Lapanalda

0 sujet 0 messages
Un bâtiment comme les autres ; du moins en apparence car en réalité, c'est ici que sont prises toutes les décisions concernant la ville. Ou plutôt relayées. Car le gouvernement ne laisse bien entendu aucune liberté au Maire, mais plutôt des directives strictes qu'ils se doivent d'imposer aux habitants de la ville. La mairie est aussi reliée à la caserne militaire avec qui elle travaille en collaboration.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Celle de Lapanalda n'est pas très grande, elle serait plutôt proportionnelle à la taille de la ville de montagne. Les militaires s'y rassemblent et y contrôlent les diverses opérations, les différentes rondes. Ils y mènent également les interrogatoires - lorsqu'il y en a - et se servent des cellules comme transition avant d'envoyer les ennemis du gouvernement dans les camps de travail. Ce lieu est directement relié au Palais et à la mairie d'où lui viennent la plupart de ses ordres.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Plusieurs hectares de cultures s'étendent dans cette région favorable à cette production. Le riz, aliment de base dans le quotidien des Lansanais, est, une fois récolté, acheminé par bus, dans des quantités raisonnables, jusqu'aux différentes villes de Lansan. Les cultivateurs passent ici la majorité de leur temps sans jamais se plaindre de cette vie rude et fatigante qu'on pourrait plutôt qualifier de survie.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Peut-on réellement compter les théiers ? Cela prendrait des jours. Les agriculteurs prennent un soin méticuleux à cultiver, récolter, puis conditionner l'ingrédient essentiel de la seule boisson aromatisée du pays. Ils ont conscience de travailler pour leurs concitoyens et cela donne un goût plus doux à leurs efforts, même si c'est épuisés qu'ils regagnent chaque soir leur famille.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Des champs dont la verdure parsème une terre fertile. Ces pâturages sont entourés d'une clôture non électrifiée et il est donc possible de s'approcher des vaches laitières et autres animaux que les éleveurs de Lapanalda ont placés là. Cela ne dérange absolument pas tant que les bêtes ne sont pas maltraitées. Bien au contraire.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Mis à part si vous voulez user vos semelles, le seul moyen de locomotion dans Lansan est le bus. Il en part trois par jour à heures fixes qui desservent les quatre provinces en s'arrêtant dans chacune des villes qu'ils traversent. Autant dire que les trajets peuvent s'éterniser. Mais quand on n'a pas le choix... L'occasion de faire des rencontres peut-être ou juste d'admirer le paysage.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Cet établissement ressemble point par point à ses homologues placés dans chaque ville de Lansan. Il sert essentiellement de relais pour les courriers et paquets. Il est également possible d'y téléphoner. Mais n'oubliez pas que tout ce que vous envoyez, tout ce que vous écrivez, tout ce que vous dites est surveillé. Libre à vous d'en tenir compte ou non.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Le dispensaire ressemble plus à une petite salle contenant quatre lits rattachée à un cabinet médical qu'à un véritable centre de soins. Un seul médecin est là pour accueillir les malades, favorisant les urgences et n'ayant pas vraiment les moyens de régler les petits problèmes du quotidien comme un rhume ou une gastro. Ce médecin s'occupe aussi bien des blessés que des accouchements, seulement secondé par un jeune bénévole du village.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Entre un et trois étages, des bâtiments gris qui ne dépassent pas les trois pièces par appartement quel que soit le nombre de personnes s'y trouvant. Habillez-vous car tous les escaliers se trouvent à l'extérieur. Tous les bâtiments contiennent une cour intérieure au sein de laquelle se croisent souvent les résidents qui en profitent pour échanger quelques mots quand le coeur leur en dit. Mais vous êtes à la campagne et trouverez donc ici également de petites fermes, dans lesquelles les résidents élèvent un peu de bétail et/ou cultivent un potager. De quoi créer une petite économie parallèle qui n'échappe néanmoins pas vraiment au contrôle du gouvernement.
Pas de nouveaux messagessous-forum
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'index

avatar
commencé par : Le Dictateur
le Dim 22 Avr - 21:24
répondu par : Le Dictateur Voir le dernier message
0 réponses - 109 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note