AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Jan - 20:31

A savoir en Janvier
Bonne année 2016 !

Ca y est, 2015 est derrière nous ! J'espère que la nouvelle année vous sera profitable à tous et qu'elle vous donnera un regain d'inspiration !
En ce 1er jour du mois et de l'année, voici les dernières nouvelles du forum :

Le plus évident car le plus visible d'abord : admirez les nouvelles couleurs de BLUM !!! Voilà, il fallait marquer le coup et changer un peu de registre, du coup adieu design clair et bonjour le mystère ! Un grand merci à notre Hyunnie nationale qui s'est une fois de plus dépassée pour nous offrir trois magnifiques bannières : l'une sur le thème du froid (oui, nous sommes en hiver, désolée...), l'autre pour célébrer l'amour (pas de St Valentin à Lansan ? Et alors ? C'est les Feux de l'Amour toute l'année ici ! /PAN/) et une dernière (ma préférée) pour sublimer le forum. J'espère que vous appréciez autant que nous ce petit changement de décor.  

Je profite de ce post pour souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints en décembre ! Vous êtes géniaux !!! Merci de vous intéresser à BLUM, merci de continuer de le faire vivre avec les anciens. ♥

Vous avez tous reçu un cadeau de la part du staff (sauf Hwang Sun, pour qui... bref ! Et sauf les petits nouveaux également, qui, j'en suis sûre, comprendront qu'il était difficile de trouver quelque chose sans avoir au préalable matière à chercher.) à l'occasion de Noël. Nous espérons que vous en êtes satisfaits. Si non, eh bien... vous pouvez les refuser, voilà voilà !
Nous ne mettons du coup pas d'event en place ce mois-ci, pour deux raisons : nous n'avons pas eu le temps d'en préparer un et nous estimons que ces cadeaux vous permettrons d'avancer un peu sur le forum. En revanche, n'hésitez pas à nous dire si vous souhaiteriez un event prochainement, mais aussi si un thème ou un principe en particulier vous tente !

Nous disons au revoir à plusieurs membres ce mois-ci, qui nous ont quitté volontairement ou en raison de leur inactivité. Voici la liste des supprimés, que vous pouvez retirer de vos journaux intimes : Yoo Min Ju, Jung Mi Rae, Lee Jae Han & Ma Duyên.

Mais parlons de choses plus gaies ! Ce mois-ci, nous mettons à l'honneur Huang Mizui qui n'a pas chômé avec 11 réponses RP à son actif et 280 points ! Cela fait plaisir de voir une rebelle sur la PA de nouveau !!! Félicitations ma belle ! O/
Pour ce qui est des groupes, vos points s'ajoutent à ceux précédemment collectés et sont visibles dans le QEEL. Félicitations aux citoyens qui, une fois encore, arrivent en tête du classement ! Vos points sont remis à zéro et vous repartez pour 3 mois d'intense compétition hihi !

Ce mois-ci paraît le Journal de Lansan. Nous vous rappelons que cette feuille de chou est destinée à donner une orientation générale au forum et doit donc influencer vos RPs. Nous remarquons que peu d'entre vous s'en servent, malheureusement...

Je voulais, avant de vous laisser tranquilles, vous dire combien il était agréable que les nouveautés mensuelles soient commentées. Ce n'est évidemment pas une obligation et nous retrouvons au quotidien de jolis compliments ou des avis dans le flood, seulement, oui, c'est agréable d'avoir des réactions concernant ces nouvelles (et ça empêche de penser qu'on parle dans le vent...). Il faut dire qu'il n'est pas évident de savoir si tout cela vous satisfait et ce que vous aimeriez voir sur le forum autrement...

Sur ce, je vous souhaite un excellent début d'année sur BLUM, dans la joie, la bonne humeur, le froid et l'amour~~~ LONGUE VIE A BLUM !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Jan - 21:00

C TRO BO bravo à vous pour le design parce que wow ** je crois que des 3 ou 4 thèmes que j'ai vu c'est celui-ci que je préfère (même si je suis déçue de ne pas voir Min et Son Sil krkrkr)

Bravo à Mizui et aux citoyens !

Et vive BLUM !

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©endlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Jan - 22:45

Merci Min !!! Hihi hé non, ni l'un ni l'autre, bizarre hein ? /PAN/
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Jan - 1:36

OH MON DIEU **
C'est juste trop beau!
Je ne le dirai jamais assez, mais ça me fait vraiment plaisir de vous faire de telles header :3 en plus, si c'est aussi beau c'est aussi grâce à vous qui savez déjà ce que vous voulez quand vous me demandez et qui savez du coup comment m'aiguiller! >w<
Bref, en tout cas, je ne me lasserai jamais de vous en faire!
LONGUE VIE A BLUM!
BRAVO A MIZUI!
Et BRAVO A VOUS LES ADMINS **

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Jan - 2:19

WOW WOW WOW

Nous sommes gâtés avec ce design! D'ordinaire je ne suis pas réellement fan de ce qui est sombre, préférant largement les couleurs claires. Pourtant je suis complètement amoureuse des bannières! Elles sont toutes les trois magnifiques (et j'ai un gros faible pour la bulle du couple ~) Bon je suis nulle et je ne reconnais personne, comme toujours, mais j'adore tellement.

édit: les écritures ohmondieu! Elles sont magnifiques. J'en suis totalement amoureuse. Moi qui adore ce type de typographie je suis servie *-*

Merci à vous pour ma Mizui. Je suis fière que ma jolie brune soit sur la PA! Il faut bien que les rebelles se réaffirment ici ~ Et un grand bravo aux citoyens (Lansan ne semble pas si horrible que ça au final aha /pan/)

Le journal est absolument génial, comme toujours. Même s'il est vrai qu'on ne pense pas souvent à l'utiliser... Pour ma part je tenterai d'être plus vigilante. Parce qu'après tout j'adore ce petit bout de papier à Lansan et que c'est lui qui m'a amenée sur Blum. Du moins en grande partie ~

Une très longue vie au forum qu'on aime plus que tout ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Jan - 15:15

Byeong Joo : Hiiiiii heureusement que tu es partante ! On ne va pas te lâcher de si tôt !!!
BRAVO à vous tous qui faites vivre le forum si joliment !

Mizui : Je le trouve à la fois mystérieux et élégant ce design, j'adore ! ** Merci pour tes jolis compliments ma Mizouille ! Tu peux retrouver les noms des personnes sur les headers dans les crédits
Il ne faut pas nous remercier mais plutôt te féliciter car tu mérites amplement d'être mise à l'honneur !
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Jan - 13:08

Bravo  pour ce magnifique design! ((:

Également bravo à Mizui !!! o/

EDIT: Le nouveau thème et sa couleur me font penser à un roman à l'eau de rose. xD Est ce que BLUM verrait enfin les beaux jours?

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Dernière édition par Kim Jae Soo le Dim 3 Jan - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 3 Jan - 13:09

Merci Jae Soo chou !!!
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Fév - 16:34

A savoir en Février
L'event qui vous changera la vie

Bonjour (ou bonsoir) mes petits choux !   Comme je suis contente de vous retrouver !
Je sais que pas mal d'entre vous avaient encore des examens alors j'espère que tout s'est bien passé (et pour ceux qui bossent, bon courage pour le trou dans le budget après les fêtes...).

Deux petits points design et pratiques pour commencer. Nous avons installé une chatbox (oui, le petit rectangle sur le côté, juste à gauche, qui ne demande qu'à être ouvert !) après plusieurs demandes dans ce sens. Ce serait sympa de nous dire si vous la trouvez utile et/ou si cette idée vous plaît, afin que nous décidions si nous la laissons flotter ainsi.
Et puis, vous l'aurez peut-être remarqué en arrivant : la PA du forum a un peu changé. J'espère que cette nouvelle structure vous plaît !

Vous aurez, du coup, sûrement remarqué que Mizui ne nous donne plus de jolie vue sur son maillot de bain () mais que Nam Sang Min vous adressera son magnifique sourire pendant tout le mois de février ! Bravo à lui ! Mais également bravo à Aran, Min Woo et Areum car vous étiez tous les trois en lice pour la place de membre du mois. Incapable de décider quelle bouille allait être à l'honneur, c'est le nombre de réponses RP qui a tranché. Continuez de faire vivre le forum ainsi, ça fait chaud au coeur !  

Passons maintenant au classement plus général, celui des groupes qui, là encore, est bien serré. Le mois dernier, vos points ont été remis à zéro pour décider de ceux qui donneront le ton lors de la prochaine intrigue de BLUM. Ce mois-ci, nous avons les citoyens en tête avec 595 points, suivent les dictatoriaux avec 545 points, puis les rebelles ferment la marche avec 525 points. Je suis vraiment admirative des rebelles qui, malgré leur sous effectif, ont réussi à se hisser au même niveau que les autres ! Continuez tous comme ça, j'adore voir les compteurs grimper !

Vous l'attendiez tous (mais si, mais si) et le voilà : l'event qui va changer vos vies Lansanaises ! Sachez au préalable que Sinmua et moi sommes en train d'élaborer un sujet qui vous permettra de mieux vous y retrouver dans ce qu'il y a ou non à Lansan (car nous notons pas mal d'incohérences et faisons de notre mieux pour simplifier ce contexte particulier) ; c'est dans cette démarche que nous avons décidé d'installer des toilettes dans chaque cours d'immeuble (non, vous n'en aurez pas dans chaque appartement, faut pas rêver non plus !). Et c'est dans ce contexte que s'inscrit l'event auquel vous pouvez participer sans attendre. Tout cela vous intrigue ? Allez donc jeter un oeil par ici : Toujours mieux chez soi

Nous notons que le mois de janvier a encore vu de nouvelles bouilles débarquer sur le forum, en partie grâce aux anciens. Nous remercions ces derniers et souhaitons une nouvelle fois la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints !  

J'espère vous voir nombreux à participer au concours de confort et aussi nombreux à alimenter les sujets du forum ! Je vous souhaite un excellent mois de février à tous ! LONGUE VIE A BLUM !!! ♥♥♥
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Fév - 22:08

Pour ma part je n'utilise jamais la chatbox, ou si rarement qu'il faut mettre une croix dans le calendrier! Mais l'avoir sur le forum ne me dérange pas du tout. Après je pense que ce forum peut tout de même fonctionner avec une chatbox car le problème de beaucoup est que les membres désertent la partie rp au profit de la chatbox, justement. Mais tant que ça reste inchangé je ne pense pas que ça puisse être différent ~

Hé non, venez demandez un show privé de votre belle actrice si vous voulez toujours la voir en maillot /pan/
Bravo à Sang Min Ainsi qu'à tous ceux qui ont eut une aussi belle activité rp ce mois-ci !

L'event m’intéresse vraiment beaucoup, ça peut être vraiment drôle (je m'imagine déjà tomber sur des mots étranges dans le contexte du rp) et pour ma part il tombe à pic car cela peut vraiment aider en cas de panne d'inspiration. C'est vraiment super et j'espère que l'on sera nombreux à participer

J'aime Blum ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Fév - 22:12

Oh tu es tellement adorable Mizui !!!

Pour la CB, nous comptons de toute façon la laisser tant qu'elle n'impacte pas défavorablement l'activité RP (car elle peut aussi la booster puisqu'on peut peut-être plus facilement y trouver des liens ou des idées de jeu) de toute façon. Merci d'avoir donné ton point de vue ! Et si un de ces quatre il y a une croix à marquer sur le calendrier, fais-nous signe, qu'on vienne tous te voir dans la CB !

Contente que cet event t'attire ! J'espère vous y voir tous participer et vous éclater (et nous régaler) ! ♥
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Fév - 23:10

Cet event est super, très bonne occasion de commencer à RP ici

Perso j'aime beaucoup la chatbox, ça permet de connaître les membres en-dehors de leurs personnages sans devoir donner directement skype et co. Ça permet des discussions croustillantes sur les persos et le forum aussi **

PS : Merci Son Il <3

Dernière édition par Huang Tassanee le Mar 2 Fév - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Fév - 23:27

Contente que ça te plaise !
Eh bien je pense qu'on aura l'occasion de t'y croiser alors ! Bond

P.S. : je suis en admiration devant ta signature ! Tant de beauté... Oh la la ♥
Emploi : Ouvrier - Rebelle
Nam Sang Min

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 2 Fév - 2:45

waah membre du mois °° merciii **
Jaime trop le gif en pluuus ** *gaga*
J'aime beaucoup l'event aussi 8D c'est pas Joo qui dira non à une vraie salle de bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 2 Fév - 17:46

Félicitations à toi ma Patate !!!
Héhé alors je compte sur Joo pour ramener ses jolies fesses sur l'event
Emploi : Médecin-vétérinaire
Sang Aran

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 2 Fév - 23:54

Concernant la chatbox, en général j'aime plutôt bien ça, mais c'est vrai que celles placées de manière plus ou moins cachées ne m'ont malheureusement jamais vraiment attirées. Je ne pense d'ailleurs même quasiment pas à leurs existence...

Bravo à Sang Min pour sa place en membre du mois!
Je suis assez contente de voir que j'ai tout de même eu un bon petit score alors que je viens d'arriver!

Bien sûr, même si j'ai peur des mots que l'ont va m'attribuer au vue de ceux pour Mizui, je participe à cet event! Qui ne rêverait pas d'avoir ce qu'il y a à gagner? Haha

En tout cas bon travail avec ce forum, bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 3 Fév - 19:29

Ah mince ! J'avoue que c'est plutôt l'inverse pour moi, c'est pour ça que je l'ai mise sur le côté... Faudrait trouver un compromis peut-être

Ouiiii félicitations ! J'ai été bluffée en voyant ton activité !

Ooooh j'ai fait exprès de ne pas en choisir de trop durs éè /PAN/ Faut pas avoir peur ! On trouve toujours à les placer ! Bond
Merci beaucoup Aran !!! ♥
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 3 Fév - 23:36

HO OUI UN JEU EVENT COMME JE LES AIME KRKRKRKRKRRKRKRKRKRKRKR

C'est bien d'avoir mis une CB, même si je la squatte quand j'y pense c'est à dire ... rarement xD c'est cool qu'elle soit discrète comme ça, j'aime bien !

Je vais essayer de me remettre sérieusement aux RPs, là je me découvre du temps libre et la semaine prochaine c'est les vacances !

Et vive BLUM

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 3 Fév - 23:39

Oh ! Cela signifie que je vais devoir te trouver des mots hard core rien que pour toi

Héhé mieux vaut RP que chatboxer /PAN/ T'inquiète, prend ton temps et reviens-nous en pleine forme et bourrée d'inspiration~ Bond

Merci Heidi-chou ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant