AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 3 Aoû - 19:01

A savoir en août
Bonjour à tous !

Laissez-moi tout d'abord vous remercier et me réjouir de ce regain d'activité dont vous avez fait preuve ! J'ai cru que je n'allais jamais finir de comptabiliser vos réponses RP...   Mais maintenant que c'est fait, j'en suis ravie !

Bonne nouvelle suivante : aucun membre supprimé ce mois-ci ! Décidément, vous pétez la forme ! En revanche, nous avons une demoiselle en danger. Yoo Min Ju est prévenue qu'elle doit redresser la barre avant la prochaine mise à jour.

Je vous propose de souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à ceux qui nous ont rejoint ce mois-ci ! Des histoires palpitantes et prometteuses au possible qu'il me tarde de voir développer en RP !  

Ce mois-ci, vous pourrez voir la bouille de Hee Byeong Joo sur la PA ! En effet, il est celui qui a été le plus inspiré puisqu'il nous a offert 22 réponses RP ! Autant dire que son titre de Plume d'Or est amplement mérité. Huang Mizui, pour sa part, se voit couronnée de votante aguerrie ! Merci à tous ceux qui votent sur les top sites et participent à la promotion du forum ! ♥️
Mais comme l'union fait la force, vous savez aussi que vous jouez et participez à la vie du forum pour que votre groupe se développe et soit récompensé. Je constate que les citoyens dominent maintenant massivement, en nombre et en participation, la vie du forum. Voyez par vous-même : ils ont récolté 1 267 points ce mois-ci qui, additionnés à ceux qu'ils avaient déjà, leur fait un total de 1 637 points ! Félicitations à tous ceux qui se voient hissés sur la PA par l'intermédiaire de leur papillon coloré. Pour le classement, les dictatoriaux suivent avec 969 points et les rebelles ferment la marche avec 719 points.

Je vous rappelle que l'event est toujours d'actualité et qu'il serait bien de le faire passer en priorité sur vos autres RPs... Nous n'attendons que quelques posts, le temps que tout se mette bien en place, pour lancer les hostilités et vous surprendre comme il se doit ! Je vous promets de pimenter le jeu dès que vous aurez avancé un peu.   Alors on ne baisse pas les bras et on retrousse ses manches pour l'anniversaire du Dictateur !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je laisse les commandes à Sinmua jusqu'au 17 août. Soyez sages avec elle. /PAN/
Je préfère prévenir tout de suite que la mise à jour de septembre, le nouveau design (si j'ai le temps...) et l'intrigue auront sûrement du retard. Autant nos vies personnelles que professionnelles ne nous permettent pas forcément d'être très connectées... Je pense que vous comprendrez (je l'espère...).

Je vous souhaite un excellent mois d'août sur BLUM, plein de joies, de drames, de rebondissements et d'amour ! A très vite ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 3 Aoû - 19:16

C'est beau de voir le forum reprendre vie ce dernier mois (après tous les examens etc). Ce vague de nouveaux arrivants est superbe, tout comme de ne voir personne être supprimé ~

Bravo à Byeong Joo Wow 22 réponses une vraie machine à RP! Quant à mon titre de votant j'en prendrai bien soin et je suis heureuse de pouvoir faire monter le forum. Plus on vote, plus de nouveaux membres risquent d'arriver **

Quant aux rebelles il faut qu'on se bouge un peu plus. On est à la traîne et pour une révolution ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. On se motive! /baf/ Bravo aux citoyens ainsi qu'aux autres groupes qui contribuent à l'augmentation de leurs points. C'est beau de voir tout ça évoluer Bond

J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez pour l'event. L'anniversaire du dictateur doit être fêté et avoir son lot de péripéties. Et il ne faut pas s'en faire on sera tous super gentils avec Sinmua ou pas /baf/ Puis je pense parler au nom de tous en disant qu'on comprend que la vie irl est toujours plus importante et qu'elle a une priorité par rapport au forum. Pour ma part je ne suis pas pressée. Du moment que ça arrive, ça m'importe peu quand ~

Mot de la fin: J'AIME BLUM ♥️♥️♥️
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 5 Sep - 21:13

Bonsoir à tous !

Apparemment, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué : BLUM a quelques problèmes d'affichage des messages... Je pense (j'espère) que c'est lié à l'intervention en cours chez Forumactif. Ce genre de choses nous réserve régulièrement de "belles" surprises qui sont généralement vite réglées. Dans le doute, j'ai questionné le staff de l'hébergeur et j'attends donc leur réponse pour savoir si je dois me donner plus mal à la tête que je n'ai déjà.

Si vous voyez d'autres soucis et/ou une amélioration, n'hésitez pas à me contacter par mp mes choux ou à réagir à la suite !

A très vite~ ♥️
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Jeu 10 Sep - 21:37

A savoir en septembre
Bonjour à tous !

Avant toute chose, je vous présente mes excuses pour mon impardonnable "absence". Je mets le terme entre guillemets car je passe mine de rien tous les jours afin de veiller au grain. Sans m'étaler, j'ai quelques soucis persos en ce moment et n'ai pas vraiment la tête à m'occuper du forum. Ceci explique donc que cette mise à jour express arrive si tard ce mois-ci. Sachez que j'ai pris en compte les premiers jours de septembre pour la "comptabilité générale" (comprendre le comptage des points, RPs et votes).    

Nous commençons par dire au revoir à Shin Sae Hee et Shin Hyun Jae, qu'Eavenn nous a gentiment remplacés, ainsi qu'à Yoo Min Ju, qui ne s'était plus connectée depuis Juin...
Malgré le fait qu'une petite information sur leur activité serait nécessaire pour certains, nous ne voyons aucun membre en danger ce mois-ci. La raison est très simple : vous trouverez ici un mini-formulaire pour vous recenser !

Merci à ceux qui nous ont rejoint en août !   J'espère que votre arrivée est un plaisir pour vous aussi et que vous allez vite baigner dans l'ambiance hyperactive habituelle de BLUM !

Ce mois-ci, c'est Lee Song Ki qui est à l'honneur sur la PA ! En effet, elle a été productive avec 10 jolies réponses RP ! Elle porte donc désormais le titre de Plume d'Or, félicitations ! Huang Mizui conserve sa place de votante aguerrie ! Merci à tous ceux qui votent sur les top sites et participent à la promotion du forum ! ♥️
Mais comme l'union fait la force, vous savez aussi que vous jouez et participez à la vie du forum pour que votre groupe se développe et soit récompensé. Les citoyens poursuivent leur ascension pour arriver à un total de 1 932 points ce mois-ci, addition faite de leurs précédents scores ! Néanmoins, je souligne le fait que ce sont les dictatoriaux qui ont récolté le plus de points en août (590 points). Félicitations à tous, vous êtes les meilleurs mes choux, tous groupes confondus ! ♥️ Le classement vous sera révélé lors de la prochaine mise à jour, au moment où nous remettrons les compteurs à zéro afin que tout le monde ait sa chance.

Je vous rappelle que l'event est toujours d'actualité et qu'il serait bien de le faire passer en priorité sur vos autres RPs... Je sais bien que ce mois-ci a été calme à cause des vacances et des occupations de chacun. Nous avons pourtant guetté des réponses qui ne sont pas venues. Nous en attendons seulement une dans chaque RP pour venir pimenter les choses...
Si vous êtes toujours partants, alors tant mieux ! Sinon, n'hésitez pas à nous le dire à la suite de ce post. Il serait dommage de vous forcer. Il y aura plein d'autres events et encore des tonnes de surprises à venir de toute façon.  

Passons maintenant à ce qui - nous l'espérons - emballera et motivera tout le monde. Le 9 octobre, BLUM aura 1 an !   A cette occasion, vous découvrirez un nouveau design, de nouvelles fiches, mais aussi quelques modifications du règlement, du système de points, une nouvelle intrigue, etc. BREF tout un joyeux bordel qui justifie aussi le fait que le staff soit moins présent /PAN/ (<- reine des excuses pourries). Ce serait cool qu'un maximum de membres soit présent ce jour-là, prêt à festoyer et à papoter autour d'un verre dans le flood ! On n'a pas tous les jours 1 an put*** !  

Hum... N'oubliez pas de donner votre avis concernant l'event, ni de vous recenser !
Nous souhaitons une bonne rentrée/reprise à tous, en retard ou non ! Que le mois de septembre vous soit profitable et inspirant ! A très vite ! ♥️

Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 18 Sep - 17:44

Je poste simplement pour vous dire que le problème d'affichage des messages sur Chrome est enfin résolu !
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Jeu 8 Oct - 23:41

A savoir en Octobre
BLUM fête son premier anniversaire !

Coucou tout le monde ! Quelle joie de vous retrouver ! Tout d'abord, le plus important :
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUE UMBRELLAS !!!              
Je commence tout d'abord par vous dire que je (Colyn) serai très peu présente ce mois-ci, du fait de mes occupations professionnelles qui m'imposent temporairement un planning plus que chargé. Je continue de passer régulièrement et vous savez que Sinmua est là en cas de besoin. Ainsi que notre chère Hyunnie qui a accepté de nous donner un coup de main ! Merci encore à elle !

Mais passons, des choses plus essentielles vous tracassent sûrement !
Je vais présenter ces nouveautés sous forme de points, sinon on ne s'y retrouvera jamais !

1 - Félicitations à Suh Min Hwan qui a été le membre le plus actif du mois de septembre ! Il a l'honneur de voir sa bouille sur la PA et, honnêtement, avec cette nouvelle disposition, on ne peut pas le louper !

2 - Vous l'attendiez, le voici : le classement des groupes en fonction de leurs points : Citoyens (2 012 points) ; Dictatoriaux (1 689 points) ; Rebelles (1 049 points).
Les points sont remis à zéros à compter d'aujourd'hui et le classement est affiché dans le Qui Est En Ligne, avec la description des groupes.

3 - Puisqu'ils ont été les plus participatifs, les citoyens ont le privilège de donner une nouvelle orientation au forum, à travers l'intrigue qui a été mise en place ici : Journal de Lansan d'Octobre 2015. Nous vous rappelons que cette intrigue nous concerne tous et qu'elle peut vous être utile lors de vos RPs. N'hésitez donc pas à vous en servir !

4 - Vous l'aurez remarqué, Lansan a fait peau neuve et affiche un nouveau design ! Nous remercions encore une fois Hyunnie qui a fait un magnifique travail sur les headers. Ces derniers présentent certains prédéfinis encore disponibles ainsi que les membres qui les attendent (en noir et blanc sur les bannières). Puisque tout le monde y a mis du sien et a travaillé dur pour que nos mirettes pétillent en arrivant sur le forum, ce serait sympa de nous donner votre avis sur la nouvelle apparence de Blum !
D'ailleurs, vous avez de nouvelles fiches à votre disposition pour les présentations, les journaux intimes et les scénarios, libre à vous de modifier vos sujets.

5 - Nous avons simplifié le règlement et amélioré le contexte en fusionnant la table des lois et la f.a.q. Nous vous conseillons d'aller y jeter un oeil pour être bien au point sur les annexes. Et puis une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.
Le système de points a été modifié, merci d'aller relire le sujet pour voir ce qui a changé !

6 - Malheureusement, la période estivale et la rentrée ont eu raison de l'activité du forum... Nous remercions ceux qui ont pu et voulu consacrer un peu de leur temps à Blum, pour les autres nous espérons que vous allez bien et que vous serez vite de retour parmi nous !
Le recensement a fait peu de victimes (MERCIIIIII A CEUX QUI RESTENT FIDELES A BLUM), dont vous retrouverez la liste dans ce sujet. Les comptes vont être supprimés, les points tout de même pris en compte. Pour ceux qui auraient omis de donner une réponse dans les délais, vous allez être relancés par mp et vous pouvez toujours répondre à la suite de ce sujet.

7 - L'event a également souffert de cette baisse de régime. Nous n'avons pas pu le mener à son terme alors qu'il arrivait à un tournant qui aurait pu être intéressant à jouer. Nous avons choisi de résumer notre idée dans l'intrigue alors nous espérons que vous comprendrez notre décision d'archiver cet event. Merci à tous ceux qui y ont participé !
Nous attendons que l'activité reparte un peu pour lancer quelque chose de nouveau. Si vous avez des idées et/ou des envies, contactez-nous par mp ou laissez un message à la suite de ce sujet !

8 - A l'occasion de ce premier anniversaire, nous inaugurons un mur des petites annonces. Le principe est simple et tout est détaillé dans ce topic. Nous espérons que cette initiative vous plaira autant qu'on en attend et que vous saurez exprimer avec sincérité ce que vous inspire le forum et ce/ceux que vous aimeriez y voir ! ♥️

9 - Sachez que des modifications peuvent encore être apportées dans les jours qui viennent au design (des détails, rassurez-vous, et les suppressions des comptes prévus), alors ne paniquez pas si vous voyez des choses étranges et soyez sympas de nous avertir si vous trouvez des bugs par-ci par-là !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un excellent mois d'octobre, rempli de jeux, d'émotions (surtout de joie) et de bonne humeur ! Fêtons cet anniversaire comme il se doit sans oublier que sans vous rien n'aurait été possible et aidez-nous à promouvoir le forum en votant sur les top-sites !

A très vite mes choux !  
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 10 Oct - 13:30

Youhouu trop cowl le nouveau design !! Felicitations à Blum pour son premier naniversaire !

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 10 Oct - 13:31

Oh merci Eavenn ! Contente de fêter ce premier anniversaire en ta compagnie ! Cours vite écrire un petit quelque chose sur le mur de Lansan ! Bond
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 10 Oct - 18:36

Le nouveau design roxx !
Joyeux anniversaire à BLUM, ça grandit tellement vite J'aime beaucoup la nouvelle intrigue, ça ne va pas plaire à ma Min tout ça hahaha ! Je vais essayer de rattraper mon retard sur le fofo et je vais essayer de voter en masse aux TOP-sites !

Amour

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 10 Oct - 18:54

Contente que tout ça te plaise chou, merci !
Je pense que ce mois-ci va être idéal pour qu'on se remette tous dans le bain et que le mois de novembre ne va connaître que des hyperactifs ! O/

♥️
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 10 Oct - 21:52

J'aime beaucoup le nouveau design comme je l'avais déjà dis dans le Flood ♥️

BUT :
Je sais pas si c'est que moi mais les liens :
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
- Voir ses messages
n'apparaissent plus chez moi entre la PA et le fow, normal, pas normal ? oo

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 11 Oct - 14:48

Merci encore Chou !

Euh oui je les ai enlevés... Tu t'en servais ? (Je croyais être la seule à cliquer dessus xD) Si oui, je les remettrais !
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 11 Oct - 14:57

De rien uhuh

Yeah ^^"
Quand j'ai pas forcément le temps de tout descendre, c'est assez pratique uh ^^"
Puis le "voir ses messages" c'est pas mal pour accéder directement à ses rps

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 13 Oct - 1:44

Citation :
1 - Félicitations à Suh Min Hwan qui a été le membre le plus actif du mois de septembre ! Il a l'honneur de voir sa bouille sur la PA et, honnêtement, avec cette nouvelle disposition, on ne peut pas le louper !
-> WOW °° Je ne pensais pas que mon DC allait être sur la PA XD Je pensais même que Miss Min m'aurait Laaaaaargement dépassée mdrrrr enfin, happy de voir la bouille de mon Minou sur la PA )o)

Citation :
3 - Puisqu'ils ont été les plus participatifs, les citoyens ont le privilège de donner une nouvelle orientation au forum, à travers l'intrigue qui a été mise en place ici : Journal de Lansan d'Octobre 2015. Nous vous rappelons que cette intrigue nous concerne tous et qu'elle peut vous être utile lors de vos RPs. N'hésitez donc pas à vous en servir !
-> Ca va être chaud patate pour Minou maintenant haha ! XD mais ça va devenir funny tout ça 8D Peut être qu'il se montrera enfin un peu plus rebelle qu'il n'en a l'air 8D XD

Citation :
4 - Vous l'aurez remarqué, Lansan a fait peau neuve et affiche un nouveau design ! Nous remercions encore une fois Hyunnie qui a fait un magnifique travail sur les headers.
-> MAISCEN'ETAITVRAIMENTPASGRANDCHOSE >w> Et puis vous êtes trop adorables voilà. UwU Je crois que je ne pourrais jamais dire non si vous me redemandez de faire des headers pour BLUM >w>

En tout cas, encore bravo à toutes les deux pour cette belles MAJ !
Et puis NOYEUX ANNIV A BLUM !

