AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Dictateur

MessageSujet: Demande de lieu   Dim 10 Aoû - 17:02

Les admins auraient oublié de créer un lieu dont tu as impérativement besoin pour l'un de tes RPs ? Allez, va arranger ça en complétant ce simple formulaire :

▲ Le lieu dont j'ai besoin s’appellera NOM
▲ Il se positionnera dans NOM DE L'ENDROIT (Les rues commerçantes de Donnan, les chemins de Lapanalda,...)
▲ Laissez moi vous faire une petite description de ce nouveau lieu:
Description du lieu (grand maximum du maximum 100 mots)

Code:
▲ Le lieu dont j'ai besoin s’appellera [b]NOM[/b]
▲ Il se positionnera dans [b]NOM DE L'ENDROIT (Les rues commerçantes de Donnan, les chemin de Lapanalda,...)[/b]
<blockquote>Description du lieu (grand maximum du maximum 100 mots)</blockquote>

Dernière édition par Le Dictateur le Ven 6 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Jeu 26 Fév - 12:59

▲ Le lieu dont j'ai besoin s’appellera GiveYourKey
▲ Il se positionnera dans Huài
▲ Laissez moi vous faire une petite description de ce NOUVEAU lieu:
GiveYourKey existe depuis des générations de la famille Hwang. D'ailleurs, la famille est fortement connu des dictateurs et est très appréciée du gouvernement. Sans cette entreprise, maintenant tenue par Monsieur Hwang, "Tonton" comme on l'appelle tous, les véhicules seraient en très mauvais état et feraient perdre de l'argent au dictateur suprême puisque devraient être remplacés par de nouveaux. Ici l'excellent travail et la qualité professionnelle se font ressentir. La famille Hwang est la seule à posséder ce genre de dons. Elle emploie un petit nombre de mécaniciens qui peuvent se déplacer directement sur le lieu où la panne a été signalée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Jeu 26 Fév - 13:26

Le garage est créé ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Jeu 26 Fév - 13:56

Merci beaucoup pour la rapidité ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Lun 30 Mar - 12:41

▲ Le lieu dont j'ai besoin s’appellera La ferme laitière
▲ Il se positionnera dans Lapanalda -par contre, j'ne sais pas vraiment si j'peux choisir entre les sous-sujets ... Puisque le lait c'est différent de l'armée, du thé, du riz, et je doute que ça puisse être derrière le dispensaire. Lol- Du coup, je pense que ça serait bien que les champs remplis de vaches soient eux-mêmes un sous-sujet de Lapanalda.
Des champs dont la verdure parsème une terre fertile. Ces pâturages sont entourés d'une clôture non électrifiée où il est donc possible de s'approcher des fameuses vaches à traire de la famille Lam. Elles ne sont en aucun cas un danger et il arrive même que des inconnus de la famille se baissent pour passer les barrières. Cela ne dérange absolument pas tant que les bêtes ne sont pas martyrisées. Bien au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Lun 30 Mar - 17:12

Coucou ! Comme nous avons rassemblé toutes les habitations dans le même forum, j'ai rendu celui-ci plus général du coup. Il se trouve ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Lun 30 Mar - 19:14

Très bien, je te remercie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lieu   

Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1