. Lee Sung Min (Clara)   Jeu 2 Avr - 21:04

Scénario validé

Je m'auto-valide ce scénario parce que... Vivement qu'il soit pris quoi !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {f} Liu Tuin Qie ft. Lee Sung Min (Clara)   

{f} Liu Tuin Qie ft. Lee Sung Min (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1