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 17 Oct - 12:28

Yuhan : J'ai remis les liens sur la PA !

Byeong Joo : A un RP près, c'était elle sur la PA ! Ça s'est vraiment joué de peu. Bond
Contente que cette intrigue vienne pimenter un peu tes RPs et qu'elle t'aide à faire évoluer le petit Minou ! Tu es vraiment adorable et trop modeste, jette-toi des fleurs un peu non mais oh ! J'étais trop fière d'aller afficher l'un des headers chez nos partenaires, tu n'imagines même pas ! Merci beaucoup d'aimer autant BLUM !

A ceux qui ont posté sur le Mur de Lansan : Vous m'avez presque fait pleurer bande de petits zubgjksd ! Quelques extraits choisis ont été affichés sous le header. J'aurais aimé mettre vos messages en entier tellement ils étaient adorables !!! Merci merci merci ! ♥️
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 17 Oct - 14:28

My hero
Merci ♥️

Je kiffe le rang sous mon nom mais je demande d'où que vous avez trouvé ça ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 17 Oct - 14:42

Certains avaient réclamé le retour des rangs sous forme de citations, du coup voilà, they're back !

Le rang des rebelles est une citation de Stanislaw Jerzy Lec.
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 26 Oct - 23:29

Suite à un manque d'activité et non absence en cours. Huang Kallem a été supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Jeu 5 Nov - 18:19

A savoir en Novembre
Il n'y a pas que l'activité qui compte !

Bonjour mes petits choux à la crème fouettée~   Ici Colyn, votre admin débordée qui passe vous donner les dernières nouveautés !

Que des réjouissances ce mois-ci puisque nous fêtons le premier anniversaire de BLUM !!!

Vous avez bien travaillé pour vos groupes alors je vous donne le premier classement depuis la remise à zéro du mois dernier : Citoyens (255 points) ; Rebelles (195 points) ; Dictatoriaux (160 points).
Le classement reste affiché dans le Qui Est En Ligne, avec la description des groupes.

Félicitations à Yi Hwang Sun qui, avec 9 réponses RP et 135 points, obtient le titre de membre du mois ! Comme d'habitude, vous retrouvez sa bouille sur la PA !  

L'intrigue est toujours ici : Journal de Lansan d'Octobre 2015. Je vous invite à vous en servir dans vos RPs, afin de pimenter vos jeux ou bien de les placer dans un contexte particulier !

Le recensement a continué de faire une ou deux victimes mais rien de trop grave, heureusement. Nous sommes vraiment heureuses de voir que vous assurez toujours autant mais surtout que vous restez fidèles à BLUM. Honnêtement, j'ai été très touchée de voir autant de monde s'accrocher.
Mieux encore, nous accueillons de nouveaux membres ce mois-ci ! J'en profite d'ailleurs pour leur souhaiter une nouvelle fois la bienvenue, plus officiellement cette fois. Si vous ne leur avez pas encore dit bonjour, courez leur dire que vous les aimer~ !

Nous avons inauguré le mur des petites annonces. Les premiers messages nous ont vraiment émues et touchées, alors soyez un peu indulgents avec nos petits coeurs enfin ! ♥️ Euh... Non, plus sérieusement, vous pouvez continuer de poster sur ce sujet et je vous rappelle que vos petits mots doux pourront être lus par les nouveaux venus, sur la zone d'annonces défilantes sous la PA. Autant vous dire que cela peut être un argument pour les pousser à s'inscrire, mais aussi pour déclarer votre flamme à un membre du forum.  

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un excellent mois d'octobre, rempli de jeux, d'émotions (surtout de joie) et de bonne humeur ! Fêtons cet anniversaire comme il se doit sans oublier que sans vous rien n'aurait été possible et aidez-nous à promouvoir le forum en votant sur les top-sites !

A très vite mes choux !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mer 2 Déc - 19:43

A savoir en Décembre
Un membre persistant !

Coucou coucou !
Eh bien on peut dire que l'hiver est arrivé, que de tristes choses se sont passées en Novembre... Mais qu'à présent nous sommes tous partants pour faire la fiesta et accueillir Papa Noël ! ... Bon, vous vous en doutez, il ne passera pas à Lansan, mais ne doutez pas des capacités de vos admins qui vous ont peut-être concocté de jolis cadeaux, qui sait..?

Bref, bref, ce message ne sera pas long car nous n'avons pas d'event grandiose à vous proposer, ni de nouvelle intrigue à vous faire découvrir (n'oubliez pas le journal de Lansan !).

Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui ont posté de petits messages très touchants sur le mur de Lansan, une nouvelle fois. Pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui souhaitent s'exprimer, le topic est toujours ici. ♥️

Ensuite, sachez que la course était serrée ce mois-ci pour la place de membre du mois. Entre Yi So Hui et Yi Hwang Sun, ça ne s'est joué à qu'à trois petites réponses RP ! C'est finalement Hwang Sun qui conserve son titre de membre prestigieux pour le mois de novembre. Vous verrez donc sa bouille sur la PA pendant le mois de décembre. Félicitations et merci encore de vous amuser autant sur BLUM, tous autant que vous êtes !

Pour les points, en additionnant ceux que vous aviez déjà glanés en octobre, je vous livre le classement : les citoyens mènent toujours la danse avec 715 points ; suivent les dictatoriaux avec 375 points ; enfin, les rebelles ferment la marche avec un total de 255 points. Je vous rappelle que voter aux top-sites, poster un nouveau sujet ou répondre à un RP vous fait accumuler des points qui vous serviront à faire évoluer l'intrigue de Lansan dans votre sens.

Nous souhaitons une nouvelle fois chaleureusement la bienvenue aux membres qui nous ont rejoints ce mois-ci. Nous découvrons de magnifiques plumes et nous en sommes ravis ! Merci d'avoir choisi BLUM pour vous divertir. ♥️

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous début janvier pour toutes les nouveautés ! Bon mois de décembre sur Blue Umbrellas !  
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Jan - 20:31

A savoir en Janvier
Bonne année 2016 !

Ca y est, 2015 est derrière nous ! J'espère que la nouvelle année vous sera profitable à tous et qu'elle vous donnera un regain d'inspiration !
En ce 1er jour du mois et de l'année, voici les dernières nouvelles du forum :

♦️ Le plus évident car le plus visible d'abord : admirez les nouvelles couleurs de BLUM !!! Voilà, il fallait marquer le coup et changer un peu de registre, du coup adieu design clair et bonjour le mystère ! Un grand merci à notre Hyunnie nationale qui s'est une fois de plus dépassée pour nous offrir trois magnifiques bannières : l'une sur le thème du froid (oui, nous sommes en hiver, désolée...), l'autre pour célébrer l'amour (pas de St Valentin à Lansan ? Et alors ? C'est les Feux de l'Amour toute l'année ici ! /PAN/) et une dernière (ma préférée) pour sublimer le forum. J'espère que vous appréciez autant que nous ce petit changement de décor.  

♦️ Je profite de ce post pour souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints en décembre ! Vous êtes géniaux !!! Merci de vous intéresser à BLUM, merci de continuer de le faire vivre avec les anciens. ♥️

♦️ Vous avez tous reçu un cadeau de la part du staff (sauf Hwang Sun, pour qui... bref ! Et sauf les petits nouveaux également, qui, j'en suis sûre, comprendront qu'il était difficile de trouver quelque chose sans avoir au préalable matière à chercher.) à l'occasion de Noël. Nous espérons que vous en êtes satisfaits. Si non, eh bien... vous pouvez les refuser, voilà voilà !
Nous ne mettons du coup pas d'event en place ce mois-ci, pour deux raisons : nous n'avons pas eu le temps d'en préparer un et nous estimons que ces cadeaux vous permettrons d'avancer un peu sur le forum. En revanche, n'hésitez pas à nous dire si vous souhaiteriez un event prochainement, mais aussi si un thème ou un principe en particulier vous tente !

♦️ Nous disons au revoir à plusieurs membres ce mois-ci, qui nous ont quitté volontairement ou en raison de leur inactivité. Voici la liste des supprimés, que vous pouvez retirer de vos journaux intimes : Yoo Min Ju, Jung Mi Rae, Lee Jae Han & Ma Duyên.

♦️ Mais parlons de choses plus gaies ! Ce mois-ci, nous mettons à l'honneur Huang Mizui qui n'a pas chômé avec 11 réponses RP à son actif et 280 points ! Cela fait plaisir de voir une rebelle sur la PA de nouveau !!! Félicitations ma belle ! O/
Pour ce qui est des groupes, vos points s'ajoutent à ceux précédemment collectés et sont visibles dans le QEEL. Félicitations aux citoyens qui, une fois encore, arrivent en tête du classement ! Vos points sont remis à zéro et vous repartez pour 3 mois d'intense compétition hihi !

♦️ Ce mois-ci paraît le Journal de Lansan. Nous vous rappelons que cette feuille de chou est destinée à donner une orientation générale au forum et doit donc influencer vos RPs. Nous remarquons que peu d'entre vous s'en servent, malheureusement...

Je voulais, avant de vous laisser tranquilles, vous dire combien il était agréable que les nouveautés mensuelles soient commentées. Ce n'est évidemment pas une obligation et nous retrouvons au quotidien de jolis compliments ou des avis dans le flood, seulement, oui, c'est agréable d'avoir des réactions concernant ces nouvelles (et ça empêche de penser qu'on parle dans le vent...). Il faut dire qu'il n'est pas évident de savoir si tout cela vous satisfait et ce que vous aimeriez voir sur le forum autrement...

Sur ce, je vous souhaite un excellent début d'année sur BLUM, dans la joie, la bonne humeur, le froid et l'amour~~~ LONGUE VIE A BLUM !!! ♥️♥️♥️
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Jan - 21:00

C TRO BO bravo à vous pour le design parce que wow ** je crois que des 3 ou 4 thèmes que j'ai vu c'est celui-ci que je préfère (même si je suis déçue de ne pas voir Min et Son Sil krkrkr)

Bravo à Mizui et aux citoyens !

Et vive BLUM !

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 1 Jan - 22:45

Merci Min !!! Hihi hé non, ni l'un ni l'autre, bizarre hein ? /PAN/
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Jan - 1:36

OH MON DIEU **
C'est juste trop beau!
Je ne le dirai jamais assez, mais ça me fait vraiment plaisir de vous faire de telles header :3 en plus, si c'est aussi beau c'est aussi grâce à vous qui savez déjà ce que vous voulez quand vous me demandez et qui savez du coup comment m'aiguiller! >w<
Bref, en tout cas, je ne me lasserai jamais de vous en faire!
LONGUE VIE A BLUM!
BRAVO A MIZUI!
Et BRAVO A VOUS LES ADMINS **

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 2 Jan - 2:19

WOW WOW WOW

Nous sommes gâtés avec ce design! D'ordinaire je ne suis pas réellement fan de ce qui est sombre, préférant largement les couleurs claires. Pourtant je suis complètement amoureuse des bannières! Elles sont toutes les trois magnifiques (et j'ai un gros faible pour la bulle du couple ~) Bon je suis nulle et je ne reconnais personne, comme toujours, mais j'adore tellement.

édit: les écritures ohmondieu! Elles sont magnifiques. J'en suis totalement amoureuse. Moi qui adore ce type de typographie je suis servie *-*

Merci à vous pour ma Mizui. Je suis fière que ma jolie brune soit sur la PA! Il faut bien que les rebelles se réaffirment ici ~ Et un grand bravo aux citoyens (Lansan ne semble pas si horrible que ça au final aha /pan/)

Le journal est absolument génial, comme toujours. Même s'il est vrai qu'on ne pense pas souvent à l'utiliser... Pour ma part je tenterai d'être plus vigilante. Parce qu'après tout j'adore ce petit bout de papier à Lansan et que c'est lui qui m'a amenée sur Blum. Du moins en grande partie ~

Une très longue vie au forum qu'on aime plus que tout ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant