AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Dim 14 Déc - 16:33


Pao Lin Juai
ft. Kim Sae Ron

Identité & physique

14 ans 12 mars 2000 Lapanalda collégienne
célibataire citoyenne
C'est sur un visage ovale que se dessine les traits de la jeune Pao Lin Juai, 1m58 pour 48 kilos. Sur ses fines épaules tombent une masse d'épais cheveux disciplinés difficilement. Une frange vient gentiment manger son petit front blanc, laissant cependant à découvert de petits yeux marrons en amande sous lesquelles apparaissent de légères poches de fatigue grisonnantes. Au centre de ce visage pale se loge un nez plus large que celui des autres jeunes filles et femmes de Lapanalda, complexant un peu Lin Juai. Sa petites bouche enfin consiste en une lèvre supérieur plutôt épaisse et en une inférieur plus courte. Finement rosée. Enfin, c'est sous un large sous-pull blanc et une chemise bleu que se cache un corps à peine formé. Un corps d'adolescente maigrelette de 14 ans.
Caractère
Douceur, calme et sympathie. Voilà des mots bien loin du vocabulaire de Pao Lin Juai, enfant constamment pleine d'énergie souvent au détriment des personnes qui l'entoure. La petite brune ne peut pas passer une journée sans discuter. Avec ses parents, ses professeurs, les autres élèves, les paysans, les chiens, les chats, à la maison, en cours,enfin vous l'aurez compris tout le temps et avec tout le monde. Lorsque sa bouche est fermée, la jeune fille étudie. Elle aspire au plus profond d'elle-même à un haut poste. Pour autant il y a de nombreuses ombres à ce tableau si charmant et débordant... De mots. Lin Juai est une enfant lunatique, passant du rire aux cris, des pleurs à l'angoisse. La jeune fille tente cependant de s'améliorer malgré un comportement de plus en plus difficile à contenir.

"Devant la fenêtre tombe, tombe les feuilles. Je ne dis rien, ne pense rien. Je ne fais qu'écouter les chuchotements assassin du vent qui les décroche."
Histoire
Née dans une famille normale, avec des parents normaux. Un père, une mère, qui travaillaient aux champs. C'est à croire qu'elle est la seule bizarre ici... Lorsqu'elle était petite, elle ne parlait jamais. Sauf lorsqu'elle était en colère c'est à dire en sois, très rarement. Elle préférait de loin écouter les discussions qui semblaient nourrir sa fine ouïe, cette dernière se performant toujours plus au fil des fraîches nouvelles de Lapanalda et de la dictatur de Lansan. Maintenant le monde est comme inversée, le ruisseau doucereux qui coulait lentement en son corps pour lui donner vie c'était comme asséché. Elle parle, parle et parle encore sans jamais s'arrêter. Mais que s'est il passé petite Lin Juai? Ses parents sont arrêtés en 2010 pour une raison qui lui est encore inconnu, durant cette période au lieu de se renfermer sur elle même, la jeune fille s'ouvre au monde mais exactement de la bonne façon puisque dés lors elle ne peut s'empêcher de s'énerver au moindre parole trop didactique ou simplement trop paternel. Comme une bonne partie des autres citoyens la petite brune ne sait strictement rien du monde mais son intuition lui souffle un air de rébellion, quelque chose qui n'est en rien normal. Quelque chose qui, dans ses veines, lui dis de tout retourner pour trouver ce petit indice qui fera toute la différence pour ce qu'elle souhaiterait/ ou risquerait de devenir. Et puis tout c'est soudainement calmer. Aujourd'hui la jeune fille tente de vivre naturellement avec tout ces secrets, mensonges, non-dit qui lui cours sans cesse après faisant remonter progressivement cet instinct primaire de curiosité à la surface. Alors Dictat ou Rébellion? Tel est la question.
"Un jour, la neige tombe. Elle est froide, humide, tenace. Mais si nous prenions le temps de juste la comprendre, elle serait belle, douce et réconfortante."
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Yum'yum (ou Andréa) et j'ai 16 ans 3/4. Cela fait x années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site et je le trouve Il m'a plu immédiatement en lisant le contexte et en explorant les différents menus grâce au design plus que magnifique.. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Pao Lin Juai le Mer 17 Déc - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Dim 14 Déc - 21:45

Bienvenue parmi nous ! Courage pour terminer ta fiche !


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Dim 14 Déc - 22:19

Oh quel magnifique choix !
bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Mar 16 Déc - 7:35

Merci beaucoup  tout les deux, je vais essayer d'être à la hauteur et de la finir en deux fois! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Mer 17 Déc - 11:07

HONTE A MOI !!! Je n'avais pas vu ta fichette éè

Bienvenue parmi nous ! Est-ce que je peux considérer ta fiche comme complète ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Mer 17 Déc - 12:56

Ce n'est rien, c'est normal. Tu ne peux pas être partout!
Et bien il me semble que tout est en place alors oui ! /Oh mon grille-dieu **/
Enfin merci beaucoup, je vais faire de mon mieux ! ~

EDIT1: Maintenant c'est vraiment bon, j'ai modifié certaines petites choses qui me gênait mais comme je me connais je vais vouloir tout refaire. Alors voilà, je n'y tripote plus. Bond
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   Jeu 18 Déc - 10:36

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Encore désolée pour cet énorme retard...
J'ai beaucoup aimé ton histoire et suis curieuse de voir ce que va donner le caractère de Lin Juai ; j'étais d'ailleurs un peu frustrée que tu ne le développes pas plus au sein de l'histoire. Mais je ne vais pas chipoter xD Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  
made by © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAO LIN JUAI- Snow on my little, sad, blue umbrella.
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» Snow Heaven
» Snow Mana Ramp V1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points