AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 il karin ▬ together or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: il karin ▬ together or not at all   Sam 1 Nov - 17:44

Il Karin
"together or not at all"

   

   

   
24 ans 14 février 1990 Dalis (ville) professeur de musique
fiancée citoyens tabe mikako


   
Myself

   
∞ Caractère : le vide, le sentiment de vide, d'être seule au monde et de voir que si vous baissez la tête, le monde s'écroule à vos pieds, que vous pouvez disparaitre dans les tréfonds de la planète et cela en un rien de temps. Alors oui, je n'aime pas cela, j'ai peur du vide et quand je suis dans cette situation, je panique et je m'accroche à ce que je peux. ~ les sucreries, c'est tellement bon, comment pouvoir résister a des petites billes de sucres colorés, ses pâtisseries délicieuses, ses fruits caramélisés ? J'adore tout ce qui est sucré et je l'avoue, c'est mon pêché mignon. Souvent je me suis faite engueuler par maman parce que je mangeais bien trop de sucre mais, je recommençais peu de temps après. Pour ça, c'est toujours le cas aujourd'hui. ~ les peluches, j'en fais collection. En fin, je ne l'ai pas vraiment voulut c'est juste que j'ai des tonnes de peluches qu'on m'a offert et qui repose sagement sur mon lit jusqu'à mon retour. De mon doudou de naissance à la dernière peluche, je garde toutes mes boules toutes douces sur mon lit et je les câline quand rien ne va et que le moral est absent. A la mort de maman, mes peluches ont été d'un grand soutient. ~ la musique, y'a rien de mieux dans la vie, sauf le chocolat. La musique, ça déstresse, ça change votre humeur, ça vous fait rire ou pleurer. J'adore la musique et c'est pourquoi j'en joue depuis que je suis petite. Je joue de plusieurs instruments. Au début, je ne jouais que du piano, le premier instrument que j’ai touché puis après cela il y a eu la guitare, le violon, la flute traversière puis enfin, il y a peu de temps je me suis mise à composé quelques musiques et chansons. C’est pas du grand art, mais la musique est tout ce que je sais faire, et c’est pour cela que je l’enseigne à présent. ~ de bons conseils, bien souvent j'en donne sans vraiment le savoir. Je suis une fille loyale et fidèle a ses convictions alors parfois, quand une amie me raconte son soucis, je ne peux m'empêcher de la conseiller et il s'avère que mes conseils sont la plupart du temps bon et qu'ils aident vraiment. Mes amis, ma famille, c'est très important pour moi et je déteste les voir mal où en mauvaise posture alors je les aide autant que possible sans pour autant juger leurs actes. ~ naïve, il parait que je suis du genre naïve et trop gentille comme fille. A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est vraiment vrai. Je ne vois pas les choses les plus évidentes, je ne comprends pas les signes discrets et les insinuations. A vrai dire, rien que pour mon fiancé, il a fallut du temps avant que je ne comprenne ses sentiments et les miens par la même occasion.

   ∞ Physique : Commençons par le haut. Karin possède des cheveux lui arrivant aux épaules de couleur brun, voire même noirs de temps en temps. Ils ondulent bien souvent et elle a beaucoup de mal à les coiffer surtout quand ils sont humides.

La couleur de ses cheveux va très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Verdâtre ? Noisette ? Aucune des trois, ils sont plutôt gris. Un bleu métallisé qui ne rend son regard que plus profond encore. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent pales rend un peu plus joyeux ce regard doux.

Un corps svelte et équilibré. On ne peut cependant pas vraiment parler de ses courbes, à vrai dire ils n’existent pas vraiment et bien que ce soit assez gênant de parler ainsi d’une future madame, il faut pourtant décrire et affirmer que Karin est une planche à pain. Bon d'accord, j'abuse mais avouez, elle est aussi plate qu'une adolescente.  

Karin est petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante huit. Cependant, sa taille la rend encore plus mignonne grâce à sa petite bouille timide. Enfin bref, tout ça pour dire que Karin est mignonne, sans être d'une beauté fatale, elle est banale, mais tellement attendrissante.
   


   
My Story

   
La vie de la petite Karin n'a rien d'un film d'aventures. A vrai dire, sa vie a toujours été calme et souriante malgré les positions politiques du pays. Née dans une famille aimante, elle est la cadette de la famille comptant deux autres enfants. Deux garçons calmes et studieux tout comme la petite dernière. Entre la mère, professeur de mathématiques et son père, secrétaire général dans une petite école, la famille de Karin n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. L'argent ne coule pas à flot mais il suffit pour qu'ils aient trois repas par jour et pour pouvoir faire des sorties et activités familiales.

Rapidement, Karin se démarque de ses frères. Bien que tous les enfants soient doués à l'école et promis a de grandes carrières, Karin se démarque par la musique et devient rapidement un petit génie dès l'âge de trois ans. C'est en découvrant un piano dans une boutique qu'elle trouva sa voie. Surprise pour les parents, rien ne laisser pourtant à croire qu'ils avaient mis au monde un petit génie, un prodige, de la musique. Pas besoin de professeur, Karin apprit seule et se divertie dans les instruments : piano, violon, guitare, flute... Plus elle grandit et plus sa passion se fait ressentir dans ses mélodies. Et elle ne remerciera jamais assez sa famille pour les sacrifices fait afin de pouvoir lui laisser sa passion, la seule chose qui fait sourire la cadette de la famille.

Timide, réservée, elle n'a jamais su se faire de véritables amis. Elle n'a jamais tenté de laisser son cœur parler et a toujours été une âme timide lâchée dans la foule. Les études se passent bien, son adolescence lui laisse quelques séquelles, surtout envers les garçons, envers un garçon qui a osé lui dire qu'elle n'était pas assez belle pour lui. Vexée, humiliée, elle s'est renfermée un peu plus dans sa musique et n'a jamais prêté attention à l'amour.

Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de l'homme qui devient, quelques temps plus tard son fiancé. Elle rêve d'enseigner sa passion, et il rêve d'enseigner la sienne. Et c'est ce point commun qui les a rapproché. Et bien qu'au départ rien n'était gagné car Karin ne semblait plus croire en l'amour, elle a finalement fondu pour la douceur de cette homme. Sonam, il est comme le prince charmant, comme le sauveur de son cœur et elle l'aime, passionnément.

Elle perd sa mère avant même de croire à son bonheur. Les causes de sa mort sont encore assez floue mais d'après les médecins, elle aurait subit une attaque cérébrale qui lui aurait été fatale. Difficile a croire pour quelqu'un en parfaite santé. Mais tout le monde croit cela, et personne ne pense une seule seconde à un meurtre. Après tout, personne ne savait, pas même son époux, qu'elle commençait à douter de ce pays.

Quelques temps plus tard, et une bague de fiançailles, Karin a enfin touché son but et devient officiellement professeur de musique pour son plus grand bonheur, elle se voit en plus fiancée et pense sincèrement à la future famille qu'elle va fonder avec Sonam. A vrai dire, elle n'a pas une vie d'héroïne, elle vit juste sa vie.


   
Behind the mask...

   

   
∞ Pseudo : .
   ∞ Age : 25 ans
   ∞ Tu penses passer ici : environ 5/7 jours.
   ∞ Où as-tu trouvé le forum ? sur un top site, je ne sais plus lequel
   ∞ Qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup, il est très beau et original

   
© sobade.


Dernière édition par Il Karin le Lun 3 Nov - 16:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Sam 1 Nov - 18:10

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche n-n
(je sens qu'on va avoir un heureux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Sam 1 Nov - 20:01

Je te remercie,
j'espère qu'il sera heureux en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Sam 1 Nov - 20:26

Oui très heureux !!! je suis remotivé !!! si tu as des questions, je suis là surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Sam 1 Nov - 20:35

Bienvenue sur le forum *o* Quel super bon choix de scéna/avatar et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Dim 2 Nov - 9:14

Bienvenue à toi jolie demoiselle !

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Dim 2 Nov - 10:51

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 16:29

Merci les geeeeeeeeeeeens ♥

Voilà, juste pour prévenir que j'ai terminé, j'espère que ça vous ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 16:40

Coucou !

J'étais prête à te valider mais... quelques petites choses me chagrinent dans ton récit

Pas de télé à Lansan alors difficile de regarder des films, tu en conviendras. Pas encore de cinéma (j'y réfléchis ^^), donc également compliqué d'avoir la phobie des clowns...
De plus, Lansan n'est pas prête d'accueillir de fête foraine, donc si tu pouvais aussi rectifier ça, ce serait chou.
J'ignore quels étaient les moyens des parents de la demoiselle, cependant les instruments de musique coûtent chers. Etant donné qu'elle se passionne pour plusieurs d'entre eux, je te suggère de rajouter une petite phrase pour expliquer que ses parents se sont sacrifiés pour lui apporter les ressources nécessaires à son apprentissage, par exemple.

Désolée de faire la chieuse, j'aimerais seulement rester en accord avec le contexte. Je te laisse apporter ces petites modifications à ta fichette, ensuite je te validerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 16:46

J'avais complétement oublier --', j'avoue que partie sur ma propre phobie des clowns j'avais oublier ce détail xD, je vais rectifier tout cela et encore disoulée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 16:49

Y a pas de problème, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 16:52

Pas de cinéma, mais c'est la base pour les rencards

J'approuve tout, si je dois donner mon feux vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 16:53

Voila, je pense que c'est bon :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   Lun 3 Nov - 17:01

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Je suis bien contente de voir que les scénarios des membres attirent et que ces derniers en sont en plus ravis. Je te demanderai juste de bien relire la FAQ afin de bien cerner l'univers de BLUM (je sais que ce n'est pas évident puisque pas grand-chose ne ressemble à ce que nous connaissons) et de surveiller ton orthographe et ta syntaxe (je suis une grosse chieuse, je sais...). Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  
made by © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il karin ▬ together or not at all   

Revenir en haut Aller en bas
 

il karin ▬ together or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosplay Hunter de Karin Olava
» Street Fighter X Tekken
» Gamopat sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points