Donnan

1 sujet 3 messages
Ne pas craquer
Jeu 31 Mai - 18:10
Liu Son Sil Voir le dernier message
avatar
Contrastant avec le gris de la ville, ce palais luxueux abrite le dictateur, sa famille, mais aussi ses plus proches conseillers. Placé sous la protection directe des militaires, il est totalement impénétrable. A l'intérieur, une grande cour fait profiter à l'entourage du dirigeant d'une oasis de verdure et de fraîcheur. Dommage que les Lansanais n'y aient pas accès, non..?
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Obligatoire à compter de l'âge de six ans, tous les Lansanais y sont passés. Celle de la capitale est évidemment la plus grande et la plus moderne puisqu'elle a été rénovée il y a huit ans. Ses professeurs sont tous aussi compétents les uns que les autres mais n'allez pas imaginer que vous en apprendrez plus sur le monde extérieur sur les bancs de cette école.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
A peine 1km² et pourtant très fréquenté, ce parc, placé en plein coeur de la capitale, est le seul carré de verdure accessible aux habitants. Ne vous attendez tout de même pas à trouver de statue ou de fontaine, quelques bancs suffisent, parsemés le long des allées goudronnées. Néanmoins, les arbres et les fleurs sont bien entretenus par les habitants eux-mêmes qui sont les seuls garants de la beauté de ce lieu.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Votre bien aimé Dictateur a employé beaucoup d'énergie et d'argent pour permettre son ouverture. Deux salles vous accueillent assez confortablement. Pas de pop corn, la qualité est antique et les films propagandistes, mais qui refuserait un peu de distraction dans ce pays ? Profitez bien de votre séance~
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Les militaires s'y rassemblent et y contrôlent les diverses opérations, les différentes rondes. Ils y mènent également les interrogatoires - lorsqu'il y en a - et se servent des cellules comme transition avant d'envoyer les ennemis du gouvernement dans les camps de travail. Ce lieu est directement relié au Palais d'où lui viennent la plupart de ses ordres.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Seul le premier étage est moderne, le reste du bâtiment ressemble plutôt à une infirmerie améliorée. Le personnel fait de son mieux pour soigner les habitants et venir en aide aux plus démunis, que le gouvernement soit d'accord ou non. Mais étant le seul établissement de soin de la province, il est parfois difficile d'acheminer les malades jusqu'à lui.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Cet établissement ressemble point par point à ses homologues placés dans chaque ville de Lansan. Il sert essentiellement de relais pour les courriers et paquets. Il est également possible d'y téléphoner. Mais n'oubliez pas que tout ce que vous envoyez, tout ce que vous écrivez, tout ce que vous dites est surveillé. Libre à vous d'en tenir compte ou non.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Un lieu de rencontre idéal ! Mais, bien évidemment, les femmes sont séparées des hommes. Pour une somme vraiment modique (6 Diongs) vous pouvez profiter des services de base des bains, à savoir l'accès au sauna et au grand bassin pour une toilette complète. Ajoutez 6 Diongs supplémentaires et là, c'est le grand luxe : massages, repas, coiffage, même quelques sports vous seront proposés avant votre toilette.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Les boutiques sont pour la plupart indépendantes et reversent néanmoins la totalité de leurs recettes au gouvernement qui ne laissera aux gérants et employés que le salaire minimum. Pour les autres commerçants, s'ils veulent être subventionnés et espérer gagner un peu mieux leur vie, il ne leur reste que les petites épiceries régulièrement réapprovisionnées par les bus en provenance de la campagne.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Entre un et trois étages, des bâtiments gris qui ne dépassent pas les trois pièces par appartement quel que soit le nombre de personnes s'y trouvant. Rien de très réjouissant... Habillez-vous car tous les escaliers se trouvent à l'extérieur. Tous les bâtiments contiennent une cour intérieure au sein de laquelle se croisent souvent les résidents qui en profitent pour échanger quelques mots quand le coeur leur en dit.
Pas de nouveaux messagessous-forum
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'index

avatar
commencé par : Le Dictateur
le Dim 22 Avr - 21:24
répondu par : Le Dictateur Voir le dernier message
0 réponses - 103 vues
Pas de nouveaux messages
avatar
commencé par : Li Shaolan
le Sam 26 Mai - 17:58
répondu par : Li Shaolan Voir le dernier message
2 réponses - 65 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note