AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yang Meilan - L'orchidée de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Yang Meilan - L'orchidée de fer   Sam 21 Fév - 12:37


Yang Meilan
ft. Choi Jin Ri [Sulli f(x)]

Identité & physique

18 ans 7 juin 1997 Dalis, Huài élève
célibataire dictatoriale
De part son port altier et son attitude toujours fière, Meilan paraît beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité. C'est un tout petit bout de femme qui se tient toujours droite, la tête haute. Elle fait très attention à ce qu'elle rejette, si bien qu'elle se débrouille pour toujours paraître sûre d'elle, même si elle ne l'est pas toujours.

Elle est belle, la parfaite poupée qui, lorsqu'elle veut bien sourire, rend très bien lors d'une grande réception. Un visage sans défaut, des yeux brillants d'intelligence, une longue chevelure d'ébène, Meilan a pour elle la beauté de la jeunesse et sait très bien l'utiliser. Elle sait également que l'air candide qui lui colle à la peau peut être une arme fatale pour obtenir ce qu'elle veut.
Caractère
Elle a beau avoir des airs de princesse, Meilan sait exactement ce qu'elle veut, depuis son plus jeune âge. Jamais elle ne se laissera influencer, et préfère tenir tête à son adversaire à grand renfort de joutes verbales plutôt que de s'avouer vaincue. Le seul devant lequel elle courbe l'échine, c'est son père, pour qui elle voue un véritable culte. Grand général de l'armée de Lansan, il a élevé sa progéniture d'une façon martiale, éducation qui a de nombreux restes dans chacune des attitudes de la jeune fille.

Meilan est calme et mesurée, fait toujours attention à ce qu'elle dit, mais elle a l'affreux défaut de prendre toujours tout à cœur et de s'emporter quand on la chauffe comme du fer blanc. Plus d'une fois, étant petite, elle est rentrée chez elle avec son uniforme malmené et quelques punitions qu'elle cachait à son géniteur. Parce que la princesse sait se battre aussi, elle fait du karaté depuis l'âge de huit ans et elle adore ça. Cet art lui amène une grande sérénité d'esprit dont elle a besoin pour extérioriser ses frustrations.
Histoire
Meilan est la fille unique du général Yang, qui aurait voulu avoir un fils. Seulement, sa femme est morte en couches après ne lui avoir donné qu'un seul descendant : une petite fille, belle comme un joyau. Meilan n'a pas toujours eu l'affection dont un enfant a besoin pour se construire, et ce manque a laissé dans son cœur beaucoup de tares, de faiblesses, qu'elle tente de cacher du mieux qu'elle le peux. Un père souvent absent, dur, implacable, une éducation rigoureuse et douloureuse qui était à peine adoucie par sa brave et douce nourrice aux étreintes réconfortantes.

Meilan a très vite su que pour gagner l'amour de son père, il fallait le mériter. Alors, elle a tout fait pour le lui arracher, morceau par morceau : un comportement exemplaire en classe, des notes qui frôlent la perfection voire l'atteignent, une grande implication dans les activités de l'école et de la vie communautaire. Son seul défaut, c'est qu'après les cours, ceux qui lui cherchaient des noises pouvaient le payer très cher. Ceux qui se moquaient d'elle parce qu'elle ne savait pas se comporter comme une fille, par exemple. Une des nombreuses preuves de l'absence de sa mère.

Même sans l'avoir connue, sa mère lui a toujours manqué. Comme un vide dans son cœur, une place inoccupée et inoccupable par personne d'autre. Seulement, Meilan savait que cette mère était aussi une femme, et que cette femme manquait plus cruellement encore à son père, resté veuf par amour. Alors, la jeune fille a commencé à se laisser pousser les cheveux, comme ceux de cette inconnue qu'elle voyait sur les photos jaunies de l'album familial. Meilan a aussi commencé à faire attention à ses manières, à regarder les femmes qu'elle voyait souvent en réception avec son père, et à les imiter. Plus elle grandissait, et plus le garçon manqué se masquait derrière cette apparence de femme du monde qui rendait fier son géniteur. Celui-ci lui en est d'ailleurs venu à lui répéter de plus en plus qu'elle ressemblait à sa mère, cette familière étrangère dans l'ombre de laquelle elle a toujours vécu.

Aujourd'hui, Meilan est en âge de comprendre. C'est ce que lui a dit son père, avant de la prendre doucement par le bras et de s'enfermer avec elle dans son grand bureau. Il lui a expliqué, avec un ton paternel qu'elle lui avait rarement entendu, qu'il existait un monde à l'extérieur. Mais que celui-ci est mauvais. Que Lansan est la meilleure chose qui puisse arriver, qu'il ne faut pas laisser corrompre ce paradis construit à la sueur des grands hommes. Alors, Meilan le croit. Parce que son père la regarde avec les yeux brillants de fierté, qu'il lui dit qu'il l'aime et qu'elle est la progéniture qu'il a toujours rêvé d'avoir. Il est d'ailleurs en train de chercher dans ses contacts un garçon en âge de se marier, et sélectionne les meilleurs candidats avec le plus grand soin pour ne pas laisser son joyau dans les mains de n'importe qui.

Meilan entame sa dernière année en école normale. Une fois terminée, elle souhaite poursuivre ses études en médecine, pour pouvoir soigner les valeureux militaires qui protègent le pays qu'elle aime par dessus tout. Et aussi pour que ce père soit fier qu'elle arbore le symbole de leur armée sur sa blouse blanche.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Koo Lee et j'ai 23 ans. Cela fait 5 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenaire ♥ et je le trouve inspirant. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Yang Meilan le Sam 21 Fév - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Meilan - L'orchidée de fer   Sam 21 Fév - 12:58

BIENVENUUUUUUUUE !!! Ouh ce que je suis contente de te voir ici !!!

J'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Meilan - L'orchidée de fer   Sam 21 Fév - 13:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'y mets je m'y mets :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Meilan - L'orchidée de fer   Sam 21 Fév - 14:26


Bienvenue à Lansan !
Yang Meilan

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fière d'être Lansanaise !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc.  Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !


____________________________________________________________


Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Quel plaisir de te compter parmi nous ! J'attends déjà avec impatience de pouvoir lire tes RPs - oui, je vais te stalker (a) J'adore cette petite poupée pleine d'ambition et surtout en quête de reconnaissance ! Je te souhaite donc une tonne de liens et RPs passionnants !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yang Meilan - L'orchidée de fer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Meilan - L'orchidée de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vend] Dragodinde Orchidée lvl 21.
» Tournoi de la Fleur d'Orchidée Vol.II
» Tournoi de la Fleur d'Orchidée Vol.III
» L'Orchidée Créative
» (échange) dragodinde prune orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points