AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Mai - 17:35

Merci Mizui !!! J'ai noté pour le pseudo (qui a la même police que le reste des titres du forum... éè) ! J'en tiendrai compte pour le prochain design.

C'est noté pour les défis. J'ai peut-être d'autres idées pour les rendre plus faciles à intégrer.... A suivre !
(Et merci pour ton oeil aiguisé ! Je corrige tout de suite ! )

Je pense que tu as mal saisi le post ma belle... L'intrigue, donc le Journal de Lansan, est l'idée de Thien Hou. Je t'invite à aller le lire ici ! L'event est une idée qu'on prépare depuis un moment avec le staff ! ^^

Voilà voilà~ Je suis toujours aussi contente de vous voir aimer le forum ! Merci beaucoup à vous tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Mai - 17:42

C'est surtout parce que c'est grand que ça fait bloc, je trouve u.u Et de rien ♥️

J'ai hâte de voir tes idées. Et j'ai l'oeil partout aha Quant au journal j'ai édité mon précédent post, je ne l'avais pas vu. Je suis une grosse aveugle ~ Mais justement cette intrigue colle très bien aux récents topics! Et bavo à vous trois pour l'évent alors \o/

Merci à vous de l'avoir créé ♥️
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Mai - 18:33

Merci pour ce nouveau design. J'aime surtout la couleur qui apporte une touche de gaieté et printanière selon mon avis. Lansan finirait-il finalement par voir les beaux jours?

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Mai - 18:47

Haha tout dépend du sens auquel tu l'entends ! Le soleil revient, mais avec lui la pluie, au niveau de la météo. Pour le reste... à suivre~
Merci Jae Soo chou ! ♥️

EDIT : J'avais oublié d'installer les polices !!! C'est pour ça que je ne comprenais pas ce qui te déplaisait dans les pseudos Mizui... Normalement vous devriez tous avoir quelque chose de joli maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Mai - 14:45

Je me permets de poster ici même si je suis arrivée après la MàJ, le design est vraiment joli, très classe sans être surchargé, j'aime bien les polices et le petit parapluie bleu sur le header.
L'intrigue et l'évent sont aussi intéressants. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Mai - 14:51

Oh merci beaucoup Bayamori !!! J'espère que tu te plais parmi nous et que tu t'inscriras à l'event !!! ♥️
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Mai - 15:43

Les écritures sont superbes ** ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Mai - 17:04

Oh je pensais l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup le nouveau design, c'est très beau et doux. J'adore les couleurs pastels et surtout le rose dans ça ne fait que très plaisir à mes petits yeux ♥ Les polices sont très belles aussi et j'adore le clin d'oeil au parapluie bleu **
Bravo à vous ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Mai - 17:30

Merci mes choux ! Vous êtes adorables !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 31 Mai - 12:15

A savoir en juin
Bonjour à tous !

Le mois de mai a fait des dégâts concernant notre activité à tous... Je le constate tristement, bien que je m'y attendais. J'espère que juin, avec ses examens et ses beaux jours, nous réservera tout de même de jolies choses - virtuelles ou non !
Je ne vous blâme pas, étant donné que j'ai moi-même du faire face à un changement de rythme qui m'a beaucoup fatiguée et qui m'a légèrement privée de mon inspiration (je vous rassure, c'est en train de revenir   ).

Comme d'habitude, je commence par le moins réjouissant, à savoir les membres supprimés. A leur demande, Kim Min Jun Ma Absorn et Huang Kallem (le scénario est donc libre) nous quittent. A défaut d'absence signalée ou de réponse aux messages que je lui ai envoyé, Ahn Soo Ha se voit également supprimée...
Les membres en danger (AUCUNE réponse ce mois-ci) sont Bae Lian, Oh Na Yeon, Kang Bayamori, Liu Tuin Qie, Kim Kang Dae, Cai Dan & Kim Ho Joo.
Bien que nous soyons tous très occupés, je constate que beaucoup de membres en danger sont de petits nouveaux qui ne s'intègrent pas et à qui peu d'entre nous ont témoigné de l'intérêt... Le MP qu'ils ont reçu leur donne déjà des idées afin de trouver des partenaires de jeu mais je vous demande de les aider dans cette démarche mes choupinous.  

En parlant de membres, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous dévoile le plus impliqué ! Ce mois-ci, nous constatons une parfaite égalité entre Huang Mizui et Lee Jae Han, autant au niveau des points que des réponses RP.   Etant donné que le jeune homme a été à l'honneur durant le mois de mai, c'est Mizui qui figurera sur la PA jusqu'en juillet ! Félicitations ma belle (et bravo Jae Han !!!) ! ♥️
Mais comme l'union fait la force, vous savez aussi que vous jouez et participez à la vie du forum pour que votre groupe se développe et soit récompensé. Aussi, ce mois-ci, nous voyons encore les rebelles sur la PA ! Je vous donne le classement des groupes : citoyens - 105 points ; dictatoriaux - 142 points ; rebelles - 238 points. Bravo à vous mes choux ! Vous êtes formidables ! Alors ne relâchez pas vos efforts et continuez à faire de votre mieux !

J'en viens à l'event, particulièrement aux inscriptions, qui sont toujours ouvertes ! Je m'attendais à un plus grand engouement et cela me dérange un peu de voir si peu de participants... Du coup, je vous laisse encore un mois pour venir déposer votre candidature (ou quinze jours si cela suffit à vous motiver mes choux !). Je vous rappelle que c'est l'occasion de tisser de nouveaux liens, d'en renforcer d'autres et de vous placer dans des situations peut-être inattendues !    

J'espère sincèrement que juin verra l'activité RP remonter, les votes aux top-sites exploser et vos sourires illuminer le flood !

A très vite ! ♥️

Dernière édition par Kim Min Ha le Dim 31 Mai - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 31 Mai - 12:25

Coucou, bravo à Mizui !!!!!! Bond Bond Bond Bond
Je pense que c'est l'approche des examens qui fait que il y a une aussi haute baisse d'activité
Tout le monde révise, et il ne faudra pas vous faire trop trop d'espoirs par rapport au mois de juin puisqu'il y aura justement les examens. En tout cas moi je sais qu'une fois ceux ci finis, je reviendrais battre mon record sur blum, et je reprendrais ma place sur la PA héhéhéhé

Allez bises à vous tous et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 31 Mai - 16:06

Départ
Bonjour à tous !
Je viens ajouter à mon tour une nouvelle, mais pas des plus joyeuse.

Comme certain l'ont remarqué je ne suis plus très active sur le forum et ne passe même presque plus (pour ne pas dire plus du tout). La raison est assez simple : je fais face à un problème d'inspiration sur le forum (en plus de problèmes irl). Ça m'attriste un peu, mais j'ai pris la décision de quitter le forum. Je préfère supprimer ce compte et revenir un jour si l'inspiration me revient pour jouer sur BLUM. n.n

Quoi qu'il en soit bon courage à tout ceux qui se préparent pour des examens ou si vous en passez. Et surtout soyez sage avec vos administratrices adorées (à qui je fais des gros bisous <3)

Absorn

Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 31 Mai - 23:02

Ah je suis heureuse d'être sur la PA. Merci beaucoup (enfin merci à mes points u.u) et ne t'en fais pas Jae Han je ne te laisserai pas ma place. Une fois les examens terminés je reviens en force!

Je suis triste qu'Absorn nous quitte... Mais je comprends. Je te souhaite une bonne continuation, que ce soit irl ou rpg. On pensera à toi ici ♥️

Et bravo à tous les rebelles! On fera éclater la vérité sur Lansan, il le faut. Quant aux inscriptions à l'évent n'hésitez pas, venez venez. On vous accueille tous à bras ouverts ~

Je vous aimes tous, fort
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Juin - 13:05

Félicitations Mizui ! et bravo aux rebelles !

Je suis super triste de te voir partir Absorn, mais je comprends moi aussi. A bientôt je l'espère et bonne route d'ici là !
C'est un peu de ma faute si Kang Dae n'a pas eu beaucoup de rp à se mettre sous la dent, je n'ai moi-même pas été super active ce mois-ci et j'ai fait traîner notre sujet.
Je subis moi aussi le contre coup du changement de rythme irl ces derniers moi. Je pense que ça va se stabiliser d'ici quelques jours heureusement.
Lansan me plaît toujours autant et j'ai hâte de répondre à tous mes rp en cours (avec So Hwa également :) promis Jae Han, les scrollkings bientôt de retour !)

Viendeeeeez à l'event ! Moi j'ai hâte de serrer les poings et les dents et me retenir de péter la tronche au dictateur ce jour-là huhu ! Je suis sûre que notre super staff va nous réserver des bases de scénars super motivantes !

"How long must we sing this song ?"
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 7 Juin - 14:58

Toutes mes félicitations Mizui. Je suis content de voir pour une fois le visage d'une femme sur la PA depuis mon arrivée. (:

Autrement cela est dommage de voir l'une de nos admins s'en aller. Bonne continuation à Absorn en tout cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 14 Juin - 12:43

Merci à vous mes choupinous ! On est déjà en train de vous préparer la màj de juillet, en espérant que vous l'apprécierez.
Ouiiiii venez vous inscrire pour l'event ! Et venez RP aussi, parce que j'ai une tonne d'inspiration dont je dois me servir ce mois-ci !

J'espère que vos examens, vos boulots et tout et tout se passent bien et que vous avez la forme IRL ! J'espère vous voir très très vite ici ! ♥️
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 2:19

A savoir en juillet
Bonjour à tous !

Alors, alors, les examens sont terminés ? J'espère que tout s'est déroulé pour le mieux en cette fin d'année scolaire et que vous avez tout déchiré ! N'oubliez pas de nous faire part des résultats dans le flood ! Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour vous et à espérer que votre activité RP va tout déchirer ce mois-ci !

BLUM - au cas où vous seriez devenus daltoniens pendant la nuit - change de couleurs ! Un grand merci à Hyunnie (Byeong Joo) pour le magnifique header qu'elle a réalisé pour nous ! Elle a largement mérité sa place de graphiste attitrée si vous voulez mon avis. Sinmua (Jin Kyung) n'a pas chômé non plus pour harmoniser les couleurs et vous offrir un design digne de ce nom ! J'en profite d'ailleurs pour la remercier encore une fois de son aide précieuse. Nous espérons que vous aimez la nouvelle façade du forum. Nous attendons vos réactions à la suite.
D'autre part, il est assez tard et je ne suis pas certaine d'avoir installé le design dans son intégralité... Alors si vous voyez quelque chose qui cloche, signalez-le moi surtout !

Comme d'habitude, je commence par le moins réjouissant, à savoir les membres supprimés. A sa demande, Kang Bayamori nous quitte. A défaut d'absence signalée et leur activité RP étant inexistante, Cai Dan, Kang Dae, Liu Tuin Qie, et Kim Ho Joo se voient également supprimés... C'est énorme ! Mais, pour compenser, nous avons eu de formidables petits nouveaux. **
Le membre en danger (moins de 2 réponses ce mois-ci) est Koo Thien Hou (et son DC, bien sûr).
Nous sommes ravies de voir de nouvelles bouilles parmi nous ! Vous aurez remarqué qu'ils ont été actifs malgré la baisse de régime générale !!!

Ce mois-ci, nous testons une petite nouveauté. Vous aurez remarqué que de nouveaux rangs ont fait leur apparition. (Je présente d'ailleurs mes excuses à ceux qui aimaient les citations qui y figuraient avant ; je fais de mon mieux pour trouver un compromis pour le prochain design.) Nous testons donc deux titres prestigieux, celui de Plume d'or pour le membre qui a le plus joué (membre du mois donc) et de Votant aguerri pour le membre qui a le plus voté sur les top-sites. Celui, ou plutôt celle qui se verra placardée sur la PA durant tout le mois de juillet est l'une de nos dernières arrivées, Lee Song Ki. Félicitations !
Mais comme l'union fait la force, vous savez aussi que vous jouez et participez à la vie du forum pour que votre groupe se développe et soit récompensé. Attention... *roulements de tambours* Pour la première fois depuis que nous avons mis ce système en place... *suspens intense* les rebelles ont été détrônés ! En effet, vous verrez sur la PA s'afficher fièrement la couleur des citoyens. Bravo à vous mes choux ! Vous êtes formidables !

Chose promise, chose due : l'event est enfin lancé ! Nous avons formé des trios qui, nous l'espérons, aboutiront sur de nouveaux liens ou consolideront ceux déjà existants ; néanmoins, si nos choix ne vous conviennent pas, sachez qu'il est tout à fait possible de nous en faire part via nos messageries. La situation de base que nous vous avons donnée n'est là que pour amorcer les choses ; par la suite, nous comptons bien venir pimenter vos jeux. Tenez-vous prêts !

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous câliner très très fort pour vous remercier de participer à la superbe aventure qu'est BLUM.

Je vous souhaite un excellent mois de juillet sur BLUM, plein de joies, de drames, de rebondissements et d'amour ! A très vite ! ♥

Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 2:48

Magaaad ce nouveau design dechire tout!!! Il est encore mieux que les precedents
Il est juste troooop parfait ! J'aime 100%
Bravo a vous pour ce beau travail et sivouplé supprimez pas ma tendre So Hwa elle va revenir comme moi ! Il me reste un dernier oral lundi et je reviendraaais promis juré et je la ferais revenir aussi
Bon je vous nem tous bonne nuit !

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 11:13

Han tu es adorable !

Non, je ne me fais aucun souci pour So Hwa, je compte bien la voir bientôt parmi nous et dans tes bras !

Bon courage pour lundi chou ! A très vite~ ♥️
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 15:07

YEAH *pan*

J'adore le nouveau design, n'étant pas une grande adepte du rose je ne peux qu'adhérer totalement à ce dernier haha ! Bravo et merci d'avoir usé de votre temps pour nous faire ce joli design

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 18:44

Ohlala ! >w< Moi codeuse attitrée ? C'est vraiment trop d'honneur que vous me faites là >w< Bond
Bravo pour le design ! Il est vraiment trooop magnifique !! *0* (lj'adore les papillons **)
Bravo à Song Ki pour sa nommination ! J'ai aussi hâte de voir ce que donnera l'event ! :DD

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 19:25

Song Ki : Merci beaucoup ma belle ! Et encore félicitations ! ♥️

Byeong Joo : Graphiste* Oh il faut que j'arrête d'écrire les nouveautés à 2h du matin ><
Et c'est toi qui nous fais un magnifique honneur ! Si le design est beau, c'est grâce à toi~ ♥️
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 28 Juin - 19:47

La bannière ne fait pas tout moi je dis !
Et oui... Graphiste et pas codeuse hahaha xDD
Merciiii en tout cas, je suis vraiment happy que la bannière vous plaise autant >w<

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 30 Juin - 15:09

Toutes mes félicitations Song Ki. J'aime beaucoup le nouveau design, mais surtout ces nouvelles couleurs qui apportent toujours autant de gaieté.

Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 1 Juil - 11:47

Bravo à tous pour votre superbe travail ! Le design est tout bonnement magnifique !
Et bien sûr félicitations Song Ki !

Je sais je suis à la masse depuis deux mois, je m'excuse platement devant vous tous !
J'ai enfin sorti la tête de l'eau niveau travail et vais commencer à rattraper le retard accumulé en RP.
Et enfiiiiin l'event ! Youpiiii !

Love et pluie de paillettes sur vous tous !

"How long must we sing this song ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant