AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Dictateur

MessageSujet: Nouveautés mois par mois   Sam 1 Nov - 9:50

A savoir en Novembre
Bonjour à vous chers Lansanais ! Ici votre bien aimé Dictateur.

Des petites nouvelles de notre forum, pour votre plus grand plaisir ! Nous espérons tout d'abord que vous avez bien festoyé pour Halloween, effrayant vos proches et vos voisins dans la joie et la bonne humeur !

Nous commençons notre petite annonce par le moins réjouissant : les avertissements. Ce mois-ci ne connaîtra pas de suppression de comptes. Cependant, voici la liste de ceux qui sont invités à s'investir un peu plus dans la vie du forum :

Lim TaeMin
Hu Sonam

Deux réponses par mois, ce n'est vraiment pas la mort, surtout avec 100 mots minimum... Nous sommes tous là pour jouer, alors nous vous invitons à vous joindre à vos camarades et à construire ensemble une histoire palpitante ! Pour ceux qui auraient un peu de mal à aller vers les autres, une section pensée pour vous a été mise en place ici, faites-en bon usage !

Plus gai à présent, je vous présente nos membres du mois ! Pour son activité RP, Bae Jin Kyung, un joueur bien inspiré ! Et pour son implication dans la vie du forum, Lu Kuan Ti ! Tous deux figureront sur la PA pendant un mois !

BLUM est encore tout neuf, aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, par mp ou dans la partie dédiée ! Nous sommes friands de coups de pouces pour améliorer le forum, évidemment.

Le mois prochain, nous mettrons en place le premier "event". Il ne s'agira pas d'un rp de masse dans lequel les volontaires posteront chacun à leur tour. Ce sera plutôt une évolution dans l'ambiance et le contexte de BLUM, quelques infos dont vos histoires pourront s'inspirer. Je vous laisse attendre ça avec impatience !

Il ne me reste plus qu'à vous rappeler que voter aux top-sites est INDISPENSABLE à la bonne marche du forum, à vous remercier de l'intérêt que vous portez au forum et à vous dire au mois prochain !

Bonne continuation à Lansan !
made by © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 1 Nov - 10:49

Oh oh oh, bravo au petit frère pour être avec moi sur la pa
Que blum puisse vivre pour toujours *oui oui toujours*
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 1 Nov - 20:03

Bravo au grand frère aussi !

Je suis contente de l'avancement de BLUM aussi ! **

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 1 Nov - 20:32

Et je me disais aussi :o Il y a une pub du forum sur bazzart ou prd ? ça pourrait ramener un peu de chair fraîche et faire de la pub sur Facebook non ? J'ai quelques pages FB pour faire de la pub des forums si vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 2 Nov - 9:13

Félicitations à vous deux !

BLUM a sa pub sur Asian Café, mais rien d'autre On ne dit pas non si tu veux t'investir là-dedans Kuan Ti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 2 Nov - 10:55

Bravo vous deux J'espère que vous continuerez longtemps de vous amuser sur BLUM !

Pour ma part, le forum a de la publicité dans les cases "www" de tous les forums où je suis inscrite ~ Cependant, je me doute que peu de gens s'intéresse à cette case. Si tu as des idées d'endroits où faire de la pub, n'hésite pas Kuan Ti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 2 Nov - 14:08

Vive Blum :p
Bon, dès que je peux embêter mes collègues rôlistes, je leur glisserai un mot de propagande pour les parapluies bleus.

Et félicitation au deux membres du mois n-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 3 Nov - 18:41

Alors pour ce qui est des pages facebook les voilà :

https://www.facebook.com/groups/631949560193546/ = ici on poste les scénarios recherchés
https://www.facebook.com/groups/jesuisrpgisteetjelassume/ = ici on fait de la pub pour le forum
https://www.facebook.com/groups/worldofrpg/ = ici on fait de la pub pour le forum
https://www.facebook.com/groups/146435938823871/ = ici on fait la pub pour le forum

donc ça peut aider si tout le monde postait dessus :o je le ferai dans la semaine pour ma part

Par contre pour Bazzart, il faut être admin du forum :/ L'une de vous ne peut pas flooder un peu sur bazzart pour avoir les 850 messages ? Je peux aider en jouant au jeu avec vous si vous voulez xD ça va plus vite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 3 Nov - 19:58

Wouah Kuan Ti tu es un chou d'amour
J'ai rejoint les groupes ci-dessus, je poste dès qu'ils acceptent ma demande !

Pour Bazzart, ça va prendre du temps, je n'ai que 43 messages Si tu veux bien le faire avec moi, alors je suis totalement partante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 4 Nov - 11:36

De rien c'est normal ** J'adore trop le forum alors si je peux aider *o*

Et bien c'est quand tu veux Mpotte moi pour me dire quand tu veux qu'on floode je suis très dispo en ce moment :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 30 Nov - 20:06

A savoir en Décembre

Pas de nouveau design pour ce mois-ci ! Il arrivera avec la nouvelle année et vous noterez pour votre information qu'on le renouvellera tous les trois mois. Mais préparez vos mirettes, il promet de dépasser vos espérances~

Nous commençons notre petite annonce par le moins réjouissant : les avertissements. Je n'irai pas par quatre chemins : les personnes concernées recevront prochainement un mp à la suite duquel ils auront une semaine pour soit poster une absence, soit se mettre à jour, sans quoi ils verront leur compte supprimer. On ne peut pas être plus clair et, bien que ça me fende le coeur, je tiens à ce que BLUM soit un forum ACTIF. Je vous rappelle que vous pouvez trouver des liens et des rps ici.
Dans cette optique sera mis en place un recensement ce mois-ci. Vous serez tenus au courant par mp ♥

Plus gai à présent, je vous présente nos membres du mois ! Pour son activité RP et pour le deuxième mois consécutif, Lu Kuan Ti ! Et pour son implication dans la vie du forum, Ma Absorn ! Tous deux figureront sur la PA pendant un mois !

BLUM est encore tout neuf, aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, par mp ou dans la partie dédiée ! Nous sommes friands de coups de pouces pour améliorer le forum, évidemment.

Mais passons maintenant à ce qui vous intéressera de toute évidence le plus : rendue publique pour la première fois, le journal de Lansan affiche sa une ! Avec cette intrigue, nous vous invitons à amener les chuchotements jusque dans vos rps. Je précise que la rumeur occupant les gros titres est à l'initiative de Bae DeWei, notre chef rebelle préféré ; merci à lui !

Il ne me reste plus qu'à vous rappeler que voter aux top-sites est INDISPENSABLE à la bonne marche du forum, à vous remercier de l'intérêt que vous portez au forum et à vous dire au mois prochain !

Bonne continuation à Lansan !
made by © .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Déc - 0:26

Roh je suis encore membre du mois ? ça fait plaisir ** Bravo à Ma Absorn <3 je vais lire le journal :3
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Déc - 6:45

Comment ça "Roh" ? xD Félicitations à vous deux ! Et voir Absorn sur la PA, ça me fait trop plaisir, allez savoir pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Déc - 9:05

Roh comme ça fait plaisir de voir mon amour du forum récompensé, mais en même temps ça fait un peu étrange. Et félicitation à Kuan Ti pour ton deuxième round sur la p.a pour ton activité rp :p

Je plongerais mon nez dans le journal ce soir tiens.

Longue vie au forum !
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Déc - 21:00

Félicitations à tous les deux !
Chouette intrigue ! Des rumeurs du monde extérieur, des caméras (whoaaaaaaouh ! objets de technologie avancée !!) ça en fait des choses à utiliser en RP !

"How long must we sing this song ?"
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 1 Déc - 21:00

Haha en effet ! J'espère que vous les utiliserez bien ! *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 5 Déc - 19:25

Bravo aux nouveaux membres du moi! :D
Quand à l'article de journal, j'adore **
Awn, c'est super génial comme intrigue! >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Ven 5 Déc - 19:30

Contente que ça te plaise Xue Lin ! Petit clin d'oeil à DeWei qui nous a trouvé l'intrigue concernant les peaux colorées ♥
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Lun 22 Déc - 18:08

A savoir en Janvier

Eh oui bien sûr ! Vous n'avez pu que remarquer que BLUM se pare de ses plus beaux atours pour la nouvelle année ! Avec un peu d'avance, je vous l'accorde... Mais on sait que vous étiez aussi impatients que nous ! Pensez à modifier vos journaux intimes afin qu'ils s'accordent au forum ! Et donnez vos réactions à propos du design à la suite, la codeuse en sera ravie ♥

Pas d'avertissement ce mois-ci. Vous l'aurez compris, le recensement est bientôt terminé et il n'y a qu'à y jeter un coup d'oeil rapide pour constater que BLUM ne comptera plus grand monde... Mais je préfère peu de membres actifs plutôt que beaucoup d'inactifs ! En revanche, pour espérer voir vos scénarios pris et de nouvelles bouilles, je vous conseille de continuer de voter aux top sites ! C'est vraiment indispensable, je vous assure.

Suite à la disparition de Yuûko, on remercie tous Ma Absorn de s'être proposée - que dis-je ? dévouée ! - pour administrer le forum à mes côtés ! A l'avenir, si vous avez des questions ou des soucis, nous serons deux à pouvoir vous répondre. Découvrez sa bio ici

S'il-vous-plaît, remplissez vos profils ! Les liens facilitent grandement la navigation et les infos derrière vos avatars évitent de courir partout quand on a simplement besoin d'un petit rappel ou d'un résumé. Je précise que l'âge de votre personnage s'affiche lorsque vous remplissez sa date de naissance. Alors à vos claviers ! Ça ne prend que deux minutes.

Plus gai à présent, je vous présente nos membres du mois ! Je sais que décembre n'est pas fini mais c'est une période de fête, ce qui signifie donc peu de temps pour passer ici entre nos réveillons. Alors voilà qui remporte la bataille des 22 derniers jours : à la fois pour son acivité RP & son implication dans la vie du forum, un triomphe à Koo Thien Hou ! Et pour son activité RP que personne n'a égalée, Bae Jin Kyung ! Tous deux figureront sur la PA pendant un mois ! Félicitations à vous mes choux ♥

Mais passons maintenant à ce qui vous intéressera de toute évidence le plus : le journal de Lansan affiche sa une ! Un cinéma, eh oui ! De quoi agiter vos rps et avoir une tonne de rendez-vous galants ! Profitez-en et amusez-vous surtout ! Je précise que l'acteur dont parle l'article est un nouveau prédéfini, de même que sa collègue.

Cela me fait vraiment chaud au coeur de voir que BLUM est toujours autant apprécié. J'espère vous voir profiter au maximum du forum et... je vous dis au mois prochain ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 23 Déc - 0:53

Bravo à la nouvelle admin **
Et bravo aussi aux membres du mois héhé **

ça fait bizarre de voir le forum si clair xD mais il est tout beau Bref, je reviens dès que possible :o passez de bonnes fêtes les choupinous
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 23 Déc - 0:59

Haha il est même pas aussi clair que je le voulais >< Merci Kuan Ti ! La codeuse va être contente

A très vite Kuan Ti ! Passe d'excellentes fêtes ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Mar 23 Déc - 21:29

Ouhquec'estbeau **
Mon dieu, j'aime la MaJ ♥! Vraiment superbe, si clair et toujours très épuré, j'adore ~
Du beau travail! Et du courage, si près de Noël ><

Félicitations aux membres du mois, et à la nouvelle admin *envoieunepluiedepaillettes*

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous \o/ ♥
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Sam 3 Jan - 21:22

*la meuf qui débarque cent ans après la guerre*
*c'est la faute aux vacances*

Beeeeeeeeeellle Maj !
Haaaan je suis complètement fan du nouveau design! bravo bravo !
Et gloire et félicité à notre nouvelle Admin ! Que votre règne soit long et prospère :D

Whoa ! Je suis trop émue ! Mille merci pour cet adorable geste. Et félicitations à mon cher binôme du mois héhé !

Sur toutes ces belles paroles, j'espère que vous avez passé de belles fêtes et vous souhaite une bonne année !

"How long must we sing this song ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 4 Jan - 9:52

Coucou Thien Hou ! Ça fait plaisir de te voir ici

Contente que le design te plaise ! Et félicitations !!!

Bonne année à toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   Dim 4 Jan - 10:28

Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous souhaite plein de bonnes choses et une tonne d'inspiration pour 2015 !

Des nouvelles du recensement à présent ! Nous déplorons la suppression d'une dizaine de membres - RIP - qui sont :

Yang Gi
Ah Jia'Hao
Ko Na Mi
Hu Sonam
Kang Sun Hee
Bang Zihao
Il Karin
Liu Tuin Qie
Jung Hana
Jung Ushi

Merci d'en tenir compte et de mettre vos journaux intimes à jour.

D'autre part, j'en profite pour rappeler que les absences doivent être tenues à jour ! Nous n'allons pas nous "amuser" à vous relancer X fois. Ça peut paraître sévère mais avouer que BLUM est plus agréable avec un panel actif plutôt qu'une tonne de touristes...

Je vous rappelle également de mettre à jour vos profils ! Cela prend deux minutes et facilite la vie de tout le monde !

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année et vous embrasse bien affectueusement ♥

Dernière édition par Liu Son Sil le Sam 31 Jan - 14:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés mois par mois   

Nouveautés mois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant