AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 23 Déc - 20:38

Nom(s) du(des) personnage(s) : Ma Duyên
Dates : Départ (Je sais pas s'il y a un endroit spécifique pour tout ça mais si oui, je l'ai pas trouvé :/ )
Raisons : Je suis vraiment désolée, je me sens vraiment mal de vous quitter comme ça mais j'ai perdu l'inspiration d'une manière si fulgurante que ça m'a déroutée. Y a sûrement (voire certainement) ma longue période d'examens continus suivie par mes partiels qui a coupé court, et en plus de ça, ça fait quelques temps que je suis sur un projet de forum qui me prends énormément de temps. Du coup, la pauvre Duyên en a patie éè Je suis encore une fois, vraiment désolée et je demande pardon à Min Ha à qui je devais une réponse, et aux autres avec qui j'ai crée des liens. Franchement, Blum a un contexte vraiment intéressant et il mérite de vivre encore de belles années parce qu'il est super original et que les membres y sont vraiment gentils! Bonne continuation éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 23 Déc - 20:43

Oh c'est tellement dommage de te voir partir..! Je suis vraiment surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! Je comprends qu'une panne d'inspiration n'aide pas quand on débarque sur un forum (si tu veux qu'on en discute, ma boîte à mp est ouverte ♥) ; c'est dommage, nous avions des projets pour toi... Je comprends également qu'un forum prend du temps, beaucoup même, j'en fais l'expérience avec Blum depuis plus d'un an. Néanmoins, si tu as envie de revenir plus tard, sache que nous t'accueillerons toujours avec un immense plaisir !

Si tu as le temps, j'aimerais que tu préviennes les personnes avec lesquelles tu as des jeux, histoire qu'elles ne soient pas totalement prises au dépourvu.

Si ton choix est vraiment fait et que tu nous quittes, alors je te souhaite une très bonne continuation, de la réussite dans ton projet de forum et tes études ! Bonnes fêtes de fin d'année également ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 23 Déc - 20:48

Je suis vraiment désolée, surtout si vous aviez des attentes quant à mon personnage :/ J'espère pouvoir revenir un jour (de ce fait oui, mon choix est vraiment fait :/ ) parce qu'il est génial ce forum.

A vrai dire, pour le moment, tu étais la seule personne avec qui j'avais un sujet d'ouvert! :O Désolée de te l'apprendre comme ça, j'aurais dû te mper avant :/

Merci beaucoup, et je vous renvoie la pareille <3
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 24 Déc - 18:48

Courage pour la suite ~ De toute façon, la porte te sera toujours ouverte. Donc ne regrettes pas ton départ et concentre toi sur le reste ~ Puis quand tu auras fais ton forum, partenaire? XD

Amuse toi surtout. Bond
Emploi : Médecin-vétérinaire
Sang Aran

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 10 Jan - 18:23

Nom(s) du(des) personnage(s) : Sang Aran
Dates : 12.01 - 21.01 (les deux dates comprises)
Raisons : Je serai en partiels durant la totalité de ce laps de temps (sauf le dimanche, bien sûr). Je me suis un peu emportée en postant ma fiche avant mes partiels plutôt qu'après mais voilà la situation. Je pourrai peut-être rp, mais je ne peux rien promettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 10 Jan - 19:05

Coucou ! Pas de problème, c'est gentil de prévenir ! Mieux valait poster ta fichette pendant que tu était inspirée !
Je note ! BON COURAGE pour tes partiels !!! ♥️
Emploi : Médecin-vétérinaire
Sang Aran

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 21 Jan - 22:38

Merci en retard! Haha ♥️

Petit message pour dire que je suis vraiment de retour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 24 Jan - 17:50

Désolée du retard...

J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! ♥️ Contente de te revoir par ici ! Bond
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 16 Fév - 20:46

Hello <3

Je poste avec mon téléphone alors excusez moi pour le code u.u
Voilà mon PC refuse de coopérer avec moi depuis plus d'une semaine et je ne sais pas le problème qu'il a. Du coup je ne peux plus répondre à mes rp, qu'importe ceux qui étaient déjà prêts ou non... Je ne sais pas quand il fonctionnera à nouveau comme avant alors je préfère poster une absence indéterminée. Pourtant je déteste m'absenter d'un forum... J'essaie de revenir le plus tôt possible avec tout mon amour <3

Désolée pour mes partenaires rp. Je vous aimes !
(Absence qui vaut pour Huang Mizui, Yu Guangli, Liu Tuin Qie et Tian Huyn Ki)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 16 Fév - 22:14

Coucou Meiloush ! Eh bien tu n'as pas de chance dis donc
Je note cette absence, en espérant que tu sois quand même vite de retour ! Je me disais bien que c'était bizarre de ne pas voir ta folle inspiration envahir le forum...

Je te dis à très très vite ma belle ♥️
Emploi : Ouvrier - Rebelle
Nam Sang Min

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 4 Mar - 19:36

Nom(s) du(des) personnage(s) : Sang Min - Byeong Joo - Min Hwan
Dates : Du 5 au 6 mars - du 17 au 28 mars
Raisons : Je vais à l'anniversaire d'une amie - Je serai en Allemagne chez ma soeur. Les week-ends je ne serais absolument pas disponible car fortement occupée donc pas en mesure de me co sur le pc. Entre les deux week-ends, j'aurais le wifi, mais je ne garantis rien non plus en terme d'activité. je risque d'être fortement ralentie.. Déjà que je n'étais pas très active ces derniers temps, je préfère prévenir quant à ce ralentissement ><.
Après tout ceci, normalement mon activité globale devrait revenir à la normale !
des bisouus !
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Sam 5 Mar - 14:50

Ok ! Je te note ~ Profiiiite bien **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 16 Juin - 11:05

Hello,
je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il faut que je poste. Donc pardon si je suis sur le mauvais topic.
Voilà cela fait déjà plusieurs mois que je fais la morte sur blum et par respect pour les admins, je trouve que cela ne se fait pas. Donc je préfère demander la suppression de mon compte.
Ce n'est pas par manque d'inspiration (j'adore mon personnage, même si la personne qui l'a créée n'est plus vraiment là aussi) ; le forum est vraiment magique. J'adore le concept, les membres et admins sont vraiment adorables (spécial dédicace à Colyn, tu sais que je t'adore t'es vraiment adorable et incroyable!). Mais voilà je n'ai plus vraiment le temps de rp en ce moment. J'espère revenir avec pleins d'idées en tête !

Nom(s) du(des) personnage(s) : yi so hui
Dates : suppresoin définitive (quand vous avez le temps)
Raisons : exprimée plus haut :'(
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 12 Juil - 22:21

Nom(s) du(des) personnage(s) : Lu GengLi
Dates : pas de date, un ralentissement
Raisons : ayant déménagé dans la campagne, il me faut le permis... Finis les transports en commun toutes les 2 minutes, de ce fait, je me concentre sur le code de la route (j'en bouffe des séries !), de ce fait, je préfère prévenir de mon ralentissement concernant les réponses RP.

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 12 Juil - 22:31

Noté ! Oui, je comprends pour le permis ! T'inquiètes pas, juste une passe un peu casse pied. XD Courage !
Emploi : Militaire
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 18 Juil - 19:55

Nom(s) du(des) personnage(s) : Leevia Min Pyo
Dates : 19 au 30 Juillet
Raisons : vacances
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Les absences   Sam 23 Juil - 23:14

Nom(s) du(des) personnage(s) : Hee Byeong Joo - Nam Sang Min - Suh Min Hwan
Dates : 1er Août - 26 Août
Raisons : 1er Août - 12 Août : derniers préparatifs du mariage de ma soeur en vue - possibilité de Rp le soir, si j'en ai le courage
13-14 août : Mariage de ma sœur - impossible donc de Rp
15 août : retour à la maison juste avec mon copain - idem
16 août - 25/26 août : voyage avec mon copain à Xi'An puis Séoul - idem.
Je profite de ce petit post pour faire un point : je m'excuse auprès de ceux qui attendent souvent longtemps ou bien depuis des lustres des réponses RP. Entre mes recherches d'emploi, le fait que je sois témoin et également en première ligne aussi dans les préparatifs de mariage de ma soeur, j'ai bien souvent plus l'envie le soir ou même pas de motivation pour RP.
Je sais que je rp régulièrement avec Byeong Joo ce mois-ci, mais je ne l'avais pas joué depuis janvier. Aussi il était temps que je le sorte du placard et le rende plus actif que les autres. Et il est vrai que j'ai en ce moment plus de faciilité pour les rps récents car je n'ai pas à retrouver l'état d'esprit de mon personnage, ou à relire les réponses précédentes pour me remettre dans l'atmosphère du RP. C'est injuste comme comportement, je le conçois, aussi je vous prie de m'excuser.
Je m'excuse aussi auprès de notre admin qui attend des bannières : je ne les ai toujours pas commencées iwi mais je ne les oublie pas !
Tout comme ces bannières promises, je n'oublie pas les Rps de Sang Min et de Min Hwan, même si je suis très lente avec eux, je tenais à vous rassurer, vous dire que je les aime, continuerai toujours de les jouer, et que je tiens à mes partenaires et les Rps que nous avons ensemble. Vous aurez une réponse donc tôt ou tard. Parole de Patate.

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 24 Juil - 19:26

Ne t'en fais pas ! Je ne supprimes personne de toute façon dû aux absences. Je sais que c'est compliquée parfois d'allier l'IRL et le RP. Donc pas de soucis !

Emploi : Militaire
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 23 Aoû - 12:42

Coucou, ce serait pour un départ, je ne sais pas vraiment où poster donc me voilà ici. Je n'arrive plus à retrouver mon personnage (façon de parlr) et je n'arrive pas à rp avec. Cela fait un long moment que j'y réfléchis donc voilà, je suis sûre de ma décision.
Désolée et bonne continuation car le fo est super !
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 26 Aoû - 23:36

Oh d'accord! Je comprends tout à fait ! Bonne continuation à toi aussi ~
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 29 Aoû - 10:03

Coucou tout le monde !
je suis de retour et prête donc à reprendre le RP ! J'en profite pour préciser que dans deux semaines je soutiens mon mémoire. Je vais reprendre le Rp dès maintenant, mais ce sera à 100% à partir du 12 septembre.
Heureuse en tout cas de vous retrouver ! Bond

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 4 Oct - 16:31

Nom des personnages : Huang Tassanee & Son Young Jae
Durée : 04/10/16 ~ 20/10/16 (date provisoire)
Raisons : Déménagement. Je monte dans la capitale, et ça prendra le temps qu'on ait internet. Encore désolée pour GengLi, je ne t'oublie pas capitaine !

Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 14 Oct - 15:37

Nom(s) du(des) personnage(s) : Lu GengLi
Dates : Départ définitif
Raisons : Malheureusement, j'y ai cru. Dur comme fer, j'ai senti que le forum pourrait renaître de ses cendres. A mon arrivée, beaucoup ont repris goût aux RPs sur BLUM, j'en ai été fort contente, d'ailleurs, car, comme indiqué dans un message privé, je tiens énormément à ce forum qui m'a parfois mis la larme à l'oeil. Mais je ne peux pas avoir un personnage qui ne peut évoluer. Après la promesse de Juillet quant à un nouvel habillage puis à un événement; ce qui aurait pu, d'ailleurs, réveiller beaucoup de membres, j'ai attendu, attendu, et encore attendu. Vous avez fait de votre mieux, mais peut-être pas avec la même hargne que j'ai connu il y a plus d'un an. C'est fort dommage, et je crois que mon aventure auprès de vous s'arrête définitivement ici. Je vous remercie pour la confiance que tu m'as redonné SinMua, et je remercie également mes partenaires RPs avec qui j'ai passé pas mal de bons temps derrière mon ordinateur, quémandant sans arrêt des moments calmes et paisibles à mon cher mari afin qu'il me laisse du temps, seule, sans mon fils à mes côtés. Je vous dis au revoir, mais pas à jamais, car qui sait, peut-être que nous nous retrouverons autre part. Je vous apprécie tous autant que vous êtes, continuez d'écrire et de faire aller votre imagination par delà le réel, car c'est ce qui fait de vous des personnes admirables.

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Les absences   Lun 31 Oct - 18:10

Revenue...quelle tristesse d'apprendre ton départ, GengLi.
Je comprends entièrement tes raisons, et je te souhaite que du bonheur avec ta petite famille ! Tu me redonnais le goût du RP ici, je me suis totalement reconnue dans tes mots. Tu es une excellente RPGiste qu'on trouve de moins en moins...que ce soit la qualité de l'écriture, l'élaboration du personnage, ou de la rapidité. Je te regretterai beaucoup !

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 10 Nov - 22:19

Nom(s) du(des) personnage(s) : Hee Byeong Joo, Suh Min Hwan, Nam Sang Min
Dates : du 11/11/2016 au 13/11/2016 inclus + du 25/11/2016 au 28/11/2016 inclus + 2/12/2016 au 4/12/2016 inclus
Raisons : les wee du 11 et du 25 novembre je suis en Allemagne chez ma soeur, donc pas d'ordi ni d'internet - le wee du 2 décembre, je suis à Londres avec mon copain donc pareil pas d'ordi ni d'internet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences   

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant