AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 28 Jan - 12:49

Simplification
Bonjour à vous chers Lansanais ! Ici votre bien aimé Dictateur.

Vous revenez sur le forum et... Oh ! Surprise ! Des villes ont disparues ! Enfin... Pas tout à fait. Elles se sont juste transformées en quartiers de la capitale, Dalis. La raison en est simple : après concertation, Absorn et moi avons décidé de simplifier le forum. Vous avez tous fait l'expérience complexe de la recherche de lien limitée par l'éloignement géographique. A présent, oubliez ça ! Le forum est maintenant centré sur une ville et un village. De plus, les habitations de chaque Lansanais ont disparues ; nous préférons à présent voir derrière votre avatar où est-ce que vous résidez et vous laisser jouer dans les parties générales réservées à cet effet.

Nous considérerons à partir d'aujourd'hui que Dalis est, à elle seule, représentative de la population et de l'état d'esprit de Lansan. Se concentrent dans l’agglomération les militaires, le gouvernement et les hauts lieux de la rébellion. Bien sûr, vous allez me dire que trouver des liens avec les habitants de Lapanalda reste compliqué, mais n'oubliez pas que TOUS les écoliers sont allés faire un stage à la campagne et que les hauts fonctionnaires, ainsi que les militaires, voyagent pas mal au sein du pays (sans parler des rebelles qui s'arrangent pour se disperser un peu partout, les coquinous !).

Pensez à modifier vos cartes d'identité (afin que votre histoire soit cohérente), journaux intimes et vos liens (par mp, évitez de trop flooder sur les fiches) afin qu'ils collent à la nouvelle organisation du forum ! Je vous l'accorde, ça va vous embêter sur le coup, mais après ce sera beaucoup plus simple ! Vous avez le droit de râler à la suite du message si on vous casse les pieds   Et pour ceux qui auraient du mal à s'y retrouver ou qui auraient peur de faire n'importe quoi de leur histoire, nos boîtes à mp sont ouvertes ; nous sommes bien sûr disposées à vous aider. Je précise que j'ai déjà mis à jour vos profils.

Avec cette simplification, nous espérons non seulement vous faciliter la vie, mais aussi ne pas rebuter les membres potentiels. Aussi, je vous rappelle que, pour que ces derniers ramènent leurs jolies petites fesses, il est indispensable de voter aux top-sites ♥️

On vous retrouve le premier février pour les nouvelles, les membres du mois et les avertissements (en espérant qu'ils ne soient pas nombreux...). Je vous rappelle que l'intrigue autour du cinéma peut vraiment donner des choses intéressantes en rp, ainsi que la toute première intrigue (à base de rumeurs), alors n'hésitez pas à vous en servir ! Sinon ça ne sert à rien qu'on se creuse la tête mes choux...

Sur ce, je vous laisse reprendre vos marques et vous dis à très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 31 Jan - 13:00

A savoir en Février

Suite aux dernières nouveautés (simplification du forum), je vous rappelle de modifier vos histoires, vos journaux intimes et vos liens pour qu'ils soient cohérents avec la nouvelle organisation du forum.

On poursuit avec le moins réjouissant. Pas de membre en danger ce mois-ci. En revanche, Lim TaeMin a souhaité quitter le forum. Si vous aviez des liens avec lui donc, pensez à mettre à jour vos fiches de liens. Cela engendre aussi la suppression de ses scénarios. Je vous invite à ne pas hésiter à en créer vous-même, afin, entre autres, de montrer aux futurs membres que le forum est actif et recherche des personnages en conséquence. Mais je ne vous oblige à rien, évidemment. En revanche, pour espérer voir de nouvelles bouilles, je vous conseille de continuer de voter aux top sites ! C'est vraiment indispensable, je vous assure. Absorn et moi continuons de parler du forum autour de nous et peaufinons les amitiés entre BLUM et la sphère RPG, cependant ça ne semble pas suffire...

Ayant constaté des abus au niveau des absences et des retours non signalés, le règlement a changé. A présent, vos absences devront être délimitées de façon précise au niveau des dates et ne pourront dépasser un mois. Au delà de ce délai, nous vous demandons de tenir à jour votre absence une fois par mois. Cette règle n'est absolument pas négociable.

Passons à ce qui vous intéresse le plus ! Je vous présente nos membres du mois ! A la fois pour son acivité RP & son implication dans la vie du forum, un triomphe à Bae Jin Kyung figurera (encore ^^) sur la PA. Vous savez que nous sélectionnons le deuxième pour son activité RP, mais ce mois-ci est très serré entre Lin Juai, Xue Lin et Kuan Ti... Alors, pour les départager, nous avons également choisi en fonction de l'activité générale et c'est Wu Xue Lin qui remporte la bataille ! Félicitations à vous mes choux ! Continuez d'embellir la vie de BLUM ♥

BLUM est encore tout neuf, aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, par mp ou dans la partie dédiée ! Nous sommes friands de coups de pouces pour améliorer le forum, évidemment.

Ce mois-ci ne connaîtra pas d'intrigue, pour la simple et bonne raison que nous aimerions voir les actuelles servir un peu plus. Nous ne mettons pas encore en place d'event car c'est souvent laborieux et cela amène parfois certains membres à se lasser. Mais, si vous en désirez vraiment un, alors nous le ferons. Pour l'instant, profitez du journal de Lansan, qui est là pour vous apporter de nouvelles idées ainsi que de nouvelles pistes pour vos RPs !

Je tiens à remercier chaleureusement Absorn qui prend bien soin du forum et qui est animée par le même désir que moi de le voir vivre et profiter au plus grand nombre. Sur ce mes loulous, je vous souhaite un magnifique mois de février et vous dis à très vite ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 31 Jan - 14:24

Vous êtes des fous ♥️
Merci beaucoup, je m'attendais pas à ça

Je trouve ça bien, le fait de simplifier la géographie de Lansan ^^ J'espère que de nouveaux membres vont très vite venir se rajouter à l'intrigue **
Je vote aux top-sites régulièrement, justement pour les attirer, mais c'est vrai qu'ils se sont font désirer xDD ♥️

On doit continuer nos efforts, ça va payer Bravo aux admins, encore une fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 31 Jan - 14:55

Contente que les changements et nouveautés te plaisent !

Tu es un chou ! Continue de voter ! On va y arriver O/

Bravo à toi ma belle et merci de faire vivre le forum ♥️

P.S : j'adore ta signa
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 31 Jan - 18:35

Bravo à nos membres du mois ! ^^/
Amplement mérité ! Et bravo aux admins pour leur merveilleux travail ! Fighting Lansan !

"How long must we sing this song ?"
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 31 Jan - 18:43

A force, vous allez en avoir marre de moi. XD Merciiiii ~ ♥

Merci aux admins! Vous faites du très bon travail ~ /HUG pour tout le monde/

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 12:37

A savoir en Mars

Parce que certains ne l'ont pas encore fait, suite à la simplification du forum, je commence par vous rappeler de modifier vos histoires, vos journaux intimes et vos liens pour qu'ils soient cohérents avec la nouvelle organisation du forum.

On poursuit avec le moins réjouissant : les membre en danger et les suppressions.
Les membres en danger, qui devront, comme tout le monde, avoir au moins 2 réponses RP à leur actif à la fin du mois sont Huang Mizui, Lu Kuan Ti & Jeong Haneul. Je vous invite tous les trois à rattraper votre retard ou à poster, s'il y a lieu, une absence dans le topic dédié.
Et... Les suppressions de compte. A sa demande, nous voyons Wu Xue Lin nous quitter. Si vous aviez des liens ou des RPs avec elle, vous avez du recevoir un MP de sa part, alors je ne vais pas m'étaler sur ses raisons. D'autre part, nous disons également au revoir à Bae Dewei, dont l'avatar mais surtout le prédéfini se libère. Merci de mettre à jour vos fiches de liens les amis !  

Mais fini les lamentations, nous sautons gaiement jusqu'aux réjouissances !
Et tout d'abord, je tiens à souligner l'attractivité du forum ! Ce mois-ci, nous avons accueilli pas moins de 5 nouveaux membres ! Bienvenue à eux ! C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux visages par ici. N'oubliez néanmoins pas d'aller réclamer des liens et des RPs à vos camarades !
N'oubliez donc pas non plus de voter aux top-sites si vous voulez remplir encore vos fiches de liens ! Pensez également à créer des scénarios (en plus vous avez une nouvelle fichette pour !) qui pourraient être utiles au développement de votre personnage s'il y a lieu, afin, entre autres, de montrer aux futurs membres que le forum est actif et recherche des personnages en conséquence.

Passons à ce qui vous intéresse le plus ! Je vous présente nos membres du mois ! Pour son implication dans la vie du forum, Hwang Joshua (qui, par contre, n'a pas encore RP...) qui, à peine arrivé, est au top du flood ! Et pour son activité RP à proprement parler, c'est Bae Jin Kyung qui conserve son titre, avec 11 réponse RP ce mois-ci ! On va finir par t'assigner un rang spécial Félicitations à vous mes choux ! On verra vos bouilles, toutes pomponnées, sur la PA jusqu'en avril ! Continuez d'embellir la vie de BLUM ♥️

Jin Kyung l'a demandé (vous aussi, vous pouvez nous faire part de vos remarques et suggestions), nous l'avons fait ! A Dalis, dans le quartier de Donnan, vous pourrez maintenant aller vous décrasser (et faire de nouvelles rencontres héhé) dans les bains publics.

Le journal de Lansan affiche sa une les amis ! Pour les petits nouveaux, ce papier régional - et non officiel - est là pour vous apporter de nouvelles idées ainsi que de nouvelles pistes pour vos RPs ! Le tout afin de faire avancer également le contexte et influer sur l'ambiance générale du forum. Allez donc découvrir l'intrigue toute fraîche, qui s'ajoute aux anciennes (qui sont, je le rappelle, encore d'actualité) !

Mais... Vous l'attendiez tous - ou pas - le voilà : l'event s'étalera sur deux mois et promet d'être riche en émotions, fous rires et blagues foireuses ! Sans attendre, je vous invite à obtenir toutes les informations ici ! Vous n'avez rien à perdre et surtout tout à gagner, aussi nous vous recommandons vivement de jouer le jeu ! Attendez-vous à tout - et surtout au pire - avec cet event déjanté !
Quelque chose que je n'ai pas précisé : les admins seront bien sûr hors concours puisque nous connaissons déjà les défis proposés. Aussi, nous choisirons nous-mêmes nos gages (parce que nous aussi on veut jouer, non mais !) mais ne comptabiliserons pas nos points.

Vous savez à quel point, hors RP, j'aime les smileys ? Et puis... depuis le temps que je vous en promets de nouveaux ! Il se trouve que je suis partie en chercher avec quelques idées en tête mais... je n'arrivais plus à sortir de la banque de smileys et je suis revenue avec tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi. Du coup, vous avez droit à pas moins de - accrochez-vous - 129 petits bonshommes en touts genres ! Etant donné que j'ai trouvé des choses que je ne pouvais pas vous éviter, une nouvelle catégorie est née, intitulée - vous verrez, elle porte bien son nom - "Nawak" ! Profitez bien de ces boulettes jaunes mes chatons, moi je ne risque pas de m'en lasser !

TRES IMPORTANT, le règlement a été modifié. Je vous invite donc à le relire sans attendre.

Sur ce mes petits choux au caramel, je vous souhaite un magnifique mois de mars et vous dis à très vite ♥️
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 14:32

Allez, la prochaine fois, y aura quelque d'autre sur la PA XDDD (Peut être Ji Sang )

Merci beaucoup en tout cas!
Yeah, pour les bains publics ! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 15:01

Hihi on verra ! Mais essaie d'y être, je t'ai déjà préparé une surprise pour le mois prochain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 16:37

Waaaa bah y'a du nouveau et puis à peine arrivée que je suis déjà remarquée. Pour une fois c'est pour une bonne chose (n'oublions pas que Josh' est un p'tit résistant).
Bains publics ça pourrait être sympa ! Ca donne des idées de RPs tout ça ... après le boulot faut bien aller s'nettoyer un p'tit peu :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 16:40

Euh... Bonne ; disons que ç'aurait été mieux s'il y avait eu flood + RP Joshua Mais tu viens d'arriver donc on comprend que tu n'aies encore rien démarré ^^

Ah ben oui, il faut bien ! J'espère que ça facilitera le tissage de liens sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 17:03

HAN méchant j'ai été validé y'a 5 jours, comment j'aurais pu RPer aussi rapidement ? Je vais montrer de quel bois j'me chauffe pour la peine et ne faire que RP. Toi, Son-Sil, on n'a pas encore de lien ! J'y réfléchis et tu m'réserves un RP ! TOK T'as parlé trop vite :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 17:10

C'est pour ça que j'ai précisé Joshua Bond J'ai préféré le souligner parce que ce n'est pas dans nos habitudes de récompenser des personnes qui n'ont pas encore d'activité RP, donc tu n'as aucune raison de mal le prendre ;)

