-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lam Sonnie - Vive les Meuh !

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 14:08

Lam Sonnie
ft. Kim Tae Yeon

Identité & physique

26 ans 6 décembre Lapanalda éleveuse de vaches laitières célibataire citoyenne
Petit bout de femme d'un mètre cinquante-cinq, pesant quarante deux kilos, qui croque tellement la vie à pleine dent que sur son visage aucune ride ne fait son apparition. Elle paraît avoir dix-neuf ans, et pourtant, elle a sept ans de plus. Les cheveux châtains clairs virant au blond lorsque le soleil pointe son nez, elle passe son temps à les peigner et trouver d'autres coiffures devant son miroir. Malgré sa petite taille, son corps est élancé malgré que sa poitrine ne soit pas celle dont elle aurait voulu hérité puisque trop petite à son goût -malgré que son bonnet est tout de même du C- ses os sont trop minces et fins pour qu'elle ne dépasse les 80. Son visage est rond comme celui d'une enfant et arbore des yeux en amande légèrement bridés d'une couleur marron glacé. Ses lèvres ne sont en aucun cas inexistantes puisque plutôt pulpeuses, elle adore sourire. Son nez est plat et ses narines quelque peu trop ouvertes à son désespoir, mais elle ne compte pas penser à se les refaire à l'aide d'une cisaille, bien au contraire, elle aime ce qu'elle est. D'ailleurs, les garçons aussi ont l'air d'apprécier ce corps naturel qu'elle affiche assurément à chacune de ses sorties. Grâce à son travail, cette demoiselle, bien que l'on pourrait penser le contraire, est musclée. Faisant naître pas mal de nouveaux venus dans sa troupe de vaches laitières, il lui arrive de devoir tirer un veau de plus de quarante kilos. Elle court également beaucoup après ses magnifiques bêtes pour les remettre dans leur pâturage. Ce sont donc des mollets d'acier qui lui permettent aussi de supporter des talons de douze centimètres, son ventre est endurcie d'abdominaux flagrants. Seuls ses bras sont typiques d'une femme de son âge, ni trop fins, ni trop épais.
Caractère
A comme Aimante. Cette damoiselle montre parfaitement son amour à tous ceux qui l'entoure. Que ce soit aux amis, connaissances, inconnus et même à ses animaux, elle ne peut s'empêcher d'être une jeune demoiselle prête à donner de l'affection. Elle aime s'occuper des autres et c'est sûrement l'une de ses qualités les plus appréciées. B comme Bavarde. Elle aime parler. C'est une dame de la campagne après tout et ces gens sont connus pour être les plus indiscrets de la planète. Cela dit, ce n'est pas qu'un défaut, on peut aussi voir le bon côté des choses : on ne s'ennuie pas avec elle. C comme Coquette. Depuis toute petite il n'y a pas eu un seul jour où elle ne prenait pas soin d'une partie de son corps et, de son point de vue, ce n'est pas parce qu'on vit à la campagne qu'il faut se laisser aller et se rendre indésirable. D comme Désordonnée. On ne pourra pas lui enlever ce défaut, elle n'a pas le temps, après s'être faite belle, de s'occuper de ranger le petit corps de ferme où elle vit avec son grand-frère. Tous deux n'aimant pas le ménage, celui-ci se fait deux fois par mois ou avant que des invités ne franchissent le pas de la porte. C'est ainsi que vous pourrez peut-être trouver des livres sous les meubles, des affaires sales sur la table à manger ou bien sur le canapé ... Ah, sans oublier également des restes de nourriture emportée sur la table du salon. F comme Fidèle. Comme toutes femmes à Lansan, cette jeune poupée de vingt-six ans veut trouver l'homme qui l'aiderait à fonder une famille aussi grande que celle dans laquelle elle put voir le jour. Déjà dévouée entièrement à l'amitié, elle sait qu'elle sera une bonne épouse et ne sera jamais volage. De plus, elle n'est et ne sera pas fidèle uniquement aux hommes et ses amis, mais également fidèle à jamais à ses convictions qui sont, pour elles, celles de Lansan : les meilleures. G comme Gaie. Elle court partout, elle sourit tout le temps et vous ne verrez jamais une larme tomber de ses yeux, du moins, pas si vous ne lui avez fait du mal car cette demoiselle est tout sauf malheureuse. I comme Impatiente. Oui, Sonnie n'a pas uniquement que des qualités remarquables ... Ces défauts sont de vrais défauts avec lesquels il faut savoir vivre. Elle n'aime pas attendre et n'aime pas non plus, lorsqu'elle essaye d'apprendre quelque chose à une autre personne, poireauter plus de quelques secondes. Alors, si jamais vous lui demander de vous montrer comment traire une vache et que vous n'y arrivez pas au bout de la deuxième fois, il ne faudra pas s'en faire si elle se met à le faire à votre place. J comme Jalouse. Elle veut ce que les autres ont, elle n'apprécie pas que l'on touche à ce qui lui appartient. En bref, elle ne partage rien et voudrait être l'unique personne à posséder ce qu'elle désire. N comme Naïve. Ayant vécu qu'avec des garçons, la jeune femme est intrépide et pourrait parfaitement se retrouver dans des situations qu'elle n'aurait pas prévu. Elle est du genre à faire confiance aux autres peu importe si elle les connaît depuis des années ou depuis une seconde, elle est totalement crédule et croit tout ce qu'on lui dit. R comme Romantique. Elle adore les romans qui parlent d'amour et récemment, elle a pu voir plusieurs fois sur grand écran un amour vrai et éternel. Elle aime rêver, elle aime ressentir des sentiments nouveaux à travers un bouquin, ou bien grâce à la magnifique interprétation d'un acteur. Elle-même, d'ailleurs, est remplie d'émotions plus fortes les unes que les autres et aimerait, un jour, pouvoir les apercevoir s'épanouir dans sa vie future. D'ailleurs, elle souhaiterait tellement que son futur époux soit aussi romantique que dans les scénarios ... T comme Têtue. Malgré la douceur de son visage, Sonnie est plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête, ce qui d'ailleurs peut en revenir à sa naïveté maladive. Elle serait capable de faire la moue et de bouder pendant des semaines si jamais une personne venait à la contrarier ou à ne pas être d'accord avec ses pensées. En somme, la demoiselle a raison, un point c'est tout. Ainsi, pour finir la description de ses traits de personnalité, Sonnie a des valeurs. Elle sait respecter les lois et arbore son côté fanatique pour le Dictateur et ses règles avec une très grande assurance. Pour elle, les rebelles n'ont rien compris. Les exigences dont Lansan tout entier doit faire preuve ne sont là que pour le bien de tous.
Histoire
Je suis l'avant dernière d'une famille d'éleveurs de cinq enfants et je suis la seule princesse qu'aient pu choyer mes parents. Mes frères ont été des modèles pour moi et je les ai toujours suivi comme un petit louveteau qui traînerait dans les pattes de leur maman la louve. Ma famille a toujours été très à l'écoute des nouvelles que le Dictateur lançait, ainsi, ils n'ont jamais eu de soucis avec les autorités. D'ailleurs, à la maison, nous avons toujours vénérer notre cher gouvernant, si bien que nous avons une photo de lui en noir et blanc en très grand format juste au-dessus de la cheminée du salon. C'est dingue à quel point un homme peut nous donner l'envie d'avancer sur le droit chemin. Pour nous, c'est un héros. Les règles instaurées ? Nous les vénérons. Pourquoi ? Parce que cela nous a permis, jusqu'ici, de vivre aisément puisque les dictatoriaux sont ceux qui consomment le plus de lait frais, ce dernier étant assez cher à la revente. C'est pourquoi nous les voyons comme des sauveurs car sans eux, nous ne pourrions exister aussi facilement dans ce monde et peut-être que la moitié de la tripotée d'enfants que mes parents ont eu la chance d'avoir grâce à Dieu n'aurait pu survivre sans l'argent récolté. En somme nous lui en sommes reconnaissants et sommes toujours heureux de recevoir certains membres du personnel sous notre toit pour une descente spéciale aux écuries qui abritent nos fabuleuses vaches à traire. D'ailleurs, certains aménagements nous ont été attribués gracieusement par le Dictateur lui-même. D'où sûrement cette vénération et cette photo qui traîne dans notre maison depuis que je suis enfant.

Aujourd'hui par contre, il en est différemment. Mes parents sont partis à la retraite, étant beaucoup trop vieux pour s'occuper d'un tel bétail, ils nous ont légué à mon petit-frère de vingt-trois ans et moi la ferme, partant alors dans un endroit plus calme, plus proche de la nature, moins proche de la ville. Pourquoi à mon petit-frère et moi ? Eh bien tout simplement parce que les trois autres de vingt-sept ans, vingt-neuf et trente-cinq ans ont réussi à percer dans le métier qu'ils désiraient. Ils sont devenus des personnes reconnues, mais différemment. Dans l'ordre, mes frères sont professeur de sciences, directeur de camp de travail et général de l'armée. Nous n'avions pas envie de vendre cette étable où nous avions passé tellement de bons moments. C'est ainsi que je fus la première à lever la main pour reprendre la tâche d'éleveuse et que mon frère me suivit une année après, une fois l'école terminée. De toute façon, il n'avait pas grande inspiration à la vie et préférait tout simplement rester dans son univers enfantin plutôt que de partir vivre en ville où il se sentirait dépaysé.

Je suis donc éleveuse de belles bêtes aux pies énormes et bien rosées. Elles font toute ma fierté depuis que j'en ai pris la charge, c'est à dire à mes vingt ans. Cela fait donc six ans que je me charge exclusivement de la ferme et que je continue de respirer l'air de la campagne. Auparavant, je ne me faisais pas vraiment de soucis sur le fait qu'il ne me restait plus que quelques années afin de trouver l'homme idéal. A l'heure actuelle, et ce même si ça paraît étrange, je ne m'en fais pas plus que ça non plus. D'ailleurs, il est bien annoncé que ce serait le Dictateur qui me choisirait un mari, je lui fais donc entièrement confiance si jamais cela ne me tombe pas dessus avant mes vingt-sept ans. D'ailleurs, en parlant de ça, je fus amoureuse un fois d'un homme militaire, homme qui était un bon ami de mon frère. Ils s'étaient connus à l'armée et moi, j'avais un jour invité mon frère qui me présenta ce fameux militaire au visage doux et souriant. J'étais tombée sous le charme dès que la porte s'ouvrit. Il avait seulement un an de plus que moi et je n'arrivais pas à dévier mon regard ... D'ailleurs, je me rappelle également que j'avais laissé le boeuf cuire un peu trop en cuisine et que je m'étais précipitée comme une folle pour rejoindre le plat qui était entrain de cramer sans compter sur l'aide surprenante de ce militaire qui vint à mon secours. En plus d'être à mon goût physiquement, il était fort en préparation de plats et il me demanda, ce jour-là, de le laisser faire puisqu'il n'avait pas eu le temps d'aller chercher une bonne bouteille de cidre en accompagnement. Malheureusement, cet homme était déjà promis à une femme et je le sus que quelques mois après. Bizarrement, mon coeur ne se déchira pas en mille morceaux, j'étais du genre à ne jamais être malheureuse, du coup, je me disais simplement qu'il n'était pas fait pour moi et qu'un autre viendrait prendre sa place et, celui-là, me mériterait à cent pour cent.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle toujours Emily et j'ai 24 ans. Cela fait plus de dix années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via mon DC et je le trouve tellement bien que j'ai recréé un personnage, vous y croyez ?!. Prenez bien soin de moi mes choux ♥ parce que je vous aime tous :P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 14:44
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 15:44
Merci beaucoup Jae Soo de venir me souhaiter la bienvenue ! J'espère que mon personnage va pouvoir trouver des personnes sympathiques qui l'apprécieront ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 17:18
Han !!! Tae Yeon !!! Re-bienvenue à toi~ Lam Sonnie - Vive les Meuh ! 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 17:26
Héhé merci bien Son Sil, et oui, après avoir eu du mal pour le choix de la célébrité ... J'ai jeté mon dévolu sur cette jolie demoiselle (tout simplement parce que j'ai joué Twinkle sur OSU!)
Je vais relire ça un peu plus tard et je pense que je pourrais la signaler comme "terminée".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 17:32
Mais euh... Je ne voudrais pas m'avancer hein, mais c'est pas Tiffany sur ta fiche en photo ? Lam Sonnie - Vive les Meuh ! 3113223807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 17:35
Re-bienvenue ;) c'est la fête des DC en ce moment dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 17:39
Euh bonne question ... Elles sont tellement refaites presque pareilles toutes les deux ... Mais ... Pour être sûre, je vais mettre une autre photo de TaenY XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptySam 28 Mar - 17:44
Bon, là, grâce aux oreilles et au nez que l'on voit bien retroussé, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit TaeYeon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptyDim 29 Mar - 10:55
Coucou~

J'ai lu ta fichette et je vois deux petites corrections à y apporter :
1) Je te c/c ce point du règlement, qui t'aidera pour la couleur des cheveux de la demoiselle : "Les cheveux de votre personnage peuvent être colorés. Les colorations seront cependant naturelles. Donc pas de couleurs de cheveux extravagantes." Donc pas de coloration.
2) "Comme toutes femmes à Lansan, cette jeune poupée de vingt-six ans veut trouver l'amour sincère." Je me permets de te rappeler que, justement, toutes les femmes de Lansan ne cherchent pas ça puisque, même si récemment le gouvernement commence à mettre dans toutes les têtes que l'amour et le romantisme existent, ce n'est que récent justement et qu'à la base il prône le besoin familial.

Du coup, je te laisse corriger ça et puis je te validerai si Absorn ne ramène pas ses jolies fesses avant. Lam Sonnie - Vive les Meuh ! 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptyDim 29 Mar - 12:04
Oops, j'avoue que j'ai oublié pour l'amour ... Même si elle est déjà tombée amoureuse... L'amour en lui-même n'existe pas entre époux. Bon ... Par contre, je pensais pas que j'allais faire une erreur ... Je voulais pas mettre "décolorés", mais j'me suis dit qu'étant de la campagne, c'est possible de trouver des pierres naturelles qui, une fois broyées, sont susceptibles de décolorer vu que la kératine se décolore rien qu'avec un oignon et de l'eau chaude (oui, j'ai un cousin coiffeur #PROUD). Mais j'ai tout de même changer :D
Ca devrait donc être bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! EmptyDim 29 Mar - 12:10

Bienvenue à Lansan !
Lam Sonnie

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fière d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !


____________________________________________________________


Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! J'ai envie de dire : j'en apprends tous les jours ! Sérieux ?! Quand je pense que tout le monde a payé une fortune pour des ty and dye... xD
En tout cas ça fait plaisir de voir une citoyenne parmi nous (et Tae Yeon !!!!!!!!) !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  Lam Sonnie - Vive les Meuh ! 3824793125  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lam Sonnie - Vive les Meuh !   Lam Sonnie - Vive les Meuh ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lam Sonnie - Vive les Meuh !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: