AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Koo Thien Hou - Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 5 Mar - 17:23

En effet, je me doutais qu'elles ne seraient pas dans le même service ^^ Par contre, bien sûr, elles collaboreraient sur des cas et seraient éventuellement en contact concernant les patients qui transitent par Thien Hou !
Pour le vol de médicaments... Je ne sais pas si elle l'a remarqué, ça dépend si c'est discret ^^ Mais elle ne la couvrirait pas non ; elle penserait même que c'est grave, dangereux et puis inconscient étant donné le manque de moyens de l'hôpital justement. Par contre, si elle le découvrait, elle irait directement en parler avec Thien Hou, déjà pour lui demander d'arrêter, mais aussi pour savoir ce qu'elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 9 Mar - 21:11

Hmmmm He bien Je pense qu'on peut partir là dessus, un lien de "collègues" déjà.
Je pense que Thien Hou estime beaucoup Min Ha en tant que médecin, elles partagent clairement une vraie vocation. Et le caractère franc de Min Ha aurait tendance à lui plaire.
Du coup je trouve intéressant de garder le coup de la découverte des vols pour plus tard. JE ne sais pas si Min Ha serait susceptible de se rallier aux rebelles ? Quoi qu'il en soit, je trouverais ça cool que cette découverte puisse affecter leur relation justement, alors qu'elles se sentaient tassez proches dans leur métier au départ.
Egalement, Thien Hou connait son mari, mais elle ne le dit pas à Min Ha, puisque c'est par le biais des rebelles, donc Min Ha n'est pas sensé le savoir. Est-ce que Thien Hou servirait de confidente à Min Ha en même temps ?

"How long must we sing this song ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 9 Mar - 22:17

Oh oui une collègue/amie !
Je pense que dans le futur, Min Ha est destinée à être rebelle. Mais pour le moment, ce n'est vraiment pas d'actualité. En effet, Thien Hou connaît Jae Soo mais, là encore, il est vrai que le dire à Min Ha n'est effectivement pas une bonne idée. ^^
Min Ha lui parlera du travail, mais jamais de choses personnelles. Elle ne peut pas parler de son couple, c'est au-dessus de ses forces. Elle tient à avoir une vie parfaite alors elle fera tout pour que Thien Hou pense que sa vie est parfaitement parfaite.

J'ai quand même l'impression que cette relation est à sens unique... Qu'est-ce que Thien Hou gagne dans l'histoire ? éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mar 17 Mar - 13:05

Koo Thien Hou a écrit:
Yeah ! Je viens de lire ta fiche et ton journal intime.

Alors oui vu leurs caractères super opposés, ça va être un chouette lien :) La base que tu as proposé est bien. Meilan est une nouvelle arrivée à l'hopital, dans le cadre de ses études, elle y effectue un stage à intervalles réguliers tout au long de l'année. Thien Hou aurait été désignée pour être son tuteur de stage (peut-être à la demande du père de Meilan, ce qui aurait le don d'agacer Thien Hou). Les airs de princesse que se donne Meilan pousseraient Thien Hou à la bousculer, à ne prendre aucune pincettes avec elle (c'est déjà pas son fort en temps normal).
D'ailleurs tu voudrais plutôt un positif ou négatif ? Bon tout n'est pas tout noir ou blanc, on peut nuancer mais disons d'avoir une tendance générale peut être bien.
Je vois par exemple dans tes suggestions de lien un qui pourrait correspondre :
Citation :
♦ Louche... (♀/♂) Je ne sais pas ce qui cloche autour de toi, mais il émane de ta personne quelque chose qui m'inspire peu confiance... (Libre)
Mais on peut décider qu'au contraire Meilan soit hyper admirative de Thien Hou et la considère comme un mentor (même si Thien Hou est dure avec elle). Ce qui rendra le choc plus grand lorsqu'elle découvrira (ou pas) que Thien Hou est rebelle.

Désolée du retard avec lequel je répond ;; J'aime tout ce que tu dis. Je pense que la tendance générale peut-être... un certain agacement, une tension entre les deux. Mais Thien Hou pourrait avoir fait preuve devant elle d'un grand professionnalisme, d'un grand sang-froid (lors d'une urgence par exemple) et Meilan aurait dû reconnaître que sa tutrice méritait son respect. Du coup, elle arrêterait un peu de se la jouer princesse et s'intéresserait réellement à elle. je suis totalement okay avec ça :
Koo Thien Hou a écrit:
Mais on peut décider qu'au contraire Meilan soit hyper admirative de Thien Hou et la considère comme un mentor (même si Thien Hou est dure avec elle). Ce qui rendra le choc plus grand lorsqu'elle découvrira (ou pas) que Thien Hou est rebelle.
Je trouve que ça ferait un super revirement. Meilan fait peu confiance, du coup, elle considérerait un peu ça comme une trahison de découvrir que la personne qu'elle commençait à apprécier et à respecter veut un peu détruire ses idéaux. (long comme phrase... >< )
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Mar - 8:57

Mei Lan > Super ! Héhé ça va être bien ! Je rédige un truc synthétisant tout ça rapidement alors. En plus, je veux pas dire, mais tu es fiancée à jin Kyung, qui est un potentiel love interest pour le futur (cf nos liens à Jin Kyung et moi) mais comme c'est pas pour tout de suite non plus (faudrait qu'il arrête de batiffoler partout celui là) ça nous réserve d'autres coups de théatre. Je pense qu'après tout ça elles se détesteront carrément xD

Min Ha > J'y réfléchit depuis le temps, mais je me demande si Thien Hou a vraiment besoin d'y "gagner" quelque chose. En soit, avoir une collègue sympathique est déjà chouette. On peut se dire que l'hôpital est à la base un lieu assez "masculin" et qu'elles se sont senties proches dans leur façon d'être des femmes fortes à leur mesure.
J'aime le fait que Min Ha veuille jouer le rôle de la "Lansanaise à la vie parfaite". Peut être que Thien Hou ne serait pas vraiment totalement dupe, elle ne croit pas aux contes de fées et elle sait que le mari de Min Ha est rebelle. Même sans être au courant de leurs problêmes de couple elle voit bien que Min Ha ne sait pas tout de son mari et que sa perfection n'est donc qu'une façade.
Je ne sais pas si ma réflexion est terminée à ton sujet haha xD

Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 13 Avr - 10:02

Me voilà sur ta fichette pour discuter d'un lien, parce qu'avec la répartie des deux demoiselles il nous faut quelque chose

Techniquement Mizui n'apprécie pas que Thien Hou embarque Joshua dans ses missions. De ce fait elle estime que Thien Hou le met en danger et qu'elle pourrait bien trouver quelqu'un d'autre. Et comme elles ont toutes deux un caractère fort ça peut donner quelque chose d'assez explosif ~
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 13 Avr - 10:42

Ouiiiiii c'est une bonne base !
Je pense que de son côté Thien Hou ne ferait pas du tout confiance à Mizui. Elle aurait tendance à trouver "facile" l'engagement de la jeune fille, ne comprenant pas qu'elle n'essaye pas de faire "plus" pour la cause via le pouvoir de propagande du milieu dans lequel elle évolue (cinéma). En gros, elle a l'impression que Mizui est en mode "touriste" au sein des rebelles et qu'elle fait "mumuse" en se prenant pour un soldat. Et lorsque Mizui essaye de s'impliquer plus (comme par exemple apprendre les armes etc) Thien Hou la rembarre en lui disant de déjà saboter la propagande de l'intérieur via son rôle d'actrice, la renvoyant à son "domaine de prédilection" qui est pour Thien Hou la raison pour laquelle les rebelles l'ont acceptée. Plutôt que d'essayer de jouer au soldat. Genre "laisse ça à ceux qui savent se salir les mains et retourne subvertir en profondeur les médias de propagande. Chacun son rôle"… Elle la prend un peu de haut quoi.
Après on peut voir si ça évoluera.

Huang Mizui

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 13 Avr - 11:10

J'aime beaucoup

Cela énerverait totalement Mizui. Elle qui ne l'aimait pas beaucoup va la détester après de telles remarques. J'ai déjà une horde de réponses en tête :') Mizui penserait qu'elle n'a pas à lui dire ça puisque son rôle n'est pas de déglinguer la propagande mais de glaner les informations utiles auprès des dictats'. Elle lui répéterait qu'elle ne fait pas mumuse mais qu'elle ne peut simplement pas se jeter dans de telle mission (à cause de sa soeur qui l'en empêche u.u) L'actrice détesterait être prise de haut pensant qu'elle n'a pas de compte à rendre à Thien Hou, et que c'est même l'inverse!

Ça peut évolue en négatif (enfin ça l'est déjà donc bon...) ou en positif. Pour le négatif elles ne feraient que se détester encore plus, se montrant crues l'une envers l'autre dès que possible. Pour le positif il faudrait que Thien Hou ou Mizui change d'avis sur l'autre. Si Thien Hou fait un truc gros pour Mizui (genre la protéger ou lui éviter d'être prise dans une mission) elle se sentira redevable; elle l'appréciera plus parce qu'elle l'aura aidée mais ne l'appréciera pas vraiment...
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 13 Avr - 11:28

Je pense qu'il serait chouette de jouer l'ambivalence de leurs sentiments respectifs.
Thien Hou n'aime pas Mizui parce qu'elle lui rappelle un peu sa propre situation en fait, à toujours devoir faire ses preuves au sein des rebelles. Mais contrairement à Thien Hou qui redouble d'actions spectaculaires histoire de clouer le bec à tout le monde, Mizui est plus subtile et joue de sa couverture. Donc en fait je pense que Thien Hou comprends bien ce que Mizui ressent, mais n'arrive pas à s'empêcher de lui faire sentir qu'elle devrait faire plus, comme elle…
J'ai une idée de RP là laisse tomber. Tu aurais pu suivre Josh et Thien Hou lors d'une de leurs missions et te mettre en danger. Thien Hou t'aurais sauvé les miches grâce à sa capacité de réaction, mais en même temps tu aurais solutionné aussi un problême grâce à tes connaissances d'infiltré. Du coup elle remonte dans ton estime en tant que rebelle car tu vois que c'est pas du flan ce qu'elle exige d'elle-même (tout en continuant à la trouver trop extrême). Et de son côté, Thien Hou arrêterait de te provoquer et reconnaîtrait que tu es utile, et surtout que ça vaut le coup de te protéger et que tu chômes pas dans ton domaine de renseignements.

Je te parle même pas des idées que j'ai quand Josh se décidera à avouer à Thien Hou que t'es trop son love...

Huang Mizui

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 13 Avr - 15:27

Ow je suis totalement pour \o/

J'adore l'idée du rp; dès que tu es libre tu me contacte par mp ? Que l'on puisse mettre plus de choses aux clairs. En tout cas le lien me convient parfaitement. Tout comme Mizui qui, même si elle ne l'apprécie pas et n'aime pas ses remarque, aurait du respect pour sa position (vis à vis de Shaiming). Si tout te vas, je t'ajoute dès que possible. Quand à Josh' qui avouera à Thien Hou... Je ne préfère même pas imaginer u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Lun 13 Avr - 18:20

Encore faut-il que Josh' l'avoue alors qu'il arrive même pas à se l'avouer lui-même ... Même devant Mizu' il fait profil bas alors faudrait vraiment que Thien Hou chercher à savoir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   

Koo Thien Hou - Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2