AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Sam 15 Nov - 21:52

A noter : je vis a Londres et passe les trois quarts de mon temps virtuel sur des claviers anglais. Il se peut donc que de temps a autre, les accents se fassent la malle . Ce n'est pas du a une ignorance de la langue francaise mais a la non disponibilite d'accents
Je ferais de mon mieux pour corriger ces petits hics aussi vite que possible (en general quand je suis de retour dans mon petit chez moi).


Cai Dan
ft. Yumi Chiu

Identité & physique

24 ans 5 mars Dalis, Donnan institutrice
mariée citoyenne
Dan a toujours considéré son apparence comme primordiale. Elle passe du temps tous les matins à se préparer le plus impeccablement du monde. Seul son mari l'a déjà vu les cheveux emmêlés et le visage non maquillé - et ce en de rares occasions car elle se lève avant lui pour éviter ce genre de situation. Il n'y a rien qui l'agace plus que d'avoir une imperfection qu'elle ne peut pas masquer.

Ses vêtements sont toujours propres et sans un pli de travers. Elle prends toujours soin de suivre la dernière mode officielle et porte en toute circonstances un pins avec le drapeau du pays.
Caractère
Citoyenne modèle, Dan vit pour son pays. Elle croit fermement en la bienfaisance de son chef d'état et n'a qu'une idée en tête : être un modèle pour tous. Elle se lève tous les matins sous les chants patriotiques de son alarme et prépare le petit-déjeuner pour son mari, s'habille avec son uniforme d'institutrice avant de marcher jusque son école pour entamer une journée d'éducation. Le soir, elle passe par le marché pour acheter les provisions du diner qu'elle prépare avec soin pour son mari. Le peu de temps libre qu'elle a est consacré à des associations et projets patriotiques. Tout dans sa vie est ordonné sur ce rythme qui ne change jamais.

Au yeux de tous elle vit donc une idylle. Seulement Dan a un secret qu'elle n'avoue a personne - pas même à elle-même. Elle est occupée du matin au soir et n'a pas le temps de réaliser que sa vie est un mensonge, une construction qu'elle a fabriquée pour se fondre dans le moule de la société. Elle n'a jamais pensé à elle ou à ses propres désirs, mais ces derniers viennent la hanter dans ses rêves qu'elle choisi d'ignorer. Dan est une citoyenne modèle et si ses rêves et cauchemars veulent lui prouver que ce n'est pas le cas, elle se contente de prétendre qu'ils n'existent pas. Après tout, ce ne sont que des rêves. Ils ne sont pas réels.
Histoire
Dan est née et a grandi à Dalis. Sa famille a toujours supporté l'état et s'est toujours empressée de suivre toutes les règles en place. A l'école elle a cherché à s'inscrire dans le plus d'activités possible voulant à tout prix rendre ses parents fiers d'elle. Elle a donc toujours eu d'excellente notes et une vie sociale importante. Lorsque la fin de ses études ont approché, son maitre d'école lui a suggéré le chemin d'institutrice. Son maitre étant une figure d'autorité, elle s'est empressée de suivre son conseil. C'est donc sans aucune hésitation qu'elle s'est embarquée dans cette voix après son stage à la campagne.

Ce stage obligatoire forme une tâche dans son histoire personnelle. Elle ne l'avouera jamais à personne (et se ment régulièrement à ce sujet) mais elle a détesté chaque seconde passée dans les rizières. Ses muscles criaient sous l'effort inconnu et il lui était impossible de maintenir une apparence sans défauts. C'est avec joie qu'elle a retrouvé la capitale et ses études. Sous le poids de la culpabilité qu'elle a rejoint un programme d'échange épistolaire entre jeune gens de la campagne et jeune gens de la ville - se forçant à glorifier la vie dans les rizières.

Elle a rencontré son mari lors d'un regroupement de jeune gens patriotiques. Il l'a invité plusieurs fois à des conférences et autres sorties correctes avant de la demander pour épouse. Les deux familles ont immédiatement approuvé l'union et la mariage a eu lieu dans les règles.

Mais malgré ses meilleurs efforts, Dan est hantée par des cauchemars où elle est chassée par un ennemi invisible dans des couloirs sans fins, où elle détruit la bibliothèque de son école et où son corps s'emmêle avec celui de femmes sans visage. Elle fait de son mieux pour ignorer ces images que la nuit amène mais de temps à autre elle craque et se réfugie dans la piscine municipale ou elle nage des heures durant, punissant son corps sous l'effort physique et cachant ses larmes sous l'eau de la piscine.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Allysse et j'ai 25 ans. Je pense passer ici environ 3/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum car Ma Absorn m'a envoyé le lien et je le trouve j'aime beaucoup le design et le contexte m'a suffisamment plus pour que Ma Absorn (ma 'tite soeur) m'attire sans avoir besoin d'utiliser plus de persuasion qu'un envoi de lien.. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Cai Dan le Mar 18 Nov - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Sam 15 Nov - 22:00

Yeah ! Officiellement bienvenue grand soeur :p Courage pour ta fiche n-n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Sam 15 Nov - 22:38

Bienvenue ici !

Je te souhaite bon courage pour ta fichette ! A la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Dim 16 Nov - 9:11

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur Lansan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Lun 17 Nov - 0:13

Hello !

T'es toute jolie! Bon courage pour ta fiche ! **



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Lun 17 Nov - 16:05

Merci tout le monde pour votre accueil
Plus que quelques details et ma fiche sera complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Mar 18 Nov - 12:01

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Mar 18 Nov - 22:36

Merci

Fiche terminée. J'espère que tout est en règle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   Mer 19 Nov - 9:47

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous chère Londonienne ! La petite Absorn qui nous ramène sa grande soeur adorée, mais quelle joie !!! J'aime beaucoup ton histoire ! Donnera-t-elle lieu à une évolution de ton personnage ? A n'en pas douter !  Il manque quelques images de ta poupée dans cette fiche... Mais je ne t'en tiens pas rigueur, en espérant que tu nous en donnes dans ta fiche de lien ^^ Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  
made by © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» modèle et marques
» Modèle de présentation
» le modèle harley homme/ femme
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points