AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 0:25

Huang Mizui
ft. park sora

Know me
Near me
Mizui est la dernière de trois enfants. Sa soeur est de quatre années son aînée, son frère l'est de sept. Leur père est le chef de la caserne de donnan. Il ne lui inspire que de la haine. Sa mère est dévouée à son père; elle fait preuve d'une loyauté admirable, enviée par beaucoup de personnes.

Son frère marche dans les pas de leur père, essayant de grimper les échelons de l'armée. C'est un fidèle servant de Lansan comme on en fait peu. Sa soeur a rejoint la cause rebelle depuis quelques année et surprotège Mizui.

C'est un ami rebelle qui lui a expliqué le contenu de la lettre de Shaiming. Après ça elle a ouvert les yeux sur Lansan. Depuis elle hait encore plus ce pays et n'espère qu'une chose: le voir tomber.

Elle a fait des années de droit suite à son diplôme et connait donc le fonctionnement de Lansan sur le bout des doigts. C'est son père qui lui offre un rôle d'actrice pour des films et pubs de propagande, qu'elle accepte volontiers, sachant qu'elle pourrait agir pour la cause rebelle de cette manière!

Pour tous elle est la petite poupée de Lansan. Complètement insoupçonnable tous la voit comme un exemple. Pour elle la couverture d'actrice est parfaite et la place de son père ne permet pas de douter de son camp. On ne se méfie pas d'elle et elle peut glaner des informations.

Elle était fiancée à un homme mais n'éprouvait rien pour lui. Elle est amoureuse de son collègue. Sauf que leur relation s'avère plus compliquée qu'imaginée, notamment depuis que l'acteur à ôté la vie du fiancé de Mizui. Elle se sent affreusement coupable de tous les événements. Pour en savoir plus ~
Au yeux de tous elle est terre à terre, sérieuse, loyale, responsable, forte et sympathique.

Elle a confiance en elle, est très exigeante avec elle-même, donne toujours le meilleur. Il lui arrive d'être complètement épuisée, éreintée; mais pour sa cause elle ferait n'importe quoi. C'est une femme dévouée, intelligente et perspicace. Bien qu'elle n'en ai pas l'air physiquement, c'est une femme très forte.

Devant de rares personnes elle est douce, attentive, romantique, enfantine, joyeuse et pétillante.
Né(e) le 20.03.1995, j'ai 20 ans. J'habite à donnan, Dalis, depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je suis actrice. Côté coeur, on peut dire que je suis éperdument amoureuse. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des rebelles. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 0 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Huang Mizui le Mer 23 Déc - 2:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 0:26

Belles tourterelles
Les femmes sont des lionnes qui semblent refuser la place de reine.

Huang Tassanee
•Lovely sister•

Les deux plus âgés semblent s'être mis d'accord pour protéger Mizui envers et contre tout. Chacun à leur manière. Tassanee tente d'éloigner sa soeur des missions à risque en demandant aux autres de l'utiliser comme simple informatrice. Même si ça énerve Mizui, même si elle voudrait se sentir plus utile; Tassanee refuse que sa petite soeur soit en première ligne. Si elle le pouvait elle virerait même sa petite soeur de la cause rebelle. Ce qui irrite l'actrice qui voudrait tant être plus utile pour les rebelles. De ce fait, par peur et amour, Tassanee est sur le dos de la petite. Mais cette dernière trouve Tassanee bien trop collante et protectrice. Ce qui crée forcément des tensions entre les deux soeurs.
Koo Thien Hou
•I can't like you•

Ces deux femmes ne peuvent s'apprécier. L'une pensant qu'elle est inutile; l'autre pensant qu'elle doit disparaître. Thien Hou prend Mizui pour une touriste, pensant qu'elle ne fait que s'amuser chez les rebelles combien même elle tente de se rendre utile. Peut-être qu'au fond elle lui rappelle sa place quelques années plus tôt. Quant à l'actrice elle ne supporte plus les remarques du médecin qu'elle juge injuste et erronées. Même si au fond d'elle Mizui la respecte pour sa place et son défunt frère, elle ne peut plus la supporter. Encore plus depuis que la médecin a embarqué l'ami d'enfance de l'actrice dans des missions que Mizui juge être suicidaires. La jeune femme affirme que Thien Hou est la seule responsable de la mort de son ami. Il suffit qu'elles soient dans la même pièce pour que la tension monte, l'air devienne plus lourd, et que des étincelles éclatent. Pourtant elles doivent se faire à l'idée de cohabiter au sein des rebelles, même si cela les insupporte.

Dernière édition par Huang Mizui le Sam 5 Déc - 18:47, édité 12 fois
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 0:26

Beaux tourteraux
Les hommes se prennent pour des lions, ils tentent tous d'être rois.

Kang Bayamori
•Because I love you•

Parfois Mizui voudrait que ce ne sois qu'un collègue. Un homme avec qui travailler, et seulement cela. Sauf qu'il semble s'être pris d'affection pour la jeune femme, la couvrant d'attentions et de cadeaux. Il sait bien qu'elle est fiancée. Pour autant cela ne l'arrête pas. Bayamori continue de s'approcher dangereusement de Mizui, les mettant tous les deux en danger. La rebelle ne peut forcer son coeur à ignorer le comportement de l'acteur. La place de ce dernier grossit dans le coeur de la jeune femme et elle éprouve des sentiment de plus en plus fort à son égard. Elle est tombée amoureuse. Mais étant fiancée elle ne peut pas se laisser tomber et plonger dans les bras de cet homme. Pourtant c'est ce qu'elle a fait, ne pouvant résister plus longtemps. On dit qu'on ne peut empêcher un coeur d'aimer. Le gouvernement n'apprécierait pas cette relation... Mais tout s'est compliqué lorsque Bayamori a retiré la vie du fiancé de la jeune femme, juste sous ses yeux. Depuis leur relation s'effrite, vivant tous les deux mal ce meurtre. Le jeune homme se décharge sur l'actrice qui fait tout son possible pour aider son collègue...
Huang Kallem
•My heart forever•

Son trésor. C'est de cette manière qu'il l'a toujours vu tandis qu'elle l'a toujours pris en exemple. Ou du moins elle le prenait en exemple avant qu'il ne tombe en amour pour Lansan. Kallem trouve qu'elle représente bien l'image du pays à travers ses pubs et films. Il est fier de ce qu'est sa petite soeur et n'hésite pas à la présenter à de bons dictatoriaux, selon lui. Alors elle fait bonne figure même si elle déteste ça. Dans l'ombre il veille à ce qu'il ne lui arrive rien, que de mauvaises personnes n'abusent pas d'elle. Mais ça elle l'ignore. Bien qu'il se montre différent avec elle, elle déteste ce qu'il est devenu. Il essaie de lui donner son point de vue, de faire d'elle une parfaite lansanaise. Tout en lui cachant tout ce que lui fait de travers. Si elle le savait elle le verrait différemment. Tout comme il pourrait la haïr en sachant que c'est une rebelle. Elle pense qu'il ne pourrait pas comprendre, qu'il ne pourrait jamais rejoindre son avis. Elle le voit bien avec Tassanee et Kallem...
Oh Ji Sang
•You really protect me ?•

La petite a grandit sous ses yeux, les famille Huang et Oh étant proche il côtoie la jeune femme depuis toujours. Ji Sang semble bien veillant, proche d'elle; et Mizui l'apprécie beaucoup. Elle a confiance en lui bien qu'un mystère plane autour de sa personne. Mais qui n'est pas mystérieux à Lansan ? Le jeune homme semble avoir veillé sur la jeune fille, depuis toujours. Elle ne peut pas mal le voir, ni même s'imaginer ce qu'il est réellement. Il veille beaucoup à sa carrière, à ceux qu'elle fait. Sans le savoir elle le fascine. Mais tout risque de changer lorsqu'elle apprendra ce qu'il est en réalité, ses agissements et sa manière de se comporter. Elle risque de tomber de haut, très haute. Mais il ne le lui permettra jamais. Non ?
Liu Son Sil
•I'm so afraid•

Non seulement cet homme est le bras droit du dictateur, mais il connait la famille Huang depuis toujours. Notamment le père de la jeune fille qui a une confiance presque aveugle en Son Sil. Le chef de la caserne lui confie souvent sa fille et ce sont les moments que la jeune femme hait le plus. Non seulement il s'est mis en tête de la remettre dans le droit chemin suite à son trop fort caractère et son comportement provocateur; mais en plus l'homme la surveille. Encore plus depuis qu'il a pris Bayamori sous son aile. Le conseiller n'est pas idiot, il voit bien que quelque chose se trame entre les deux acteurs et que leur relation est sans doutes plus que professionnelle. L'homme rappel alors la loi à Mizui, la terrifiant au plus haut point. Aux côtés de Son Sil elle tente de filer droit, de lui montrer le meilleur comportement possible. Il une sorte de figure d'autorité pour elle, aussi importante que son père se ce n'est plus.

Dernière édition par Huang Mizui le Mer 23 Déc - 2:57, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 8:38

Je viens réclamer notre lien !!! (Oui, même si l'autre n'est pas encore là...)

(J'adore le dernier gif au passage )

Et j'adorerais un lien avec Si Chul également Ils sont rebelles tous les deux, alors ça ne devrait pas être trop dur à trouver ^^ Positif, négatif, neutre, mitigé, c'est comme ça t'arrange ♥
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 13:54

Oui oui ~ Tu as des idées à ajouter ou tu préfères le laisser ainsi ? (histoire de terroriser encore plus la petite Mizui )

Pourquoi pas du mitigé ? Ce lien m’intéresse bien:
∞ Complice : Malgré mes nombreux déplacements, j'ai besoin que quelqu'un fasse le lien entre Lapanalda et les Rebelles. Tu es cette personne, digne de confiance, partageant mes idéaux (après à vous de voir s'ils s'entendent ou non, tout est possible).
Et puis il est lieutenant, donc il doit forcément connaître le grand frère de Mizui. De plus il a le même âge que lui. Si Chul pourrait être proche de cet homme, il aurait vite fait la connexion entre la petite et lui. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose avec ça mais bon ♥

édit: oui le gif est génial \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 14:34

Ben en fait, le truc de ce lien, c'est que sans Bayamori, il n'a pas beaucoup de sens. Donc en attendant qu'il arrive, on le jouera au feeling si ça te va ^^ Et, bien sûr, on peut rajouter des choses ! Son Sil connaît forcément le papa de Mizui, peut-être qu'on peut creuser de ce côté-là ?
Ah et les tenues de la demoiselles ne seraient sûrement pas du goût de Son Sil aussi xD En fait, y a plein de choses qui peuvent pousser la négativité du lien !

Etant donné que le grand frère de Mizui est un dictatorial pur et dur - comme la plupart de ses collègues et amis - Si Chul pourrait le fréquenter tout en restant méfiant. Effectivement, ils pourraient être proches, mais il ne se risquerait pas à essayer de lui ouvrir les yeux. En revanche, quand il apprendrai que Mizui est sa soeur, il aurait une certaine affection pour elle, la plaignant un peu d'avoir une famille aussi admirative du régime (si on oublie sa soeur). Néanmoins, il pourrait ne pas apprécier les airs de starlette qu'elle se donne et la regarder un peu de travers à cause de ça.
Pour le lien de complice, ça peut être intéressant, après il faut voir comment le mettre en place :) Est-ce que tu comptes faire en sorte que Mizui parcoure le pays régulièrement, pour des tournages ou autres ? Parce que sinon, il lui faudrait un motif pour venir souvent à la campagne et ainsi faire le lien entre Si Chul et les rebelles d'Odvara...
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 15:20

Oui c'est vrai u.u Ça me va comme ça ! et en effet il pourrait très bien connaître le père de Mizui. Il pourrait même connaître la famille Huang depuis longtemps ? De ce fait il ferait attention à ce que la petite dernière reste dans le droit chemin. Il l'aurait toujours rappelée à l'ordre, que ce soit au niveau des tenues ou de son caractère trop confiant. Il serait une grande figure d'autorité pour elle, tout autant que son père.
Pour contenter ce dernier elle marcherais droit aux côtés Son Sil, son père pourrait souvent la lui confier ayant confiance en lui. Elle détesterait les moments où elle serait avec lui mais n'aurait pas le choix ? ~

Ce n'est pas tant qu'elle se donne des côtés starlettes, c'est juste qu'elle essaie de plaire aux dictatoriaux pour mieux s'approcher d'eux. Et elle est prête à tout pour ça
Mais j'aime beaucoup ce que tu propose. C'est vrai que son frère peut être bien utile, il aurait vite su la position des Huang et que la petite est en effet entourée d'adorateurs du régime (oui hormis sa soeur, même si elle ne cesse de la repousser pour sa "sécurité") Non seulement elle pourrait parcourir Lansan pour des tournages; mais son fiancé pourrait vivre Lapanalda ? Ce serait une raison pour qu'elle se rende assez régulièrement là-bas. Elle doit bien lui rendre visite non ? je ne sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 20:44

Pour Son Sil, je suis totalement partante pour ce lien !!!

Et pour Si Chul, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que son fiancé pourrait habiter à Lapanalda ! Quelle bonne idée !!!
Je comprends ce que tu veux dire pour l'apparence de Mizui. Peut-être que, justement, il la mettrait en garde régulièrement à ce sujet, en essayant de lui faire comprendre qu'être trop proche de l'ennemi peut être très risqué ? Si Chul n'est vraiment pas quelqu'un de méchant, il a même le coeur sur la main, alors il ne serait jamais désobligeant ni agressif, il essaierait plutôt la douceur avec elle, un peu comme un grand frère.
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Mar 10 Fév - 22:42

Dans ce cas tout est bon pour Sil. J'aime ce lien

Ah j'aime beaucoup ton idée ~ Je pense qu'il serait l'image du grand frère qu'elle aurait voulu avoir; quelqu'un qui déteste autant le régime qu'elle. Du coup elle l'écouterait plus ou moins et se prendrait d'affection pour lui. Puis l'excuse du fiancé passe parfaitement. Si ça te vas c'est tout bon ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Jeu 26 Fév - 17:45

Oh bah Mizui elle est jolie aussi en fait ! :P Même si elle est fiancée ... ça te dirait pas un p'tit lien avec l'un d'tes semblables ma poulette ?
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Jeu 26 Fév - 18:10

Bien sûr que je veux! et puis Mizui est de loin la plus belle des femmes /baf/

Perso j'aimerais du positif, entre rebelles ~ Personnellement j'adore les liens bien complexes; alors si tu as des idées dis moi tout ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Jeu 26 Fév - 18:25

T'as fait un tour dans mes liens prédéfinis ? Rien qui te convient ?
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Jeu 26 Fév - 18:56

J'ai été regarder ais rien ne correspond à Mizui. Peut-être un; mais sans les parties barrées:
♦ Le passé diffère du présent () Tu es tout ce que Lansan souhaite avoir dans sa ville. Tu es une bonne citoyenne. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Tu sais ce que j'ai été : un grand fidèle. Et tu sais que ma famille est ami du gouvernement dictatorial. Seulement tu as vu que j'ai changé et que je ne prends plus le même ton quand on parle des choses qui, autrefois, me paressaient normales. J'essaye de te ramener à la raison mais apparemment tu ignores ce que je te dis. De ton côté, tu essayes également de me remettre sur le droit chemin. Tu es la seule qui est au courant du fait que je côtoie les rebelles, tu as peur pour moi, mais tu sais que je ne suis pas fou, pas vrai ?(Libre/Pris)
On peut le faire évoluer ? \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Jeu 26 Fév - 18:59

Faisons évoluer les choses alors ... Par contre je n'essaie pas non plus de te ramener à la raison vu que tu fais partie de ma bande XD

Edit : J'ai changé un petit peu pour que ça convienne mieux. Tu me dis si ça te va.

♦ Le passé diffère du présent mais notre amitié ne sera jamais désunie. Tu es tout ce que Lansan souhaite avoir dans sa ville. Tu es une bonne citoyenne. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Tu sais ce que j'ai été : un voyou puis un grand fidèle des préceptes du gouvernement. Aussi, tu sais que ma famille est amie de la dictature depuis le début. On s'amusait souvent enfants autour de la caserne où ton père allait travailler, et puis, je venais prendre le goûter chez toi également. Ma mère et ta mère discutaient beaucoup entre elles le temps du thé. Seulement nous avons passé tellement de temps ensemble que tu as remarqué mon changement et que je ne prends plus le même ton quand on parle des choses qui, autrefois, me paressaient normales. Tu es la seule de mon entourage à savoir  que je côtoie les rebelles, tu as peur pour moi, mais tu sais que je ne suis pas fou, pas vrai ? Je ne vais pas mourir pour cette cause qui, pour tous deux, est essentielle. Je ferai attention du mieux que je le peux. Je ne me permettrais pas de te laisser. Jamais.
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Lun 2 Mar - 22:57

Sorry je passe en retard ♥

Ah j'adore ce lien. Il est perfect *-* C'est génial. Il verrait ainsi le côté de Mizui que beaucoup ignorent. J'aime vraiment beaucoup et tu as ajouté juste ce qu'il fallait. Pour moi c'est totalement bon. D'ailleurs si tu veux un rp n'hésite pas à me mp ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Jeu 16 Avr - 17:45

Si iii is tu veux pas un lien avec So Hwa aussi tant qu'à faire ?
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Ven 17 Avr - 13:11

Ah oui ♥
Je pense plus du positif avec le doux caractère de So Hwa ou tu préfères du négatif ? ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Dim 19 Juil - 16:54

You're mine

...

Fin presque. Bientôt. Un jour... Si tu veux...
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Lun 20 Juil - 7:21

Of course
m'enfin même si Mizui n'osera pas l'avouer. Pas tout de suite. Jamais devant les autres
Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Sam 5 Déc - 16:18

Cela te dit de me croiser?

siffle

*
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Sam 5 Déc - 17:36

Bien sûr! Tu as une idée ou pas du tout ? ~
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Sam 5 Déc - 17:49

J'aurais l'idée du début d'un rp pour déterminer la nature de ce lien...

Mais d'abord une question. Il la connait forcement de vue mais est-il un inconnu pour elle?

Mais tu as peut etre une idée?

*
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Sam 5 Déc - 17:56

A vrai dire je suis un peu remplie niveau rp avec Mizui u.u

Au niveau du lien il pourrait être inconnu ou vaguement connu puisque le père de Mizui est chef de la caserne. Après ils ont 17 ans d'écart ce qui crée un fossé. Là je n'ai pas vraiment d'idée avec Mizui (mais j'ai toujours Tuin Qie qui peut-être intéressante)
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Sam 5 Déc - 18:01

Alors je mets un lien éventuel avec notre vedette, en salle d'attentes

*
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   Sam 4 Juin - 11:37

Un petit lien ? Je pense que ça pourrait facilement se faire.

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice   

Huang Mizui ~ Parfaite petite actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant