AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 17 Mar - 13:21

*débarque là comme une touriste ou presque*

Alors. Nos persos ont dix ans de différence ou presque OTL mais je vais réussir à trouver.
Leur lien commun : ils appartiennent au même groupe >< Je pensais que Ji Sang aurait pu s'entendre avec le père de Meilan, et que ce dernier aurait pu avoir dans l'idée de lui proposer la main de sa fille (sachant qu'il est veuf, et qu'il n'a aucun scrupule à donner sa fille tant que le mec devant partage les mêmes idées que lui u____________u). Mais il a choisit Jin Kyung. Mais du coup, ça donne un prétexte pour que nos persos se soient rencontrés quelque part !
Cependant, admettons que Meilan ressemble à sa femme qu'il a enfermée en campagne. Il pourrait trouver de l'intérêt en elle, pour... essayer de recommencer l'expérience ?

Tu me dis si je pars trop loin ou si ça colle pas à ton perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 17 Mar - 23:10

Son Sil: Bien sûr que Min Ha peut avoir ce lien ! Parfait même! Je pense que les deux femmes sont assez semblable.

Meilan: Ca peut se faire. Surtout que le père peut avoir proposer Ji Sang parce qu'il est également veuf.
Mais ce dernier refuse de se remarier. (oui, il ressent de la culpabilité pour sa femme mais le cache trèèèèès profondément XD)

Par contre, effectivement, il peut voir de l'intérêt en Meilan pour une nouvelle expérience. Donc à approfondir! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Jeu 2 Avr - 11:46

Pour Sonnie ... Je peux venir te proposer ceci :
Je t'en suis jalouse (♀/♂) -Dictatorial- Tu es proche du dictateur puisque tu es l'un de ses bras droits. Moi, tout ce que je peux espérer, c'est apporter le lait et le croiser dans un couloir sans pouvoir lui parler. Je suis jalouse de la place que tu as auprès de lui, mais du coup, je peux en savoir davantage sur sa vie. Curieuse comme je le suis et BAVARDE, lorsque je t'aperçois je ne cesse de te poser gentiment des questions. (voire si négatif ou positif) (Libre/Pris)
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Sam 18 Avr - 13:32

Je suis d'accord ! J'aime bien. A voir comment évolue la relation en RP ! Pour voir si se sera plus négatif ou positif ~

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Ven 3 Juil - 13:41

♦ Collègue (♂) Négatif ou positif. A voir, si tu connais les méthodes de Ji Sang ou pas.

> ça, c'est le lien parfait. Parce que Ji Sang a besoin du génie de Min Hwan pour fabriquer des outils de surveillance plus performant. Parce que Min Hwan est obligé de travailler avec le chef des renseignements pour que ses projets colle à ses exigences et celles demandée par le gouvernement. Mais Min Hwan le considèrerait tellement comme un incompétent, un gars qui comprendra jamais la subtilité de ces appareils et qui n'a qu'une seule idée en tête : que ça marche et que ce soit efficace. Alors ça donnerait des rencontres électriques, mais sans hausser le ton, sans violence physique non plus. Et Ji Sang pourrait même essayer de déstabiliser un Min Hwan qui ne se laisse pas démonter, et trouver le petit fort intéressant tant il est solide... ET PUIS SURTOUT, il est mystérieux l'ingénieur... CA ATTISE LA CURIOSITÉ. Et Ji Sang aimerait bien savoir ce qu'il cache celui-là ?

En tout cas je tiens au lien Sang-Hwan

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Dim 19 Juil - 16:56

Hello~

Tu peux changer la bouille de Si Chul ! Et puis il faut que l'on modifie notre lien aussi.
Emploi : Infirmière
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 3 Fév - 14:51

Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de ta demande de lien depuis un certain temps!
Je viens ici t'interpeller, voilà ma dernière proposition:
"Pour In Su, ils se seraient donc rencontrés dans le village où ils étaient pour leur service à la campagne?

La bipolarité de Ji Sang ne fera pas peur à Seil. Elle s'en contentera. Elle fera juste en sorte d'être une bonne épouse et de bonne compagnie. Elle apprendra a faire la juste mesure: être soucieuse et indifférente aux bons moments. Je n'ai pas d'idée de comment elle pourrait réagir face au fait qu'il parte ainsi après leurs rapports. Elle se dira peut être qu'il est trop lunatique pour rester avec elle après ce genre d’événements, c'est encore à déterminer. Ce qui est certain c'est qu'elle fera tout pour que Ji Sang soit fière d'elle.
"
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Sam 18 Juin - 17:47

N'oublie pas celle qui est trop souvent dans tes pensés ^^

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Dim 19 Juin - 20:36

J'oublie pas ! XD
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Dim 19 Juin - 21:10

Lien négatif pour moi, vu que tu as fait de la marraine de ma fille une abonnée absente !

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Lun 20 Juin - 8:19

Tu as intérêt sinon tu vas voir que Na Yeon peut faire peur à Ji Sang !

GengLi : elle habite juste de l'autre côté de la rivière ^^

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Lun 20 Juin - 10:20

Oui, mais déclarée morte depuis 3 ans d'après ce que tu m'as dit. Du coup, je ne peux que le détester !

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   

Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2