AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 24 Fév - 21:59

Oh Ji Sang
ft. Lee Joon

Know me
Near me
Oh Ji Sang est le genre d'homme qu'on préfère éviter. Il est le neveu du Dictateur. Il adore son oncle, un véritable modèle pour lui. Sa mère est une femme pleine de sagesse et de tendresse et son père est un écrivain lansanais connu. Malgré une éducation douce, il grandit en se sentant supérieur aux autres. Il vit dans la richesse et cela fait de lui un homme cupide. Dans l'armée, il est un élément essentiel, à sa sortie de l'école militaire, il est tueur dans une unité spéciale. Loin de s'en plaindre, il aime ça. Il prend plaisir à observer la souffrance sur les victimes du régime. Ji Sang ne ressent aucune émotion, il est hermétique à toutes chaleurs humaines. Ne ressentant que peu d'émotions, il aime les étudier chez les autres. Sa femme en fait partie, elle a plus été un cobaye pour lui qu'autre chose. Il a réduite à l'état d'une poupée sans âme, simplement par la maltraitance psychologique. Elle est isolée à la campagne et Ji Sang se fait passer pour veuf. Quand il ressent une pointe de culpabilité, rare sentiment, il va la voir. A vingt-sept ans, Oh Ji Sang est directeur dans les services de renseignements, en somme il peut faire ce qu'il préfère: torturer sous toutes ses formes. Il est à la limite de la folie et le sait parfaitement... A vous de juger.
♦ Ami (♂) Ji Sang ne sait pas vraiment ce qu'est l'amitié, mais il accepte facilement ta présence. Il faut juste penser qu'il ne va rien dire pour le prouver.  (Libre)

♦ Collègue (♂) Négatif ou positif. A voir, si tu connais les méthodes de Ji Sang ou pas.  (Libre)

♦ Ancienne amie de sa femme (♀/♂) Tu te poses des questions sur la disparition de ton amie. Même si tu sais qu'il ne faut rien demander à Ji Sang, tu restes dans son entourage pour en savoir plus. (Libre)

♦ Rebelle (♀/♂) Qu'importe. En fonction de toi et tes idées. (Libre/Pris)

Je suis libre pour n'importe quel lien.
Né le 22 janvier 1988, j'ai 27 ans. J'habite à Donnan, depuis ma naissance. Dans la vie, je suis directeur des services de renseignements. Côté coeur, on peut dire que je suis veuf, même si je suis en fait  marié. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des dictaroriaux. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 1 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Oh Ji Sang le Dim 10 Jan - 1:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 24 Fév - 22:03

Lansanaises
« Le loup portant un masque peut tromper l'agneau »

Huang Mizui
• Protégée, inconsciente •

Ji Sang connait Mizui depuis sa naissance. Leurs familles étant proches, il était normal qu'ils se côtoient. Étonnamment Ji Sang est plutôt curieux de la demoiselle. Il a vu grandir, changer et devenir actrice. Il est donc particulièrement fasciné de la façon dont elle s'y prend devant la caméra. Lui qui ne sait pas grand chose des émotions. Inconsciemment, il la protège et l'affectionne. Mais elle pourrait vite le détester en apprenant ses méthodes de travail.
Tian Huyn Ki
• Poupée, recherchée •

Huyn Ki est la couturière de Ji Sang. Il a le même sentiment auprès d'elle qu'il peut avoir pour Mizui. Une certaine admiration pour cette lansanaise. Il a également une certaine attirance pour elle, et elle également, il s'en amuse d'ailleurs. Mais il a une retenue particulière, comme si sa délicatesse le touchait. Par ailleurs, elle est la petite fille qu'il recherche dernièrement dans une ancienne affaire d'assassinat. Il ne sait pas qui elle est vraiment, et elle non plus.

Ohn Seil
• Epouse, officielle  •

Officiellement veuf, même pour son oncle, celui-ci a formulé l'envie que son neveu soit de nouveau marié. Parmi les prétendantes et leur famille, il y avait Ohn Seil. Parfaite lansanaise, aussi belle que docile. La nouvelle épouse parfaite pour Ji Sang qui ne recherche rien d'autre qu'à satisfaire le Dictateur.
Oh Na Yeon
• Epouse, officieuse & adorable  •

Ji Sang a détruit cette jolie femme que ses parents et son oncle ont choisis pour lui. Il a réussi à la manipuler, faire en sorte qu'elle ne soit qu'une poupée, jamais assez bien pour lui. Lorsqu'elle a perdu leur enfant, qu'elle est devenu qu'une coquille vide, il a ressenti le besoin de l'éloigner. Plus pour elle que pour lui même. Elle a une maison à Naji, et une gouvernante juste pour elle. Na Yeon est en réalité l'âme soeur de Ji Sang. Il n'est juste pas capable de voir ses propres sentiments pour son épouse. Mais il a des nouvelles chaque jour, et prends le temps d'aller une fois par mois la voir.

Dernière édition par Oh Ji Sang le Dim 19 Juin - 20:54, édité 13 fois
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 24 Fév - 22:04

Lansanais
« Etre proche de ses amis, mais plus près encore de ses ennemis. »

Kang Bayamori
• Cousin, insupportable •

Un idiot fini pour Ji Sang, voilà tout ce que représente Bayamori. Il traine beaucoup trop autour de Mizui pour ne rien arrangé. U.C

Hee Byeong Joo
• Jouet, peureux •

Ji Sang est cruel, mais aussi très curieux. Le dernier jouet qu'il a trouvé se trouve être Byeong Joo, pauvre petit campagnard. D'abord, il l'a approché simplement parce qu'il était un camarade de son cousin. Mais ce dernier n'a vraiment pas l'air de s'en rappeler. Loin de déchanter, Ji Sang a découvert que Joo avait une attirance pour les hommes. Le directeur aime jouer à lui, surtout sur cette information qui le rend extrêmement curieux.  

Kim Jae Soo
• Ecrivain, vengeance  •

Pauvre petit Jae Soo. Ji Sang est presque désolé pour lui. Effectivement, il a tué son meilleur ami. Mais qu'importe n'est ce pas? Jae Soo le déteste, et préfère le voir mort.  
Liu Son Sil
• Conseiller, étrange  •

Ji Sang est le plus souvent intrigué par le conseiller de son oncle. Il est froid et impassible. Parfois, il se demande s'il ne serait pas comme lui. A-t-il des émotions? En tout cas bien qu'ils aient en commun la protection de la dictature, Son Sil n'approuve pas les manières du directeur.

Dernière édition par Oh Ji Sang le Dim 10 Jan - 3:48, édité 7 fois
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 24 Fév - 22:09

Moi! Moi! Moi! Enfin si ça t'intéresse de jouer au sadique avec Thien Hou  :D

"How long must we sing this song ?"
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 24 Fév - 22:42

Moi je veux \o/ Du positif comme du négatif; peu m'importe ♥
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 24 Fév - 22:55

Haha ~ J'accepte vos liens avec plaisir !

Si vous avez une idée déjà, je vous écoute. Sinon, on réfléchit ensemble ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 9:03

MOI ! Son Sil et lui auront le lien "collègue" si ça te va **

Et... Ce sera mitigé xD Parce que Son Sil ne pourra pas désapprouver la finalité mais aura peut-être à redire sur les méthodes de Ji Sang...
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 11:47

Je veux bien chercher avec toi :3 Tu connais Thien Hou, et sa manie d'afficher un comportement douteux et franchement ambigü vis à vis du gouvernement, je vois bien quelque chose de franchement négatif et dangereux pour la demoiselle... Je ne sais pas si elle en aurait conscience par contre ? Je ne sais pas dans quel cadre ou quel contexte ils auraient pus être en contact par contre... Enfin on peut chercher quelque chose d'original ou de complètement "casual" aussi, à toi de me dire

Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 18:32

Si Chul: J'en attendais pas moi de Son Sil. D'ailleurs, il faudrait un lien avec Si Chul aussi, ils sont cousins quand même. XD

Thien Hou: J'aimerai juste que l'on évite un lien semblable à Kin Kyung et sinon je suis pour tout XD Mais je crois que j'ai une idée. Jin Kyung ne fait la surveillance qu'à l'hôpital donc, Ji Sang peut surveiller la jeune fille à l'extérieur, et son tempérament l'intrigue fortement. (rien qu'une femme de caractère, ça le rend curieux. XDD). Donc, Thien Hou devrait faire attention. Je le vois bien s'approcher de plus en plus d'elle et lui parler innocemment. En clair, il va la sonder, l'enfant. XD Tu en penses quoi?

Mizui: Une idée ou non? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 18:36

Avec Si Chul ? Ça va être vite vu : il le déteeeeeeeeeste xDDDD Il le connaîtra surtout de réputation et comme Si Chul est de bonne nature, il voudra sûrement rencontrer son cousin pour savoir si toute sa famille biologique est pourrie jusqu'à l'os. Alors s'ils se voient, il va le détester 10 000 000 000 fois plus~
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 18:47

Je suis tout à fait d'accord, aucun intérêt d'avoir un lien doublon :) Mais vu le caractère de Ji Sang, ça va clairement être autre chose. Contrairement à Jin Kyung, je ne vois pas d'entente possible entre Ji Sang et Thien Hou.
Je trouve ton idée très bien, juste on peut y réfléchir plus si tu crains que ça soit trop proche du lien qu'on a déjà avec ton autre compte. Je vais laisser décanter un peu pour voir si d'autres pistes viennent :)

Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 20:53

Si Chul: Totalement. Mais je pense que Ji Sang le déteste aussi. (Il serait à sa place il aurait revendiquer sa place de fils du dictateur). Enfin, ça peut donner des Rps géniaux. XDD

Thien Hou: Je pense aussi. XD Jin Kyung est en fait, adorable. Ji Sang est loin de l'être. XD Ou alors il a fait subir un lavage de cerveau. XD Ce lien me va, parce qu'il peut être bien exploitable. Après, je te laisse réfléchir, c'est une bonne idée de mettre un peu de recul ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 22:18

Je suis bien d'accord O/ On part sur ces deux liens et on les développera le moment venu alors ?
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 23:09

Yep, totalement d'accord ~ XD En tout cas, ça va être explosif. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 23:24

"T'es comme la croûte autour du pain de mie, j't'aime pas. Et ça, c'est depuis que tu m'as surpris en train d'espionner une conversation alors que je réparais une voiture militaire sur le terrain parce qu'il était impossible de la déplacer. J'ai fait l'air de rien, mais depuis tu m'as à l'oeil. Tu sens que quelque chose cloche avec moi et t'es une vraie tête à claque. Tu n'me lâches pas. Tout ce que tu veux, c'est avoir assez de preuves contre moi pour me balancer au gouvernement en tant qu'espion, en tant que rebelle qui veut faire tomber cette dictature. Ce que tu veux c'est voir ma tête tranchée et pourquoi pas être le bourreau de ma souffrance. Quand tu me vois avec mon air impassible à tes menaces et mon air gentillet, t'as envie de m'éclater la tête contre le mur. Seulement, il te faudra plus qu'une suspicion, crois-moi".
Ca te va ça ? :P
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 23:30

Ca me va !

Sauf que Ji Sang peut être vraiment plus violent que ça. Donc, là, Joshua a plus l'air suicidaire qu'autre chose. XD Il va falloir qu'il se calme s'il veut pas se retrouver dans une sale situation. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 23:34

Il aime bien s'attirer beaucoup d'ennuis, et si jamais il doit se faire cogner dessus, ça le dérangera pas. C'est un petit masochiste mais un tout petit peu. Il n'est pas bien âgé, donc il a encore le sang chaud d'un adolescent qui a fait des conneries de p'tits jeunes ... Malheureusement pour lui parfois. Et puis, ça aiderait également à l'un des membres avec qui j'ai déjà un lien pour avoir plus de soupçons quant aux faits qu'il puisse nuire au groupe des rebelles par sa naïveté. :)
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 23:37

N'est pas peur, j'ai eu la flemme de changer de compte. XD

Si Chul qui a des doutes sur tes compétences de rebelle, est le cousin de Ji Sang. XD Donc tu vas attirer encore plus ses foudres étant donner qu'il déteste vraiment Ji Sang. XD

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mer 25 Fév - 23:40

Et bien, je sens que les RPs vont être foudroyants ! ahah. J'aime ça :3
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Jeu 26 Fév - 17:44

Quelque chose de positif, pouvant évoluer sur le négatif ~

Faut avouer qu'aujourd'hui je suis à zéro niveau idées, mais j'ai peut-être une base. Les familles Oh et Huang pourraient bien se connaître depuis longtemps et ainsi il connaîtrait Mizui depuis toute petite. Devant tout le monde elle apparaît comme la bonne fille de Lansan, toujours prête à se donner pour le pays et les dictatoriaux. Sa place d'actrice est également une bonne couverture. Tout cela lui permet de passer inaperçue et d'avoir de bons contacts avec les dictatoriaux. Personne ne se doute de sa place dans la cause rebelle (même si elle est assez minime à cause de la protection de sa grande soeur). De plus son grand frère est un dictatorial très dévoué, souvent admiré pour son patriotisme. Après je ne sais pas comment il pourrait la voir et si elle sait pour son comportement tout ça ♥
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Jeu 26 Fév - 18:49

Mizui: Je pense que Ji Sang pourra l'observer en fait. Ils ont 7 d'écart, donc Ji Sang a regardé Mizui grandir. Etant extrêmement curieux, il reste auprès d'elle pour la voir dans son milieu et après il s'intéresse à sa vie d'actrice. Il trouve fascinant la façon dont elle peut montrer des émotions différentes.
Donc, ça peut être assez positif !

Mizui ne serait pas au courant des réelles méthodes de Ji Sang, elle peut voir en lui juste un homme proche d'elle, qui d'une certaine façon veille sur elle. (je pense qu'il le ferait sans faire exprès. ) Donc quand elle découvrira ses manières de faire, ça pourra être sympa par la suite. #PAN
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Lun 2 Mar - 22:55

C'est vrai que ça peut promettre quelque chose d'intéressant pour la suite si elle vient à le découvrir. Donc pour le moment on part sur du positif ? La miss intriguerait Ji Sang tandis que le connaissant depuis toujours elle le verrait comme quelqu'un de bienveillant, à ses côtés depuis toujours. Elle l'apprécierait sans se douter de se qu'il est réellement au fond. Ça te va ? ~
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Lun 2 Mar - 23:02

Yep, ça me va totalement ! ** (euh...normal que ce soit Jin Kyung hein XD)

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Lun 2 Mar - 23:09

Perfect; je t'ajoute au plus vite ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   Mar 10 Mar - 19:26

Ancienne amie de sa femme a écrit:
Tu te poses des questions sur la disparition de ton amie. Même si tu sais qu'il ne faut rien demander à Ji Sang, tu restes dans son entourage pour en savoir plus.

Est-ce que Min Ha peut avoir ce lien ? Bond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré   

Oh Ji Sang ♠ Dictatorial timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant