AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 27 Mar - 1:38

Je t'ai répondu par mp Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 15:12

A savoir en avril

Bonjour à tous !

Et surtout bonjour au printemps qui, grâce à notre formidable Mystique (merci beaucoup !!!), s'invite sur BLUM ! Les couleurs vous plaisent ? Vous adhérez à la nouvelle garde robe du forum ? Vous aurez tous reconnu la bouille de notre bien aimé Jin Kyung sur le header, que nous avons voulu remercier pour s'être placé durant... pas moins de 4 mois en tant que membre du mois ! Nous avons déniché une perle rare et le félicitons encore et encore pour son activité constante !
Vous remarquerez que toutes vos fiches de présentation, liens, etc. ont été modifiées, sauf celles qui étaient personnelles (qui n'utilisaient pas le code mis à disposition). En espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à réagir à la suite pour que Mystique voie le fruit de son magnifique travail !

Malheureusement, Lu Kuan Ti et Jeong Haneul voient leurs comptes supprimés... Merci de mettre à jour vos fiches de liens en conséquence. S'ils ne veulent pas connaître le même sort, nous invitons Lin Juai , Ji Sang , Mei Lan et Dan à remplir leur quota de réponses (2 par mois) en avril ; ils sont pour l'instant en danger.

Nous sommes ravies de voir que le nouveau système de points porte ses fruits ! BLUM connaît son mois le plus actif !!! Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au forum, à la promotion que vous en faites aussi ! Nous ne désespérons pas de voir notre petit bébé grandir et s'épanouir. Bien sûr, tous les points sont remis à zéro et nous repartons pour un tour !

Parce que, ce que vous ne savez pas, c'est que dorénavant, figureront sur la PA un seul membre du mois et le groupe qui aura comptabilisé le plus de points ! Je vous rappelle d'ailleurs que les points des groupes ne seront jamais remis à zéro ! Il vous faudra donc batailler pour rivaliser avec les rebelles qui ont ce mois-ci leur parapluie sous la bouille de Joshua. Ce dernier nous a ravi par son activité RP mais aussi par sa présence sur le forum ! Félicitations à vous mes choux ! ♥

Le journal de Lansan reviendra le mois prochain (nous avons décidé de rendre sa parution bimestrielle) avec une nouvelle intrigue. Nous vous invitons à vous servir de l'actuelle pour vos RPs et vos liens ! A compter de mai, l'intrigue ira dans le sens du groupe le plus actif. Voilà pourquoi il est essentiel que vous fassiez progresser votre groupe (grâce à vos points), pour que l'ambiance générale du forum vous soit favorable. En parlant de cela, je vous donne les points actuels : les rebelles sont donc en tête avec 740 points, les citoyens suivent avec 385 points et les dictatoriaux comptabilisent 255 points.

Il vous reste encore un mois pour profiter de l'event ! Je vous jure que nous ne vous mentons pas en vous disant que les récompenses sont à la hauteur des défis proposés ! Votre participation, je vous le rappelle, vous rapporte des points ! Nous sommes un peu déçues de voir que cet event ne vous attire pas plus que ça... En tout cas, nous remercions ceux qui se sont risqués à tirer les dés et donc à voir leurs RPs partir un peu en live~ ! Je me permets de rappeler que, si votre défi vous semble trop compliqué ou ne vous plaît pas, vous pouvez le refuser ; mais aussi que vous pouvez tirer de nouveau les dés pour obtenir un nouveau défi en attendant de trouver l'occasion propice à la réalisation du premier.

Un petit point un peu désagréable avant de clore cette nouvelle... Nous savons que le contexte de BLUM peut paraître trop strict ou compliqué à respecter. C'est pourquoi nous vous invitons à le relire régulièrement pour vous en imprégner. Nous ne souhaitons pas passer notre temps à faire la police afin de garder une certaine cohérence sur le forum. Aussi, essayez de garder à l'esprit que vos communications sont surveillées, que Lansan est très fermé (et que, donc, les anglicismes et autres concepts extérieurs n'ont pas lieu d'être) et que vous êtes loin d'être tout puissant dans ce pays qui ne connaît que la dictature arbitraire de son dirigeant. Merci d'avance mes choux. ♥

Enfin voilà voilà ! Tout ça pour dire que nous sommes ravies de voir le forum grandir de la sorte, être toujours aussi appréciés de vos esprits débordants d'imagination et récolter tout votre amour. Je vous souhaite un excellent mois d'avril dans la joie, la bonne humeur et les nouvelles couleurs de BLUM ! Rendez-vous le mois prochain avec les résultats de l'event ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 16:34

Bon, et bien apparemment je suis la seule qui ait eu assez de patience pour actualiser presque toutes les demies le fofo afin de ne pas louper les nouvelles couleurs de BLUM et c'est mon DC qui va être content, car elle adore le bleu (Lam Sonnie) ... Forcément vivant à la campagne, le bleu du ciel et tout ça, elle adore.

Bref, je n'ai pas grand chose à dire parce que les mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche tellement j'adore le header (non non, pas pour toi Jin Kyung ♥ lol) mais parce que les rizières et la montagne font vraiment penser à la nature de Lapanalda et j'attendais avec impatience que, malgré que je ne l'ai pas avoué ou demandé, chaque petit coin de Lansan soit présent sur le header. -Chacun son tour, bien entendu-. Je trouve l'idée sensationnelle et apparemment je n'ai pas besoin de dire à quel point je suis ravie de voir que cette idée vous ait illuminé le cerveau aussi ... :D

Pour ce qui est du nombre totalisé par les rebelles, bah bravo les amis et on va continuer notre course hein, n'oubliez pas de tirer les dés pour plus de points ! Mince alors ... En plus les défis sont tellement amusants, croyez-moi, j'arrive pas à contrôler mes doigts et ma souris veut "clic clic clic" sur les dés tout le temps ~.

Pour les autres, il est toujours temps de remonter la pente et ma petite Sonnie va vous aider pour ça, je vais arrêter de vouloir me battre trop pour être membre du mois grâce aux points votes, du coup, j'espère que les citoyens arriveront à remonter bien vite (peut-être pas le mois prochain, parce que Joshua compte bien aider sa bande -!!!!- mais qui sait ce qui en résultera de fin mai ? ahah).

Sinon je suis impatiente de lire le journal de Lansan et de voir la nouvelle intrigue, allez un petit évent aussi le mois prochain :) ? J'suis même prête à accepter encore de nouveaux défis ... Même si je me doute que vous ne devez plus en avoir beaucoup dans la tête vu la HAUTEUR de chacun d'eux -qui me font bien rire parfois XD-.

Merci de votre travail et encore bravo à Mystique pour cette jolie peinture qu'elle nous offre.
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 16:36

J'adoooooore les couleurs du fo' ! (et pas simplement parce que je suis sur l'header. #PAN) XD

Merci à vous les filles ! Vous faites du bon travail et Blum est génial. Je suis ravie ! /HUUUUUG/
Je vais pouvoir me régaler à mon retour de vacances.

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 17:08

C'est trop bien je debarque et je decouvre le nouveau design
En tout cas j'adore les couleurs fraiches qui rappellent bien le printemps ( JE DETEEEESTE L'HIVER !)
Plus clairs contrairement a l'autre, ca change, donne du punch! Et le header avec Jin Kyung est trop *^*
Bref super designg bravo a vous:3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 17:42

Joshua : Merci pour les compliments ! Pour d'autres défis, ne te fais pas de souci, on a toujours plein d'idées ! Je pense qu'il y aura un event soit le mois prochain, soit dans deux mois, le temps de laisser les gagnants profiter de leurs récompenses... A suivre donc !
Pour ce qui est du membre du mois, déjà félicitations !!! Et puis je n'ai fait qu'en fonction des réponses RPs (tu étais en concurrence étroite avec Jae Soo, Jin Kyung et Jae Han, que je remercie et félicite au passage ♥), donc les points liés aux votes ne servent qu'à faire remonter ceux des groupes.
Je pense que l'intrigue du mois prochain sera une idée de Thien Hou, mais je n'en dis pas plus. Bond

Jin Kyung : Savoure ta bouille de partout !!! Tu as intérêt à être membre du mois à la prochaine mise à jour, histoire de justifier tout ce bazar ! /PAN/

Jae Han : J'adore les couleurs aussi !!! Je suis plus fan des designs clairs et colorés à vrai dire~

Merci à tous pour les compliments ! J'espère que Mystique passera par là pour les voir et qu'elle en sera aussi ravie que moi ! Ah ! Et j'ai oublié de vous dire : essayez de souligner des mots..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 17:56

Tralalala i love you

EDIT : trow bieeen !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 21:23

Bon alors, que dire ! Je vais me répéter, mais j'adore le nouveau design ! Une vraie bouffée de fraîcheur et je partage l'avis de Joshua, le paysage choisit pour le header fait vraiment rêver ! Superbe choix :D Avec Jin Kyung devant dans son rôle favori de poseur on est pas loin de la pâmoison de mon côté de l'écran.

Ensuite, wahou ! quel boulot les filles ! Sérieusement vous vous êtes tapé la MAJ de TOUTES les fiches de liens de tout le monde =__= je comprends que vous ayez eu la migraine ! Merci pour ce confort incroyable et ce genre d'attention !

Bravo Joshua ! Membre du mois pour la deuxième fois consécutive ! youhou ! Fait gaffe à tes arrières, Jin Kyung va préparer son retour je sens xD

Sinon l'event, moi je vais relancer les dès je pense car je suis mieux dans le bain là et que j'aime pas rester sur un semi-échec :p Mais je trouve que c'est toujours une aussi bonne idée, faut à mon avis laisser le temps aux choses de s'installer un peu ;)
Et puis voyez comme on est remontés aux top sites avec le système de points mis en place ! Bravo à tous ! (et surtout aux rebelles huhu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 21:47

Merci pour tous ces compliments So Hwa !!! Justement, comme Absorn chérie avait une migraine, je ne lui ai pas demandé de m'aider donc... paf plus de 5 heures de màj alone ! haha

Vous verrez que c'est bien la seule fois qu'on aura autant de travail car à partir de maintenant, les fiches se changeront toutes en un clic (magie du codage~) ! Tenez-les à jour d'ailleurs ! J'ai remarqué que certains ne notaient pas leurs RPs...

Ben disons qu'il ne reste plus qu'un mois donc j'estime que les choses se sont mises en place pour l'event, non ? Contente de voir que tu es aussi motivée ma belle !!!

Maintenant faut nous ramener des dictatoriaux sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 23:14

Woah, franchement j'aime beaucoup ce thème, bien mieux que le précédent, c'est charmant les rizières *^* Je dois avoué que lorsque j'ai vu les couleurs dans les signatures, j'ai un peu flippé en voyant le jaune parce que la plupart des gens savent pas s'en servir de façon agréable, mais je suis vachement étonnée et positivement! Le seul truc qui me plaise moins c'est le fond blanc des messages ça casse un peu l'ambiance, blanc cassé ou crème ça aurait été plus harmonieux, mais en même temps, c'est pas du tant choquant non plus. En tout cas, c'est sûr que le brun du thème précédent, ça donnait plus l'ambiance du contexte, parce que c'est pas une société très positive à nos yeux mais maintenant, ça montre que les gens qui y vivent ne sont pas non plus totalement malheureux!

Félicitations à Joshua pour ta place en pa! *fierté familiale en jeu!* La même chose va à tous les rebelles, vous avez géré niveau points, c'est clair!

Merci pour cette belle MAJ, on va essayer les défis sous peu, j'attendais d'avoir le pied dans la place un peu mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 23:17

Justement, on voulait vraiment renvoyer l'image réelle du forum. Quand on fouine un peu, on s'aperçoit que la plupart des RPs sont joyeux ! Ou en tout cas pas dépressifs. ^^ Et puis à moins d'être un rebelle, la société Lansanaise s'accommode très bien de la Dictature puisqu'elle ne connait que ça. Du coup, on voulait vraiment mettre en avant ce joli pays que le printemps n'épargne pas.
Je comprends pour le blanc mais je voulais garder une certaine neutralité dans les posts. Tu me pardonnes ?

Merci pour tous ces compliments ma belle ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 31 Mar - 23:22

C'est pas tellement un soucis et je préfère blanc à vert, ça rend le truc beaucoup plus lisible pour les dialogues! Dans tous les cas, je suis en train de voter sur les tops et je trouvais plus le forum parce que je suis pas encore habituée XD
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 1 Avr - 17:05

Bravo aux admins ♥

Ce design est magnifique *-* Justement, ça montre que tout n'est pas si sombre et que les personnages peuvent être heureux malgré tout (et puis c'est beau Lansan non u.u) Bref, j'aime beaucoup tout ça ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 20 Avr - 15:17

Bonjour mes choux !

Je vous annonce officiellement que Sinmua
(alias Bae Jin Kyung & Oh Ji Sang)
rejoint l'équipe administrative.

Je me sens assez débordée par les événements et je ne veux pas que l'ambiance du forum se dégrade, alors j'apprécie vraiment qu'elle ait accepté de nous aider, Absorn et moi.

Allez allez, tout le monde remercie et félicite la nouvelle admin géniale et je veux aussi un câlin de groupe et des fleurs partout ! /PAN/

Dernière édition par Liu Son Sil le Sam 2 Mai - 0:28, édité 1 fois
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 20 Avr - 15:21

Félicitations Jin Kyuuuuung et MERCI MERCI MERCI !

Confetti power :

Pis des collective HUG à qui en veut, moi j'ai envie de donner de l'amour là

"How long must we sing this song ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 20 Avr - 16:47

FELICITATIONSSSS ! Bond
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 20 Avr - 17:43

Congrats Jin Kyung ! (: C'est vraiment aimable de ta part de bien vouloir aider nos admins. ~

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 29 Avr - 14:57

Maintenance prévue le 1er Mai !

Pensez donc à sauvegarder vos réponses et à préférer Word afin de ne rien perdre puisque le forum sera fermé pendant quelques heures ce jour-là !
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Mai - 1:18

A savoir en mai
Bonjour à tous !

BLUM devient pastel pour le moi de mai ! Un grand merci à piou (Absorn) pour ce nouveau header qui déchire et son superbe travail de graphisme ! Sinmua (Jin Kyung) a été d'une grande aide quand il s'agissait de recueillir des avis et de chercher des images ! Enfin voilà, tout le staff a travaillé dur pour que le forum oscille entre le printemps et l'été. Est-ce que cela vous plaît ? Nous attendons vos réactions à la suite.

Comme d'habitude, je commence par le moins réjouissant, à savoir les membres supprimés. A leur demande, Hwang Kaïte, Hwang Joshua et Lam Sonnie nous quittent. A défaut d'absence signalée ou de réponse aux messages que je leur ai envoyés, Yang Meilan et Pao Lin Juai se voient également supprimées...
Les membres en danger (moins de 2 réponses ce mois-ci) sont Ahn Soo Ha & Kim Min Jun.
D'un autre côté, nous avons eu une vague d'inscriptions qui compensent un peu ces pertes ! Merci à tous les petits nouveaux pour l'intérêts qu'ils portent au forum ! Merci également aux anciens qui, grâce à la promotion qu'ils ont fait à BLUM, ont permis que de nouvelles bouilles viennent jouer avec nous !

En parlant de membres, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voilà celui qui a le plus joué ce mois-ci : Lee Jae Han ! Un plaisir de le voir si actif (35 réponses RP !!!) ! Pour la peine, il figurera sur la PA pour le mois en cours. Félicitations !
Mais comme l'union fait la force, vous savez aussi que vous jouez et participez à la vie du forum pour que votre groupe se développe et soit récompensé. Aussi, ce mois-ci, nous voyons encore les rebelles sur la PA ! L'intrigue est sortie ce mois-ci alors nous allons remettre les points à zéro. Avant cela, je vous donne le classement des groupes, qui était assez serré, reconnaissons-le : citoyens - 1335 points ; dictatoriaux - 1218 points ; rebelles - 2365 points. Bravo à vous mes choux ! Vous êtes formidables ! Alors ne relâchez pas vos efforts et continuez à faire de votre mieux !

Malheureusement, nous constatons que l'event n'a pas eu un énorme succès... Néanmoins, nous apprécions beaucoup de vous voir participer, aussi tous les joueurs ayant réalisé au moins un défi se voient gratifiés d'un rang spécial pour les remercier ! Mais ce qui vous intéresse le plus est le grand gagnant, n'est-ce pas ? Il s'agit de Lee Jae Han, qui peut découvrir sa récompense ici ! Bravo à toi !!! Et merci encore !!!
Pour nous aider à nous améliorer et que nous cernions mieux le souci, nous aimerions que vous nous donniez votre avis sur cet event et que vous nous disiez pourquoi vous n'avez pas plus participé (ce n'est en aucun cas un reproche, seulement un petit sondage pour faire mieux la prochaine fois). Merci d'avance.

En parlant de ça, vous découvrirez la nouvelle intrigue ici ! Elle nous a été gentiment soufflée par Thien Hou et on en profite pour la remercier ! Nous espérons qu'elle vous sera utile pour vos RPs et qu'elle vous aidera à mieux cerner les évolutions du forum. Comme vous le lirez dans le Journal de Lansan, le mois prochain sera à la fête puisque nous célébrerons l'anniversaire du Dictateur. A cette occasion, les inscriptions pour l'event sont ouvertes ! Tout est expliqué là-bas alors je vous laisse en prendre connaissance.

J'ouvre une petite parenthèse concernant l'incident qui a secoué le flood dernièrement. Nous vous rappelons qu'il est toujours préférable de régler vos différends en privé. Si vous sentez que quelqu'un va trop loin, le staff est là pour tempérer et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Aussi, aucun autre débordement ne sera toléré dans la partie flood.
D'autre part, nous souhaitons que vos RPs groupés fassent l'objet d'un premier post dans lequel vous noterez un ordre de passage s'il y a lieu, ou alors dans lequel vous spécifierez que chacun est libre de poster quand il le souhaite. Ce point est ajouté au règlement et nous n'hésiterons pas à vous le rappelez si vous ne l'appliquez pas. Encore une fois, nous voulons que tout se passe pour le mieux et conserver une bonne ambiance sur le forum, aussi je vous remercie d'être compréhensifs concernant notre "sévérité".

Allez, pour rappel, voilà ce que nous aimerions vous voir poster à la suite : votre avis sur le design ; votre avis sur l'event qui vient de se finir et les raisons pour lesquelles vous n'avez pas plus participé ; vos petits mots d'amour~ !

Je vous souhaite un excellent mois de mai sur BLUM, plein de joies, de drames, de rebondissements et d'amour ! A très vite ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Mai - 12:11

OH MA GAAAAAAD J'AAAAADOOOORE CE NOUVEAU DESIGN IL EST JUUUUSTE MAGNIFIQUE !
Franchement quand je l'ai vu mes yeux ont failli sortir de leur orbitre aussi ! ( son sil ahaha )
Les couleurs sont superbes ! Le header est super !
(hehe mon Hyun Jae a l'honneur de se faire admirer sa petite bouille pendant un mois )
Et la structure est troooop bien bref pour tout resumer je crois que c'est le plus beau design que BLUM ait eu selon moi !
Vous assurez tous les trois ! C'est agréable visuelement et j'en suis amoureuse !
Et puis les defis étaient bien, mais personellement y'en a certains qui ne m'inspiraient pas ou alors j'etais complement en mode "eeeeeeuh comment je vais mettre ca dans mon rp ? " ahah
Par contre d'autres m'inspiraient tout se suite ! ( son sil & jin kyung )
Et enfin je tenais a dire merci pour mon Jae Han qui est sur la PA
Ca me donne envie de me relancer encore et j'vais poster quelques réponses ce soir ! Hehehe !
Ah et merci pour la récompense qui est trop bien
On va faire un joli rêve avec So Hwa Bond

Merci a vous pour votre travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Mai - 12:16

Wouah !!! Que de compliments !!! Merci beaucoup Jae Han ! Et merci encore de faire vivre le forum comme tu le fais ! Bond

Je note ton avis sur les défis ! J'espère qu'on te comptera parmi les participants du prochain event !

Profite de ta récompense !!! Félicitations ! (Pourquoi j'étais sûre que tu choisirais So Hwa ? )

Ah et j'en profite pour te rappeler de mettre ton profil à jour au niveau des doubles comptes.
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Mai - 13:15

Alooooors… je vais essayer de répondre à toutes les questions :)
J'ADORE le design ! Printanier à souhait, frais, mignon et pourtant je suis pas fan du rose moi d'habitude. Mais c'est tout doux, c'est léger, ça fait du bien ! Mention spéciale pour le rappel du parapluie bleu dans le header ! J'adore quand vous trouvez des photos correspondant à cet élément clé du forum (qu'on oublie trop souvent). Bref je suis fan !
J'ADORE, mais vraiment J'ADORE la nouvelle structure ! Je trouve ça juste trop chouette d'avoir les avatars des derniers posteurs en preview, en plus ça donne encore plus envie de bien choisir son vava pour qu'il se marie à merveille dans le design général. Bref, super agréable à naviguer !
Immense bravo à vous trois pour faire de notre cher BLUM un endroit si agréable à parcourir !

Concernant les défis. J'ai été mauvaise élève sur ce coup là -___- Bon je me suis bêtement entêtée avec les défis que j'ai reçu, qui étaient vraiment compliqués à placer avec mes personnages. Mais je les trouvais si drôles que j'essayais malgré tout (j'y crois encooooore on est vivant tant quo'n est fort toussa). Mais force est de constater que j'ai pas eu beaucoup de chance, j'aurais du laisser tomber et relancer les dés. Bref, pour mes personnages cela n'a pas bien marché mais je pense que c'est en graaaaaande partie dû à mon entêtement (comment ça Thien Hou a de qui tenir ?) car sur le principe j'ai adoré la seule fois où j'ai réussi à en placer un ! Je retenterai l'aventure avec un immense plaisir (et moins d'entêtement)

Félicitations Jae Han pour ton HIT SCORE DE OUF ! Bravo à tous pour ces beaux scores de groupes aussi !

J'espère que cette idée d'intrigue vous plaira autant qu'à l'équipe hu hu Je suis très flattée qu'elle ait été retenue. Même si je vois que cela va corser les choses pour Thien Hou ! Faites gaffe, le premier qui me balance ou qui me soupçonne d'être liée à cette horreur je le fais zigouiller Hu hu ! Venez, j'vous attends ! J'ai pas peur !

Sur un ton plus personnel, je suis extrêmement attachée à BLUM, et j'ai un immense plaisir à le voir évoluer mois après mois. Ce petit univers se construit avec tous ses membres, avec ses hauts et ses bas, mais quel bonheur d'en être ! (oui bah vous avez dit qu'on pouvait lâcher les mots doux alors hein…) Merci à vous tous de le faire exister !

PS ::

"How long must we sing this song ?"
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Mai - 13:53

Oui c'est pareil pour moi les defis je ne savais pas les mettre avec mes persos, parfois un defis sur lequel tombait Jae Han ne me donnait pas d'idées avec ce personnage mais avec Hyun Jae j'aurais eu des idées, c'est dommage. Volà, voila !
Et Son Sil : c'était évident que ce serait So Hwa Bond

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Mai - 0:26

Thien Hou : Merci pour ce joli message !!! Pour ma défense, je n'aime pas le rose alors je ne me serais pas risqué à en mettre si je n'avais pas été sûre du résultat /PAN/ Non, plus sérieusement, il faut remercier Sinmua pour les couleurs, sinon le forum aurait été laid à souhait !
Je pense garder cette structure à l'avenir alors je suis contente que le choix te plaise. Tu choisis toujours merveilleusement bien tes avatars (mention spéciale à l'actuel ), alors je ne me fais pas de souci pour l'harmonie de l'ensemble~ !

Je note tes remarques pour l'event, merci d'avoir donné ton avis ! J'espère que tu participeras au prochain ! Cours t'inscrire ma belle !!!

Tes mots doux sont un régal pour nos prunelles ! Merci à toi de t'investir autant dans la vie du forum !

Hyun Jae : J'espère que l'event qui arrive vous inspirera plus ! Je garde l'idée des défis dans un coin de ma tête, mais je réfléchis à la façon dont ils pourraient revenir. Merci encore ! ♥
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Mai - 17:26

Bravo les filles vous avez assuré! Le design est magnifique, avec des couleurs toutes douces pour aller avec le printemps (en plus ma Mizui à son avatar qui s'accorde au forum). Et comme le souligne Thien Hou c'est super de rappeler le parapluie bleu sur le header; qui au passage est superbe **

La nouvelle structure est superbe aussi. Bien qu'au début ce soit un peu perturbant de voir les avatars des personnages. Le rendu est vraiment beau. Et puis ces "nouvelles" fiches, je meurs
Techniquement elles ne sont pas changées, mais ces petits détails avec le noir et blanc qui "cache" la couleur et le carré qui devient un rond... Enfin je suis facilement impressionnable et m'arrête trop souvent sur ces petit détails. Et je trouve ça super joli!

Mon seul bémol va au pseudo. Je ne suis pas du tout fan de leur écriture qui fait vraiment gros bloc par rapport à la légèreté des couleurs et du codage des fiches. Et j'adorais vraiment beaucoup ces petites citations sous notre pseudo u.u Je dois avouer que je n'accroche pas à ce style d'écriture...

BRAVO JAE HAN! Tu es une véritable machine à rp, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à faire autant de réponses (dévoile nous ton secreeeeeeeeeeet). C'est un cadeau bien mérité et c'est superbe de voir ta tête sur la PA. Encore félicitations à toi ainsi qu'aux autres membres du forum. Les points de groupes sont énormes. On est les meilleurs Bond

Pour l'event je dois avouer que j'ai eu du mal. Non pas à cause des défis qui étaient bien (et facile à mettre pour les miens) mais à cause de ma tête. Je veux dire par là que je répondais à mes topics sans prendre en compte le défi, je ne pensais jamais à l'intégrer ou comment l'intégrer. Je me laissais trop guider par ma réponse en elle-même. Ce qui me fait préférer les events aux défis. Je vais peut-être m'y inscrire, j'y réfléchis encore. Mais bravo à Thien Hou pour l'idée. (et les admins vous avez écrit "inscriprions" au lieu de "inscriptions". Voilà ~)

Enfin je voulais faire un petit commentaire et vous voilà avec un roman... Je rejoins Thien Hou pour dire que c'est un plaisir de voir Blum évoluer. J'aime beaucoup ce forum qui change tellement de ceux que l'on voit partout. L'ambiance est bonne et j'aime les membres. Vraiment je vous aimes tous fort. C'est un plaisir de venir ici ~

Juste une petite question, ou plutôt remarque, je trouve très dommage que le journal de Lansan se soit arrêté. Je ne sais pas si c'est volontaire ou par oublie, mais personnellement je l'aimais beaucoup (et c'est grâce à lui que Mizui est née). Voilà voilà ♥

BIG EDIT: Je suis aveugle u.u J'ADORE LE JOURNAL DE LANSAN! Merci, au revoir ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant