AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kim Jae Soo's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 20:24

Kim Jae Soo
ft. Kim Soo Hyun

Identité

27 ans 16 février 1988 Dalis, Odvara
auteur, écrivain marié rebelle
J’ai toujours vécu dans une famille avec un tempérament de combattant, bien avant même que la lettre fut découverte.

J’ai perdu mon meilleur ami, un combattant, exécuté par l’armé du dictateur, depuis je rêve d’ancré de le renverser, lui, et sa folie.

Je suis de loin, influençable, je suis ouvert d’esprit, j’aime les débats, le sport, la cuisine, la joie, la bonne humeur, la justice et par-dessus tout écrire.

Je suis marié, mais me considère comme célibataire, en effet je ne suis marié que par pure et simple arrangement.
Tout doit disparaître !
♦ Friendship (♀/♂) Nous partageons les mêmes opinions, le même avis concernant la dictature. (Libre/Pris)

♦ Bestfriend (♀/♂) Tu es un de mes meilleurs amis, on se connait depuis notre enfance et avons ensemble fait les quatre cent coups. (Libre)

♦ Ennemies (♀/♂) Tu me détestes, je te déteste. Nous partageons tous deux des points de vues totalement différents, jamais on ne s’entendra.  (Libre)

♦  Fan (♀/♂) Tu aimes mes romans, tu comprends parfaitement les messages que j’essaie de faire passer, mais ne te doute pas à seul instant que cela se rapporte à la doctrine dans laquelle nous sommes emmêlés. (Libre)

♦ Love is a secret (♀/♂) Tu es ma meilleure amie, et celle que j'ai toujours attendu. Je suis tombé amoureux de toi, mais jamais tu ne m'as regardé comme je t'ai regardé. Même après tentative, rien n'y fait.   (Libre)
En cours

Kim Min Ha
Lee Song Ki
Abandonnés
Kim Min Jun
Huang Kallem
Prénom
Prévus
Prénom
Prénom
Prénom

Dernière édition par Kim Jae Soo le Dim 30 Aoû - 22:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 20:24

Mesdemoiselles
"Enjoy life as you want but don't come and complain."

Koo Thien Hou
♦ Une rebelle pas comme les autres Je l'ai rencontrée lors d'une réunion organisée par l'organisation des Rebelles. Après la sortie de mon livre, j'eu plus de temps libre a accorder aux rebelles, et c'est donc en ce premier jour de participation que j'ai fais la connaissance de Thien Hou. J'aime les débats que nous avons ensemble, son esprit combattant, cette fougue de jeunesse qui déborde chez cette enfant. Nous avons des tempéraments totalement différents et parfois j'avoue ne pas comprendre son envie d'aller sur le front, mais je la respecte énormément et tente de lui faire comprendre qu'il y a d'autres manières de se révolter.
Kim Min Ha
♦ A coeur ouvert Kim Min Ha, la seule femme que j'ai connu, et la seule qui soit entrer dans ma vie. Nous nous sommes dit oui l'année dernière, je lui ai demandé sa main et la voilà aujourd"hui madame Kim. Elle a vraiment tout pour elle, c'est une femme parfaite, tout ce qu'un homme pourrait rêver, je ne parle pas que de sa beauté, mais aussi de son intelligence et de sa bonté, et pourtant, mes sentiments n'ont toujours pas évolué, je suis resté le même, un mari froid, qui n'arrive pas à oublier son premier amour. Mais peut être que le temps me changera, qui sait.
Sun Yun Wol
♦ True love exists don't be shame On peut dire que c'est une personne perdue en amour. Je tente de lui ouvrir les yeux en persistant à lui faire comprendre que l'amour existe. Je ne comprends pas pourquoi une femme comme elle s'amuse avec le corps des hommes. Je vais tout faire pour qu'elle prenne conscience du véritable amour.
Lee Song Ki
♦ Petite protégéeJe l'ai prise sous mon aile. Je n'ai pas pu m'empêcher d'agir ce jour là. Alors que ces abrutis s'en prenait à Song Ki, je suis passé dans le coin et je l'ai sauvé. Depuis je ne peux m'empêcher de prendre soin d'elle en faisant attention que rien ne lui arrive.

Dernière édition par Kim Jae Soo le Sam 25 Juil - 23:48, édité 10 fois
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 21:40

Messieurs
"Enjoy life as you want but don't come and complain."

Liu Son Sil
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Bae Jin Kyung
♦ Pas si "méchant" que ça ! Notre rencontre s'est faite dans de mauvaises conditions, il m'avait arrêté et interrogé, car on me soupçonnait être un rebelle qui souhaite renverser le gouvernement du dictateur. Mais plus tard, je découvrais que ce dernier est en fait un ami proche de Si Chul, en plus de cela il me donne la nette impression qu'il n'est pas ce qu'il montre être.
Lim Si Chul
♦ Un bon collègue Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Oh Ji Sang
♦ Pire que le poison Oh Ji Sang, jamais je ne pourrai oublier son nom, ce type a assassiné de ses propres mains mon meilleur ami, il lui a tiré une balle en plein dans la tempe, j'ai tout vu, mais n'ai rien fait. Je maudis cette faiblesse et cela me hante tous les jours, je me revois vivre cette même scène, le visage de ce malade. C'est un type dangereux, et il est clair, que de simples mots ne lui fera jamais entendre raison, ce cinglé ne connaît que le goût du sang.
Lee Jae Han
♦ Meilleur ami Jae Han est mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis un moment déjà et partageons d'innombrables choses. On va souvent boire un verre ensemble, discuter de tout et de rien. C'est même d'ailleurs lui qui m'a aidé à remettre de l'ordre dans mon couple. Je lui dois énormément. J'espère sincèrement qu'il puisse trouver le bonheur à son tour.
Nom Prénom
♦ Titre Blabla.

Dernière édition par Kim Jae Soo le Sam 25 Juil - 23:30, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 21:47

Reeeee !

Alors j'ai d'abord Si Chul à te proposer, qui fait partie des rebelles. Je pense que le lien serait positif étant donné leurs caractères ^^ Après, Si Chul est quand même militaire (super couverture~), mais il ne se déplace pas énormément en dehors de Lapanalda (ponctuellement quand même). Donc faudrait voir quelle serait l'idée de base.

Et puis j'ai Son Sil *dégaine le rire machiavélique* Lui il faut que Jae Soo s'en méfie. C'est le Conseiller du Dictateur et, en tant que tel, il a des yeux et des oreilles partout. Si Jae Soo écrivait un mot de trop, une ligne de travers, ce serait fini pour lui et Son Sil ferait partie des personnes qui ordonneraient sa condamnation. Après, faut voir s'ils se connaissent en personne ou si Son Sil n'est qu'une menace qui plane au-dessus de sa tête.
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 21:55

*_* OBLIGÉÉÉÉÉÉÉÉ je veux un lien *_*

Thien Hou est une rebelle, proche de Deweï et Lian puisqu'elle est la petite soeur de Shaiming, l'auteur de la lettre à l'origine du mouvement. Elle habite Odvara, est médecin, très engagée dans la cause rebelle, assez extrême dans sa haine du gouvernement et tout ce qui s'y rattache.
Elle est froide, ne fait confiance à quasi personne et apprécierait sûrement les débats avec Jae Soo je pense, sachant qu'elle est très pro-action (contrairement à Jae Soo).
Je pense qu'on peut avoir un lien bien intéressant.

(ps :désolée pour les flaques d'eau un peu partout, je bave depuis que tu t'es inscrit sur le forum et que tu nous spamme avec la tête de Soo Hyun)

"How long must we sing this song ?"
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 22:10

Re ~

Et bien déjà pour commencer avec Si Chul, un lien positif me convient tout à fait. Voir naître une amitié serait bien, mais pour être tout à fait honnête, je ne sais pas sur quoi l'on peut se baser ...

Concernant Son Sil, il en va de soi que notre lien ne peut être que négatif, et si tu le veux bien, j'aimerai que notre lien soit assez "cru", j'entends par là que Jae Soo ne pourra tout simplement pas cerner ton personnage. Que penses-tu si Son Sil était celui qui avait condamné le hyung de Jae Soo, son meilleur ami qui a été exécuté? Il aura ensuite toutes les raisons pour le détester.

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 22:12

>> Thien Hou, ce que tu me proposes me convient parfaitement !

Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 22:36

Je veux bien un lien aussi ~ **

Avec Jin Kyung: c'est un dictatorial, mais il est adorable. (et je déconne pas. XD) C'est un haut gradé, mais il est plus de genre à aider en douce. Il a été arraché à sa famille par l'armée donc il a connu que ça. Mais il est le meilleur ami de Si Chul ! Et il va finir par devenir rebelle ~

Ensuite, j'ai aussi Oh Ji Sang, lui, s'est un dictatorial complètement taré. Il est directeur des services de renseignements. En clair, il poursuit les rebelles et il a aussi été dans l'unité de protection de Lansan. En somme, il était tueur. Je pensais qu'il aurait pu tuer le meilleur ami de Jae Soo.

Enfin, je te conseille de lire mes fiches pour bien cerné mes perso' ~ Et tu me dis !

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 23:08

Ji Sang est juste horrible comme personnage ! Pardonne-moi de te balancer ça en plein dans la tronche, mais c'est vrai. X)

Sinon j'avais déjà proposé ce lien à Son Sil, mais s'il n'y voit pas d'inconvénient, je pense que Ji Sang aurait très bien fait en tant qu'assassin du hyung de Jae Soo.

Ensuite pour Jin Kyung, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés grâce à Si Chul?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 23:17

Ce que je te propose pour Si Chul, c'est qu'on parte sur un lien de simples "collègues" au sein des rebelles. Par la suite, avec l'évolution du forum et sûrement quelques events croustillants (voire même en fonction de tes autres liens), on pourra approfondir ça. Qu'est-ce que tu en penses ?

Effectivement, je pense que ça collera plus avec le personnage de Ji Sang ^^ Par contre, Son Sil, de par son statut et son lien avec Ji Sang, cautionne les agissements de ce dernier. Il aurait même pu être présent lors de l'exécution, histoire de s'assurer que son collègue ne déconne pas (ouais, ils ont un lien particulier xD). Du coup, même s'il n'est pas directement responsable de ce meurtre, Jae Soo aurait pu retenir la tête de Son Sil et le détester aussi
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 23:21

Tout me convient, c'est parfait ! ^^

Souhaiterais-tu commencer un RP?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 23:25

Ce serait avec plaisir Jae-chou mais je suis pas mal... dépassée par les événements en ce moment Est-ce que je peux revenir vers toi quand j'aurai un peu plus de temps, dans les semaines à venir ? Bond
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Lun 2 Mar - 23:27

Aucun soucis ! Tiens-moi donc au courant ~

Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 0:13

J'aime quand tout le monde est d'accord. XD

Ca me va aussi pour nos liens. Je pensais en fait que Son Sil aurait donné l'ordre et Ji Sang l'aurait juste mis à l'oeuvre. (ne voit pas Son Sil se salir les mains, enfin pour ce genre de choses #PAN ).
Et je sais bien qu'il est horrible. XD Et encore j'ai du le calmer, il était encore plus horrible à l'origine.

Pour Jin Kyung, ça me va. Je pense que l'on peut faire leur rencontre en RP, comme ça, on voit où ça nous mène.

solosand
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 0:15

Parfait ! Es-tu libre pour un éventuel RP, ou bien toi aussi trop occupé ?

Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 0:19

NOPE ! Je suis tout à toi ! MP? Si tu as une idée que tu veux mettre en place. Je suis pour ~

solosand
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 14:23

Pour paufiner le lien, je me demandais dans quel contexte si Jae Soo et Thien Hou se seraient rencontrés ? Jae Soo est-il "actif" au sein du groupe des rebelles ? Je veux dire, au delà de ses livres "subversifs" participe-t-il à la rédaction de manifestes pour le groupe des rebelles etc (sans aller jusqu'aux actions armées bien sûr puisqu'il les réprouve)?
J'imagine bien une première rencontre lors d'une réunion avec débats animés etc. Thien Hou pourrait trouver Jae Soo un peu trop "timide" dans sa démarche de rebelle à la base (vu qu'elle apprécie les actions coup de poing etc) mais à force de discussions, elle saurait apprécier à sa juste valeur l'impact des écrits de l'écrivain.Finalement ils se voient régulièrement ? J'imagine bien Jae Soo tenter de tempérer le caractère de Thien Hou et l'amener à s'adoucir ?
Sinon si tu as d'autres idées, je suis ouverte.

Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 14:35

Non cela me convient parfaitement ~

Je pensais que Jae Soo, cette année se serait donné plus de liberté, et dédier de son temps libre au groupe des rebelles, puisqu'il a finit par sortir son dernier livre.
Ainsi, par la même occasion, il aurait rencontré Thien Hou, qui l'aurait tout de suite "intéressé" par ses dires et sa réactivité, même si en effet il confirmera que cette dernière et lui même, ont tous deux des tempéraments totalement différents.

Autrement, ce que tu me proposes m'enchante totalement (:

Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 14:40

Parfait alors, je rédige un lien tout vite :)

Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 15:18

Très bien, je vais en faire autant, et si tu es disponible pour un éventuel RP, je suis libre ~

Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 15:30

Je suis un peu prise encore (du retard à rattraper en RP), mais je te recontacte volontiers la semaine prochaine

Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 3 Mar - 15:36

Très bien pas de soucis ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mer 4 Mar - 21:28

Ta petite femme adorée vient marquer son territoire ici~ Bond
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mer 4 Mar - 21:36

Haha ~

Pour sure que j'accepte volontier un RP avec Min Ha. Il faut que je mette aussi à jour mes liens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    Mar 24 Mar - 11:55

Olalalalala tu m'as oublié alors qu'on a parlé de notre lien en privé ! (Ok, moi aussi ... Mais je t'ajoute de ce pas. xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo's relationships    

Kim Jae Soo's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant