AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Koo Thien Hou - Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 11:52

Koo Thien Hou
ft. Lee Ji Eun (IU)

Identité

22 ans 10 août Dalis, Odvara médecin
célibataire rebelle
A grandi à Lapanalda dans une famille de riziculteurs.
Petite soeur du "héros rebelle" ShaiMing, elle a suivi ses traces aux côtés de DeWei et Lian (l'ex-femme de ShaiMing et sa meilleure amie) en devenant un des membres principaux de l'organisation secrète.
Ce sont son désir de vengeance et sa haine du gouvernement qui l'ont empêchée de sombrer dans la dépression.
Après la mort de son frère, elle s'est construite une façade dure, fière et forte. Son attitude impénétrable décourage la plupart des gens de l'aborder.
Elle ne fait confiance à presque personne.
Médecin à l'hôpital de Dalis, elle se révèle extrêmement douce et chaleureuse avec ses patients.
Elle assure la coordination des soins au sein des rebelles, n'hésitant pas à voler du stock à l'hôpital et à soigner illégalement des résistants.
Tout doit disparaître !
♦ Divers (♀/♂) Je suis ouverte à toute proposition de lien. N'hésitez pas à me proposer si vous avez des idées/envies. (Libre)
En cours
Min Ha
Jin Kyung
Mizui
Terminés
Joshua
Si Chul
Jin Kyung
Abandonnés
Kang Dae
Prévus
Jae Soo

"How long must we sing this song ?"

Dernière édition par Koo Thien Hou le Jeu 2 Juil - 17:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 11:53

Mesdemoiselles
"What becomes a legend most ?"

Bae Lian
♦ Plus que soeur Si il y a bien une seule personne qui peut se vanter de connaître Thien Hou sur le bout des doigts, c'est Lian. Elles se sont rencontrées à l'époque bénie de l'innocence, avant que tout ne bascule avec la mort de Shaiming. Et elles se sont tout de suite adorées ! Thien Hou, en pleine adolescence, avait trouvé une grande soeur aussi douce et aimante que son frère. Lorsque leur monde s'est écroulé, elles ont été un refuge et un soutient sans faille l'une pour l'autre. Aujourd'hui, Lian est mariée avec Deweï, et Thien Hou la regarde, heureuse pour elle, construire une nouvelle vie. Elle sait que le spectre de Shaiming n'est jamais loin pour Lian, Deweï et elle : à eux trois ils préservent sa mémoire et mènent les rebelles.
Kim Min Ha
♦ Égale Min Ha est une des rares personnes pour qui Thien Hou a une réelle affection et une grande estime. Collègue chirurgienne, elles travaillent ensemble à l'hôpital et partagent une vraie vocation. Le caractère franc de Min Ha plaît à Thien Hou, mais ses récurrentes crises de nerf lui restent mystérieuses. Lorsque Min Ha commence à passer ses nerfs sur ses subordonnés, Thien Hou s'interpose afin de limiter la casse, préférant prendre les colères de la chirurgienne sur elle. Mieux vaut ça plutôt que de perdre le talent de Min Ha si jamais elle se faisait renvoyer.
Ma Absorn
♦ Indifférence Absorn travaille à Lapanalda et semble vivre dans un merveilleux rêve éveillé. Comme la plupart des citoyens de Lansan qui n'ont aucune conscience du mensonge qu'est leur monde, Absorn ne se pose aucune question. Et c'est bien ce qui agace Thien Hou. Oh bien sûr elle sait que la jeune femme est adorable et qu'il n'y a "rien de mal" à être heureux de ce qu'on a. Mais la rebelle ne peut s'empêcher de ne pas comprendre Absorn la naïve, tellement à l'opposé de son caractère monolithique ; surtout lorsqu'elle apprend que Si Chul en pince pour elle. Finalement, Thien ne serait-elle pas simplement jalouse parfois de l'innocence heureuse d'Absorn ?
.

Dernière édition par Koo Thien Hou le Mar 5 Mai - 10:03, édité 22 fois
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 11:53

Messieurs
"Did they get you to trade your heroes for ghosts ?"

