AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Jae Soo - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 0:14


Kim Jae Soo
ft. Kim Soo Hyun

Identité & physique

27 ans 16 février 1988 Dalis, Odvara auteur, écrivain
marié rebelle
Que dire de son physique … Je ne sais pas trop par où commencer… Peut être devrions-nous, nous lancer dans la description du visage, puis ensuite du corps.

À voir comme ça, on pourrait dire que Jae Soo a encore une tête de petit garçon, à la peau claire et soyeuse, mais rappelez-vous tout de même que ce jeune monsieur à 27 ans, bien qu’il en paraît 10 fois moins, enfin j’exagère, mais il ne fait pas du tout son âge. J’aime ses yeux sans double paupières, son regard doux et parfois viril, ses lèvres roses, légèrement épaisses, mais joliment dessinées, et qui vous donne envie de les mordre et d’y déposer un baiser. Son sourire radieux laissant paraître à chaque fois ses dents blanches. Ses cheveux à la couleur ébène, lisses, bien peignés et qui semble doux à la fois, ainsi que ses oreilles légèrement décollées qui lui donnent un petit charme.

Passons ensuite sans plus tarder au reste du corps, Jae Soo est quelqu’un de sportif, et donc possède une bonne corpulence, grand de taille, 1m80 pour 65 kg, avec une musculation juste comme il faut, ni trop, ni moins. Il aime tout particulièrement faire du vélo et faire de l’endurance.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il ne se complique pas la vie, il s’habille le plus naturel que possible, mais surtout avec des vêtements dans lesquels il se sent bien. Il avoue tout de même aimer être classe.
Caractère
Je ne suis pas quelqu’un de difficile à vivre, j’aime la simplicité et la douceur, bien que cela ne colle pas avec l’image que j’ai d’un rebelle. Mais qui a dit qu’être rebelle voulait forcément dire prendre les armes ? Si un jour l’envie vous prend de vouloir apprendre à me connaître, vous découvrirez un homme doux, passionné, et dévoué à l’écriture. Je ne suis pas timide, au contraire, je suis quelqu’un de très ouvert et qui ne se retiens pas de dire tout ce que je pense, par écrit bien sure, car on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber.

Je ne suis pas le genre de rebelle à me battre avec les mains, ou les armes, je préfère discuter, calmement, parfois cela est bien mieux ne pensez-vous pas ? Éviter la tuerie, c’est beaucoup plus de mon genre, mais je ne suis pas contre me battre, s’il le faut vraiment, si nous n’avons pas le choix, et que cela est notre dernier recours, alors oui, je le ferai.

Il y a très peu de choses que j’aime dans ce monde, et beaucoup de choses que je déteste, en partie le gouvernement qui nous dirige, cet « homme », autre que cet aliéné de dictateur, et cette incompréhension absolue de ne voir personne réagir. Je ne comprendrai définitivement jamais l’être humain. Attention je ne suis pas dépressif, n’allez pas croire que mon monde ne broie que du noir, j’essaie simplement de comprendre l’humanité.

Bref, arrêtons de bavasser sur ce qui ne peut être résolu, et abordons plutôt, sur ce qui me donne le sourire. Malgré l’injustice dans laquelle nous vivons, j’aime la gaieté, la joie, les sourires, la justice, cuisiner aussi, un de mes passe-temps favoris, lire, faire de nouvelles rencontres, me confronter à divers opinions afin d’avoir d’intéressants débats, et le sport, comme la majorité des hommes.
Histoire
J’ai toujours vécu au sein d’une famille avec un tempérament de combattant, bien qu’à ces époques les rebelles n’existaient pas, tous les membres de ma famille étaient le genre de personne possédant un esprit fort, qui ne connaissait pas le mot défaite. Cela ne veut pas forcément dire qu’ils avaient conscience des mal faits de la dictature, mais seulement, qu’ils avaient déjà en eux quelque part un esprit rebelle.

Mais récemment, depuis que Dewei et Lian ont découvert la lettre, mes parents ont toujours cru en la liberté, en leur mouvement, celui auquel dirige Dewei et Lian, et quant à moi je leur suis tout à fait fidèle. Bien sure, vous pourriez penser que j’ai sans doute été bercé par leurs discours, influencé par mes parents, mais détrompez-vous tout de suite, je ne suis pas de ce genre de personne facilement influençable, je le suis, loin de là. Certes, cela a peut être joué un peu, mais j’ai moi-même fondé mes propres idées, mes propres croyances, je ne sais pas si c’est vrai ou bien un mensonge, bien qu’une lettre a été découverte, mais peu importe, je ne supporte plus de nous voir nous rabaisser parce qu’un homme a décidé comme ça, du jour au lendemain de prendre le pouvoir, parce qu’il en avait simplement envie, devenant le pire de tous, un sadique, fou, dictateur. Cela est totalement absurde et impardonnable et je ne peux rester les bras croisés à le regarder nous détruire.

J’ai travaillé dur, afin de devenir ce que je suis actuellement, auteur, écrivain, je ne suis pas encore assez connu de ce monde, mais je commence petit à petit à évoluer dans ma carrière, on me propose d’intéressants challenges, j’observe, réfléchis, signe, puis écris. On dit que si l’on veut réussir, il est toujours préférable d’avoir un large réseau, avoir des contacts, des épaules sur lesquelles se reposer, compter, parce que, plus on a d’influence, plus la réussite est à portée de nos mains. Bien sure, il faut aussi avoir les compétences, et cela va de soi pour le mouvement tenu par les rebelles. Je ne peux obliger quelqu’un à nous rejoindre, mais rien ne m’empêche d’avoir de l’influence sur de pauvres personnes totalement aveuglées par cette dictature, ou bien d’autres qui n’osent pas se rebeller de peur de subir la colère de cet homme. J’aime écrire, j’aime ressentir l’excitation que cela me procure lorsque je suis lancé dans mon élan, laissant déborder mon imagination, mais si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est bien aussi pour ouvrir les yeux des habitants de Lansan. Vous l’aurez compris, j’utilise ma créativité pour faire passer le message, indirectement, je ne tiens pas non plus à retrouver la police, ou l’armée sur le pas de ma porte.

Mon désir à vouloir faire renverser cet homme a réellement commencé à devenir obsessionnel le jour où j’ai perdu mon meilleur ami, lui aussi rebelle. Il était encore plus éprit par cette incompréhension, par cette soumission totale, que moi à l’époque, c’était un vrai combattant et il ne le cachait pas, il n’avait pas peur et me disait souvent que s’il devait mourir pour la liberté alors il mourrait. Et c’est ce qui arriva, il fut exécuté par l’armée, j’étais là, j’ai tout vu, et n’ai rien fait. Je me suis rendu compte ce jour-là que cet « homme » était totalement aliéné, un vrai sadique, je ne pouvais pas le pardonner, et même si un jour, le jour où nous arriverons à le renverser, lui et sa folie, s’il venait en rampant à nos pieds, je ne me retiendrai pas de lui faire connaître la même douleur.

Aujourd’hui en cette nouvelle année j’ai sortis mon tout dernier livre, cela relate exactement les faits du monde dans lequel nous vivons, j’entends par là, bien entendu, à Lansan. Tout ça remixé sous un autre décor, avec d’autres personnages, un autre contexte, mais le message reste le même, encore et toujours ; révoltez-vous, battez-vous en ce que vous croyez, ne vous laissez pas berner par la propagande, il y a toujours de l’espoir, car quand on veut, on peut. Je ne sais pas si mes romans fantastiques vont aider les habitants à comprendre qu’ils sont dans une impasse, mais j’espère au moins que cela va en réveiller certains. Je ne perd pas espoir, j’y crois, et je continuerai d’y croire quoi qu’il en coûte comme l’a toujours fait hyung.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle M et j'ai 22 ans. Cela fait 7 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 6/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenaire ; Overdose et je trouve le contexte intéressant, cela m'a plu de suite et donné envie de jouer un rebelle ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Kim Jae Soo le Lun 2 Mar - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 0:53

BIENVENUUUUUUE !!! Soo Hyun me fait littéralement fondre sur ton vava

En revanche, pour le métier de ton personnage, il faudra choisir autre chose qu'acteur éè Ce n'est pas une profession très ouverte et elle a déjà ses membres. Par contre, je t'invite à jeter un coup d'oeil au bottin des métiers et à choisir un autre métier du cinéma si ce domaine colle avec ton histoire

Je te souhaite une superbe inspiration pour ta fichette ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 1:59

Merci de ton accueil, je n'ai pas fait très attention à ce détail, et du coup j'ai déjà écrit son histoire, mais cela ne me dérange pas de le changer, je pense mettre auteur, écrivain, cela reviendra au même. Je rectifierai ça plus tard dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 9:23

OMFG !!!!!!!!! Kim Soo Hyun

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Fighting pour ta fiche !


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 13:49

네 감사합니다 티은 후 씨 ~

Je me suis un peu laissé emporté, pardon. J'ai pensé que puisque tu me disais "fighting", je pouvais me permettre de te répondre en coréen. Enfin bref, merci de ton accueil. ^^


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 14:10

BLUM에 오신 것을 환영해! :D
그 작가는 자신의 독특한 문체를 가지고 있어...kkkk...
Un écrivain de ce genre a bien sa place parmi nous ! ;) Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 14:30

ㅋㅋㅋ 감사합니다 그리고 반갑습니다 조슈아 씨 (:


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 15:43

처음 뵙겠어~
빨리 빨리! 다급하게 함께 RP 해~ ☺♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 16:25

괜찮아요 ^^

J'en profite également pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche présentation, en espérant que cela vous convienne ...


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 17:16

Bienvenuuuue ~ ** /je suis morte en voyant ton vava'/

Super fiche ! ** (par contre, je pense que les admins vont te dire d'enlever le ski des sports qu'il peut faire. XD Il y a pas de neiges à Lansan. (peut être la plongée aussi...OO) C'est un conseil XD )



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Dictateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 17:48

Coucou !
En effet, il y a quelques "petites" choses à rectifier dans ta fichette, notamment le fait que Jae Soo a grandi dans une famille rebelle (les rebelles n'existent que depuis 4 ans) et les sports. Je te demanderai aussi d'atténuer le message que fait passer Jae Soo dans ses livres (le gouvernement les interdirait aussitôt et on ne reverrait plus le petit sinon éè). Je t'invite à relire le contexte, le règlement et la FAQ pour t'aider

Si tu as besoin de plus de renseignements ou si tu as une question, nos boîtes à MP sont ouvertes ! C'est Absorn qui est en charge des validations, donc elle passera te faire un coucou quand tu auras modifié certains points Bond
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 18:03

Et bien en fait pour vous avouez, j'avais juste repris les vraies informations concernant Kim Soo Hyun sans vraiment faire attention aux détails.

Sinon je vais revoir tout ça.


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 18:43

Rectifié. Par contre concernant les livres qu'écrit Jae Soo, pensez-vous que les messages sous entendus seraient si visibles et compréhensibles que ça? J'entends par là, comme je l'ai souligné, que Jae Soo ne cite pas directement la dictature, et le monde dans lequel les habitants de Lasan vivent, c'est seulement une référence sur laquel il s'appuit afin d'écrire ses histoires fantastiques, qui dénoncent bien sure le mal, mais après tout, la dictature en elle même ne se considère pas comme néfaste n'est ce pas? Ou bien est ce que je me trompe ... Les messages passés n'eveillent en général que les âmes les plus rebelles qui n'osent pas se montrer de peur d'être punies.

Mais si cela vous semble toujours trop marquant, je changerai alors, ce dernier détail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 19:42

Il reste un petit mini détail sur ta fichette qui me dérange : l'âge et la situation amoureuse de Jae Soo, qui ne concordent pas éè Il doit être marié avant ses 27 ans, donc... soit tu changes son âge, soit tu modifies son statut matrimonial

Après ça, à la condition que Jae Soo n'aille pas trop loin dans ses bouquins (parce que le gouvernement n'est pas totalement idiot non plus ^^), je te validerai avec grand plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 19:52

Oui j'y ai pensé également, mais je me suis dit, plus tard de créer un avatar "wanted" féminin, qui représenterait justement la future épouse de ce dernier, une sorte de mariage arrangé. Du coup voilà pourquoi j'ai laissé célibataire, mais j'ai tout de même changé ça. ^^

Et pas de soucis ses "histoires".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   Lun 2 Mar - 20:08


Bienvenue à Lansan !
Kim Jae Soo

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fière d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc.  Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !


____________________________________________________________


Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Désolée pour les "petites" choses à changer. On préfère être bien chiants au début pour vous donner le cadre le plus précis possible afin qu'il vous soit plus aisé de jouer vos personnages. C'est juste histoire de bien coller avec le contexte et d'être sûrs que vous l'aurez bien assimilé
Ça faisait longtemps que j'espérais qu'un artiste nous rejoigne alors je suis super contente de t'accueillir !!! J'irai te demander un lien dès que tu auras créé ta fichette, histoire que Son Sil le surveille de près haha !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jae Soo - Introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Soo - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partie 2 de La Tempête : introduction] Briefing (Humains et Hérétiques seulement)
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points