Huài

0 sujet 0 messages
Scientifiques et chirurgiens de toutes sortes se croisent entre ces murs. Le centre est assez grand pour contenir plusieurs laboratoires mais aussi des esplanades réservées aux tests en tout genre, des mini-chaînes de production afin d'obtenir des prototypes, etc. Si vous vous retrouvez ici en tant que cobaye, je n'aimerais pas être à votre place...
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Elle est la seule de Lansan et sert à la fois de terrain d'entraînement, de centre de recherches et de mairie. En effet, le Maire y a ses quartiers et reçoit ses ordres en même temps que les grands généraux présents sur place. La base fait également le lien entre la caserne et l'école militaires dont les effectifs peuvent, en cas de besoin, venir grossir ses rangs.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
A quatorze ans, les jeunes hommes Lansanais peuvent décider d'intégrer cette école qui est la seule en son genre sur tout le territoire. Ils quittent donc souvent famille et amis pour se retrouver sous les ordres stricts de leurs instructeurs. Plusieurs fois par mois, ils sont de garde à la caserne et peuvent donc mettre en pratique sur le terrain les connaissances apprises en classe.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
C'est ici que viennent se recueillir les orphelins et les âmes en peine. Ne troublez pas la tranquillité du lieu qui bénéficie d'un panorama impressionnant sur les montagnes de la région de Leto.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Entre un et trois étages, des bâtiments gris qui ne dépassent pas les trois pièces par appartement quel que soit le nombre de personnes s'y trouvant. Rien de très réjouissant... Habillez-vous car tous les escaliers se trouvent à l'extérieur. Tous les bâtiments contiennent une cour intérieure au sein de laquelle se croisent souvent les résidents qui en profitent pour échanger quelques mots quand le coeur leur en dit.
Pas de nouveaux messagessous-forum
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'index

avatar
commencé par : Le Dictateur
le Dim 22 Avr - 21:24
répondu par : Le Dictateur Voir le dernier message
0 réponses - 103 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note