Liu Son Sil
♦ Antagoniste C'est simple, Thien Hou ne peut pas l'encadrer. Son aversion épidermique pour le gouvernement la rend naturellement hostile au moindre de ses représentants, mais avec Son Sil, c'est encore pire. Il est le bras droit du dictateur et Thien Hou est sûre qu'il est directement impliqué dans l'assassinat de son frère. Mais comme elle sait très bien qu'il est vital que Dewei reste en très bons termes avec Son Sil, la jeune femme s'efforce de se retenir de sauter à la gorge du dictatorial les quelques fois où elle le croise chez les Bae… Ces moments sont toujours extrêmement difficile pour elle mais ne peut pas se permette de laisser sa haine mettre en l'air toute la couverture du chef des rebelles. En attendant son heure, Thien Hou se contente de l'éviter un maximum et de serrer les dents. Un jour, elle lui fera avouer le meurtre de Shaiming…
Bae Jin Kyung
♦ Surprenant Jeune Lieutenant-Colonel prodige de l'armée, il est assigné aux contrôles réguliers de l'hôpital où Thien Hou travaille. Elle ne peut s'empêcher d'être sèche avec lui car il incarne le gouvernement, et lui peut se montrer tout aussi froid qu'elle lors de leurs joutes verbales. Cependant elle sent le jeune homme sensible à sa conception de la médecine, et leurs regards affichent la même empathie pour les patients.
Thien Hou et Jin Kyung semblent partager plus que ce qui les sépare et petit à petit finiront par avoir de longues discussions. La jeune femme tentera prudemment de le rallier aux rebelles, sans trop savoir la réelle nature des sentiments qui la poussent à le convaincre de la rejoindre.
Thien Hou ignore que la mission officieuse de Jin Kyung est de la surveiller.
Lim Si Chul
♦ Sincérité Thien Hou et Si Chul se sont rencontrés à Lapanalda. Mais bien qu'ils aient tous deux grandis dans la même ville et aient fréquenté le même collège, ils ne se sont connus que de nombreuses années plus tard, lors d'une mission de Thien Hou. Profitant d'une visite à ses parents elle devait récolter le rapport de leur informateur rebelle sur place, qui n'était autre que Si Chul. Depuis, ils sont régulièrement en contact et à chacune de leurs entrevues, Thien Hou a la curieuse sensation qu'auprès de lui elle peut cesser pendant quelques instants de jouer la forte.
Kim Jae Soo
♦ Idéalistes Jae Soo est un écrivain renommé qui participe à sa façon à la cause rebelle. Il est en effet l'auteur d'ouvrages aussi "subversifs" que possible à Lansan et participe à la rédaction de manifestes pour le groupe. Bien qu'elle ait déjà lu ses livres, Thien Hou ne l'a rencontré que récemment, lors d'une réunion. Tous deux très idéalistes, ils se sont lancés dans des débats très animés à propos des méthodes employés par les rebelles. Thien Hou, adepte de l'action franche, trouvait Jae Soo trop "timide" dans sa démarche pacifiste. Mais elle doit avouer que cet homme est un parfait théoricien de leur cause. Elle finira peut-être par apprécier à sa juste valeur l'impact des écrits de Jae Soo. Mais bonne chance pour lui si il essaye de tempérer le caractère de la bouillonnante jeune femme.
Oh Ji Sang
♦ Une ombre Ce jeune homme est un de ces visages du quotidien, qu'on croise régulièrement dans la ville sans jamais pouvoir dire qu'on connaît vraiment la personne à qui il appartient. Thien Hou fut tout de même surprise lorsqu'il lui adressa un jour la parole, elle n'avait pas l'habitude que les gens l'aborde spontanément. Depuis, Thien Hou a la curieuse impression que son ombre s'étend sur elle en permanence. Pourtant, auprès d'elle, Ji Sang affiche avec elle une image de jeune homme parfait sous tout rapports. Peut-être un peu trop lisse justement. Thien Hou a l'intuition qu'il lui faut rester méfiante.
Kim Jae Soo
♦ Ami du passé Il y a quelques années, Thien Hou et Kang Dae étaient camarades de classe à Huài. Il passait son temps à composer et jouer des mélodies, elle étudiait et riait volontiers à ses plaisanteries. Puis tout a changé. Shaiming fut assassiné. Thien Hou partit à Odvara, laissant cette vie d'insouciance et Kang Dae derrière elle, se changeant en bloc de vengeance et entrant au service des rebelles. Mais lorsqu'une lettre de son ancien ami parviendra à Thien Hou, osera-t-elle renouer avec celle qu'elle était ? Avant...

Dernière édition par Koo Thien Hou le Mer 22 Avr - 9:03, édité 23 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 14:44

Je ne suis pas avec le bon compte mais on s'en fout

Donc considère que je suis Lim Si Chul, un rebelle et non un dictatorial comme mon petit chou à gauche là et que je suis impatient d'avoir un magnifique lien avec toi !!!

Sachant que Si Chul réside à Lapanalda mais qu'il se déplace pas mal (en particulier à Odvara), il est tout à fait possible qu'ils se voient régulièrement. Pour lui, Thien Hou serait un peu la fille mystérieuse sur qui on raconte tout et n'importe quoi ; il n'aurait pas vraiment d'avis sur la question, il est plutôt du genre à se mêler de ses affaires. Mais si un jour ils avaient une mission à faire ensemble ou qu'il doive faire son rapport à la demoiselle plutôt qu'à DeWei, alors il lui poseraient quand même quelques questions l'air de rien je pense ^^
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 14:55

Owiiiiiiiii :D

Je veux bien un lien avec Si Chul !
J'aime beaucoup la base que tu as imaginé. Les parents de Thien Hou habitent à Lapanalda, donc ils auraient aussi pu se rencontrer lors d'une de ses visites à sa famille. Bref, il y a des possibilités pour qu'il se croisent.
Je pense aussi que les talents d'acteur de Si Chul le rendent plus perspicace que les autres à déceler que l'attitude dure de Thien Hou n'est qu'une façade. Il n'en dirait probablement rien, respectant le fait qu'elle se sente obligée de maintenir cette carapace, mais il pourrait lui glisser des sous-entendus l'invitant à penser qu'elle peut tomber le masque avec lui, l'air de rien. Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 15:25

Ah mais oui suis-je bête ?! Lapanalda est assez petit alors Si Chul pourrait connaître Shaiming et Thien Hou depuis longtemps en fait, même de vue ! Et du coup, ils pourraient profiter des visites de la demoiselle pour se voir.

C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête ! Comme tu l'exprimes bien Après par contre, je ne sais pas vraiment comment développer plus le lien... Peut-être que Si Chul se sentirait un peu investi de la mission de protéger de Thien Hou sans pour autant la défendre pour un oui ou pour un non...
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 15:46

Oui c'est bien, en plus le fait qu'il la connaisse ne serait-ce que de vue rend encore plus facile pour lui de voir la différence "avant/après la mort de Shaiming" chez Thien Hou ? Ils ne se connaissaient pas vraiment d'avant même si ils habitaient le même coin, mais le hasard de la vie les as finalement rapprochés via le groupe des rebelles.
Ils auraient pu aller dans la même école même ?
Finalement je le vois bien un peu surpris quand il finirait par rencontrer la "fameuse" Thien Hou en vrai.

Pour développer plus le lien, on peut utiliser son secret à lui :D Si Thien Hou finit par se confier à Si Chul un jour, peut être qu'il fera de même ? Je ne sais pas si il verrait Thien Hou comme une fille fragile à protéger, juste il lui offrirait un espace de liberté où elle peut arrêter de jouer la forte quand elle est avec lui. C'est déjà précieux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 16:33

Oui, c'est tout à fait faisable ! Et même s'ils ont fréquenté la même école, ils ne se seraient jamais parlé (les relations entre les deux sexes sont interdites avant le mariage) avant de se voir chez les rebelles.
ça pourrait être drôle leur rencontre, parce que Si Chul aurait pu se faire une image dans sa tête à force d'entendre parler d'elle, quelque chose qui ne ressemblait en fait pas du tout à la demoiselle.

Pour le secret, je vois par contre mal Si Chul le confier à Thien Hou. Même s'il a confiance en elle, il ne voudrait pas que sa vision de lui change, tu vois ce que je veux dire ? Fin on verra bien comment ça se passe par la suite !
Je pensais plutôt au fait qu'elle est la soeur de son ancien camarade (je l'imagine facilement bon copain avec Shaiming, ne me demande pas pourquoi ><) et comme une femme investie dans une entreprise vraiment risquée. Du coup, il aurait cette impression de devoir prendre soin d'elle sans en faire une tonne, plutôt très discrètement et occasionnellement même. Si ça te va ! Pour l'espace de liberté, c'est évident voyons
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 16:39

Let's go
Un chouette lien qui pourra découler sur un RP tout vite ? hé hé hé hé :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 16:45

Quand tu veux !!! passe-moi un mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Sam 21 Fév - 18:54

Je me demande si tu ne prendrais pas de stagiaire... Ca te dit pour un lien ?
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Dim 22 Fév - 16:51

Mais bien volontiers :) c'est une bonne base de lien, je vais potasser ta fiche pour cerner ta demoiselle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mar 24 Fév - 10:24

Ah ! Ma poupette est un ancien garçon manqué qui se cache derrière une apparence de princesse, et qui fait tout pour que son père soit fier d'elle. Elle croit dur comme fer à ce qu'il lui dit. (elle est super naïve en fait...)
Je me disais que vu les caractères opposés qu'elles ont, ça pourrait être intéressant :)
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mar 24 Fév - 11:00

Yeah ! Je viens de lire ta fiche et ton journal intime.

Alors oui vu leurs caractères super opposés, ça va être un chouette lien :) La base que tu as proposé est bien. Meilan est une nouvelle arrivée à l'hopital, dans le cadre de ses études, elle y effectue un stage à intervalles réguliers tout au long de l'année. Thien Hou aurait été désignée pour être son tuteur de stage (peut-être à la demande du père de Meilan, ce qui aurait le don d'agacer Thien Hou). Les airs de princesse que se donne Meilan pousseraient Thien Hou à la bousculer, à ne prendre aucune pincettes avec elle (c'est déjà pas son fort en temps normal).
D'ailleurs tu voudrais plutôt un positif ou négatif ? Bon tout n'est pas tout noir ou blanc, on peut nuancer mais disons d'avoir une tendance générale peut être bien.
Je vois par exemple dans tes suggestions de lien un qui pourrait correspondre :
Citation :
♦ Louche... (♀/♂) Je ne sais pas ce qui cloche autour de toi, mais il émane de ta personne quelque chose qui m'inspire peu confiance... (Libre)
Mais on peut décider qu'au contraire Meilan soit hyper admirative de Thien Hou et la considère comme un mentor (même si Thien Hou est dure avec elle). Ce qui rendra le choc plus grand lorsqu'elle découvrira (ou pas) que Thien Hou est rebelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 15:05

Je viens demander un lien avec la jolie demoiselle que je viens de repérer dans les parages :P
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 15:44

Mais avec plaisir ! Tu as déjà des idées ? Je dois avouer que je réfléchis depuis hier à un lien avec toi et que ça risque de ne pas être gagné pour qu'ils s'entendent XD Nos deux personnages ont des caractères très différents, ça va être amusant :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 16:15

Pourtant le mien est également rebelle non ? ... Ca te dit pas un lien où elle le soignerait alors qu'il revient blessé après une bagarre avec son père qui lui est contre les résistants et bon citoyen ? Il est du genre à se fourrer dans des situations effroyables qui peuvent le tuer ... XD
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 16:28

Oui l'idée de voir Joshua blessé soigné par Thien Hou est une très bonne base :) Cela peut être un très bon point de départ pour un RP d'ailleurs.

C'est vrai qu'ils sont tous les deux rebelles, mais Thien Hou est assez particulière. Très froide, très dure, exigeante et cassante, avec une carapace énorme, elle ne fait confiance à presque personne ou plutôt, elle ne laisse pas grand monde entrer dans sa sphère intime. De plus elle est la petite soeur du "premier rebelle", et voue un vrai culte à son frère mort.

Le comportement très excessif de Joshua aurait tendance à l'exaspérer je pense. Après c'est intéressant aussi, ce que ça peut donner, mais j'ai vu que tu as déjà un lien avec Si Chul basé sur ce genre de caractères opposés. Seulement alors que Si Chul est pédagogue, Thien Hou ne s'embarrasse pas de pédagogie, elle casse direct avec une réplique cinglante.

Je te livre mes réflexions en vrac hein, on réfléchit ensemble pour voir où ça va aller. Positif ou négatif, tout m'intéresse, mais il faudra un vrai trèèèèèèès gros point d'accroche pour parvenir à développer du positif entre ces deux là :) Après voila, tu me dis ce dont tu as envie et on cherche ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 16:35

Disons que j'essaye surtout de chercher du positif parce qu'il a déjà du négatif avec un membre du groupe et j'ai peur que ce soit cassant à chaque fois pour lui qu'il soit en désaccord avec tous les membres des rebelles. Ca pourrait l'amener à ne plus vouloir se battre pour la cause et être donc un rebelle sans l'être ... Ce qui me chagrinerait un peu.

(Pour le RP je suis d'accord, on garde donc cette idée pour le RP qu'on fera un jour :D)

Et si oncherchait plutôt ce qui pourrait tous deux les rapprocher en incluant son frère ? ... Thien Hou et Chuo peuvent peut-être n'avoir rien de positif ou de négatif, mais ils peuvent par contre avoir tous deux un lien qui les unie par rapport au frère de Thien Hou. Chuoshua aurait pu le connaître d'une certaine façon à un moment de sa vie et donc rencontrer ton personnage avant d'entrer dans la résistance ? ça ferait un gros lien ça !
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 16:54

Oui, je comprends, et en plus ça serait dommage d'avoir un lien doublon (rapport à celui avec Si Chul) :)

Alors je te résume le parcours de Thien Hou, histoire de voir si ils auraient pu se croiser pendant leur scolarité par exemple. Elle a grandit à Lapanalda jusqu'à ses 14 ans, puis elle a suivi son frère Shaiming (qui avait 6 ans de plus qu'elle) à Huài où ils ont vécu pendant 3 ans jusqu'à ce que Shaiming soit assassiné. Elle a ensuite fini ses études et a emménagé à Odvara pour assurer son poste de médecin à Dalis.
De son côté Joshua est passé par quelles villes ?

Je viens de penser à quelque chose, Thien Hou a une tendance tête brûlée, c'est à dire qu'elle prend des risques parfois à la limite de l'inconscience et se propose toujours, quel que soit le danger des missions. Elle pourrait apprécier les risques qu'est prêt à prendre Joshua? Ou bien ils se retrouvent souvent dans les missions les plus borderline ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 17:09

Ils auraient pu se rencontrer à Huài vu que l'Oncle de Joshua a une entreprise là-bas et qu'il y passait un peu de temps là-bas ... Mais il vit à Donnan, que ce soit avant avec ses parents et maintenant avec son Oncle qu'ils appellent tous "Tonton".

Par contre j'adore ton idée pour les missions ! Chuo n'a aucune limite dans sa tête et serait toujours prêt à tout, même se sacrifier si jamais il le fallait. Faudrait juste trouver le premier genre de mission qu'ils auraient fait ensemble pour se rencontrer et apprendre l'un de l'autre pour le lien.

La famille de Chuo est très appréciée de la famille du gouverneur du pays, du coup on pourrait penser que j'aurais insisté pour qu'elle fasse partie d'une réunion qui parlerait d'un nouvel approvisionnement de véhicules qui remplacerait le gazole devenu trop cher -vu qu'elle est médecin mais scientifique avant tout-... Je me serais excusé un court instant pour m'échapper de la salle en me plaignant de douleur au ventre mais au lieu de me rendre aux toilettes, j'aurais cherché la porte qui mène à ce que nous cherchions {à voire quoi}, mais prêt à m'en aller, un militaire passait par là alors je suis vite sorti et j'ai raté les escaliers comme un con et je me suis vautré -heureusement j'avais mis les documents dans mon froc-. Tu as été appelée en urgence pour me visiter -j'avais presque rien, seulement le nez qui giclait du sang et une entorse- mais je te fis un signe pour que tu ajoutes des choses afin d'écourter la réunion.

T'en dis quoi ?
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 17:49

Cool ! On va garder l'idée que Thien Hou apprécie le côté extrême de Chuo alors :) Je pense que de son point de vue très idéaliste, elle voudrais que tout le monde possède cette fougue pour faire bouger les choses vite, même si elle sait que c'est risqué. Par contre, ne t'attends pas à ce qu'elle soit d'une sympathie démesurée malgré tout :D elle reste assez dure de manière générale, même avec les gens qu'elle apprécie, c'est sa façon d'être. Mais elle aurait des petits signes qui te font dire qu'elle t'apprécie, tu vois le genre ? Après ça peut évoluer dans le temps bien sûr, et les RP seront là pour ça :)

Je pense qu'il serait difficile de faire intervenir Thien Hou lors d'une réunion de hauts gradés, pour la simple raison qu'étant la petite soeur du "premier rebelle" elle est en première ligne des soupçons pour le gouvernement :) Donc aucune chance qu'elle soit intégrée à des réunions de ce genre, même avec l'appui de Chuo.
Je cherche d'autres idées pour cette mission initiale. Je trouve ça bien que ça soit rattaché à tes connaissances en mécanique également, car c'est un de tes savoir-faire qu'elle jugerait hautement utiles.
J'ai une idée, mais je dois décoller de l'ordi, je reviens vers toi pour la rédiger et te la proposer plus tard :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Ven 27 Fév - 18:19

D'accord, on voit ça demain alors, car je dois décoller de l'ordinateur aussi et je ne peux pas en avoir accès avant demain, donc nous en prendrons le temps. Tu as une idée, alors c'est parfait. Et puis t'en fais pas, Josh a aussi du répondant alors parfois ils s'énerveront l'un contre l'autre mais ils se rappelleront sûrement qu'ils sont pour la même cause, qu'ils s'apprécient malgré qu'ils ne le montrent pas et que surtout ce sont les premiers à lever la main pour les missions à hauts risques. :) Ca va déboucher sur une jolie histoire amicale ça :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 4 Mar - 21:31

Hello~ Min Ha travaille au premier étage de l'hôpital (l'étage moderne~), en tant que chirurgienne, et a sous ses ordres une petite équipe médicale. Est-ce que Thien Hou en ferait partie ou travaillerait-elle ailleurs dans l'hôpital ?
Dans tous les cas, il nous faut un lien ♥
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 5 Mar - 11:41

Haaaaan Mais c'est clair qu'il nous faut un lien !
Thien Hou travaille aux urgences, donc pas vraiment le même service, je ne pense pas qu'elle soit "sous les ordres" de Min Ha, mais par contre elles sont amenées à être régulièrement en contact, puisque les cas graves sont transférés en chirurgie j'imagine.
Elles sont quoi qu'il arrive "collègues", et pourraient collaborer sur des cas ou sur des points de la vie de l'hôpital (manque de moyens etc)
Également, Thien Hou vole régulièrement des médocs à l'hôpital pour les rebelles, est-ce que Min Ha a remarqué ? Est-ce qu'elle la couvre ? Essaye de découvrir le pourquoi ? C'est une piste possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   

Koo Thien Hou - Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant