AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lim Si Chul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lim Si Chul   Mer 12 Nov - 16:22


Lim Si Chul
ft. Song Jung Ki

Identité & physique

24 ans 12 novembre Lapanalda lieutenant
amoureux rebelle

Avec ses soixante-cinq kilos pour son mètre soixante-dix huit, Si Chul n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une masse de muscles. Il ne complexe pas pour autant. Il aime ses abdos finement dessinés et sait que ses bras fins sont capables de soulever ce qu'il leur donne ; ça lui suffit. Et puis avec sa bouille d'ange, ses cheveux en bataille et son sourire ravageur, il sait qu'il n'a pas besoin d'être body builder pour trouver une gentille femme. Il se contente de ce qu'il a, convaincu que les apparences ne font pas tout. Dès qu'il quitte l'uniforme, Si Chul retrouve des vêtements de travail pour aider son père dans les rizicultures ou des habits simples pour se promener dans les rues terreuses de son village.
Caractère
Si Chul est un comédien né. Il déguise derrière un sourire, une larme, toutes sortes d'émotions. Il est capable de se mettre dans la peau de n'importe quel personnage, aussi bien pour se protéger que pour servir sa cause. Mais Si Chul peut aussi être un homme authentique. Il est capable de lâcher prise et de laisser parler ses sentiments sans se cacher quand il sait que c'est nécessaire. Il adore sa mère et son père adoptif, qu'il essaie de protéger du mieux qu'il le peut. Ils sont sa seule famille. D'ailleurs, Si Chul est partagé concernant la famille ; il a envie de se marier et d'avoir des enfants ; mais d'un autre côté, il sait quels sont les risques liés à son combat et rechigne à faire vivre un potentiel enfer à ses proches. Au sein des rebelles, il s'est trouvé de nouveaux amis et essaie, pour l'instant, de s'en contenter.
Histoire
Entourée d'une famille aimante, dotée des plus beaux atouts et d'une rare intelligence, elle avait tout pour être heureuse. Malgré son jeune âge, on l'admirait souvent pour sa maturité, sa sagesse même. A sa majorité, elle entra au Palais. Couvert d'or, elle était impressionnée par ce bâtiment qui contrastait avec le gris dont elle avait l'habitude. La demoiselle voulait aider sa famille et fit de son mieux pour gravir les échelons le plus vite possible. Touchés par son dévouement et son humilité, ses employeurs ne cherchaient en rien à entraver son ascension. Aussi, le jour de ses vingt-cinq ans, elle fut enchantée de dire à son fiancé qu'elle avait enfin rencontré le Dictateur en personne. Mais son rêve tourna vite au cauchemar. Secrétaire attentionnée, la jeune femme ne se rendit pas tout de suite compte que les regards du dirigeant n'avaient rien d'innocent lorsqu'ils se posaient sur elle. Peu à peu, il se rapprocha de la demoiselle qui mourrait d'admiration pour lui. Même en sachant que ce qu'elle faisait était mal, elle se donna à lui un jour où la force de persuasion du Dictateur avait atteint des sommets. Rapidement, elle comprit qu'elle était enceinte. Sa vie s'effondra quand elle se résolut à quitter son travail, son fiancé, à se perdre dans la campagne pour protéger cet enfant qu'elle avait déjà porté trop longtemps pour accepter de le perdre. Elle savait quel sort était réservé aux femmes qui accouchaient trop tôt après leur mariage. Elle eut de la chance. Le Dictateur, à qui rien n'échappait, la prit en pitié. Il lui donna un mari, un toit et un revenu ; en échange de quoi personne ne saurait que son fils était de lui.  

Si Chul eut une enfance des plus normales. Ses parents faisaient de son mieux pour lui et il n'était privé de rien. Ce fut à son adolescence que les choses se compliquèrent. Sa mère sans emploi, son père ne pouvait ramener assez d'argent avec ses rizicultures. Alors d'où venaient toutes ces choses que sa mère lui achetait ? Ils allaient régulièrement en ville et elle lui avait même acheté un vélo. Ce moyen de locomotion, assez accessible pour un travailleur acharné, n'était pourtant pas très répandu à la campagne. Il sentait que quelque chose n'allait pas.  
Un jour de décembre, un homme vint leur rendre visite. Son père s'était mis en retrait et sa mère s'était faite toute petite. Si Chul, lui, avait reconnu au premier coup d'œil leur dirigeant. L'homme, qu'il avait toujours connu droit et impassible, avait une tendresse inhabituelle dans les yeux. Des militaires attendaient dehors, dos à la porte, impressionnant l'écolier. Si Chul avait treize ans quand il comprit que son vrai père était le Dictateur en personne.

Un choc pour cet adolescent. Personne n'avait rien dit, il n'y en avait pas eu besoin. Il avait compris tout seul. Ecoeuré par les agissements de l'homme qu'il admirait autrefois, il rumina sa rage pendant plusieurs années, la déguisant derrière son sourire avenant et son humour dévastateur. Si Chul était un garçon modèle aux yeux de tous.
Il n'était pas mauvais à l'Ecole, alors il attendit un peu pour s'orienter. L'armée le tentait bien. Il aimait l'idée de continuer de faire semblant d'être un citoyen modèle tandis que ses pensées à l'encontre du gouvernement devenaient de plus en plus vives. Alors il fit ses classes et devint lieutenant. Il savait que sa progression n'était pas terminée, ce n'était qu'un début pour sa carrière.  

C'est il y a peu qu'il a rencontré une personne qui a changé sa vie. Ils étaient amis de longue date mais Si Chul ne savait rien. Jusqu'au jour où son compagnon a gaffé. Il existait d'autres pays, d'autres façons de gouverner ; certaines personnes, derrière ces frontières, étaient libres.  

Le jeune homme n'hésita pas une seconde à se mettre au service de cette grande cause. Il intégra le mouvement révolutionnaire dès qu'il put la trouver et mit tout ce qu'il avait dans son action : son travail, source d'informations évidente ; ses talents d'acteurs, lui permettant d'endosser tous les déguisements ; mais surtout, sa rage sourde et muette, violente et insatiable. Il voulait voir tomber le Dictateur et il voulait, une fois au fond de son trou, que jamais il n'oubliât le visage de son fils.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Colyn et j'ai 21 ans. Cela fait 4 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Lim Si Chul le Sam 13 Juin - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Si Chul   Mer 12 Nov - 21:09

Oh un Lim ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Si Chul   Mer 12 Nov - 21:22

J'ai pensé à toi en plus ^^ J'ai même hésité à lui changer son nom de famille avec toute l'armée que tu nous as préparée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Si Chul   Mer 12 Nov - 21:58

Aller on va dire officiellement bienvenu à ce petit rebel. Et comme dit dans le flood, j'ai hâte de lire la suite de la fiche du prétendant qui va plaire à maman Ma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Si Chul   Mer 12 Nov - 23:16

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite la bienvenue sur BLUM !
........................................................................... Je suis schizophrène    
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Si Chul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Si Chul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points