Ce serait volontiers mais en ce moment c'est pas possible pour moi. Je te mettrai dans la liste de mes RPs prévus quand tu auras trouvé une idée (et puis on verra bien à ce moment-là ^^) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 20:31

D'ailleurs, j'étais entrain de penser ... (désolée j'ai pas trouvé de sujet pour les suggestions) mais il faudrait peut-être mettre un sous-sujet concernant les demandes d'RPs ?
Ceux qui cherchent un RP spécial (ou pas d'ailleurs) pourraient poster dedans ? Ca permettrait de voir plus facilement qui est prêt pour RP ou non etc ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ... J'propose juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 20:34

Le topic est :)
Je ne comprends pas exactement ce que tu veux en fait éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 1 Mar - 20:37

Pour les rps tu as déjà un sujet pour faire des demande juste ici. Après je ne sais pas si c'est ça que tu voulais ou si c'est autre chose.
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 9:34

Félicitations aux Membres du mois ! Héhéhé, qui parviendra un jour à détrôner Jin Kyung ?!!!

Bravo à nos chers admins pour tout ce boulot accompli ! Lansan a vraiment évolué de façon fulgurante ces derniers mois, c'est extrêmement enthousiasmant ! Merci de nous chouchouter autant !

J'ai tout bien lu les event et je dois dire que je trouve ça tout bonnement GÉ-NIAL ! Encore Bravo pour votre inventivité ! Je n'aurais jamais pensé à un système de la sorte, c'est hyper excitant ! *file de ce pas lancer ses dés*

"How long must we sing this song ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 10:00

Jin Kyung est un Dieu, il est indétrônable

Merci Thien Hou !!! J'avoue que là, on a beaucoup bossé alors je suis contente de voir que ça te plaît et que tu aimes toujours autant BLUM
Oh oui, va vite lancer ces jolis dés et remplir tes RPs de gages tous plus fous les uns que les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 13:34

C'est ce dont je parlais, excusez-moi ... J'avais pas trouvé le sujet pour les recherches de liens et RPs :) j'avais fouillé où il ne fallait pas apparemment muahahah.
Sinon je rejoins Thien Hou pour votre travail, j'adore et surtout les défis ! Je suis une vraie petite joueuse et j'adore me lancer moi-même des défis alors quand il s'agit des autres ... De plus, on ne peut pas vraiment décider de ce qui va nous tomber dessus, ça fait travailler notre cerveau encore plus et pimente horriblement les RPs ! Merci, un grand MERCI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 14:27

Merci pour ton enthousiasme et ton soutien Joshua ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos petits choux Bond

Et n'hésite pas, en plus de ta demande de RP, à aller solliciter les membres directement~ Tout le monde ne regarde pas le topic malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 15:32

Pour le moment je n'arrive pas à attraper beaucoup de monde en ligne dans mes filets. Je n'dois pas regarder au bon moment pour voir les membres :( Mais j'ai d'jà fait une proposition de RP donc on verra bien. J'attends qu'ça moi ! :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 15:33

Les membres ne sont pas forcés d'être en ligne pour leur parler Joshua ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 2 Mar - 15:44

Oui, mais tu es sûr que tu auras une réponse plus rapidement. Enfin c'est ce que je pense. Sinon, j'envoie un message groupé ouais ... J'attends demain pour ça alors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 18 Mar - 21:10

Petite news à prendre en compte si vous souhaitez créer un prédéfinis ou un nouveau compte : les rebelles avec des postes importants/influents ne sont plus autorisés pour le moment. Il faut rééquilibrer les groupes. Merci donc de favoriser les citoyens et dictatoriaux (et si vous voulez faire un rebelle, faite le avec un métier simple et pourquoi pas un fermier n.n -oui j'en profite un peu de promo pour la campagne xp-).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 27 Mar - 1:33

Etant donné que j'ai déjà trouvé ma soeur via le fofo, je voulais savoir si je pouvais créer un autre scénario ? Ou est-ce qu'il faut d'abord que je remplisse des conditions particulières ? Genre 3 mois d'ancienneté ou 6 mois (maintenant que j'ai eu le droit à mon scénario gratuit la première fois.) ... ? Parce que ça serait une femme citoyenne à la campagne justement muahahah. Et puis sinon j'ai pleins d'idées de scénarios, le souci, c'est que je ne sais pas si j'arriverai à avoir un lien avec tous ... Alors est-ce que les autres peuvent se proposer sur la page du scéna pour avoir un lien directement avec?
Oui ça fait deux grosses questions qui sont, je l'espère compréhensibles, vu l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant