AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 29 Mar - 19:04

Naaaaan, reste ! Y'en a un qui va nous saouler tous les jours sinon ! D'jà qu'il te pleure sans arrêt ...
PS : Tu peux me prendre avec toi ? Moi aussi j'veux partir en vacances avant d'plus pouvoir bouger d'France snif
Sinon bah que dire mis à part que j'te souhaite de bien profiter ... T'as d'la chance comparé à certains gné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 29 Mar - 19:29

C'est noté, profites-en bien, en espérant que le temps soit clément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 29 Mar - 20:06

L'Ecosse ! Mon rêve ! Je peux me faufiler dans ta valise ?
Profite à fond ma belle et reviens-nous en pleine forme ! ♥️
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 30 Mar - 19:39

Nom dupersonnage : Kim Jae Soo
Dates : Jusqu'à fin mai 2015.
Raisons : Disons que c'est plutôt un ralentissement. J'ai beaucoup de travail en ce moment, une thèse et plusieurs projets de groupes. Si je veux obtenir ce foutu double diplôme j'ai plutout tout intérêt à bosser sérieusement. Sachant que c'est la dernière ligne droite. Je reprendrai de l'activité à mon retour en France. J'essaierai quand même de répondre aux Rps quand j'aurai du temps ...

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 30 Mar - 19:41

On est à fond avec toi Jae Soo ! Je note le ralentissement, en espérant te voir quand même parmi nous. Courage et pense quand même à te reposer de temps à autres... ♥
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 17 Avr - 19:48

Je suis de retouuuuur !

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 17 Avr - 19:49

YEAAAAAAAAAAAAAH !!! Tu nous as manqué ! Bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 17 Avr - 19:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 13:24

Bon, je sais pas où poster ça, d'ailleurs j'm'en fous un peu pour le coup vu que tout le monde poste où il le veut. Et que tout le monde a le droit de faire n'importe quoi ! (Oui parce que je rappelle qu'on m'a envoyé violemment dans les roses quand c'était moi, mais pour les autres, ça passe. Hic ?!)
BREF !
Vous pouvez me supprimer Lam Sonnie plz (s'il vous plaît sans abréviation) ? Ca me fera déjà un perso qui se sera enfoui d'ici !
(D'ailleurs, si c'est possible également d'enlever tous les scénarios que j'ai fait par la même occasion ça m'arrangerait.)
Merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 14:40

Comme tu me l'as demandé, Sonnie a été supprimée, ainsi que les scénarios que tu avais créés pour elle. Merci de prévenir tes partenaires RP ainsi que la personne qui joue son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 22:21

Bon pour ma part, je poste histoire de rendre ça officiel :

Nom(s) du(des) personnage(s) : Ma Absorn
Dates : Indéterminé. En faite, plus qu'une absence, c'est un ralentissement. Je serais effectivement là pour l'administration et rp un peu, mais je ne serais pas forcément très active à côté et parfois si je mets du temps à répondre à des demandes ou des questions, relancer mais auprès des autres admins. Je ne m'en vexerais pas au contraire.
Raisons : Diverses et variés : baisse de moral, recherche de stage, exams (bon maintenant finis), etc...

Et pour Dan, je viens de l'avoir et elle s'excuse auprès de tous ses partenaires rps.

Nom(s) du(des) personnage(s) : Cai Dan
Dates : maintenant à indéterminé
Raisons : situation compliqué dans son entourage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 22:36

Merci beaucoup ma belle ! Fais d'énormes câlins à Dan de notre part et dis-lui qu'on pense fort à elle !

En revanche, je ne peux pas inscrire d'absence supérieure à un mois. éè Donc je vous ai mis jusqu'au 20.05 chacune et je vous invite à renouveler si besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 22:44

Merci à toi, je lui transmettrai sans faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 23:26

Bon, malgré le dévouement de Jin Kyung de m'aider à m'en aller avec la tête haute tué par un coup de mitraillette, je ne peux et ne préfère pas jouer cette scène dans mon état. C'est donc par message que je vous demande de faire comme si Josh' avait été dénoncé par l'homme qui lui tapait dessus dans les rues sombres, que Jin Kyung est venu le chercher à son lieu de travail, l'a gardé pendant plusieurs jours à le massacrer de sa crosse de mitraillette. Rien est sorti de sa bouche ne vous en faîtes pas. Il a été mitraillé sur la place publique d'un coup de balle pour exemple aux autres rebelles et voilà. On va s'en arrêter là. Je vous remercie malgré tout pour mes deux mois auprès de vous et surtout merci aux personnes avec qui j'ai pu RP. C'était cool, même lors des sujets d'engueulades . Voilà Adios ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Avr - 23:28

Je te souhaite une bonne continuation Joshua. C'était effectivement sympa de jouer avec toi. Dommage que ça se finisse ainsi.
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 26 Avr - 3:45

Nom(s) du(des) personnage(s) : Lee Jae Han • Shin Hyun Jae • Sun Yun Wol
Dates : jusqu'à fin mai ( peut-être beaucoup moins, mais je mets un mois au cas ou ! )
Raisons : Revisions pour les examens qui commencent dans trois semaines... Ce n'est pas une abscense mais un ralentissement de mon activité sur BLUM, je vais prendre bien plus de temps à répondre et ne serais pas à jour aussi rapidement que je l'étais jusqu'à présent. Je vous nem tous Bond

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 26 Avr - 10:45

Coucou~
C'est noté chou. On pense bien à toi ! Courage avec tes révisions !
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 13 Mai - 17:53

Nom(s) du(des) personnage(s) : Bae Jin Kyung & Oh Ji Sang & Bae Lian
Dates : Jusqu'à fin mai (ou plus tôt hein! XD)
Raisons : Simple ralentissement ou absence. Je ne sais pas. Je dois m'occuper de mon asso et aider à la maison pour le moment! Puis, pause ordi un peu ! Ca me fait du bien! Je reviendrais en forme et si vous avez une question, je peux passer ~

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 13 Mai - 18:54

Oh... C'est noté ma Babi ! J'espère que tu t'éclates dans l'asso et que ce n'est pas une contrainte (si c'est le cas : bon courage !!!). Reviens-nous vite et en pleine forme~ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 22 Mai - 11:25

Nom(s) du(des) personnage(s) : Huang Kallem
Dates : Départ définitif
Raisons : Alors...je ne sais pas trop quoi dire, j'ai beaucoup de soucis dernièrement que je pensais s'être arrangés et me permettre d'rp mais j'ai eu quelques mauvaises nouvelles et je n'arrive plus trop à rp. Je passe souvent sur le forum et j'ai très envie de répondre à mes rps mais je n'y arrive pas et je n'aime vraiment pas me transformer en membre fantôme. J'ai beaucoup apprécié le peu de temps que j'ai passé sur le forum, les gens sont super sympa et l'ambiance est superbe. Je suis désolé pour mes partenaire rps et pour Mizui (autant pour notre lien que pour celui qu'on aurait du avoir avec ta nouvelle perso). Peut-être que si ça s'arrange je reviendrai mais pour le moment j'ai du mal, pardon pardon éoè je vous embrasse tous ♥ [/quote]

je vous mets les liens de mes fiches pour archiver

ici et ici et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Sam 23 Mai - 17:05

Oh c'est triste... et dommage. Mais je comprends. Je te suis reconnaissante de partir dans les règles de l'art et non de devenir un membre fantôme, comme tu le dis si bien.
Tu auras toujours ta place sur le forum, alors si tu veux revenir, on t'accueillera avec plaisir !
J'espère que tes soucis s'arrangeront et que tu passeras un été agréable.
J'archive tes fiches et je te supprimerai lundi je pense (le temps que tout le monde puisse te dire au revoir).

A très vite j'espère ! Bonne continuation !
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 25 Mai - 17:44

Oh c'est vraiment dommage ♥️
Mais je comprends et j'espère que tout ira mieux pour toi. Si tu veux revenir on t'accueillera à bras ouverts, crois moi. Je suis tout de même heureuse de t'avoir eu parmi nous.

Je te souhaite une bonne continuation que ce soit irl ou sur rpg, tu vas nous manquer
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 28 Mai - 16:30

Je suis revenue! (vous avez du le voir. Je suis à jour partout XDD) !

solosand
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Les absences   Sam 30 Mai - 18:22

I'm back.

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur