Odvara

0 sujet 0 messages
Les militaires s'y rassemblent et y contrôlent les diverses opérations, les différentes rondes. Ils y mènent également les interrogatoires - lorsqu'il y en a - et se servent des cellules comme transition avant d'envoyer les ennemis du gouvernement dans les camps de travail. Ce lieu est directement relié au Palais et à la mairie d'où lui viennent la plupart de ses ordres.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Ici sont fabriqués les fameux parapluies bleus ; une affaire familiale transmise de père en fils. Une usine qui marche, dirigée par Hong Li Qin, un défenseur inconditionnel de la cause du gouvernement. L'entreprise emploie de nombreux ouvriers et arrive à se positionner dans les hauteurs de la vie économique aussi bien locale que nationale.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Une entreprise élevée au deuxième rang dans l'économie lansanaise. Son directeur, Bae Dewei, est aussi le chef des révolutionnaires et emploie de nombreux ouvriers pour faire tourner les machines peu modernes qui meublent sa fabrique. Cette usine est nécessaire au bon fonctionnement de la vie lansanaise puisqu'elle permet le conditionnement des denrées et des armes acheminées dans les quatre provinces.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Votre bien aimé Dictateur a employé beaucoup d'énergie et d'argent pour permettre son ouverture. Deux salles vous accueillent assez confortablement. Pas de pop corn, la qualité est antique et les films propagandistes, mais qui refuserait un peu de distraction dans ce pays ? Profitez bien de votre séance~
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Mis à part si vous voulez user vos semelles, le seul moyen de locomotion dans Lansan est le bus. Il en part trois par jour à heures fixes qui desservent les quatre provinces en s'arrêtant dans chacune des villes qu'ils traversent. Autant dire que les trajets peuvent s'éterniser. Mais quand on n'a pas le choix... L'occasion de faire des rencontres peut-être ou juste d'admirer le paysage.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Derrière la gare routière, dans un bâtiment construit à l'abri d'un bosquet d'arbres fourni, se retrouvent les rebelles du pays. Ici, la plus grande discrétion est de rigueur. Aucun document ne reste plus de deux jours dans les locaux, tout est détruit afin de ne laisser aucune trace.
Pas de nouveaux messagessous-forum
0 sujet 0 messages
Entre un et trois étages, des bâtiments gris qui ne dépassent pas les trois pièces par appartement quel que soit le nombre de personnes s'y trouvant. Rien de très réjouissant... Habillez-vous car tous les escaliers se trouvent à l'extérieur. Tous les bâtiments contiennent une cour intérieure au sein de laquelle se croisent souvent les résidents qui en profitent pour échanger quelques mots quand le coeur leur en dit.
Pas de nouveaux messagessous-forum
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'index

avatar
commencé par : Le Dictateur
le Dim 22 Avr - 21:24
répondu par : Le Dictateur Voir le dernier message
0 réponses - 89 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note